Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

+4
vévette
M1234
Pécheur
L15648
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? Empty Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par L15648 Lun 25 Avr 2016 - 13:42

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

L'unité, sans laquelle il ne saurait y avoir d'autorité véritable et qui est indispensable pour garantir l'indépendance nationale. Au contraire, la république divise les français et entretient un état de guerre civile larvée.

Les intérêts supérieurs du pays sont sacrifiés aux luttes partisanes. Le Roi est au dessus des partis, il pourra donc s’occuper pleinement des besoins des français de façon beaucoup plus pragmatique que ne le font les partis qui sont plus soumis à leurs électeurs, qu’aux français en général.

La continuité et les successions paisibles, conséquences de l'hérédité du pouvoir. Ainsi des objectifs à long terme peuvent-ils être atteints. La continuité du pouvoir monarchique durant huit cents ans contraste avec l'instabilité institutionnelle des deux derniers siècles. Aujourd’hui tous les cinq ans le pouvoir change et le président prépare sa réélection et met en place toute sa mécanique démagogique de communication afin de faire croire au français qu’il est le meilleur, plus que les autres prétendants….Et combien coûte ces présidentielles ?? Alors que la succession héréditaire, ne coûtera rien, et sera l’occasion pour le souverain de consacrer toute sa vie au bien être des français, car le sort du Roi dépend du bien être de son peuple, alors que celui d’un président ne dépend que d’un vote !

L'indépendance. Elle est la qualité d'un régime qui ne repose pas sur l'élection, laquelle lie le pouvoir à l'opinion publique, l'obligeant à pratiquer une démagogie éhontée pour recueillir des suffrages. Le régime électif est ainsi obligé de centraliser l'administration du pays. Il détruit les libertés locales, municipales, régionales, professionnelles, toutes ces petites républiques à qui le Roi permettait de vivre et de s'organiser librement. Dégagé des soucis électoraux, il serait en situation d'être un arbitre.

La responsabilité. Les intérêts dynastiques et personnels du Roi se confondent avec les intérêts nationaux, tandis que le pouvoir démocratique dilue la responsabilité dans des majorités et des scrutins.

La légitimité. C'est-à-dire un pouvoir s'exerçant en vue du seul bien commun, indépendant des groupes d'intérêts et des puissances d'argent. L'État royal puise sa légitimité dans l'histoire et les services qu'il a rendus au pays au cours des siècles. Il n'y a pas de légitimité en démocratie puisque le pouvoir est le fruit des compétitions électorales et que les partis l'exercent selon les caprices de l'opinion.

COURONNONS NOTRE DÉMOCRATIE,
IL Y A URGENCE !

source :
www.facebook.com/la.couronne.org/


Jésus confiance



Dernière édition par Lavèze le Jeu 28 Avr 2016 - 0:09, édité 1 fois (Raison : Rajout vidéo)
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par Pécheur Lun 25 Avr 2016 - 13:46

bon texte sauf la fin, qui traduit bien la confusion orléaniste entre l'erreur et la vérité.
Renversons la démoNcratie et restaurons la monarchie de droit divin !
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par L15648 Jeu 28 Avr 2016 - 0:15

Le Roi de Droit Divin que Dieu seul, le Christ Roi, élira. Amen



Jésus confiance
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par L15648 Dim 1 Mai 2016 - 19:15

[info] attention les brigandes sont dans une secte antichrétienne. Très beau chant, mais prudence. http://www.contre-info.com/les-brigandes-quand-une-secte-antichretienne-et-occultiste-tente-de-subvertir-la-droite-nationale (Phiphi) [/info]

[info suppression de la vidéo secte=gourou et j'en passe
Marie du 65
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par Pécheur Mar 3 Mai 2016 - 15:11

Lavèze a écrit:Le Roi de Droit Divin que Dieu seul, le Christ Roi, élira. Amen



Jésus confiance

Dieu voit sur le long terme, il élit des dynasties. Celle de David ou celle de Saint Louis.
Nous avons donc déjà notre roi élu par Dieu : Louis XX fils de Saint Louis.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par M1234 Mar 3 Mai 2016 - 15:17

Sujet intéressant mais j'ai supprimé la vidéo des "Brigandes" excuse phiphi cela a été plus fort que moi!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par vévette Mar 3 Mai 2016 - 15:28

J'aimerais bien savoir ce que vous leur trouvez de "divin" aux rois de France ? leur vie n'a pas toujours été exemplaire il me semble ? et les sujets ont dû payer leurs châteaux et leurs frasques Étonné
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par Pécheur Mar 3 Mai 2016 - 15:55

La France est née d'un baptême, celui de Clovis, roi de France.

C'est grâce à la lignée ininterrompue de nos rois très chrétiens que la France est chrétienne et fille aînée de l'Eglise. Si c'était les ancêtres d'Hollande et des républicains qui avaient été au pouvoir, la France ne serait pas couverte d'églises et de monastères mais de loges maçonniques et de mosquées.

Les Français payent bien plus cher pour les frasques d'Hollande et toute la clique ripoublicaine (le taux d'imposition est 10 fois plus élevé aujourd'hui que sous l'ancien régime) que ce qu'ils versaient pour les nobles, qui en retour payaient l’impôt du sang en défendant le pays, et le clergé, qui en retour soignait et éduquait (sainement) toute la population.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par M1234 Mar 3 Mai 2016 - 15:57

Si c'était les ancêtres d'Hollande et des républicains qui avaient été au pouvoir, la France ne serait pas couverte d'églises et de monastères mais de loges maçonniques a écrit:

çà je ne peux qu'approuver!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par Pécheur Mar 3 Mai 2016 - 15:58

alors quel camp choisissez-vous ? Wink
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par M1234 Mar 3 Mai 2016 - 15:59

Ah mystère pécheur..... Cool
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par vévette Mar 3 Mai 2016 - 16:30

Pécheur a écrit:La France est née d'un baptême, celui de Clovis, roi de France.

C'est grâce à la lignée ininterrompue de nos rois très chrétiens que la France est chrétienne et fille aînée de l'Eglise. Si c'était les ancêtres d'Hollande et des républicains qui avaient été au pouvoir, la France ne serait pas couverte d'églises et de monastères mais de loges maçonniques et de mosquées.

Les Français payent bien plus cher pour les frasques d'Hollande et toute la clique ripoublicaine (le taux d'imposition est 10 fois plus élevé aujourd'hui que sous l'ancien régime) que ce qu'ils versaient pour les nobles, qui en retour payaient l’impôt du sang en défendant le pays, et le clergé, qui en retour soignait et éduquait (sainement) toute la population.

Vous me faites vraiment sourire !!

avec des "si" on met Paris en bouteille...

Il faut voir ce qu'était la débauche chez les rois, le peuple payait les châteaux de leurs maitresses... Entr'elles et les reines, le poison pour éliminer la rivale...

Ah oui, c'était vraiment "divin" !!!!!
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par violaine Mar 3 Mai 2016 - 21:39

@ Vévette

ma pauvre Vévette, vous parlez encore une fois sans savoir, je ne peux pas m'empêcher de vous répondre, il est évident que Pécheur a raison , le Grand Monarque qui viendra sera l'envoyé de Dieu, lisez donc les prophéties de Marie Julie Jahény avant de critiquer ,
même à Kérizinen la Vierge l'a dit

"dans quelques temps je lui enverrai(France) un grand chef un Roi.Elle connaitra alors un tel redressement que son influence sera prépondérante dans l'univers"


" croyez au salut miraculeux de la France, à son sauveur prédestiné, car les bras des hommes sont incapables de mettre ordre aux affaires publiques"


" c'est dans ces temps d'angoisse, dans ces temps lugubres que vous sentirez le miracle de Ma Présence parmi vous, car, visiblement de ma Protection. Je couvrirai ces terres bretonnes desquelles doit surgir une France Nouvelle, une France Chrétienne, gouvernée par un Grand Monarque, envoyé spécial de Dieu comme défenseur de l'église et de la liberté et sous le rêgne duquel toute justice sera rendu"

Ce Roi se nommera Henri de la Croix, beaucoup ici le savent.

voila  chère Vévette

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par vévette Mar 3 Mai 2016 - 21:43

violaine a écrit:@ Vévette

ma pauvre Vévette, vous parlez encore une fois sans savoir, je ne peux pas m'empêcher de vous répondre, il est évident que Pécheur a raison , le Grand Monarque qui viendra sera l'envoyé de Dieu, lisez donc les prophéties de Marie Julie Jahény avant de critiquer ,
même à Kérizinen la Vierge l'a dit

"dans quelques temps je lui enverrai(France) un grand chef un Roi.Elle connaitra alors un tel redressement que son influence sera prépondérante dans l'univers"


" croyez au salut miraculeux de la France, à son sauveur prédestiné, car les bras des hommes sont incapables de mettre ordre aux affaires publiques"


" c'est dans ces temps d'angoisse, dans ces temps lugubres que vous sentirez le miracle de Ma Présence parmi vous, car, visiblement de ma Protection. Je couvrirai ces terres bretonnes desquelles doit surgir une France Nouvelle, une France Chrétienne, gouvernée par un Grand Monarque, envoyé spécial de Dieu comme défenseur de l'église et de la liberté et sous le rêgne duquel toute justice sera rendu"

Ce Roi se nommera Henri de la Croix, beaucoup ici le savent.

voila  chère Vévette

Violaine

ma chère Violaine, je vous réponds comme à Pécheur, que ça me fait sourire et même éclater de rire !!! Mais vous êtes libre de croire ce que vous voulez dans ces contes.

Je ne suis pas historienne mais je suis justement entrai de lire ce qui s'est passé avec Charles VII

Bonne nuit
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par violaine Mar 3 Mai 2016 - 21:59

et bien souriez donc
quelle grace nous avons , nous, qui croyons aux CONTES

kénavo
Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par Pécheur Mar 3 Mai 2016 - 23:14

vévette a écrit:

Vous me faites vraiment sourire !!

avec des "si" on met Paris en bouteille..

Ce ne sont pas des "si", mais des faits. Aujourd'hui la Ripoublique ne construit aucune église, au contraire elle les détruit, pour des "raisons de sécurité", après avoir négligé de les entretenir alors qu'elle est censée le faire.
En revanche, elle construit énormément de mosquées alors que normalement elle n'en a pas le droit.


vévette a écrit:Il faut voir ce qu'était la débauche chez les rois, le peuple payait les châteaux de leurs maitresses... Entr'elles et les reines, le poison pour éliminer la rivale...

Ah oui, c'était vraiment "divin" !!!!!

Vous récitez parfaitement votre catéchisme républicain, bien assimilé à l'école du même nom.
Je ne dis pas qu'aucun roi n'a eu de maitresse, mais il y en a beaucoup qui n'en ont eu aucune.
En revanche, je ne crois pas qu'un seul président de la république n'ait pas eu de maitresse, toutes grassement entretenues par les contribuables bien sur, et même leurs enfants (avec Mitterrand).
Pour ce qui est de la débauche on pourrait citer pour l’anecdote les parties fines de Pompidou. Ce qui n'est rien en comparaison des rituels pédo-sataniques auxquels s'adonne toute une partie de l'élite républicaine.

Vous pensez que le peuple ne paie plus les "chateaux" du personnel républicain ? Comment est financé l'Elysée ou le Palais Bourbon ? Et que pensez-vous du chateau de Chirac (chateau de Bity) financé par des détournement d'argent public? L'élite républicaine se gave bien davantage que les rois et la noblesse de jadis. Ces derniers assumaient du moins leurs privilèges, alors que la république joint l'hypocrisie égalitariste à la gabegie la plus vorace.



Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par violaine Mar 3 Mai 2016 - 23:37

@Pêcheur
laissez tomber, nous sommes simplets, puisque nous croyons aux CONTES, 
je pense que beaucoup ici son simplets , car beaucoup de membres croient à ces CONTES et sans le nommer l'administrateur de ce forum aussi

cela me fait mal et je trouve lamentable d'appeler des récits de la  Vierge et les prophéties de la Fraudais de CONTES

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par vévette Mer 4 Mai 2016 - 10:20

Bonjour

Parce que vous croyez que ça ne fait pas mal aux catholiques de ce forum de voir toujours dénigré l'Eglise et le pape François ?

Il faut vivre avec son temps, le pape l'a bien dit que l'Esprit fait avancer l'Eglise, mais sans doute cela ne vous intéresse pas... vous qui préférez vivre dans le passé ou dans le rêve !!

Le pape va recevoir le prix Charlemagne, cela devrait vous faire réfléchir.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par Erg74 Mer 4 Mai 2016 - 16:31

Mais la France a un roi, car le roi ne meurt jamais. Il se nomme Louis XX. Il ne peut gouverner car l'occupant est bien en place, mais ...(car il y a un mais Wink ...)
Je n'en dirai pas plus, mais c'est dans une France tombée bien bas que Jeanne est venue chercher le prince pour le conduire à Reims ... Attendez un peu, on y est presque car la France va s'enfoncer encore ...
Ce qui arrivera se fera sans les urnes:
"La contre révolution ne sera pas une révolution contraire, mais le contraire de la révolution"
A ceux qui croient aux dires de la Faudraie, pensez vous un instant que Notre Seigneur n'envoie pas le paraclet à son futur Lieutenant Louis XX très chrétien ?
Je n'en dirai pas plus, la gueuse à des oreilles et des yeux partout, mais ne perdez pas espoir amis royalistes car si le temps n'est pas encore venu à Louis XX de prendre les commandes, le temps n'est plus à la république de durer. La gueuse tentera bien de résister au retour de la monarchie et le roi, au delà des légétimistes fidèles, aura besoin d'un allié puissant ... la grande Russie sans doute qui ne veut pas d'une Europe Islamiste comme voisin.

La république n'est pas la France, mais son fossoyeur !
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par violaine Mer 4 Mai 2016 - 21:01

Parce que vous croyez que ça ne fait pas mal aux catholiques de ce forum de voir toujours dénigré l'Eglise et le pape François ?

Il faut vivre avec son temps, le pape l'a bien dit que l'Esprit fait avancer l'Eglise, mais sans doute cela ne vous intéresse pas... vous qui préférez vivre dans le passé ou dans le rêve !!

Vévette

ce post n'a rien à voir avec le Pape , vous mélangez tout, ici on parle de la venue du Grand Roi, et justement on vit bien avec notre temps, si vous lisez les prophéties de la Fraudais qui ne sont pas des CONTES, mais des enseignements donnés Marie Julie, elle sera déclarée un jour Sainte , elle qui a tant souffert et recu les stigmates de notre Seigneur.

l'Esprit ne fait surement pas avancé l'église aujourd'hui, elle recule vous voulez dire, elle perd sa grandeur, son sacré etc, que le pape a recu le prix Charlemagne cela ne me fait ni chaud ni froid, ces prix sont bien humains et n'ont rien à voir avec le Divin

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par vévette Mer 4 Mai 2016 - 21:20

Vous pouvez continuer comme cela longtemps Violaine !

Ce la ne me fait ni chaud ni froid.

l'Esprit ne fait surement pas avancé l'église aujourd'hui

hé bien, plaignez vous à Lui.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par violaine Mer 4 Mai 2016 - 23:05

Vévette,

allons Vévette un peu d'esprit et de bon sens avec une dose d'humour voila qui serait bien.

nous sommes bretonnes toutes les deux mais hélas un fossé nous sépare, c'est bien dommage.

kénavo
Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par vévette Jeu 5 Mai 2016 - 10:13

violaine a écrit:Vévette,

allons Vévette un peu d'esprit et de bon sens avec une dose d'humour voila qui serait bien.

nous sommes bretonnes toutes les deux mais hélas un fossé nous sépare, c'est bien dommage.

kénavo
Violaine

Je ne suis pas bretonne d'origine, je suis nordiste, antécédents flamands, ce qui fait que je suis aussi têtue que les bretons Rigole

vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par Fortunatus Jeu 5 Mai 2016 - 18:05

vévette a écrit:Le pape va recevoir le prix Charlemagne, cela devrait vous faire réfléchir.

Alors voilà, je réfléchis. Charlemagne, ça me dit: c'est, sans doute, le nom d'un ancien président de la République.
Fortunatus
Fortunatus
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par Pécheur Ven 6 Mai 2016 - 12:27

vévette a écrit:Bonjour

Parce que vous croyez que ça ne fait pas mal aux catholiques de ce forum de voir toujours dénigré l'Eglise et le pape François ?

Il faut vivre avec son temps, le pape l'a bien dit que l'Esprit fait avancer l'Eglise, mais sans doute cela ne vous intéresse pas... vous qui préférez vivre dans le passé ou dans le rêve  !!

Le pape va recevoir le prix Charlemagne, cela devrait vous faire réfléchir.

Nous sommes dans ce monde, mais nous ne sommes pas de ce monde.
Vivez avec votre temps si cela vous chante, nous nous préférons vivre dans l'intemporalité du Christ et dans l'enseignement éternel et immuable de Dieu.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par vévette Ven 6 Mai 2016 - 13:30

Pécheur a écrit:
vévette a écrit:Bonjour

Parce que vous croyez que ça ne fait pas mal aux catholiques de ce forum de voir toujours dénigré l'Eglise et le pape François ?

Il faut vivre avec son temps, le pape l'a bien dit que l'Esprit fait avancer l'Eglise, mais sans doute cela ne vous intéresse pas... vous qui préférez vivre dans le passé ou dans le rêve  !!

Le pape va recevoir le prix Charlemagne, cela devrait vous faire réfléchir.

Nous sommes dans ce monde, mais nous ne sommes pas de ce monde.
Vivez avec votre temps si cela vous chante, nous nous préférons vivre dans l'intemporalité du Christ et dans l'enseignement éternel et immuable de Dieu.

ça ressemble à du sédévacantisme !!! je me trompe ?
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par violaine Ven 6 Mai 2016 - 23:01

@ Vévette

ah je comprends mieux,vous n'avez pas la foi des bretons, vous êtes peut-être aussi tetue, mais nous nous chantons dans nos cantiques " catholiques et bretons toujours, et rien n'ébranlera ma foi.

quant à Pêcheur, ce qu'il dit est juste, et le sédévacantisme n'a rien à voir la-dedans.Le temps de Dieu n'est pas de ce monde, et ce qui est vrai c'est que Son enseignement est immuable et la religion de l'homme et son moderniste ne vient pas de Dieu ni de l"Esprit Saint.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par vévette Sam 7 Mai 2016 - 0:59

violaine a écrit:@ Vévette

ah je comprends mieux,vous n'avez pas la foi des bretons, vous êtes peut-être aussi tetue, mais nous nous chantons dans nos cantiques " catholiques et bretons toujours, et rien n'ébranlera ma foi.

quant à Pêcheur, ce qu'il dit est juste, et le sédévacantisme n'a rien à voir la-dedans.Le temps de Dieu n'est pas de ce monde, et ce qui est vrai c'est que Son enseignement est immuable et la religion de l'homme et son moderniste ne vient pas de Dieu ni de l"Esprit Saint.

Violaine

OUI, je suis plus têtue encore que mon mari qui est breton!!!
L'Esprit-Saint INSPIRE et GUIDE l'Eglise, et nous envoie dans ce monde que vous n'aimez pas parce qu'il n'est plus celui d'avant...

Arrangez-vous avec Lui.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par Erg74 Dim 8 Mai 2016 - 9:25

Cette année, le 8 mai tombe en même temps que la fête nationale de Jeanne d’Arc, célébrée le deuxième dimanche de mai. Le 8 mai devrait être la fête de la souveraineté du roi de France à qui Jeanne rappelle qu’il doit être maître en son royaume et que l’étranger n’a rien à y faire.

Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par Sofoyal Dim 8 Mai 2016 - 10:23

Rien que ça!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum