Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

déclaration sur le mariage - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

déclaration sur le mariage - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

déclaration sur le mariage

+8
M1234
Pécheur
Philippe Marie
F123456
Erg74
limond
Père Nathan
violaine
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

déclaration sur le mariage - Page 2 Empty Re: déclaration sur le mariage

Message par F123456 Mer 27 Avr 2016 - 7:04

Bonjour,

Chacun, selon sa petite voix intérieure, choisit son Berger.

Pour confidence, j'ai reçu deux fortes locutions intérieures, l'une pleurant sur mes péchés dans la petite chapelle des apparitions à Paray-Le-Monial - la Cité du Sacré-Coeur de Jésus - Là où Jésus a permis que je pose délicatement ma tête fatiguée sur son Divin Coeur, l'autre à Garabandal où, en prière, seule, aux Pins, j'ai reçu comme une injonction puissante de Notre Dame de rechercher la Vérité, et de la Défendre coûte que coûte.

Ce n'est pas simple à vivre tous les jours car ces rappels incessants m'obligent à rester ferme dans ma foi, ne pas me laisser manipuler ou faire des concessions pour un petit confort tout illusoire.

Priant beaucoup, il m'est permis de reconnaître l'"odeur" d'une personne sur le chemin de la sainteté... et j'en suis toujours surprise intérieurement.

A Chateauneuf de Galaure, dans la petite chambre de Marthe Robin, la présence de Marthe m'a réconforté plusieurs fois.
A Ars sur Formans, en prière devant la châsse du Saint curé d'Ars, de beaux signes m'ont été donné, et je suis triste de voir qu'on instrumentalise souvent Saint Jean-Marie Vianney dont le sacerdoce a été donné tout entièrement à ses paroissiens. Là, sur le terrain même de l'impiété, son oeuvre a marqué à jamais. C'est là qu'on reconnait un Saint.

"Dieu est le seul Bien, le Tout Bien et l'Auteur du Bien"
(Saint François).

Cette religion qu'on essaie de nous imposer aujourd'hui - l'humanitaire avant le Divin - me peine affreusement.

Peut-être que je suis indésirable sur ce forum, je le conçois, peut-être que mes idées ne passent pas, je m'en rends compte. Je dois cependant rester fidèle à  ma Foi, c'est cela le plus important....

... Et le fanatisme autour d' un prêtre qui n'a pas charge d'une paroisse donc ne connait pas vraiment les problèmes des fidèles paroissiens, un prêtre qui s'impose sur le forum en envoyant des piques larvées à ceux qui ne suivent pas sa loi.... cela ne me convient pas !

@Pere Nathan , je vais m'appliquer à prier pour vous de tout mon coeur...mais je ne vous suivrai pas dans votre démarche sur ce forum. En toute honnèteté, je me devais de vous le dire.

A tous, je souhaite bonne continuation sur le dur Chemin de la Foi et vous demande de me pardonner si je vous ai blessé...
Vous comprenez bien que ma présence sur le forum sera dorénavant quasi inexistante  (ce lieu ne m'apporte pas la Paix), et nous avons tant de bien à faire autour de nous ce que le virtuel ne permet pas vraiment.

En union de prières avec chacun de vous, je resterai par contre.

Françoise.

[info Ici tout le monde Prie ne vous posez pas en martyre!!
Je déplore ces mots abjects vis à vis d'un Prêtre
Marie du 65
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

déclaration sur le mariage - Page 2 Empty Re: déclaration sur le mariage

Message par Père Nathan Mer 27 Avr 2016 - 10:03

Sans compter le reste, l'Eglise  m'a confié charge en paroisses et nombre de clochers pendant environ 19 ans et je dois dire que j'ai eu bien des ennemis, même très enragés, mais jamais ils ne m'ont accordé la couronne de la perfidie: une décoration qui manquait sur ma poitrine. Ouf! Je me sens mieux !  Alleluiah !

Il est écrit   :
Esaïe 33:1 Malheur à toi qui détruis et n'as pas été détruit, et à toi qui agis perfidement, et on n'a pas agi perfidement envers toi ! Quand tu auras fini de détruire, tu seras détruit ; quand tu auras mis le comble à ta perfidie, on agira perfidement envers toi.

(unique occurrence du mot perfidie dans la Sainte Ecriture )

déclaration sur le mariage - Page 2 Mars-d11


Dernière édition par Pere Nathan le Mer 27 Avr 2016 - 10:22, édité 1 fois
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4797
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

déclaration sur le mariage - Page 2 Empty Re: déclaration sur le mariage

Message par M1234 Mer 27 Avr 2016 - 10:11

Merci Père pour ces précisions!
... Et le fanatisme autour d' un prêtre qui n'a pas charge d'une paroisse donc ne connait pas vraiment les problèmes des fidèles paroissiens, un prêtre qui s'impose sur le forum en envoyant des piques larvées à ceux qui ne suivent pas sa loi.... cela ne me convient pas ! a écrit:
Vous devriez vous excuser auprès de Père Nathan pour ces mots acerbes!!!!
Je suis outrée d'un tel comportement!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

déclaration sur le mariage - Page 2 Empty Re: déclaration sur le mariage

Message par vévette Mer 27 Avr 2016 - 10:22

Françoise, chaque fois que je vous lis, moi non plus je ne me sens pas à l'aise !  

et donc,  les fruits de l'Esprit sont :  c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance.

Galates 5-21-23

ce que l'on ressent chez d'autres foromeurs, dont surtout le Père Nathan.

Oui, vous devriez avoir honte de le juger comme vous faites !
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

déclaration sur le mariage - Page 2 Empty Re: déclaration sur le mariage

Message par Pécheur Mer 27 Avr 2016 - 10:28

de part et d'autre le venin de la rancœur se déverse, ne vous laissez pas aller

[info pas de rancoeur une constatation bien pénible et outrageante!!!
Marie du 65
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

déclaration sur le mariage - Page 2 Empty Re: déclaration sur le mariage

Message par Père Nathan Mer 27 Avr 2016 - 10:34

Bouquet Bouquet Bouquet
Bienheureux les Pacificateurs, ce sont eux les Fils de Dieu
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4797
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

déclaration sur le mariage - Page 2 Empty Re: déclaration sur le mariage

Message par Pécheur Mer 27 Avr 2016 - 10:45

@ Marie du 65

Françoise, qui est blessée, n'a pas pu s'empêcher de mettre un peu de venin dans ses flèches mais vous réagissez comme une meute de louves.
Défendre le père Nathan est honorable mais ce n'est pas parce qu'on est certain du bien-fondé de son action qu'on doit s'autoriser à utiliser toutes les armes pour ce faire.

Bien à vous dans le Christ,

Pécheur.
[info pécheur
Nous pouvons débattre et ne pas être d'accord avec un Prêtre mais ce que nous demandons c'est le Respect avant toute chose
Bien à vous
Marie du 65
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

déclaration sur le mariage - Page 2 Empty Re: déclaration sur le mariage

Message par M1234 Mer 27 Avr 2016 - 10:49

déclaration sur le mariage - Page 2 Tete_statue-35ce6

Paroles du Saint Curé D'ars

« Ce n’est pas le pécheur qui revient à Dieu pour lui demander pardon, mais c’est Dieu qui court après le pécheur et qui le fait revenir à lui. »
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

déclaration sur le mariage - Page 2 Empty Re: déclaration sur le mariage

Message par violaine Mer 27 Avr 2016 - 11:01

Cette religion qu'on essaie de nous imposer aujourd'hui - l'humanitaire avant le Divin - me peine affreusement

c'est bien vrai ce que dit Francoise

en lisant tout ce qui c'est écrit sur ce poste que J'AI POSTE, qui à l'origine était pour bien montre ce qui était vrai et véridique pour notre foi, hors PERSONNE n'a débattu sur ces paroles qui pourtant étaient importantes. On préfère à chaque fois critiqué ce que moi et Francoise postons sur ce forum.

Père Nathan qui m'ignorez puisque vous ne vous adressez jamais à moi( ceci entre parenthèse) pourquoi avoir mis ce lien et parler du ver dans le fruit, on dirant que vous prenez plaisir à vouloir envenimer les discussions . pourquoi ne pas commenter simplement les paroles postées sur la déclaration du mariage et je pense que cela aurait été bien.
je ne sais si je m'explique bien mais je pense qu'il faut savoir être juste en toute chose et cela ne l'est pas ici

Francoise et moi nous ne sommes pas ce que vous pensez ici, et comme dit Pêcheur c'est une meute de "loup" qui s'acharne sur nous parce que l'on défend la vérité.


Francoise a une grandeur d''âme que beaucoup n'ont pas ici, elle fait parti du petit nombre que Jésus inscrit sur son coeur, comme moi elle continuera à suivre sa foi et défendra la doctrine de l'église,

je ne pense pas que Jésus, doux et humble de coeur parlerait ici comme certains le font.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

déclaration sur le mariage - Page 2 Empty Re: déclaration sur le mariage

Message par M1234 Mer 27 Avr 2016 - 11:08

Bonjour Violaine
Francoise a une grandeur d''âme que beaucoup n'ont pas ici, elle fait parti du petit nombre que Jésus inscrit sur son coeur, comme moi elle continuera à suivre sa foi et défendra la doctrine de l'église, a écrit:

Cette grandeur d'âme est présente chez Tous les membres de ce Forum!!!
Cordialement
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

déclaration sur le mariage - Page 2 Empty Re: déclaration sur le mariage

Message par Père Nathan Mer 27 Avr 2016 - 11:11

Ma première réaction
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36157-declaration-sur-le-mariage#356913

c'était d'applaudir me rejouir et confirmer ce que vous avez posté en ouvrant ce fil

Mais j'ai eu c'est vrai, la curiosité ensuite d'aller voir et piocher au hasard pour me faire une idée du forum en question

Ma deuxième réaction était pour ce forum et j'ai édité en petit pour que cela reste discret e que mon enthousiame initial reste en relief

Mais vous ètes arrivées là dessus pour au contraire parler de perfidie et je ne sais quels autres attributs; menteur je crois et autres... Quel dommage: je désirais bien qu'on parle de votre premier contenu que je trouve excellent...

Et si on reprenait le FIL justement sur ce thème : voilà qui serait constructif !
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4797
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

déclaration sur le mariage - Page 2 Empty Re: déclaration sur le mariage

Message par violaine Mer 27 Avr 2016 - 11:15

@ marie du 65

certainement Marie, mais très peu le montre et si je parle de Francoise c'est parce que je peux le constater par ses écrits. Sa foi est grande et cela me fait plaisir de le dire et cela n'enlève rien aux autres membres.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

déclaration sur le mariage - Page 2 Empty Re: déclaration sur le mariage

Message par M1234 Mer 27 Avr 2016 - 11:27

Oui Violaine je comprend votre point de vue mais je pense aussi à tous ceux qui ici font de très belles choses, vous comprenez ce que je veux dire!!
Ce n'est pas pour incriminer untel ou unetelle non c'est pour trouver un terrain d'entente!!!!
Cordialement
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

déclaration sur le mariage - Page 2 Empty Re: déclaration sur le mariage

Message par Catherine Jouenne Mer 27 Avr 2016 - 11:37

Pere Nathan a écrit:Sans compter le reste, l'Eglise  m'a confié charge en paroisses et nombre de clochers pendant environ 19 ans et je dois dire que j'ai eu bien des ennemis, même très enragés, mais jamais ils ne m'ont accordé la couronne de la perfidie

De 2002 à fin 2005, j'ai été présente presque quotidiennement aux Messes célébrées par Père Nathan et je peux témoigner de son attention constante à être fidèle à Dieu, à L'aimer et Le servir, à nous transmettre la Doctrine infaillible de l'Eglise catholique, à nous apprendre l'oraison du Carmel avec Sainte Thérèse d'Avila, Saint Jean de la Croix, Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face et tous les Saints du Carmel, à nous accueillir en confession avec beaucoup de patience et d'Amour, à rappeler toujours les dix Commandements de Dieu, et aussi, de même que Jésus chasse les marchands du Temple, à démasquer l'Ennemi de Dieu (ce qui bousculait beaucoup les personnes qui auraient préféré rester dans leurs péchés).

J'ai aussi pu constater les combats injustes menés contre lui par des personnes dérangées par la Vérité, par la Lumière du Verbe de Dieu.

Ce matin nous aimerions simplement renouveler une demande de pardon déjà postée au mois de mars sur le Forum du peuple de la Paix :


PARDON Dieu Père, Fils et Saint-Esprit, PARDON Père Nathan pour le mal que disent de vous des personnes qui en effet, malheureusement, vous veulent du mal, PARDON pour le mal que disent de vous des personnes qui sont dérangées parce que vous avez le courage de dire la Vérité sur Dieu Père Fils et Saint-Esprit, le courage de défendre Dieu et de démasquer l'esprit de ce monde.

Pitié mon Dieu pour le scandale du monde, délivre-nous de l'esprit de Satan
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1263
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

déclaration sur le mariage - Page 2 Empty Re: déclaration sur le mariage

Message par M1234 Mer 27 Avr 2016 - 11:46

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

déclaration sur le mariage - Page 2 Empty Re: déclaration sur le mariage

Message par violaine Mer 27 Avr 2016 - 14:23

.@ marie du 65

je vous comprends bien, chacun participe selon ses moyens et ses choix, mais l'important est d'accepter chacun et surtout dialoguer sans se faire "assommer'

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

déclaration sur le mariage - Page 2 Empty Re: déclaration sur le mariage

Message par violaine Mer 27 Avr 2016 - 14:33

@ Catherine Jouenne

Pardon aussi , aux personnes qui se jettent en pature, pardon à ceux qui s'expriment et qui veulent défendent ce qui fait leur vie chrétienne et qu'on ne veut pas écouter, en boycottant leur post.

violaine

l
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

déclaration sur le mariage - Page 2 Empty Re: déclaration sur le mariage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum