Une curieuse célébration
2 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LA FRANC-MAÇONNERIE
Page 1 sur 1
Vent Nouveau- Combat avec l'Archange Michel
Re: Une curieuse célébration
il y a manifestement dans cette célébration comme quelque chose qui ressemblerait au culte rendu à la Bête, du fait du symbolisme de seulement deux doigts de la main, soulevés; tel que celui de deux cornes au-dessus du crâne.
Il se pourrait qu'il y ait eu dans ceux qui ont assisté à ces funérailles des francs-maçons, mais d'autres aussi non.
Il s'agit peut-être d'une manière de procéder d'une secte que j'ignore.
Mais à ma connaissance, après plus de trente années passées dans la franc-maçonnerie, et avoir eu mainte occasions d'assister et même participer à des rituels funéraires, cette manière de rendre hommage à un défunt, ne relève absolument pas de rituels maçonniques officiels et pratiqués.
Claude Coowar
Il se pourrait qu'il y ait eu dans ceux qui ont assisté à ces funérailles des francs-maçons, mais d'autres aussi non.
Il s'agit peut-être d'une manière de procéder d'une secte que j'ignore.
Mais à ma connaissance, après plus de trente années passées dans la franc-maçonnerie, et avoir eu mainte occasions d'assister et même participer à des rituels funéraires, cette manière de rendre hommage à un défunt, ne relève absolument pas de rituels maçonniques officiels et pratiqués.
Claude Coowar
Coowar Claude- Avec Saint Joseph