Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Décès hier matin de Jean-Marc, le Messager de la Sainte Trinité...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Décès hier matin de Jean-Marc, le Messager de la Sainte Trinité...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès hier matin de Jean-Marc, le Messager de la Sainte Trinité...

+2
Liza2028
123456gg
6 participants

Aller en bas

Décès hier matin de Jean-Marc, le Messager de la Sainte Trinité...  Empty Décès hier matin de Jean-Marc, le Messager de la Sainte Trinité...

Message par 123456gg Jeu 31 Mar 2016 - 18:34

Bonjour à tous,

Je vous annonce le décès, hier matin de Jean-Marc, le Messager de la Sainte Trinité...

Je viens de parler à son épouse, Annie, qui m'indique que Jean-Marc est décédé d'un cancer foudroyant au pancréas.

Ses obsèques se dérouleront, samedi matin, 2 avril 2016, à 10h30, à l'église de Pleaux (Cantal).

Merci de prier à son intention ainsi que pour toute sa famille.


Le Seigneur retire ses paratonnerres :

- 15-01-2016 - le père Pierre GOURDON, de Paris ;
- 27-01-2016 - Madeleine AUMONT, de Dozulé ;
- 15-03-2016 - Jacqueline AUBRY, de l'Ile-Bouchard ;
- et aujourd'hui, 30-03-2016, Jean-Marc, de la Sainte Trinité...

+ + + + +

QUI ETAIT JEAN-MARC ?...

Jean-Marc, c’est le prénom que le Seigneur a choisi pour moi et c’est ainsi que je veux vous parler de mon aventure sur le chemin de la Foi : ma rencontre avec Dieu.

Sachez bien que j’ai hésité avant de vous révéler ce bref récit de ma vie, car je suis de nature secrète, je n’aime pas parler de moi, mais la voix de mon cœur m’a demandé de le faire. Et, de toute façon, comment pourrais-je taire toutes les merveilles que le Seigneur a faites pour moi et qu’Il continue d’accomplir chaque jour ?

Ce témoignage, je veux le donner particulièrement à ceux qui sont en quête de Dieu, et aussi, surtout, à tous ceux qui doutent de son existence. Je pense tout particulièrement aux jeunes d’aujourd’hui qui ont certes entendu parler de la vie de Jésus dans les cours de catéchisme ou par leurs parents, mais qui ont besoin d’exemples concrets et vivants pour comprendre que le Christ est vraiment ressuscité et pleinement à l’œuvre à notre époque moderne, comme il y a 2000 ans.

Je suis issu d’une famille sans histoire. Mon père et ma mère se sont unis dans la foi chrétienne catholique, comme beaucoup de familles en France. Je suis le troisième de quatre enfants : deux sœurs et un frère.

Mon enfance s’est déroulée tout à fait normalement et, bien qu’ayant l’affection de mon entourage, je me sentais cependant très introverti, angoissé, comme on dit : «mal dans ma peau». Je souffrais d’un profond sentiment de solitude ; j’avais l’impression d’être inexistant et de n’intéresser personne.

Tout jeune enfant, je n’avais aucun attrait pour les jeux de mon âge, j’avais un raisonnement trop adulte et je me trouvais incompris.

Vers l’âge de 10 ans, je m’interrogeais intérieurement afin de penser à mon avenir professionnel. J’entendis alors comme une voix intérieure puissante et bien distincte de ma pensée qui me dit : «Tu aideras les autres.» Et je pensais alors : «Mais comment pourrais-je aider les autres ?»

Dans mon âme d’enfant se bousculaient de nombreuses questions, les grandes interrogations de la vie : Qui suis-je ? Quel est le but de la vie ? Quelle est ma raison d’être ? Mais point de réponse. Aucun fait exceptionnel qui aurait pu me prouver l’existence de Dieu. Cependant, en moi-même, une certitude prédominait : je savais que Dieu existait, qu’Il me protégeait. Et, en effet, Il me protégea, puisqu’à plusieurs reprises j’aurais pu être mortellement blessé.

J’avais déjà ma petite foi d’enfant qui ne demandait qu’à grandir, et j’ai bien conscience que c’était déjà une grâce que Dieu me donnait, fortifiée bien sûr par l’exemple de mes parents qui étaient pratiquants mais sans être fervents.

J’assistais volontiers à la messe, et j’y trouvais une grande force qui me permettait d’affronter cette solitude et ce désert qui m’entouraient de toutes parts. Je n’étais pourtant pas très attentif au catéchisme, mais je franchissais, pas à pas, les étapes habituelles de la vie chrétienne : la communion, la confirmation, mais je ne percevais toujours pas, d’une façon concrète, la Présence de Dieu dans ma vie.

Jusqu’à l’âge de 20 ans, je vivais ma période de ténèbres, le malaise s’agrandissait; c’était la traversée du désert.

Un jour, exactement le 11 juin 1980, je fus invité à une réunion de prière par une personne que je venais de rencontrer. Et c’est ce jour-là que je fus touché par la grâce… Ces prières m’avaient profondément ému, je ressentais la Présence de Dieu et j’eus un besoin irrésistible de remercier Dieu de tout mon cœur pour cette joie qui s’éveillait en moi. Or, nous étions plusieurs personnes réunies dans un tout petit appartement et il n’y avait qu’un endroit où j’étais sûr d’être seul, je m’y retirai donc pour prier bien que ce lieu semblait bien peu propice à cet usage.

Ma prière de remerciement à Dieu le Père fut si intense que j’eus l’impression d’exploser littéralement. Et, en effet, ce fut l’explosion, une explosion de joie, des larmes coulaient à flots sur mon visage, et pourtant ce n’était pas du tout dans mes habitudes de larmoyer.

Dieu alors se fit connaître à moi par la présence d’une lumière d’une clarté merveilleuse qui inonda tout mon être, corps et âme. En un instant, j’étais un avec cette lumière, tout mon être était lumière. Les yeux fermés je la voyais, j’ouvrais les yeux, elle était toujours là, elle baignait toute la pièce de sa splendeur. J’avais l’impression de ne plus être sur terre, mais au ciel. C’était un instant d’éternité que je ne pourrais jamais oublier.

Avec cette lumière, et cette félicité de la Présence de Dieu en moi, la paix infinie était aussi au rendez-vous et je fus en un instant libéré de toute pensée, comme un lac paisible, sans un remous. Ce fut le vide total de moi-même et le plein de Dieu. Instantanément, Dieu m’a fait passer des ténèbres à sa lumière, me donnant une grande leçon d’humilité par l’endroit qu’Il avait choisi, me faisant comprendre que le temple où Dieu veut être adoré en esprit et vérité est bien le cœur de l’homme, un cœur de chair et non un cœur de pierre.

A partir de cet instant, je n’étais plus le même, je me sentais comme ressuscité, un homme nouveau était sorti de son propre tombeau. J’avais reçu la preuve tangible de l’existence de Dieu, puisque depuis lors, dans ce silence qui m’habite, je vois toujours cette lumière qui brille en moi ou qui se manifeste dans l’endroit où je suis, surtout dans les moments de prière et de détente. N’oublions pas ce chant : «Dieu est Amour, Dieu est Lumière, Dieu notre Père», et nous, ses enfants créés à son image, nous devons lui ressembler.

Jésus nous dit que le royaume des cieux est en nous ; il ne tient qu’à nous de nous laisser habiter par la Présence de Dieu. Notre corps n’est-il pas le temple de l’Esprit-Saint (2) ?

J’avais trouvé ma raison de vivre : apporter cette lumière à tous mes frères et sœurs. Comment ? Cette lumière pouvait se transmettre par la prière, par l’imposition des mains sur les malades (3) et les bien portants et aussi, par l’exemple et la parole. Ne devons-nous pas, nous, chrétiens, être des témoins vivants du Christ ?

En agissant ainsi, je constatais chez les personnes pour lesquelles j’avais prié, soit un soulagement, une guérison ou bien même une conversion. Et je me rends compte combien Dieu peut accomplir des merveilles en nous si nous L’accueillons et si nous Le désirons. Si nous restons indifférents, Il ne s’imposera pas à nous.

Les années passaient, et j’aidais des amis, des voisins, les personnes que le Seigneur mettait sur mon chemin, mais je priais Dieu d’étendre mon action spirituelle.

Cette prière fut exaucée quand, le 17 juin 1987, j’entendis au fond de mon âme cette parole de la Sainte Trinité qui m’interpellait et me demandait d’écrire des messages pour les retransmettre au plus grand nombre. Cette lumière, cette paix s’intensifiaient en moi, dans ce contact avec Dieu. Ce fut pour moi, dirais-je, ma deuxième rencontre déterminante avec Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit.

Dans ces messages du Ciel je me rapprochais du Christ qui me parlait avec beaucoup de douceur et d’amour. Il me demandait de poser des questions, celles de tout un chacun, celles de mon enfance et je recevais des messages dans mon cœur que je transcrivais sur un cahier mot à mot, comme pour une dictée spirituelle. A la demande du Ciel, j’organisais des réunions de prière.

Je dois reconnaître que ces paroles du Ciel m’ont beaucoup aidé, car elles m’ont éclairé sur de nombreux points obscurs. En essayant de les mettre en pratique chaque jour, j’ai pu mieux discerner le bien du mal et renoncer à mes erreurs passées, celles que, malheureusement, beaucoup commettent chaque jour faute de discernement.

Peu à peu, j’ai pu me rapprocher à nouveau de l’Eglise du Christ avec d’autres yeux et un cœur plus ouvert. Suite à un pèlerinage en Italie, j’ai découvert la dévotion à la Sainte Vierge dans la prière du chapelet et du rosaire. En revenant de ce pèlerinage, je sentis un grand appel à aller me confesser, chose que je rejetais jusqu’à présent, ne comprenant pas l’importance du sacrement de réconciliation où Jésus pardonne nos péchés par l’absolution du prêtre. Il nous lave et nous guérit vraiment dans son sang. Se confesser demande un acte d’humilité et notre orgueil en a le plus grand besoin.

Ma curiosité et ma soif de vérité m’avaient attiré dans d’autres voies. Heureusement Dieu me rappela à l’ordre dans ses enseignements, me montrant que la seule voie du salut réside dans le Christ, dans son Eglise et ses sacrements.

En été 1992, une courte prière devant une icône de Jésus Miséricordieux fut suffisante pour déclencher dès le lendemain l’Appel du Seigneur à devenir prêtre. J’en informai de suite mon père spirituel, le Père Bertaina, qui au départ fut hésitant mais qui ensuite prit contact avec un séminaire qui accepta mon entrée en cours d’année, soit en novembre 1992.

Au bout de la deuxième année de séminaire, je fus surpris d’entendre une dizaine de personnes ne se connaissant pas et qui me firent en peu de temps la même prophétie: «Tu ne continueras pas tes études au séminaire, car ta mission est ailleurs.» Troublé par de telles annonces, je suppliais le Seigneur de m’éclairer. Il me répondit peu de temps après, le 29 juillet 1994, dans la Grotte de Sainte Marie-Madeleine à la Sainte Baume. Le Seigneur me montra, alors, en vision intérieure, un portail fermé et me dit : «Ce portail fermé signifie que la voie du séminaire te sera fermée, car Je t’envoie en mission dans le Monde pour faire connaître et aimer Mon Sacré-Cœur.»

Tout s’accomplit alors selon la Parole du Seigneur ; en effet, sans raison précise ni majeure, les prêtres de ce séminaire s’opposèrent tous à mon admission en cycle de Théologie.

J’acceptai alors sans révolte cette nouvelle croix que m’offrait Jésus, j’y voyais Sa volonté, et n’avais-je pas reçu durant trois ans, comme les apôtres, durant la vie publique de Jésus, Son enseignement; et cela afin de me préparer à la mission qu’Il me réservait. Ne m’avait-Il pas révélé au sujet de mon entrée au séminaire, ce 4 novembre 1992 : «Sache que Je te demande ce sacrifice afin que la Parole que Je t’ai donnée soit divulguée au Monde au sein de Mon Eglise. C’est une Parole du Seigneur à Son Eglise et à tous ceux et celles de Bonne Volonté.»

Aujourd’hui, qu’en est-il de cette mission ? Après m’avoir demandé de sortir de l’anonymat, Il m’invite à témoigner de ma rencontre personnelle avec Lui au cœur de la Trinité, et Il me demande de répondre à Son Appel de Sauveur, là où je suis invité à organiser des réunions de prière ou des conférences spirituelles autour des icônes pèlerines de Marie Porte du Ciel, de Jésus Miséricordieux, et de la Trinité d’Amour. Après près de quatre années de silence, sans recevoir de messages, entre fin 1992 et jusqu’en avril 1996, voilà que, particulièrement depuis février 1997, Il me donne à nouveau comme lors des premiers entretiens, des enseignements fréquents. Marié en 1997, je suis aujourd’hui père de famille.

Pour terminer avec ce récit authentique, je vais vous expliquer un petit clin d’œil du Ciel que j’ai eu il y a quelque temps. J’avais demandé à ma mère de rechercher la date de mon baptême et de ma communion, et elle retrouva trois petites images religieuses, dont une portait la phrase : «Viens Esprit sanctificateur.» Derrière l’image était inscrite la date de ma première communion : le 11 juin 1972, soit 8 ans d’écart, jour pour jour avec ce moment merveilleux où l’Esprit sanctificateur m’a investi de sa lumineuse Présence. N’était-ce pas pour me rappeler que le jour de ma communion j’avais déjà reçu cette lumière, invisible certes, mais Présence ô combien vivante de Jésus dans la très sainte Eucharistie, dans l’hostie consacrée. «Heureux celui qui croit sans avoir vu (4)!…»

Pour résumer ce témoignage vivant, je reprendrai ce passage célèbre de l’Evangile selon saint Luc (11,9): «Demandez et l’on vous donnera, cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira.»Dieu se laisse trouver, il suffit de Le chercher, de Le prier, et Il viendra répondre à notre appel.

Quant à moi, c’est en Le remerciant de tout mon cœur qu’Il s’est dévoilé à moi.
Apprenons donc à Le remercier pour toutes choses, même pour nos épreuves qui sont souvent l’occasion de se tourner vers Lui qui est tout Amour et toute Miséricorde.

Jean-Marc

Notes:
(1) Tous les livres de Jean-Marc sont disponibles aux Ed. du Parvis
(2) Saint Paul, première épître aux Corinthiens, chap. 6, verset 19 : «Ne savez-vous pas que votre corps est un temple du Saint-Esprit qui est en vous.»
(3) Evangile selon saint Marc, chap. 16, versets 17 et 18 : «Ceux qui auront cru: en mon Nom, [.. .], ils imposeront les mains aux malades et ceux-ci seront guéris.» — Saint Paul, première épître aux Corinthiens, chap. 12, versets 7 à 10 : «A chacun la manifestation de l’Esprit est donnée en vue du bien commun […]; à tel autre les dons de guérison dans l’unique Esprit.»
(4) Evangile selon saint Jean (20,29).

+ + + + +


Dernière édition par Ray Sugar Mandozza le Ven 1 Avr 2016 - 1:51, édité 2 fois

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Décès hier matin de Jean-Marc, le Messager de la Sainte Trinité...  Empty Re: Décès hier matin de Jean-Marc, le Messager de la Sainte Trinité...

Message par Liza2028 Jeu 31 Mar 2016 - 20:29

Merci Ray Sugar Mandozza pour ce témoignage.  


Dernière édition par Liza2028 le Jeu 31 Mar 2016 - 21:58, édité 1 fois

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décès hier matin de Jean-Marc, le Messager de la Sainte Trinité...  Empty Re: Décès hier matin de Jean-Marc, le Messager de la Sainte Trinité...

Message par Fabienne Guerrero Jeu 31 Mar 2016 - 20:42

Je viens de parler avec son épouse annie.

Il se battait depuis plusieurs mois contre ce cancer et il a été très courageux m'a t'elle dit.

Dieu a donné..... Dieu a repris

Qu'il soit béni

Prions pour Jean Marc et sa famille (une épouse et trois enfants jeunes)

fabienne
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décès hier matin de Jean-Marc, le Messager de la Sainte Trinité...  Empty Re: Décès hier matin de Jean-Marc, le Messager de la Sainte Trinité...

Message par violaine Jeu 31 Mar 2016 - 21:53

Merci Ray et Fabienne de nous avertir du décès de Jean Marc, c'est un fait, Dieu reprend ses paratonnerres, comme nous pouvons le constater.
Le temps de la miséricorde va bientot laisser place à celui de la Justice Divine.

Du ciel que Jean Marc veille sur nous , prions pour sa famille et le repos de son âme

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès hier matin de Jean-Marc, le Messager de la Sainte Trinité...  Empty Re: Décès hier matin de Jean-Marc, le Messager de la Sainte Trinité...

Message par carine Jeu 31 Mar 2016 - 22:53

En union de prières

Croix

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès hier matin de Jean-Marc, le Messager de la Sainte Trinité...  Empty Re: Décès hier matin de Jean-Marc, le Messager de la Sainte Trinité...

Message par 123456gg Ven 1 Avr 2016 - 2:00

Quelques messages reçus par Jean-Marc :

Par l’intermédiaire de Jean-Marc, un ami peintre, a reçu une demande du Père Eternel, l’invitant à peindre les visages des trois Personnes Divines baignant dans une grande Lumière. Au même moment Jean-Marc avait cette vision de la Très Sainte Trinité. Cette œuvre, intitulée à la demande du Ciel "Trinité d’Amour", a bien été réalisée sous la forme d’un pastel 76 X 76 cm, que Jean-Marc expose à toutes ses conférences.

En ce qui concerne le tableau "Trinité d’Amour", dans un message du 30 juillet 2000, le Père Eternel explique à Jean-Marc :

« Aussi, Je te le dis, tu peux faire connaître cette œuvre qui représente les trois faces Glorieuses de la Trinité d’Amour. Cela aidera à la contemplation pour que les âmes entrent mieux dans ce Grand Mystère d’Amour. Cette œuvre, qui sera vénérée par les fidèles, pourra ainsi déverser bien des lumières dans les âmes. Car n’oubliez pas, bien que ce soit une œuvre humaine, elle a été voulue par Moi et inspirée par Moi. Aussi, Je vous le demande, qu’elle soit diffusée et connue comme Je le désire ».

+ + + + +

Dans un message du 25 mars 2000, la Sainte Vierge demande à Jean-Marc que chacun porte le scapulaire :

« Je vous le demande, portez tous le scapulaire et vous recevrez de moi une surabondance de grâce. Non seulement vous préserverez votre vie temporelle de bien des dangers, mais vous préserverez votre âme de la damnation éternelle ».

+ + + + +

Dans un message du 02 août 1990, Jésus s’adresse à tous les milieux scientifiques du Monde :

« L’homme ne vient pas de l’animal, mais que chaque élément de Ma Création a été créé séparément et chacun pour une fonction bien précise ».

+ + + + +

Message du 21 mai 1999, pour l’élévation d’une Croix d’Amour :

« Reçois, Cher Fils, Ma Sainte Bénédiction d’Amour pour toi et pour ta famille. Mon Fils, que serais-tu sans Moi, ni Ma Sainte Croix ? N’oublie pas la promesse que tu M’as faite et qui est chère à Mon Cœur. Aussi Mon fils, que ta foi grandisse et triomphe de tous les obstacles à ce beau projet, à ce noble idéal de tout disciple de Jésus.
Mets-toi au travail dès à présent, pour que resplendisse Ma Croix Glorieuse et Victorieuse. Je t’ai conduit jusqu’à présent sur le chemin de l’Amour et de l’humilité, comment ne continuerais-je pas à le faire lorsque cette Croix sera élevée dans ton petit domaine ?
Mon Fils, ne doute plus, mais mets-toi au travail, et invite tous ceux et celles qui voudront participer à ce projet, de t’accorder leur aide. Ensuite lorsque ma lumière brillera à travers cette Croix, ta mission pourra davantage s’accomplir.
Tu accueilleras en Mon Nom, tous ceux et celles qui voudront vénérer ma Sainte Croix, et Je te le dis, ils seront nombreux à y venir, pour y régénérer leur âme et leur corps. Que ce lieu devienne un lieu de prières et de sanctification. Que chaque vendredi y soit méditée Ma Sainte Passion, à trois heures précises de l’après-midi, heure de Ma Mort sur la Croix. Que le Rosaire y soit récité chaque jour, car Ma Mère veut régner sur ce petit jardin de Paradis. Que Sa statue soit mise à l’honneur au pied de ma Sainte Croix. Telle est Ma Volonté, Mon Fils. Que ta famille te soutienne et t’aide à accomplir Ma Sainte Volonté. Si tu fais ce que Je te dis, tu verras les grâces, que tu M’as déjà demandées, se réaliser promptement. Sois Mon Disciple.
Je te bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Jésus Ton Sauveur et Ton Dieu d’Amour ».

+ + + + +

Message du 2 juin 1999, pour l’apostolat d’un séculier :

« Reçois, Mon Fils, Ma Grâce et Ma Miséricorde pour toi et pour tous ceux que tu rencontres en Mon Nom. Tu sais combien grand est Mon Amour pour toi particulièrement et aussi combien Je t’ai tendu la main pour t’aider à sortir des mauvais sentiers. J’étais là à tes côtés, dans les moments difficiles, comme Je le suis aujourd’hui, où tu essayes de Me suivre avec confiance et abandon. Je suis toujours là pour te guider et te fortifier.
Mon enfant, cherche toujours la vérité, comme tu le fais, essaye de prier davantage encore et demande-Moi chaque jour ce que J’attends de toi, ainsi Je pourrai mieux te guider. Tu trouves ta joie désormais dans les réalités spirituelles et du délaisses les vanités de ce Monde, qui autrefois t’accaparaient.
Sois Mon Disciple désormais pour parler en Mon Nom aux âmes en détresse, aux brebis égarées. Je t’ai choisi pour cette mission délicate d’enseigner aux hommes le chemin du retour à Dieu.
Sois donc Mon Pasteur pour les brebis égarées, et pour cela, tu dois être davantage uni à Moi dans la prière et Ma Sainte Eucharistie.
Merci d’aider Mon messager Jean-Marc, pour le bon accomplissement de sa mission qui est très importante pour les temps à venir. Parle de Mes Messages d’Amour à ceux et à celles que tu rencontres et trouve-Moi des endroits où Je puisse avec Jean-Marc proclamer Ma Sainte Parole.
Je te donne Ma Paix et Ma Grâce, que tu pourras désormais mieux percevoir dans le silence de ton âme ».  

+ + + + +

Message du 31 Août 1999, pour Pierre Panis, le pèlerin immobile :

« Mon très Cher Fils. Sois en Paix, dans la Paix que Je te donne, dans cette Paix Précieuse que Moi Seul peut te donner. Tu le sais bien, Mon Fils, le plus petit événement de ta vie ne M’est pas inconnu, et est entre Mes mains, dans la mesure de ton offrande quotidienne à Moi-même, qui suis Ton Sauveur et Ton Dieu.
Ce que J’attends de toi, tu le perçois dans ton cœur tout simplement : être une hostie vivante unie à Moi dans Mon Corps Mystique qu’est l’Eglise.
Cette maladie qui te paralyse t’unit à Moi sur Ma Sainte Croix et elle est l’instrument de Rédemption pour toutes les âmes pour lesquelles tu pries nuit et jour.
Tu ne peux te rendre compte de l’œuvre que J’accomplis à travers toi par l’acceptation de tes souffrances, de ton état crucifiant. Sache cependant que tu accomplis Ma Sainte Volonté, car ton cœur est très étroitement uni au Mien. Sache que Je te préfère maintenant tel que tu es, malade et faible, plutôt qu’avant en bonne santé, car maintenant, Je suis davantage présent et agissant en toi. Je te révèle bien des choses dans le secret de ton cœur, et c’est ton secret.
Mon enfant, continue à prier pour ton épouse sans te lasser, tu obtiendras gain de cause.
En ce qui concerne ton projet de faire élever cette Croix d’Amour dans ton domaine, Je te donne de suite Mon Accord. Et sache que si Moi Je te le permets, l’essentiel est que tu M’obéisses, même si certains voudront s’y opposer, n’en comprenant pas le sens.
Fais dresser ma Croix en ce beau ciel bleu de ta région, afin que les regards se tournent vers Elle et que les cœurs soient guéris. Mon Fils, que cette Croix soit en l’honneur de Ma Très Sainte Mère, Elle qui était debout crucifiée en même temps que Moi.
Aussi, tu sauras choisir une date qui l’honore pour ce jour mémorable. N’hésite pas à demander à chacun une participation à l’élévation de cette Croix, c’est pour chacun une grâce de pouvoir en être un peu l’artisan.
Tu vois, ta mission continue et ne pense plus au passé avec tes regrets, mais tourne tes yeux vers l’avenir qui t’attend : la Résurrection finale.
Je te bénis, Mon Fils, et je te remercie de M’avoir permis de parler à travers mon messager que tu as su si bien accueillir en Mon Nom.
Ton Sauveur te bénit, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Jésus Roi de ton cœur ».  

+ + + + +

Message du 8 octobre 1999, pour l’encouragement d’une vocation religieuse :

« Paix à toi, Cher Fils. Ton cœur est généreux, Mon Enfant, et au fond de toi, tu le sais, cette voix t’a conduit au lieu où tu te trouves aujourd’hui, pour suivre ce chemin du don total à Dieu au sein de Sa Sainte Eglise.
Tu le sais, Mon Fils, tu es faible et fragile, et tu pourrais facilement te perdre dans ce monde avec toutes ces perversions. Aussi, il est préférable et salutaire pour toi de suivre ce chemin de la Foi partagée et de la prière en communauté.
Tu as besoin de te sentir entouré, soutenu, protégé et guidé sur ce rude chemin de la Foi. Je te demande de prier particulièrement mon Sacré-Cœur de te guider chaque jour, de te donner la force dans les difficultés et de te permettre de continuer ce chemin sur lequel Je t’ai Moi-même conduit.
Consacre-toi chaque jour à Mon Divin Cœur, et confie-Moi tout ce qui peut t’inquiéter et aussi, partage avec Moi tout ce qui te réjouit.
Mon Fils, te t’inquiète pas, mais remet le poids de ton existence entre Mes Mains, afin que Je puisse mieux te conduire. Sois sans crainte, Je me manifesterai par les décisions de tes supérieurs, car c’est bien Moi qui dirige Ma Sainte Eglise, même si parfois, on M’empêche de la gouverner, à cause d’une mauvaise volonté ou de mauvaises intentions.
Je te bénis, Cher Enfant, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Jésus Ton Sauveur ».

+ + + + +

Message du 7 septembre 1987 pour les temps d’épreuves :

« (...) Sur le plan social et politique, de grands remue-ménages vont aussi s'opérer. La véritable Justice va commencer à s'accomplir sur cette Terre. Tout régime ayant établi son pouvoir sur des valeurs fausses et injustes, sur la souffrance de ses citoyens, devra être éliminé pour laisser place à un régime plus juste et libéral. Tout ce qui est injuste va s'effondrer. La valeur de l'argent risque aussi d'être altérée, car cette valeur est trop souvent utilisée dans le mauvais sens. Gare aux riches, hommes et nations, s'ils engrangent leur fortune sur le dos des pauvres : la Main de Dieu ne les épargnera pas. Que chacun fasse son examen de conscience et demande pardon pour ses multiples erreurs et impuretés ! (...)

Paix, Amour et Unité sont les trois pierres de base de ce Nouveau Monde. Construisez ce monde avec Foi dans Mon Amour et sachez dépasser la peur de la destruction qui est inévitable. Car ce qui est pourri doit prendre fin et que fleurisse à nouveau la Pureté. Tel est le cycle de la Vie même sur cette Terre. (...)

Voici que la Main de Dieu va frapper sur la folie et l'aveuglement des hommes et que de consternations ! Ce ne sont pas des nouvelles réjouissantes que Je vous apporte en ce jour, mais l'annonce de jours sombres et douloureux pour l'Humanité entière. L'heure approche où la haine et les passions vont se déchaîner. Satan est à l'œuvre pour cela... il travaille pour la division, pour la guerre et la violence, pour attiser la folie des hommes. (...) ».

+ + + + +

Beaucoup de prophéties actuelles nous annoncent le Retour Glorieux du Christ. Voici ce que Jésus dit à Jean-Marc dans un message du 19 Juillet 1990 :

« Mes enfants, préparez-vous à Mon Retour, préparez vos coeurs à Me recevoir et à recevoir l’Esprit-Saint. Certes, nul ne connaît l’heure ni le moment exact de Ma venue, ce secret M’appartient et appartient au Père des Cieux. Mais cependant, Mes enfants, Je viens vous annoncer que Mon heure est proche... Voici venu le temps de Mon Retour, Mon Retour s’effectuera dans la plus grande Lumière, celle qui éclairera toutes les nations, Lumière éternelle du Père. Tous verront Ma Lumière descendue du Ciel sur la Terre et venue confondre les impies, ceux qui ne croient pas, ceux qui se sont détournés de Moi, ceux qui Me persécutent. Ma Divine Lumière éclairera le cœur des justes et leur donnera le bonheur et la joie de la présence de Dieu en eux.
Ma Divine Lumière aveuglera Satan et tous ceux qui oeuvrent pour lui, ils tomberont face contre terre et comprendront que Je les ai vaincus par Ma Croix ».

+ + + + +

Message du 1er janvier 2010 pour les temps de tribulation :

« Jean-Marc : "Mère très Sainte, bénissez-nous, gardez-nous, protégez-nous et aidez-nous dans toutes nos difficultés. Nous remercions la Très Sainte Trinité pour cette année écoulée, et nous Lui offrons cette nouvelle année. Mère très Sainte, soyez à nos côtés tout au long de cette année. Je vous salue Marie…"

"Attachez-vous avec fidélité à la prière quotidienne, au Saint Rosaire, à la puissance du Chapelet, Fils et filles de Mon Cœur Immaculé, restez dans la Paix que Je vous donne au nom de Mon divin Fils Jésus. Attachez-vous avec fidélité à la prière quotidienne, au Saint Rosaire, à la puissance du Chapelet. Celui qui priera avec ferveur et confiance obtiendra toujours de très grandes grâces.

Lorsque viendra l’épreuve, il demeurera ferme dans la Foi, il ne désespèrera pas, il recevra de Mon intercession maternelle toute l’aide nécessaire et la force de Dieu de vaincre les tentations et toutes les adversités.

Mes enfants, vous pourrez bientôt le constater, le démon va se déchaîner de plus en plus, mais ne vous laissez pas intimider, ni décourager, Il veut vous perturber et vous détourner de Dieu. Les hommes et les femmes qui ne prient pas, n’arriveront pas à vaincre ses tentations et nombreux sont ceux qui tombent dans ses filets.

L’humanité pour son ensemble, se détourne de plus en plus de Son Créateur pour suivre une fois de plus le chemin que le démon veut lui faire suivre. Il attire les âmes par de subtiles attraits leur faisant croire qu’ils trouveront le bonheur dans les séductions qu’il leur présente, puis il les pousse au désespoir.

Vous allez vivre chers enfants des évènements dramatiques, douloureux, et beaucoup d’âmes seront dans une grande détresse. Aussi, préparez-vous à ces temps difficiles en restant ancrés toujours davantage dans la prière et en fréquentant les sacrements tant que vous le pourrez.

Beaucoup de ceux et de celles qui se sont détournés de la Sainte Eglise y reviendront, tellement leur détresse sera grande, et ils ne verront leur salut que dans cette seule direction. Mais, seront révélés aussi les desseins des enfants du diable, qui œuvrent déjà pour lui, et ceux-là seront confondus.

Moi Votre Mère, Je veille sur chacun de vous, et Je vous encourage à rester dans la Paix, dans la confiance et dans la prière. Recevez Ma très sainte bénédiction, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit".

Notre Dame du très Saint Rosaire, Reine de la Paix ».

+ + + + +

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Décès hier matin de Jean-Marc, le Messager de la Sainte Trinité...  Empty Re: Décès hier matin de Jean-Marc, le Messager de la Sainte Trinité...

Message par Charles-Edouard Mar 16 Aoû 2016 - 10:18

Je viens de voir à l'instant cette nouvelle.
Le messager Jean-Marc
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t10063-le-messager-jean-marc?highlight=jean+marc
Offrande de la Sainte Face de JESUS au Père Eternel (Jean-Marc)
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t16308-offrande-de-la-sainte-face-de-jesus-au-pere-eternel-jean-marc
Décès hier matin de Jean-Marc, le Messager de la Sainte Trinité...  Ste_tr10

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Décès hier matin de Jean-Marc, le Messager de la Sainte Trinité...  Empty Re: Décès hier matin de Jean-Marc, le Messager de la Sainte Trinité...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum