Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Aujourd'hui 28 Mars - Fête de Dozulé que tout le monde a oublié... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Aujourd'hui 28 Mars - Fête de Dozulé que tout le monde a oublié... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aujourd'hui 28 Mars - Fête de Dozulé que tout le monde a oublié...

5 participants

Aller en bas

Aujourd'hui 28 Mars - Fête de Dozulé que tout le monde a oublié... Empty Aujourd'hui 28 Mars - Fête de Dozulé que tout le monde a oublié...

Message par 123456gg Lun 28 Mar 2016 - 17:13

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est le 28 Mars - La Fête de Dozulé, voulu par Jésus, fête que tout le monde a oublié !...

Aussi vite oublié que la voyante de Dozulé Madeleine Aumont...
abandonnée dans sa maison de retraite de Livarot et maintenant décédée...

Aussi vite oubliée que la dizaine de la prière quotidienne de Dozulé :

+ + + + +

LES AMIS DE LA CROIX GLORIEUSE

LA PRIÈRE QUOTIDIENNE
Le 7 septembre 1973 (10° App.), JÉSUS dicte à Madeleine la Prière de Dozulé.

"Jésus de Nazareth a triomphé de la mort.
Son Règne est éternel.
Il vient vaincre le monde et le temps"
- Pitié mon Dieu, pour ceux qui Te blasphèment, pardonne-leur, ils ne savent ce qu'ils font.

- Pitié mon Dieu, pour le scandale du monde, délivre-les de l'esprit de Satan.

- Pitié mon Dieu, pour ceux qui Te fuient, donne-leur le goût de la Sainte-Eucharistie.

- Pitié mon Dieu, pour ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, qu'ils y trouvent la Paix et la Joie en Dieu, notre Sauveur.

- Pitié mon Dieu, pour que Ton Règne arrive, mais sauve-les, il en est encore temps...Car le temps est proche, et voici que Je viens. Amen. Viens, Seigneur Jésus."


(Réciter une dizaine de chapelet)
(1 Pater, 10 Ave)

"Seigneur, répands sur le monde entier les trésors de Ton Infinie Miséricorde."

Jésus nous promet que : "Chaque Foyer qui dira cette prière avec une grande confiance chaque jour sera protégé de tout cataclysme, puis Je verserai dans les coeurs MA MISERICORDE DIVINE."

"Faîtes le signe de la Croix"

+ + + + +

http://www.dozule.info/

Programme du 28 mars 2016 envoyé par Hubert Marie le 21/02/2016 @ 08:26
Voici le détail du programme de la journée du 28 mars 2016 :

Messe le lundi 28 mars à 9h30 à l'église de DOZULE
Chemin de Croix sur la Haute Butte
Déjeuné sur la Haute Butte où une tente sera dressée (pique nique apportée par chaque pèlerin)
Temps de détente
Prières à partir de 13h30.

+ + + + +

Le 28 mars 1972 à 4 h 35 du matin, Madeleine Aumont, couturière à Dozulé, petit bourg du Calvados, aperçoit dans la nuit une grande lumière et voit se former dans le ciel une croix immense. Elle entend une voix lui dire « Ecce Crucem Domini » (voici la croix du Seigneur), ce qu'elle ne comprend pas, ne connaissant pas le latin. Par la suite, elle verra de nombreuses fois le Christ qui lui donnera un Message en lui demandant de le faire connaître d'abord aux prêtres et à l'Eglise...

La Haute Butte de Dozulé (2012)

La commune de DOZULÉ est située en Basse-Normandie dans le Calvados (14)

... Suivons cette belle route qui va de Pont-l'Évêque à Dozulé. Nous passons par le carrefour d’Annebault. La route descend, tourne et vire. L’autoroute nous suit ; une vrai route de pèlerinage. Enfin nous apercevons Dozulé, toute calme, toute simple. A gauche au bas de la descente la gendarmerie nous accueille, puis l’église avec sa tour jamais terminée. En face l’école saint Joseph où se trouvait la petite chapelle miraculeuse où Madeleine reçu la visite du Seigneur de 1972 à 1978 tous les premiers vendredis du mois devant les témoins : le Père L’Horset, les trois religieuses et les trois témoins demandés par Jésus Lui même.

La Haute Butte domine la ville. A la sortie direction Caen et juste après le calvaire nous tournons à gauche et nous montons jusqu’en haut de la Butte et sur la hauteur nous tournons à droite.

Dans l’histoire de Dozulé, trois lieux sont essentiels : La chapelle de l’Ecole saint Joseph, l’église, la Haute Butte.

Le bâtisseur de Notre Dame de Dozulé, ville de l’ancien Diocèse de Lisieux, s’appelait l’abbé Durand. Dozulé, ci-devant le Plessis Esmangeard, fut brûlée par Edouard III d’Angleterre après la prise et le pillage de Caen (le 13 août 1346).

Expliquons l’histoire : Dozulé, Dorsum ustum : la montagne qui brûle. Même dans la bonne latinité, le mot Dorsum se prend comme "les épaules de la terre". Donc « La montagne qui brûle » fut tout naturellement le cri d’effroi qui vint se poser sur toutes les lèvres le 13 Août 1346. « L’incendie dévorait notre ville qui paraissait au loin comme une montagne de feu. Dorsum ustum avec le vaste bois qui la couvrait. En effet, il est plus que probable qu’avec la ville brûlée, le feu s’en prit au bois qui lui était adossé (La Haute Butte) : Dorsum ustum d’où plus tard DOS-URE et enfin de nos jours DOZULE qui fut ainsi baptisée de son nom nouveau dans un baptême de flammes...

"DOZULE" en lettres majuscules est appelée, dès l’année 1519, la VILLE de Dozulé.

=====°°°======

L'association Paix et Joie par la Croix du Seigneur, domiciliée à Lisieux, vous propose de télécharger gratuitement ses publications (bulletins) qui traitent du Message de Dozulé. Les bulletins proposent des analyses, des études et réflexions théologiques sur les apparitions qui ont eu lieu entre mars 1972 et octobre 1978.

Le site propose aussi des informations pratiques (ex : plan du site de la haute butte) et une série de photos permettant de découvrir les lieux. La rubrique témoignages vous permet de nous laisser votre témoignages sur Dozulé.

Le contenu du Message de Dozulé (version conforme aux cahiers de Madeleine) vous est proposé en téléchargement.

+ + + + +

UdP en JMJ


123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui 28 Mars - Fête de Dozulé que tout le monde a oublié... Empty Re: Aujourd'hui 28 Mars - Fête de Dozulé que tout le monde a oublié...

Message par F123456 Mar 29 Mar 2016 - 0:54

Bonjour,

... Et merci de nous rappeler la prière quotidienne de Dozulé... Dans le silence de nos coeurs (loin des bavardages inutiles), prions :

LA PRIÈRE QUOTIDIENNE
Le 7 septembre 1973 (10° App.), JÉSUS dicte à Madeleine la Prière de Dozulé.


"Jésus de Nazareth a triomphé de la mort.
Son Règne est éternel.
Il vient vaincre le monde et le temps"
- Pitié mon Dieu, pour ceux qui Te blasphèment, pardonne-leur, ils ne savent ce qu'ils font.

- Pitié mon Dieu, pour le scandale du monde, délivre-les de l'esprit de Satan.

- Pitié mon Dieu, pour ceux qui Te fuient, donne-leur le goût de la Sainte-Eucharistie.

- Pitié mon Dieu, pour ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, qu'ils y trouvent la Paix et la Joie en Dieu, notre Sauveur.

- Pitié mon Dieu, pour que Ton Règne arrive, mais sauve-les, il en est encore temps...Car le temps est proche, et voici que Je viens. Amen. Viens, Seigneur Jésus."

(Réciter une dizaine de chapelet)
(1 Pater, 10 Ave)

"Seigneur, répands sur le monde entier les trésors de Ton Infinie Miséricorde."

Jésus nous promet que : "Chaque Foyer qui dira cette prière avec une grande confiance chaque jour sera protégé de tout cataclysme, puis Je verserai dans les coeurs MA MISERICORDE DIVINE."

"Faîtes le signe de la Croix"



Très belle Octave de Pâques, en union de prière.
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui 28 Mars - Fête de Dozulé que tout le monde a oublié... Empty Re: Aujourd'hui 28 Mars - Fête de Dozulé que tout le monde a oublié...

Message par Invité Mar 29 Mar 2016 - 4:13

Bonjour @Ray Sugar Mandozza  Coucou,

Merci de nous avoir rappelé la fête de Dozulé, je ne connaissais pas bien Dozulé. Remerciement

Merci @Françoise pour cette belle prière! Aujourd'hui 28 Mars - Fête de Dozulé que tout le monde a oublié... Vil-fl11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui 28 Mars - Fête de Dozulé que tout le monde a oublié... Empty Re: Aujourd'hui 28 Mars - Fête de Dozulé que tout le monde a oublié...

Message par Père Nathan Mar 29 Mar 2016 - 7:42

en pps
( http://catholiquedu.free.fr/2008/PitieTransgression2.pps )

et diaporama cette prière de Jésus, Vainqueur du monde et du temps
Son Royaume est éternel !!

Aujourd'hui 28 Mars - Fête de Dozulé que tout le monde a oublié... La_croix
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui 28 Mars - Fête de Dozulé que tout le monde a oublié... Empty Re: Aujourd'hui 28 Mars - Fête de Dozulé que tout le monde a oublié...

Message par M1234 Mar 29 Mar 2016 - 7:57

au delà des messages magnifiques, belles images et musique très prenante!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui 28 Mars - Fête de Dozulé que tout le monde a oublié... Empty Dozulé et Pâques

Message par blanche Mar 29 Mar 2016 - 13:37

Bonsoir,

Oui bien sûr, il ne faut pas oublier la fête de Dozulé du 28 Mars.Merci de nous le rappeler !

Mais aussi une fête peut en cacher une autre, ou être vraiment liée à une autre.
Dozulé c’est une  terre de Repentir  où pousse la Croix Glorieuse, c’est Jésus Ressuscité, Dozulé ressemble au matin de Pâques …

Et Madeleine avant de partir vers le Ciel nous a préparé un beau cadeau que Françoise a signalé , merci  :    
                                                                     
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t35663-dozule-par-un-livre-madeleine-aumont-s-adresse-a-nous?highlight=aumont

j’ai commandé ce livre avec les CD et je les ai reçus très vite .

Quelle joie d’entendre Madeleine nous parler si simplement , si naturellement, des Messages qu’elle a reçus, ce qu’elle a ressenti …

Si le temps des ténèbres est bien là , il peut être traversé par une grande force d’Espérance qui nous conduit à la Vraie Lumière. La Croix devient Glorieuse pour l ‘Eternité .

Paix et Joie dans le Christ Ressuscité  Jésus confiance

( @Père Nathan : l'image de Dozulé est belle,  mais n’ayant pas le logiciel power point je ne pense pas pouvoir regarder  votre diaporama)

Amicalement
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui 28 Mars - Fête de Dozulé que tout le monde a oublié... Empty Re: Aujourd'hui 28 Mars - Fête de Dozulé que tout le monde a oublié...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum