Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

28  mars  grande journée de prières à DOZULE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

28  mars  grande journée de prières à DOZULE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

28 mars grande journée de prières à DOZULE

+2
FrancoiseF
s153A8
6 participants

Aller en bas

28  mars  grande journée de prières à DOZULE Empty 28 mars grande journée de prières à DOZULE

Message par s153A8 Lun 28 Mar 2011 - 12:39

En ce jour du 28.03.2011 , il y a à DOZULE , un grand rassemblement de pèlerins , venus pour prier ,
pour la convertion des pécheurs
pour que l'Eglise accueille les demandes de JESUS

Vous pouvez vous unir à cette prière , en priant le ROSAIRE , le chemin de croix et en assistant à une SAINTE MESSE , près de chez vous

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

28  mars  grande journée de prières à DOZULE Empty Re: 28 mars grande journée de prières à DOZULE

Message par FrancoiseF Lun 28 Mar 2011 - 13:37


Oh oui, merci Salomé de rappeler ce grand rassemblement à Dozulé, ce 28 mars.

Oh oui, prions, prions en union de prières pour la conversion des pécheurs et pour que l'Eglise accueille les demandes de Jésus !

A ce propos, il est paru un N° De Chrétiens Magazine ce mois-ci, dont le titre est : DOZULE, l'Amour de la Croix - Le 28 mars, fête de Dozulé.

J'aurais voulu vous en mettre quelques points fondamentaux, mais je n'ai pas eu le temps. Je vais essayer de le faire d'ici ce soir : ce sera ma résolution du jour.

Juste, je vous mets en appêtit en recopiant un court résumé de ce qu'est DOZULE pour la France, paru sur Chrétiens Magazine.

Jésus, couronne l'oeuvre de Marie sur la France

La demande de Jésus d'élever la Croix Glorieuse à Dozulé, après l'avoir montré à Madeleine, est un véritable couronnement de l'oeuvre que la Vierge Marie a faite sur la France dans ses apparitions majeures, reconnues par l'Eglise : à la rue du Bac à Paris en 1830, à La Salette en 1846, à Lourdes en 1858, à Pontmain en 1871, et à Pellevoisin en 1876.
Le 19ème siècle a vu Marie intervenir cinq fois en France en moins d'un demi-siècle qui ont dessiné sur la France un magnifique M, son initiale.
La France a été consacrée à Jésus par Marie par Louis XIII et en 1940, à la demande de Pie XII.
Jésus n'a-t-il pas déclaré ne pas vouloir régner sans Sa Mère ?


Merci à ceux qui connaissent DOZULE, et qui ont peut-être un témoignage vécu là-bas, de nous le partager !!


FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

28  mars  grande journée de prières à DOZULE Empty Re: 28 mars grande journée de prières à DOZULE

Message par Bretagne Lun 28 Mar 2011 - 14:30

Merci Salomé de nous rappeler cette date du 28 mars !!!!
La prière quotidienne demandée par Jésus est belle ....Implorons Sa Miséricorde pour le monde.
Rose ancienne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

28  mars  grande journée de prières à DOZULE Empty Re: 28 mars grande journée de prières à DOZULE

Message par violaine Lun 28 Mar 2011 - 21:33

28  mars  grande journée de prières à DOZULE Dsc00110

la croix sur la butte de Dozulé

28  mars  grande journée de prières à DOZULE Dsc00111

le bassin de purification

j'y étais au mois de septembre.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

28  mars  grande journée de prières à DOZULE Empty Re: 28 mars grande journée de prières à DOZULE

Message par FrancoiseF Mar 29 Mar 2011 - 11:21


Merci Violaine pour ces très belles Images.

Quelqu'un a-t-il essayé de dessiner le M de Marie sur la Carte de France ?

Comme des petits enfants, prenez une carte, pointez sur Lourdes, tracez un trait jusqu'à Pontmain, puis de Pontmain, allez à Pellevoisin, de Pellevoisin remontez à Paris, de Paris descendez à La Salette et voilà le Beau M de Marie.

Prions tout simplement pour que Mgr Jean-Claude Boulanger, qui a été nommé Evèque du diocèse de Bayeux-Lisieux en 2010, ait à coeur de sortir de "l'impasse" les messages de DOZULE en exerçant un discernement avec objectivité et sérénité !!!

"Et alors apparaîtra dans le ciel le Signe du Fils de l'homme" Mt 24,30

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

28  mars  grande journée de prières à DOZULE Empty Re: 28 mars grande journée de prières à DOZULE

Message par Philomènerenée Mar 29 Mar 2011 - 11:41

28  mars  grande journée de prières à DOZULE M_de_m10

en effet !
Philomènerenée
Philomènerenée
Contre la puce électronique

Messages : 129
Inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

28  mars  grande journée de prières à DOZULE Empty Re: 28 mars grande journée de prières à DOZULE

Message par blanche Mer 30 Mar 2011 - 19:07

Bonsoir à toutes et à tous,

Et merci pour ce fil

Françoise avait demandé des témoignages.

Pour être allée plusieurs fois à Dozulé et avoir parlé avec Mme Suzanne Avoyne , je peux surtout témoigner de sa grande foi, foi en Dieu et en Dozulé . Elle était amie avec Madeleine Aumont et était près d’elle lorsque Madeleine a donné le Message de Jésus en latin. Elle en parlait avec beaucoup d’émotion.

On peut voir grâce au lien :

http://www.lacroixglorieuse.net/Suzanne.html

son « journal d’un témoin » où elle confie :

Je n'oublierais jamais combien j'ai ressenti la présence de JESUS au plus profond de
moi-même, pendant les apparitions de JESUS à Madeleine
.

et lire aussi par exemple page 39,

Le Père DURAND dit dans son livre qu'il y a eu des guérisons dans cette Eglise, par Notre Dame de la Salette. Sur le socle de la Statue, il est bien écrit que le Pape Pie IX avait accordé un pèlerinage annuel à Dozulé. Enfin, J E S U S est venu une seule fois dans l'Eglise juste à l'endroit où ce Prêtre est enterré...

Avec le recul, on se rend compte que notre premier pèlerinage à la haute Butte eut
lieu le 19 Septembre 1982... (jour anniversaire de Notre Dame de La Salette) comme si
elle nous avait encore donné un signe à Dozulé.

Quand j'ai lu que ce Prêtre avait fait beaucoup de pèlerinage à pied, j'y suis allée, moi aussi…

... Derrière la Statue de Notre-Dame de la Salette se trouve le vitrail représentant le Baptême de Clovis à Reims en 496. Il serait peut-être bon de commencer par faire le pèlerinage de Notre-Dame de la Salette et tout viendrait à la suite par notre Maman du C i e l . ..


La page : http://www.lacroixglorieuse.net/Temoignages.html donne aussi plusieurs témoignages.

Il y a selon moi des trésors à découvrir dans ce site (mais comme il est dit sur un autre forum, le nombre de messages de Jésus est de 47 et non pas de 50 )

bonne lecture Livre
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

28  mars  grande journée de prières à DOZULE Empty Re: 28 mars grande journée de prières à DOZULE

Message par blanche Ven 1 Avr 2011 - 23:34


j'insiste un peu ...mais bon, voici une image de Notre Dame de la Salette dans l’église de Dozulé


http://trinite.1.free.fr/photos_dozule.htm

Union de Prières

28  mars  grande journée de prières à DOZULE Nddela10
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

28  mars  grande journée de prières à DOZULE Empty Re: 28 mars grande journée de prières à DOZULE

Message par FrancoiseF Sam 2 Avr 2011 - 6:08

Bonjour Blanche,

Et merci à Vous d'insister !

Comme vous, ce lieu m'a touché ! Et ce n'est pas trop d'en parler de temps en temps !

Et pour collaborer, voici en rappel ci-dessous le message de Notre Dame aux petits bergers de la Salette.

***
Relisez le message de Notre Dame aux petits bergers à La Salette :"

...Malheur aux princes de l'Eglise qui ne seront occupés qu'à entasser richesses sur richesses, qu'à sauvegarder leur autorité et qu'à dominer avec orgueil.

Le Vicaire de mon Fils aura beaucoup à souffrir (sous le communisme), parce que pour un temps l'Eglise sera livrée à de grandes persécutions : ce sera le temps des ténèbres ; l'Eglise aura une crise affreuse .

La sainte foi de Dieu étant oubliée, chaque individu voudra se guider par lui-même (négligeant les avertissements célestes) et être supérieur à ses semblables. On abolira les pouvoirs civils et ecclésiastiques, tout ordre et toute justice seront foulés au pied ; on ne verra qu'homicides, haine, jalousie, mensonges et discordes, sans amour pour la patrie ni pour la famille.

Le Saint-Père souffrira beaucoup. Je serai avec lui jusqu'à la fin pour recevoir son sacrifice.

Les méchants attenteront plusieurs fois à ses jours ; mais ni lui, ni son successeur..., ne verront le triomphe de l'Église de Dieu.

Les gouvernants civils (sous l'influence de la franc-maçonnerie) auront tous un même dessein, qui sera d'abolir et de faire disparaître tout principe religieux, pour faire place au matérialisme, à l'athéisme, au spiritisme et à toutes sortes de vices.

En 1865, on verra l'Abomination dans les Lieux Saints (Matthieu 24,15 ; premiers efforts de l'implantation sioniste en Terre Sainte). Dans les couvents, les fleurs de l'Eglise seront putréfiées et le démon se rendra comme le roi des cœurs. Que ceux qui sont à la tête des communautés religieuses se tiennent en garde pour les personnes qu'ils doivent recevoir parce que le démon usera de toute sa malice pour introduire dans les ordres religieux des personnes adonnées au péché (infiltration judéo-maçonnique), car les désordres et l'amour des plaisirs charnels seront répandus par toute la terre... ".

***

Bonne journée à Tous, en ce premier samedi du mois, dédié à la Vierge Marie.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

28  mars  grande journée de prières à DOZULE Empty Re: 28 mars grande journée de prières à DOZULE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum