Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Lise Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Lise Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation de Lise

2 participants

Aller en bas

Présentation de Lise Empty Présentation de Lise

Message par Lise14 Dim 27 Mar 2016 - 8:18

Ma présentation:

-->Bonjour,

Je suis une maman de 2 enfants, handicapée de naissance. Je suis dans une famille de parents athées.

Depuis septembre 2013, j'ai commencé une remise en question très très profonde de ce que je suis, de ma vie. Car je souhaite transformer complètement ma vie. J'ai besoin de mettre un terme définitif à toutes les difficultés dans tous les domaines que je connais dans l'intérêt supérieur de mes enfants.

Depuis mai 2014, je connais des attaques psychiques occultes régulières avec des conséquences plus ou moins graves sur un de mes enfants et un retentissement très lourd sur ma famille. Et, je n'arrive pas à me sortir de ce cercle vicieux dans lequel je m'enfonce.

Comme je ne parviens pas à m'extraire de cette situation, et que je suis épuisée par cela, comme j'ai envie d'un changement profond et irréversible de vie, je cherche, avec tout mon coeur, le plus sincèrement du monde, de plus en plus, à me rapprocher du Seigneur et à lui demander protection pour mes enfants et moi. Je chemine pour m'abandonner à Dieu et lui faire une totale confiance. J'ai bien compris qu'il existait l'autre monde dont je veux m'extraire enfin. Dans cette situation, il y a un caractère à la fois karmique et héréditaire auquel je veux mettre fin.

J'ai connu votre forum en cherchant sur un moteur de recherche des prières pour me protéger d'une attaque occulte à venir et mettre fin à cela et pour demander protection à l'Archange Mickael. Ces prières m'ont encouragé à m'inscrire parce que j'ai encore beaucoup besoin d'évoluer et surtout pour m'aider à acquérir une protection spirituelle suffisante pour tout le monde, à mieux comprendre

J'aimerais participer à ce forum dans un esprit d'échange, et afin de nourrir ma foi pour avancer plus vers Dieu.

Merci pour votre accueil.
Lise14
Lise14
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 24
Inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lise Empty Re: Présentation de Lise

Message par M1234 Dim 27 Mar 2016 - 12:31

Bonjour Lise,
C'est avec plaisir que nous vous accueillons sur le Forum!
Merci pour cette belle présentation très complète!!
Afin que vous puissiez échanger avec les forumeurs je vous donne le droit à l'écriture!!
Joyeuses Fêtes de Pâques dans la Résurrection du Seigneur!!
Fraternellement! Welcome Gloire à toi Seigneu flower
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lise Empty Re: Présentation de Lise

Message par Lise14 Dim 27 Mar 2016 - 12:38

Que Dieu vous accompagne.
Que la Paix soit avec vous tous.
Que ce chemin soit lumineux.
Joyeuses pâques à vous tous et vous toutes
Je vous remercie pour votre accueil
Lise14
Lise14
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 24
Inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lise Empty Re: Présentation de Lise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum