Présentation de Philippe
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Philippe
(Ne pas effacer) Ma #présentation: J'ai 57 ans marié depuis 1979, 2 enfants et depuis 2 petits-enfants personne atypique ayant vécu très jeune (1966) la perte de mes parents et frère, suite accident, orphelinat, foyer, sans formation à l'adolescence, je me suis investi pour me fondre dans la société, j'ai travaillé durant toute ces années, suivis des formations en cours d'emploi, avec certification, j'ai failli tombé très dans la période de l'adolescence, il y a eu toujours des bonnes personnes au bon moment, ainsi que la Foi que j'avais mis à l'écart un temps, et qui depuis le mariage jusqu'à ce jour est omniprésente, actuellement je passe un période un peu dur, étant combattant je vais peut être réussir à réagir, car les effets collatéraux de ce drame en 1966, se font sentir actuellement avec différentes opérations eu total j'en en eu 27, un niveau professionnel on me met sur une voir de garage, en tout temps je demande la Force l'énergie, la Tempérance, et je prie pour avoir cette force. Je suis persuadé et je le vois que chaque jour, avance avec ces hauts ces bas, qu'avec le temps tout s'estompe. Je viens sur ce site, afin de pouvoir échanger les différentes phases de la vie, de prendre et également de pouvoir recevoir, car selon moi il n'y a pas d'âge, et que l'espoir dans toute épreuve peut donner encore plus de Force.
Recevez mes salutations
Philippe
Recevez mes salutations
Philippe
Pellissier- Débutant
Re: Présentation de Philippe
Bonjour Philippe,
C'est avec plaisir que nous vous accueillons parmi nous sur le Forum "Le Peuple de la Paix!
Très émue par votre témoignage et votre force je vous donne le droit à l'écriture afin que vous puissiez échanger avec les forumeurs!
C'est avec intérêt que nous vous lirons, dans cette attente!
Amicalement
C'est avec plaisir que nous vous accueillons parmi nous sur le Forum "Le Peuple de la Paix!
Très émue par votre témoignage et votre force je vous donne le droit à l'écriture afin que vous puissiez échanger avec les forumeurs!
C'est avec intérêt que nous vous lirons, dans cette attente!
Amicalement
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial