Présentation de Philippe
+3
Malou
Gilles
philippez
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Philippe
Bonjours tout le monde, je m'appel Philippe et je suis Canadien. J'ai toujours un la foi mais depuis presque 2 mois, j'ai comme l'impression d'être vraiment entré en communion avec Jésus. Je ressent tout ce qui n'est pas de lui et tente d'y rester loin.
C'est derniers temps, j'ai aussi fait beaucoup de recherche sur le ''New World Order'' et les Illuminati.
Il y a quelque temps lors d'une lutte contre le péché j'ai cherché une réponse et suis tombé sur ce site(forum). Je suis agréablement surpris de voir la diversité de sujet qui son d'acutalité pour moi, regroupé sous un même forum. J'ai hate de creuser et d'échanger avec vous tous.
Que la paix de notre Seigneur Jésus soit avec vous tous.
Sincèrement Philippe
C'est derniers temps, j'ai aussi fait beaucoup de recherche sur le ''New World Order'' et les Illuminati.
Il y a quelque temps lors d'une lutte contre le péché j'ai cherché une réponse et suis tombé sur ce site(forum). Je suis agréablement surpris de voir la diversité de sujet qui son d'acutalité pour moi, regroupé sous un même forum. J'ai hate de creuser et d'échanger avec vous tous.
Que la paix de notre Seigneur Jésus soit avec vous tous.
Sincèrement Philippe
philippez- Débutant
Re: Présentation de Philippe
Bonjour Philippe et bienvenue sur le forum !
Je vous donne dès maintenant le droit d'écriture sur le forum cher compatriote.
Que Dieu vous comble de Ses grâces infinies et au plaisir de vous lire bientôt !
Fraternellement...
Gilles. Ville de Québec - Canada
Je vous donne dès maintenant le droit d'écriture sur le forum cher compatriote.
Que Dieu vous comble de Ses grâces infinies et au plaisir de vous lire bientôt !
Fraternellement...
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
et bien bienvenu philippe et au plaisir de vous lire très prochainement !
Invité- Invité
Bienvenue Philippe ! hé oui, vous avez de quoi lire !
Au plaisir d'échanger,
Fraternellement.
Au plaisir d'échanger,
Fraternellement.
Bonsoir Phillipe
Je me suis interessée durant de nombreuses années aux illuminatis et au nouvel ordre mondial
une pointure dans le domaine, : PIerre HIllard
bienvenue sur le forum
Je me suis interessée durant de nombreuses années aux illuminatis et au nouvel ordre mondial
une pointure dans le domaine, : PIerre HIllard
bienvenue sur le forum
s34637- Hosanna au plus haut des cieux!
Bonjour Philippe,
Bienvenue sur ce forum. C'est très beau ce qu'il vous arrive, rendez-vous toujours plus disponible dans cette communion nouvelle avec le Christ, en devenant toujours plus docile à Ses appels.
Ah, nous sommes bien heureux de voir que la diversité de ce forum se remarque de l'extérieur, oui comme dit Malou vous avez de la lecture.
Mais gardez-vous toujours de tout ce qui pourrait vous troubler dans votre relation avec Dieu, car là seulement sont les Trésors qui durent, et pas dans les rumeurs de ce monde, a fortiori si le diable y règne.
Que le Seigneur vous bénisse et que votre Bon Ange guide vos lectures!
Fraternellement,
Audifax Soleil
Bienvenue sur ce forum. C'est très beau ce qu'il vous arrive, rendez-vous toujours plus disponible dans cette communion nouvelle avec le Christ, en devenant toujours plus docile à Ses appels.
Ah, nous sommes bien heureux de voir que la diversité de ce forum se remarque de l'extérieur, oui comme dit Malou vous avez de la lecture.
Mais gardez-vous toujours de tout ce qui pourrait vous troubler dans votre relation avec Dieu, car là seulement sont les Trésors qui durent, et pas dans les rumeurs de ce monde, a fortiori si le diable y règne.
Que le Seigneur vous bénisse et que votre Bon Ange guide vos lectures!
Fraternellement,
Audifax Soleil
Audifax- Combat avec l'Archange Michel
Bonjour et Bienvenue Philippe
Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous et c'est avec un grand plaisir que nous vous lirons et partagerons avec vous
Amicalement
Maud
Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous et c'est avec un grand plaisir que nous vous lirons et partagerons avec vous
Amicalement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Doolin- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus