Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES.

+5
Gilles
anette
territoire en héritage
basileus
De l'Alsace à la Lorraine
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Empty Re: APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES.

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 6 Sep 2008 - 15:31

[b]Vous avez bien entendu : LA PAROLE EST DONNEE AU CITOYEN MASSON, EX-CURE !

Son discours :

"Mes chers concitoyens,

la volonté absolue de nos législateurs et toutes autorités constituées et sociétés populaires est que dorénavant il y aura plus d'autres fêtes à chaumer, d'autres dimanches à célébrer que le jour appelé la décade. Ces jours seront employés dans des fêtes civiques en vous faisant connaître quels sont les droits de l'homme, en vous lisant les lois, en vous les interprétant. Ces.....................................................

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Chapel84
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Empty Re: APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES.

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 6 Sep 2008 - 15:47

Le 1er jour de la 3ème décade du 2ème mois de l'An 2, on procède à l'inventaire des effets et objets du culte restés dans les armoires de l'2glise :
vêtements liturgiques, vases sacrés, bâton garni d'argent du bedeau, tapis, étendards des confréries, et même la grille de communion.

Puis en frimaire, on vend aux enchères les pierres et ferrures des croix abattues.

_________________________________

Au moment où j'écris ces lignes, j'ai une pensée pour un habitant de Bouxières aux Dames... A l'heure qu'il est c'est sa messe d'enterrement...

Il s'appelait Mr CHRETIEN et habitait rue de l'Abbaye à Bouxières...

Un jour, à la sortie de l'église, après la messe, je lui avais parlé des Apparitions de la VIERGE à Bouxières.

Sans doute dérangé dans son confort, il m'a dit que cela ne l'intéressait pas...

Paix à son âme.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Empty Re: APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES.

Message par De l'Alsace à la Lorraine Dim 7 Sep 2008 - 8:51

[b]UNE PERSONNE M'ECRIT CECI :

"Ces sujets me dépassent littéralement.
J'ai du mal à entrer dans le sujet tellement ces apparitions me paraissent vieillottes.

Veuillez excuser mon approche sur ces sujets.
J'ai soif de choses plus actuelles du style de Medjugorje, quelque chose qui nous permette de prier davantage avec le coeur, dans la paix et la joie, quelque chose de contagieux dans le bien au secours de ce monde qui se perd...


En même temps je crois de tout mon coeur ( un coeur de Royaliste )
que le Seigneur nous enverra en tant opportun ce Roi, lieutenant du Christ qui aura une mission alliée à celle du St Père pour éclairer les nations."


ET MOI DE REPONDRE :



"Surement pas vieillottes !

Elles n'ont jamais été d'autant d'actualité...
La suite, restera la plus difficile dans cet exposé !

Dans le ROSAIRE, vous avez au début l' Annonciation et vous terminez par le Couronnement de MARIE au CIEL...

Imaginez que vous enlevez les Mystères Joyeux du Rosaire...

Votre Rosaire n'aura plus de SENS !

Le FRANKENBOURG et BOUXIERES AUX DAMES SONT LES MYSTERES JOYEUX !....BERCEAUX de l'HISTOIRE DE FRANCE ET DE L'ITALIE et par prolongement : DE NOTRE PLANETE BLEUE QUI SE MEURT !

Depuis que le COUPERET est tombé sur la ROYAUTE FRANCAISE, bon an, mal an, l' EGLISE a résisté au temps jusqu'à aujourd'hui !

Nous en connaissons le "ROMAN" compliqué surtout avec PAUL VI que les TRADITIONNALISTES de St PIE X assurent TOUJOURS VIVANT ! Et qu'il réapparaitra à la FIN... Ce qui est impossible ! car l'Eglise DOIT MOURRIR D'ELLE-MEME ! Et c'est pour bientôt !

Déjà, Le PERE ETERNEL prépare Sa NOUVELLE TERRE avec un petit RESTE à défaut d'UN GRAND RESTE, hélàs !

C'est le TROISIEME SECRET de FATIMA qu'on ne veut pas voir !

Et la NOUVELLE EGLISE de LUMIERE (c'est lui qui l'appelle ainsi!, voir mes photos sur le forum qui le confirme en sa fête annoncée par MERE EUGENIA) RESSUSCITERA dans UNE TERRE PURIFIEE.

Cette TERRE s'en ira dans les abîmes... Et sera oubliée à jamais....

L'HOMME redeviendra l'HOMME d'avant le PECHE ORIGINEL ! A l'IMAGE DU PERE ! Et de MORT, il n'y en aura PLUS !

C'est pour cela que je prie le ROSAIRE ENTIER et que dans le JE VOUS SALUE MARIE je termine par : " pour NOTRE PLUS GRANDE GRACE D'ETERNITE !". (je l'ai placé dans le fil comment prier le rosaire dans le forum...


Sachez que toutes les APPARITIONS MARIALES ne sont qu'UNE et MEME APPARITION ! Ce n'est qu'un EGRAINAGE du ROSAIRE DE MARIE !

LISEZ L'HISTOIRE DE NOTRE DAME DU DIMANCHE en HERAULT ! Les vignes du GARD et de l'HERAULT étaient fichues à cause du mildiou, maladie tenace qui ruinait les gens ! C'était à l'époque de la SALETTE, de la MEDAILLE MIRACULEUSE, des APPARITIONS DE LOURDES et du FRANKENBOURG... Tout cela est très MODERNE... Le TEMPS de DIEU n'est pas notre TEMPS !

Là encore il n'y a pas de 1ère Apparitions, ni de dernière... Chaque Apparitions correspond à UN JE VOUS SALUE MARIE !

Voila une partie de ce que le CIEL m'a APPRIS !"
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Empty Re: APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES.

Message par anette Sam 27 Sep 2008 - 4:36

de l'Alsace à la Lorraine n'étant plus membre de ce forum pour cause d'expulsion injustifée, elle me demande de placer cette dernière image de l'Abbaye de BOUXIERES AUX DAMES en 3D... A défaut de vouloir continuer à placer la fabuleuse et douloureuse histoire de ce dernier Berceau Royal Français avant la REVOLUTION FRANCAISE qui nous a amené à la République...

La suite avait un caractère révélateur important, m'a-t-elle dit.

Accueil Actualités Présentation Abbaye 3D Lieux Imagerie Archives Contact Liens L'abbaye de Bouxières aux Dames en 3D



Reconstitution en 3D de l'abbaye de Bouxières, à partir des écrits de Henri-Antoine Regnard de Gironcourt (1766), Dominique Saunier (1797) et Henri Lepage (1859).



Association Connaissance et Rennaissance du Vieux Bouxières :: 2006 Tous droits réservés

http://www.vieux-bouxières.net (si difficulté de passer la vidéo, vous pouvez passer par MAIRIE.com Bouxières aux Dames).

Vous pouvez aussi faire des arrêts sur image en cliquant sur droit.

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Empty Re: APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES.

Message par anette Sam 27 Sep 2008 - 4:44

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Chape129

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Empty Re: APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES.

Message par Gilles Sam 27 Sep 2008 - 12:19


Apparitions de la Vierge : il y en a aussi des “non-reconnues”



Les lieux d’apparition supposée de la Vierge connaissent un regain d’intérêt
LE MONDE | 14.08.07
©️ APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Lemondefr_trpet
Petite chronique non conformiste, mais je tiens tout de suite à préciser que mes sources sont tout à fait canoniques, provenant exclusivement de membres du clergé catholique “dans la ligne”.
Nous avons eu en Lorraine des “apparitions-pirates”, non labellisées. A Bouxières-aux-Dames, en 1938, une femme affirma avoir vu la Vierge en allant chercher du bois dans une ancienne galerie de mine abandonnée.
Le curé, l’abbé Césard, marcha à fond, et le culte de “Notre-Dame du pauvre petit tunnel” démarra très fort. Elle prédit même en 1939 que la guerre allait bientôt arriver, ce que tout le monde pouvait faire, mais en donnant une date, mars 1939, je crois.
Rien ne se passa le jour dit, alors le curé retomba superbement sur ses pattes en disant une messe d’action de grâces pour “remercier la Vierge d’avoir retenu le bras de son fils et épargné ce fléau à la France”. Pas pour longtemps.
Dans les années 1960, l’abbé Césard rencontra un confrère, Michel Collin et le suivit.
Jeune séminariste, ce dernier avait expliqué au supérieur du séminaire que la Sainte Vierge lui était apparue.
“Et que vous a-t-elle dit, mon fils ?
- Que ma place n’était pas au séminaire, père supérieur.
- Ah, si elle le dit, on ne peut pas aller contre. Il est 9 heures, il y a un train à 10 H 30, vous le prenez et quittez le séminaire !!”
Un fois éjecté du séminaire, il se rendit compte qu’il avait fait une bêtise, et chercha à entrer dans un autre. Mais comme on demandait des renseignements là d’où il venait, toutes les portes se fermèrent devant lui, jusqu’à ce qu’un ordre monastique l’accepte.
Comme me le raconta ce prêtre, très pince-sans-rire :
“Vous comprenez, c’était un ordre qui avait des problèmes de recrutement, et un moine qui pète un cable dans un monastère, cela peut se gérer, pas comme un curé de paroisse à 50 km de son évêque.”
Pendant son temps de séminaire, il se tint tranquille, et plus tard, il quitta cet ordre accueillant et imprudent.
C’était un partisan du “Grand Prétendant, seul héritier légitime du trône de France”, descendant de Jean 1er le posthume ou Louis XVII échappé du Temple, je ne sais plus, qui doit évincer les Orléans, les Bourbon-Anjou, etc..
Le plus consternant est qu’il réussit presque à convaincre un évêque français pendant l’occupation (en zone Sud), qui faillit accueillir dans sa cathédrale ce “Grand Prétendant” sur son cheval blanc.
Les liens ci-dessous vous donneront plus de renseignements sur le “pape de Clémery”.
Deux anecdotes :
1. En mai 1968, il passait devant les usines occupées, soutane blanche et limousine blanche, pour bénir les grévistes goguenards.
2. Il avait des fidèles, qui venaient de loin (Canada, Benelux), qu’il fallait bien loger et nourrir. Le Direction Générale des Impôts, peu sensible aux choses spirituelles, estima qu’il y avait là un hôtel-restaurant non déclaré, et agit en conséquence.
Tous les fonctionnaires ayant traité le dossier furent excommuniés.
SOURCE: vieuxsinge.blog.lemonde.fr/category/religion/page/2/
Gilles. Ville de Québec - Canada king

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Empty Re: APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES.

Message par anette Sam 27 Sep 2008 - 18:35

Non, mon petit, votre histoire est d'abord un méli-mélo de n'importe quoi... La véritable info est ailleurs... Nous sommes quelques uns à posséder les véritables éléments concernant la COLLINE ROYALE DE LA VIERGE MARIE CHOISIE qui est BOUXIERES AUX DAMES... ET non CLEMERY, un autre lieu qui se trouve à 35 km de là... Il ne faut pas s'attacher à tous les documents internet trouvés... N'importe qui raconte n'importe quoi uniquement pour la gloriole...

J'ai sorti à la demande d'Alsace à la Lorraine en imprimante toute la première partie du dossier qui doit être complétée par l'histoire récente qui complète l'histoire ancienne... C'est un travail très sérieux qui malheureusement à été très abimée par les ennemis de DIEU ! qui sont nombreux actuellement...

Ce travail (dont des élèments sérieux se trouvent dans une grande bibliothèque régionale) aura sa raison d'être dans un futur qui appartient à DIEU seul et je suis très fière d'en être.

Votre forum aura été un bon tremplin un temps, mais ce travail devra se prolonger autrement... Sans doute à cause d'une certaine indignité du support actuel.

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Empty Re: APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES.

Message par lau Sam 27 Sep 2008 - 18:48

Anette a écrit :

Il ne faut pas s'attacher à tous les documents internet trouvés...

Alors justement, méfions-nous plus que jamais de ce que vous écrivez !

J'ai sorti à la demande d'Alsace à la Lorraine en imprimante toute la première partie du dossier qui doit être complétée par l'histoire récente qui complète l'histoire ancienne... C'est un travail très sérieux qui malheureusement à été très abimée par les ennemis de DIEU ! qui sont nombreux actuellement...

Méfiance d'autant plus que les internautes n'auront pas oublié que De l'Alsace à la Lorraine est une adepte de la secte de Derval !
Par hasard, auriez-vous été séduite par toutes les hérésies qu'elle a pu mettre sur ce forum ?


Comment pouvez-vous travailler pour quelqu'un qui ne travaille que pour le Malin et non pour la Vérité ?!

Gilles a raison de rappeler sur ce fil que beaucoup de pseudo-apparitions circulent sur ce forum et sur le net et donc remercions-le de nous mettre en garde contre les révélations des suppôts de Satan !

Que Dieu nous garde de tomber dans la naïveté et l'hérésie !

Et que Dieu vous éclaire dans votre naïveté, Chère Anette ! Very Happy

Lau flower

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Empty Re: APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES.

Message par anette Sam 27 Sep 2008 - 19:38

De l'Alsace à la Lorraine est une personne très bien et certainement plus honnête que vous vu les mails que vous lui avez envoyé et que plusieurs personnes du forum ont vu-elle les avait tous gardé ! (elle avait beaucoup d'amis... Vos gros mensonges à propos de vos croyances sur PAUL VI vivant (ce qui est faux et un élèment majeur de division grâve qui fonctionne de moins en moins vu que le temps de cette annonce s'est déjà largement éloigné !) ont fait le tour... je vous signale !

De l'Alsace à la Lorraine n'est pas dans une secte, par contre à St PIE X, dont vous êtes , certains ne se remettent pas de leurs excommunications ! Votre attitude en général montre bien que vous n'êtes pas apte à juger cette personne mature et responsable...

Vous voyez, je ne parle pas un instant de diableries comme vous le faites...

C'est mon dernier post...

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Empty Re: APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES.

Message par lau Dim 28 Sep 2008 - 15:26

Très chère Anette et soeur dans le Christ, Very Happy

j'ai une mauvaise nouvelle pour vous !

... Vous êtes tombée bien bas ! Ccomme je vous plains ! Confused

J'ai eu l'honnêteté dès le départ (il y a plusieurs mois !) de dire sur ce forum ce à quoi je croyais et peu m'importe votre avis sur la question ou même celui des autres ! Ce qui m'importe c'est l'image que Dieu a de moi. Les jugements des humains ne sont RIEN.

L'important pour l'unité de l'Eglise est d'abord la communion de Foi.
Je suis effectivement en communion de Foi puisque je crois en tous les dogmes promulgués par la Sainte Eglise ! or De l'Alsace ne peut le dire puisqu'elle renie déjà le dogme de l'Immaculée Conception. Ne revenons pas là-dessus ; on ne discute pas avec des gens qui ne veulent rien entendre et qui renient l'enseignement de l'Eglise.

D'autre part, mes documents circulent... comme c'est bien de faire mon travail. Je vous remercie beaucoup. Mon intervention d'il y a quelques mois n'aura donc pas été vaine. Vous n'y croyez pas, soit ! mais cette transmission d'infos aidera certains à mieux accepter la Vérité le jour J !!! J'en suis heureuse. Very Happy
Merci pour votre participation !. Je n'ai rien eu à demander et tout se fait tout seul... L'Esprit Saint souffle où il veut !

Dernier point, je suis désolée car ça va peut-être vous chagriner dans vos plans mesquins, mais je ne fais pas partie de la FSSPX. toutefois, j'ai une grande reconnaissance et un grand respect pour Mgr Lefebvre. Honnête jusqu'au bout !!!

Par contre, votre copine De l'Alsace ne peut pas en dire autant : elle s'est surtout fait remarquer par sa malhonnêteté ! elle n'a jamais avoué d'elle-même qui elle était et son appartenance à la secte de Derval ! Si je comprends bien, vous adhérez eu quelque sorte au jeu de la secte : propager des pseudo-révélations et des hérésies ?! vous a-t-elle bien initiée au moins ? J'imagine qu'un petit séjour chez Pierre Poulain le gourou, ne pourra que parfaire votre formation...

Ce matin, le prêtre disait à la messe : "La Foi, c'est d'abord écouter et croire la Parole de Dieu ; ce n'est pas juste écouter les apparitions mariales parce que l'homme a toujours cette tentation de se tourner vers le fantastique, le merveilleux, le sensationnel ! C'est le plus grand piège que Satan puisse vous tendre. C'est pour cela que tant d'apparitions sont reconnues tard par l'Eglise.. pour éviter que tout chrétien tombe dans la suffisance des apparitions et néglige le reste... Quand vous allez communier à la Sainte Eucharistie, vous n'y allez pas parce qu'une apparition de la Ste Vierge vous a dit que dans l'Hostie, il y a le Seigneur. Non, vous y allez parce que le Seigneur vous a dit qu'il y est ; c'est Sa Parole qui prévaut. De même, un dogme de Foi prévaut toujours à une apparition." J'imagine qu'en tant que bonne catholique, vous n'irez pas contredire le sermon d'un prêtre !!!

Alors quand on sait que vous et De l'Alsace tombez dans les pseudos-révélations et les hérésies... remettez-vous en question !!!
Quant à moi, je ne suis jamais tombée dans l'hérésie et quand bien même je crois à la Survie, il était Pape et personne ne peut le nier ! et je ne suis aucunement en contradiction avec l'Enseignement de l'Eglise, et en particulier avec les dogmes ! Je vis des Sacrements institués par Notre Seigneur ; je récite mon Rosaire chaque jour... j'essaie autant que faire se peut, de pratiquer la charité autour de moi... et quand je sais quelqu'un dans l'erreur, il est de mon devoir en tant que catholique de ramener la brebis sur la Voie. Malheureusement, quand la brebis est atteinte de surdité ou de myopie, c'est plus difficile !

Bon dimanche à vous Anette !

Lau flower

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Empty Re: APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES.

Message par territoire en héritage Dim 28 Sep 2008 - 20:23

N'en faites pas trop tout de même, puisque vous avez vous-même été prouvée menteuse et manipulatrice, envers le forum et envers moi et que vous contestez la légitimité du pape actuel et du précédent :

... JPII et BXVI eux si ! Cela peut donc nous porter à croire qu'ils ne sont pas Papes puisqu'ils remettent beaucoup d'enseignements, de prières … en question, renient même l'enseignement de toujours... d'autre part, si le Pape Paul VI est toujours en vie, il ne peut pas y avoir 2 Papes en même temps !!! Ce qui fait que ni JPII ni BXVI ne sont papes ; notre pauvre Pape vit l'exil et nous devons prier pour son retour (rapide) pour qu'il rétablisse la véritable Eglise du Christ.

ainsi que vous contestez la vie même de l'Eglise en prétendant la non-validité des sacrements !! ... :

Les sacrements de l'Eglise actuelle ne renouvellent justement plus l'homme, ne lui donnent plus la force car ils sont invalides !

très fortement en opposition à l’Eglise et aussi à la CHARTE DU FORUM :

4) Roma Amor : on manifestera à l’égard du Souverain Pontife les égards dus à sa personne et à sa fonction. Le dénigrement ou la critique systématiques des paroles ou des actes du Pape seront bannis parce qu’ils sont incompatibles avec l’esprit de romanité que doit avoir tout catholique digne de ce nom.
10) Il pourra être procédé, le cas échéant, à l'interdiction de publication pour un liseur qui aurait manqué aux règles fixées ici même.

L’existence de la secte de Derval ne rend pas votre erreur vérité pour autant, car une erreur n’annule pas une erreur mais s’y ajoute.
Le fait que vous n’ayez pas été au moins avertie sérieusement de la part de la direction est d’ailleurs très étonnant .......... :3333:
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3696
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Empty Re: APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES.

Message par lau Dim 28 Sep 2008 - 20:50

Ce à quoi je crois ne porte en rien préjudice à la Vérité et n'engage que moi seule !

Menteuse, je ne l'ai jamais été ; bien au contraire, je me fais souvent avoir à cause de ma trop grande sincérité. Je ne supporte pas le mensonge ni l'injustice ! Que je dise la vérité, c'est justement ça qui vous dérange... affraid

Manipulatrice non plus car ayant tout dit dès le départ, je n'ai utilisé aucun stratège particulier et ai simplement écrit les choses sur le forum.
Par contre, De l'Alsace a menti et a manipulé tout le monde sur ce forum par ses hérésies ! Et ça c'est extrêmement grave !!! diablo

Je vous rappelle aussi que c'est bien De l'Alsace qui contacte les internautes en mail privé pour les apâter et et leur parler de sa secte ! c'est donc qu'elle n'a sûrement pas bonne conscience ! Car lorsqu'on a bonne conscience, pourquoi avoir peur de dire les choses ??? abruti-smiley

Quant à moi, je n'ai jamais contacté parsonne en mail privé pour parler de la survie ! Quand je l'ai fait, c'est ouvertement sur le forum ! Je n'ai rien à cacher et j'ai bonne conscience ! Ah ! j'oubliais ...et je dors bien la nuit ! Very Happy

Et vous Territoire en Héritage ? Avez-vous bonne conscience de ce que vous faites ? Etes-vous sûr d'être du côté de la Vérité et de la Justice ?

je vous laisse méditer...

Bonne soirée !

Lau
flower

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Empty Re: APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES.

Message par Philippe-Antoine Dim 28 Sep 2008 - 21:06

... au fait "Territoire en Héritage" pourriez-vous nous expliquer le sens de votre pseudo que je trouve étrange qui m'a toujours intrigué.
(C'est juste comme ça par simple curiosité)
Pour ma part je n'ai pas honte de mes prénoms de baptême...

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Empty Re: APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES.

Message par territoire en héritage Dim 28 Sep 2008 - 22:28

lau a écrit:Ce à quoi je crois ne porte en rien préjudice à la Vérité et n'engage que moi seule !

Menteuse, je ne l'ai jamais été ;

Manipulatrice non plus car ayant tout dit dès le départ, je n'ai utilisé aucun stratège particulier et ai simplement écrit les choses sur le forum.

Quant à moi, je n'ai jamais contacté parsonne en mail privé pour parler de la survie ! Quand je l'ai fait, c'est ouvertement sur le forum !
Avez-vous bonne conscience de ce que vous faites ?
Lau

J'ai été navré de devoir parler de manipulation et de mensonge; vraiment vous pouvez le croire : c'est la vérité ...
Mais quand j'ai vu votre façon de vous comporter, et d'accuser et de dire qu'il est bon de reprendre quelqu'un quand il s'est trompé, je suis désolé ... je le répète encore, je ne retire pas mon message du 19 septembre, où j'avais été obligé de rétablir la vérité (relisez ...) après qu'en plus vous m'ayez accusé faussement de mensonge; mais je remarque que souvent vous ne vous souvenez plus ou ne voulez plus tenir compte de ce que vous avez affirmé en toute clarté (et les textes sont encore là ...) ...

Concernant la secte de Derval, je n'ai jamais tergiversé, vous n'avez vraiment pas de chance de ce côté là ...

Arrêtez de déverser votre ... je préfère ne pas dire le mot.
Je veux bien pardonner et ne pas approfondir .......... sauf obligation en cas de nouvel excès ... je vous demande donc au nom d'un comportement chrétien de ne plus en pratiquer; merci d'avance (et en particulier pour vous) ! :3333:
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3696
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Empty Re: APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES.

Message par territoire en héritage Dim 28 Sep 2008 - 22:31

Philippe-Antoine a écrit:... au fait "Territoire en Héritage" pourriez-vous nous expliquer le sens de votre pseudo que je trouve étrange qui m'a toujours intrigué.
(C'est juste comme ça par simple curiosité)
Pour ma part je n'ai pas honte de mes prénoms de baptême...

Philippe-Antoine

Je l'ai déjà dit : j'ai ouvert la Bible pour trouver mon pseudo (je ne saurais plus dire le passage). Ceci pour satisfaire votre curiosité.

Concernant votre remarque fielleuse, plus stupide encore que lâche : je n'ai pas honte de mon prénom.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3696
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Empty Re: APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES.

Message par Gilles Lun 29 Sep 2008 - 1:40

À "territoire en héritage"......

D'abord, nous ne savons rien du tout au sujet de votre identité...
Doit-on vous appeler Madame ou Monsieur? abruti-smiley Demeurez-vous en Europe, en Asie, en Amérique ou je ne sais où? abruti-smiley Êtes-vous âgé de 18 ans ou de 85 ans? abruti-smiley L'Église Catholique que vous fréquentez est-celle de "l'Alsace à la Lorraine" ou la Véritable Église de Jésus-Christ? abruti-smiley

Je remarque que vous vous attaquez directement à "Lau" et Philippe-Antoine, en les dénigrant sur leurs sentiments et leurs opinions personnelles.
J'ignore si vous êtes un ou une disciple de l'Alsace à la Lorraine" avec sa SECTE DE DERVAL; je trouve que votre admiration et votre compassion à son égard me porte à le croire ! Indécision

Cette "Alsace" m'a déjà accusé à tort d'être un franc-maçon parce que j'avais connu un "réveil spirituel" en 1973 grâce au ministère du Révérend Billy Graham, accusé également par "Alsace" d'être un franc-maçon.
Je n'ai jamais été protestant de ma vie et mon Église Catholique me suffit amplement !!!
À ce que je sache, l'Esprit-Saint n'est pas réservé exclusivement aux Catholiques?

Quoiqu'il en soit "territoire en héritage", au Nom de Jésus-Christ et pour l'Amour de Dieu, cessez de vous en prendre aux gens qui ne partagent pas votre opinion...
Je crois me répéter car j'avais déjà dit la même chose à "Alsace"!

Comme "Lau" et Philippe-Antoine, je n'ai pas peur de décliner mon identité... Tout y est inscrit dans mon profil.

Sans rancune et que Dieu vous bénisse.

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Empty Re: APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES.

Message par lau Lun 29 Sep 2008 - 9:00

Réponse à Territoire

Quant à moi je vous pardonne !

Malgré nos différences de point de vue, marchons à la suite du Seigneur et travaillons avec ardeur à sa vigne.

Les querelles ne font que le jeu du démon et vous comme moi n'avons pas envie de perdre de temps (surtout pour lui) !

"Heureux les artisans de paix !..."

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Empty Re: APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES.

Message par pax et bonum Lun 29 Sep 2008 - 11:06

Pourquoi s'acharner contre Alsace à la Lorraine,puisque elle est partie du forum?
Nous aimerions en savoir plus sur monsieur ou madame "territoire en héritage".C'est l'expression biblique de la Promesse faite à Abraham.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7422
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Empty Re: APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES.

Message par Philippe-Antoine Lun 29 Sep 2008 - 13:44

anette a écrit:Non, mon petit, votre histoire est d'abord un méli-mélo de n'importe quoi... La véritable info est ailleurs... Nous sommes quelques uns à posséder les véritables éléments concernant la COLLINE ROYALE DE LA VIERGE MARIE CHOISIE qui est BOUXIERES AUX DAMES... ET non CLEMERY, un autre lieu qui se trouve à 35 km de là... Il ne faut pas s'attacher à tous les documents internet trouvés... N'importe qui raconte n'importe quoi uniquement pour la gloriole...

J'ai sorti à la demande d'Alsace à la Lorraine en imprimante toute la première partie du dossier qui doit être complétée par l'histoire récente qui complète l'histoire ancienne... C'est un travail très sérieux qui malheureusement à été très abimée par les ennemis de DIEU ! qui sont nombreux actuellement...

Ce travail (dont des élèments sérieux se trouvent dans une grande bibliothèque régionale) aura sa raison d'être dans un futur qui appartient à DIEU seul et je suis très fière d'en être.

Votre forum aura été un bon tremplin un temps, mais ce travail devra se prolonger autrement... Sans doute à cause d'une certaine indignité du support actuel.

Pourquoi ne pas s'informer sur cette affaire directement auprès du diocèse de Nancy?

Ph Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Empty Re: APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES.

Message par territoire en héritage Lun 29 Sep 2008 - 14:05

D'abord pour Pax et bonum : le plus sympathique ! ...
Vous qui me connaissez par MP déjà puisque vous m'aviez incité à ne pas quitter un forum pour défendre des points de vue communs, je vous donne le passage de la Bible en question : Acte des Apôtres 13; 17-19 "Le Dieu d'Israël a choisi nos pères; il a fait grandir son peuple pendant le séjour en Egypte et, par la vigueur de son bras, il l'en a fait sortir. ..., il leur en a distribué le territoire en héritage".

J'ajoute que je n'ai pas cherché tel ou tel thème et suis tombé "par hasard" sur cette page et cette expression - après une courte prière - que j'ai trouvé jolie car elle représente aussi à mon sens le Royaume de Dieu vers lequel nous tendons tous puisque nous sommes sur terre en vue de notre salut éternel. J'espère qu'il n'y a là rien de répréhensible ! ... (je plaisante bien sûr car je vous tiens pour quelqu'un de bonne foi!).
J'avoue que je ne vois pas, de mon point de vue, l'intérêt de parler de cela, mais je veux bien volontiers vous satisfaire à ce sujet et j'en profite pour vous remercier de vos interventions en général pour lesquelles je suis presque toujours bien d'accord (heureusement que nous avons nos différences, ce serait inquiétant sinon...). Smile

Pour Lau, je pense qu'elle a été peut-être "inspirée" par saint Michel Archange dont c'est la fête aujourd'hui en demandant la paix que je souhaite bien sûr aussi. En son honneur particulièrement donc, paix!! (en plus c'est le forum du peuple de la paix). :3333:

Pour les curiosités de Gilles, je dois lui pardonner aussi son intempérance, ses râleries et ses effets en rouge ou son abondance d'émoticons d'autant que pour cette fois il ne s'agissait pas de bombardements de copier-collers isolés de vrais commentaires.
Je peux simplement faire remarquer que Gilles pourrait savoir d'après les accords grammaticaux - depuis le temps que je poste des messages - que je suis un homme.
Que d'autre part comme je le lui ai déjà dit en lui faisant part de ma prière pour son ennui de santé au moment de ses débuts au forum et pour ses crainte de reprise au travail (et dont il m'avait aimablement remercié à l'époque; ... le temps passe, hein ...) que je résidais en France.

Que mon âge ne le regarde pas. Et aussi que j'ai déjà qualifié la secte de Derval comme telle (lire un peu plus haut svp ...), que je fais bien partie de l'Eglise catholique (par exigence de recherche d'humilité je ne dois pas faire de comparaison et je dirais donc : comme lui). Que je suis en bonne relation avec De l'Alsace à la Lorraine mais que pour autant je lui ai fait part dès le début - il y a quelques semaines - ce que je pensais de la fausseté de Derval tout en maintenant le dialogue en général : cela n'empêche pas l'amitié, même si ça la fait souffrir (eh oui) ...

Que lorsque vous parlez, Gilles, d'attaques envers Lau ou Philippe Antoine concernant des opinions personnelles, je vous rappelerais que ce ce ne sont pas des attaques d'abord, puisqu'il s'agit d'un forum et que justement il s'agit de donner son opinion - même pour territoire ... juqu'à là, vous vous rendez compte un peu ? ... - qu'elles n'ont rien d'excessif si ce n'est, d'après vous, de déplaire à certains, mais vous ne pourrez pas prouver honnêtement qu'elles sont excessives ou anormales ou illégitimes, malgré tous vos efforts ...

D'autant que les deux personnes citées sont beaucoup plus agressives que moi (et particulièrement envers moi car c'est plutôt moi l'offensé par de tels procédés), ainsi que vous, de plus en plus, au lieu de normalement "modérer" comme en ont fait part plusieurs forumeurs déjà et comme je l'ai aussi signalé à Charles-Edouard !! ...
Et contrairement à ce que vous avez malhonnêtement ou imprudemment affirmé, je n'ai jamais attaqué quelqu'un sur ses sentiments; vous pourrez aller le confesser ...

Je n'y peux rien si Billy Graham que je ne connais pas est réputé - à tort ou à raison, et je ne suis pas allé vérifier - faire partie de la franc-maçonnerie au trente troisième degré; cela vous concerne, vous et votre conscience éventuellement .......... !

Ca ne me concerne pas plus que vous mettiez plus ou moins d'informations dans votre profil ou pour vous ce que j'ai mis dans le mien (il n'y a aucun article de la charte qui force à donner plus ou moins de détails en dehors de ceux obligatoires), sinon je n'aurais pu, comme beaucoup d'autres m'inscrire.

Par contre il est étrange ou plus significatif, que toutes ces attaques ad hominem interviennent au beau milieu d'un débat qui gêne : question de la survivance et de la contestation du Magistère de l'Eglise catholique par celle du Pape et des sacrements et aussi sur fond de règlements de compte concernant De l'Alsace et la Lorraine qui n'avait reçu officiellement, c'est à noter, aucune admonestation de la direction avant son éviction suite à la dénonciation publique et tonitruante de quelqu'un sur le forum, en voulant y ajouter dans la foulée aussi le petit territoire (sans le dire ouvertement il est vrai ...) qui attend de pied ferme pour voir jusqu'où peuvent aller ces manoeuvres puisque, en vous citant en substance, il est bon d'éradiquer les "faux prophètes" comme vous en avez remercié Philippe Antoine.

Ne comptant pas sur votre objectivité, mais sur des grâces que ni vous trois (Gilles, Lau et Philippe Antoine) ni moi ne méritons, je vous adresse mes respectueuses salutations et la conversion pour nous tous sur ce forum en particulier.

Saint Michel Archange de votre lumière, éclairez nous,
Saint Michel Archange de vos ailes, protégez nous,
Saint Michel Archange de votre épée (d'amour) défendez nous!

Que le Saint Esprit fasse circuler un vent frais impétueux sur le forum !!!
Amen. sunny sunny sunny
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3696
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Empty Re: APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES.

Message par blanche Lun 29 Sep 2008 - 14:47

Les Béatitudes
(Matthieu 5, 1-12)

Heureux les pauvres en esprit,
car le Royaume des Cieux est à eux.
Heureux les doux,
car ils recevront la terre en héritage.

Heureux les affligés,
car ils seront consolés.

Heureux les affamés et assoiffés de la justice,
car ils seront rassasiés.
Heureux les miséricordieux,
car ils obtiendront miséricorde.
Heureux les cœurs purs,
car ils verront Dieu.
Heureux les artisans de paix,
car ils seront appelés fils de Dieu.

Heureux les persécutés pour la justice,
car le Royaume des Cieux est à eux.
Heureux êtes-vous si l'on vous insulte, si l'on vous persécute et si l'on vous calomnie de toutes manières à cause de moi.
Soyez dans la joie et l'allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux.
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Empty Re: APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES.

Message par Gilles Lun 29 Sep 2008 - 15:09

À "Territoire en héritage"...

Veuillez pardonner mon impétuosité cher monsieur!
Je ne suis qu'un humble chrétien catholique qui n'a reçu aucune vision ou apparition de la part du Ciel... Dommage car j'aurais pu fonder une secte et me "remplir les goussets" de beaux dollars !!!

Et non, je ne suis qu'un croyant comme les autres essayant de vivre sa foi chrétienne selon les enseignements de Notre Seigneur Jésus-Christ et de l'Église Catholique Romaine.
Bien sûr, je suis homme pécheur car comme le dit l'apôtre bien-aimé de Jésus: " Celui qui se dit sans péché est un menteur".
Par contre, je me demande bien par quel droit "Madame de l'Alsace" m'a accusé d'être un "illuminati" et un franc-maçon, alors que je ne sais même pas moi-même faire la différence entre ces deux groupes!

En ce qui concerne mes "immenses copier-coller", je les dépose sur le forum pour venir en aide aux personnes qui en ont vraiment besoin... C'est toujours mieux ainsi que de propager des hérésies et des insignifiances, ne pensez-vous pas cher "Territoire en héritage"?

Voilà, comme vous l'avez mentionné, je n'ai pas utilisé d'émoticônes et d'écriture grasse en rouge cette fois-ci.

Je vous retourne bien humblement vos salutations en vous souhaitant un bon après-midi dans la Paix, l'Amour et la Joie de la Sainte Trinité.

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Empty Re: APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES.

Message par anette Mar 30 Sep 2008 - 15:19

Je survole les quelques posts derniers... Félicitation à ceux qui savent rester debout... C'est pour eux que je post cette photo...

Si l'un de vous peut dire que son niveau de prières égale celles de cette personne, alors je m'incline devant elle, car elle est grande aux yeux de DIEU !

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Chape207

[b]HEUREUX ETES-VOUS SI L'ON DIT TOUTES SORTES DE CHOSES FAUSSES CONTRE VOUS, LE CIEL VOUS APPARTIENT !

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Empty Re: APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES.

Message par Gilles Mar 30 Sep 2008 - 15:23

Cé qui lui.... ????? FIDEL CASTRO ?????
dance-man abruti-smiley dance-man abruti-smiley dance-man abruti-smiley dance-man abruti-smiley dance-man abruti-smiley dance-man
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Empty Re: APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES.

Message par Invité Mar 30 Sep 2008 - 15:42

c'est qui stp ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Empty Re: APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES.

Message par anette Mar 30 Sep 2008 - 15:55

J'avais remarqué que votre quotien intellectuel était très pauvre à la lecture de vos posts passés à la demande de l'Alsace à la Lorraine...? Mais là je vois que là je constate avec effarement que c'est plus grâve que je ne pensais... Que faites-vous ici ? Vous avez raison le Christ le regard détourné, c'est mieux pour vous comme avatar !
Quelle autre réflexion peut-on avoir que celle de cette société lamentable qui se manifeste de plus en plus !

J'aurais bien aimé aller plus vite que vous afin que vous ne salisiez pas mon ensemble de posts... Tant pis... Si celà peut avoir au moins le mérite de vous faire mettre à genoux comme St PAUL aura dû le faire dans son éblouissement à la rencontre du PERE ETERNEL....

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Chape208

[b][i]POURQUOI fond noir ?

Parce que l'EBLOUISSEMENT de GARABANDAL (en Bretagne maintenant...) viendra dans la NUIT de l'AME de chacun de nous....
Et que les AMES qui auront blasphémées contre DIEU ne pourront le voir et mourront sur place !

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Chape209

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Empty Re: APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES.

Message par Gilles Mar 30 Sep 2008 - 15:57

Cher Stef...
J'ignore qui est ce type???

Ce doit être un ami intime de Annette et d'Alsace qui vient de la secte de Derval!!!

Il ressemble à Fidel Castro, ne trouves-tu pas?

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Empty Re: APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES.

Message par anette Mar 30 Sep 2008 - 16:02

Je précise que NEUBOIS indiqué ci-dessus est bien NEUBOIS - FRANKENBOURG en ALSACE apparitions entre 1872 - 1877 (voir fil sur le forum !).

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Empty Re: APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES.

Message par anette Mar 30 Sep 2008 - 16:05

Il prie son ROSAIRE JOURNALIER ! Et vous, le faites vous ?

A vous entendre, NON...

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Empty Re: APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES.

Message par Philippe-Antoine Mar 30 Sep 2008 - 16:46

Parce que l'EBLOUISSEMENT de GARABANDAL (en Bretagne maintenant...) viendra dans la NUIT de l'AME de chacun de nous....

Eblouissement dites-vous?

On ne saurait mieux dire pour exprimer l'aveuglement spirituel dont vous faites preuve!

Quant à l'"esthétique" des images que vous osez poster , je préfère m'abstenir de tout commentaire!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES. - Page 3 Empty Re: APPARITIONS EN LORRAINE, A BOUXIERES AUX DAMES.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum