Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel

+2
Bénédicte777
Sofoyal
6 participants

Aller en bas

Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel  Empty Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel

Message par Invité Mer 9 Mar 2016 - 22:45

Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel


Ajoutée le 5 mars 2016

Jean-Louis Debré termine son mandat de président du Conseil Constitutionnel. Les médias dominants se sont évidemment rués sur cet événement pour y consacrer des reportages.

Sur France Info Jean-Louis Debré fait une visite des locaux du Conseil Constitutionnel. Lors de cette tournée il s'arrête devant un buste de Marianne pour y réciter un poème écrit par un révolutionnaire anonyme. Ce poème n'est ni plus ni moins qu'une prière républicaine antichrétienne. France 3 a également consacré un court reportage au départ de Jean-Louis Debré. La chaîne a cependant préféré couper une partie de la prière prononcée par le politicien.

Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel  Debrc310
 Prends pitie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel  Empty Re: Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel

Message par Sofoyal Mer 9 Mar 2016 - 23:42

Eh bien @Eucharistie!
Voila une excellente occasion de participer à la rubrique  "Ave Maria pour le Pape".  
Il suffit de taper un "Ave" sur votre Clavier.

Ne sera-ce pas plus efficace pour l'église?
plutôt que de rapporter cette vaine incantation?
Celle-ci scandalise mais n'édifie pas.

"L'Ave" au contraire intercédera à la fois pour le forum et pour l'institution ecclésiale avec à sa tête le Pontife Romain, Le Pape François.

Cordialement en Jésus-Christ
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel  Empty Re: Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel

Message par Invité Jeu 10 Mar 2016 - 12:28

Je vous fesais simplement part du satanisme qui reigne dans notre "Gouvernement", afin que vous ouvriez les yeux sur ce qui nous dirige, en ces temps où Satan aveugle tout le monde, et où on ne peut plus dire quelquechose sans se faire rabrouer ...

Bien évidement que je pries la Vierge Marie, je n'ai pas attendu votre aimable invitation pour le faire....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel  Empty Re: Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel

Message par Sofoyal Jeu 10 Mar 2016 - 12:39

Et croyez vous que les lecteurs qui passent sur ce forum  soient aveugles?
et qu'ils attendent l'amas de dénonciations qu'on y trouve pour connaitre la perversité du monde?
La télévision, la presse écrite, la radio, les librairies et les cinémas en sont pleins...

Pourquoi tant de vaines amertumes et tant d'allusions à des scandales sur les forums?

Cela finit par ressembler à un club de vieux aigris sur un banc... Rien de plus!
Alors, reprenez-vous.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel  Empty Re: Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel

Message par Bénédicte777 Jeu 10 Mar 2016 - 13:06

Merci pour l'info qui a tout lieu d'être donnée ici.

Sofoyal, je vous trouve un peu dur.

Libre à vous de diffuser d'autres infos pour faire un équilibre... Smile




Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel  Empty Re: Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel

Message par Sofoyal Jeu 10 Mar 2016 - 13:24

Bénédicte777 a écrit:Merci pour l'info qui a tout lieu d'être donnée ici.

Sofoyal, je vous trouve un peu dur.

Libre à vous de diffuser d'autres infos pour faire un équilibre... Smile





Ce que je trouve dur, moi ce sont les "rapportages" réguliers, de complots et autres scandales sur les forums.
Il y a le Jt de 20h  et la presse athée pour ça, non?
Et est-ce qu'on vivrait dans le monde des bisounours par hasard?
Non! Et chacun le sait.
Alors évitons de faire des forums chrétiens des clubs de vieilles pleureuses,
peureuses et coincées.
Ce sera plus agréable à vivre!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel  Empty Re: Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel

Message par limond Jeu 10 Mar 2016 - 15:52

Bonjour

Je ne voie pas en quoi cette prière est mauvaise, ne dit t'elle pas (( la République est Bénie )) elle ne dit pas la république est maudit.

Liberté, Égalité, Fraternité ne veule t'il plus rien dire, pour vous Français ?

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel  Empty Re: Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel

Message par Philippe Marie Jeu 10 Mar 2016 - 16:01

C'est une parodie de l'AVE. Et puis NON la république qui a tué 200 000 Vendéens n'est pas bénie. 
Mais il manque la dernière phrase : 
"Maintenant ET à l'heure de la mort"
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel  Empty Re: Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel

Message par limond Jeu 10 Mar 2016 - 16:27

Phiphi a écrit:C'est une parodie de l'AVE. Et puis NON la république qui a tué 200 000 Vendéens n'est pas bénie. 
Mais il manque la dernière phrase : 
"Maintenant ET à l'heure de la mort"

Bonjour

Donc tu n'aprouve pas la guerre qui a mené a la liberté de la France ?

Vous la France êtes une lumière pour les peuples, alors pourquoi niez votre passé ?

Je ne comprend pas !

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel  Empty Re: Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel

Message par Philippe Marie Jeu 10 Mar 2016 - 16:32

Quelle liberté ?
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel  Empty Re: Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel

Message par limond Jeu 10 Mar 2016 - 16:37

Phiphi a écrit:Quelle liberté ?

Bonjour

La liberté de prier, la liberté de travaillé, la liberté de faire de la musique ou d'en écouté, la liberté de porté un voile ou de na pas en porté, la liberté de mangé se que tu veut, la liberté d'écrire sur le net, Etc etc.

Compare toi au pays musulman ou a la corée du nord Etc.

En plus ceux qui on donné leur Vie pour que toi tu soi libre, aimerais bien que tu en soi fière de cette liberté.

Amen

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel  Empty Re: Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel

Message par limond Jeu 10 Mar 2016 - 17:24

Bonjour

Comme se forum est Royaliste !

Êtes vous en train de préparé une guerre contre la république ???

.

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel  Empty Re: Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel

Message par Philippe Marie Jeu 10 Mar 2016 - 18:09

Pour ma part je suis libertarien, mais en étape intermédiaire, un roi pourquoi pas ?


Mais tu sais il faut savoir ce qu'est la république en France :
A tué le roi qui ne le méritait pas le pauvre bougre
A fait le premier génocide de l'histoire avec le massacre de 200 000 Vendéens
A tué des religieux et religieuses = des nobles parce qu'ils étaient nobles
S'oppose ouvertement au christianisme
Et dirigé par la Franc Maçonnerie, l'idéologie du Nouvel Ordre Mondial et la finance internationale.
Ajouté à cela que la république est devenue une oligarchie où les membres se sucre grassement pire que les nobles sous l'ancien régime. Pour eux la France est un fermage. 


Alors NON personnellement je n'aime pas la république.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel  Empty Re: Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel

Message par limond Jeu 10 Mar 2016 - 18:19

Bonjour

1 - Dans le massacre Vendéens, il n'y a pas que les républicain qui son coupable, l'Église l'est aussi pour avoir encourager cette guerre et y avoir participer.

2 - tu n'a pas répondu a ma question (( Comme se forum est Royaliste ! Êtes vous en train de préparé une guerre contre la république ???

Merci

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel  Empty Re: Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel

Message par Sofoyal Jeu 10 Mar 2016 - 18:46

limond a écrit:Bonjour

Comme se forum est Royaliste !

Êtes vous en train de préparé une guerre contre la république ???

.

Oui il y a pas mal de royalistes sur ce forum.
Moi je n'en suis pas. C'est une question d'éducation. (entre autres)


Mais il faut apprendre à la connaitre et les comprendre dans la paix du Christ
Et surtout ne pas entrer en controverse et encore moins polémiquer avec eux.  
On n'en finirait pas.


J'apprend plutôt à tirer le meilleur de leur pensées et de leurs idéaux.
Leur idéal est riche et leurs aspirations saintes et nobles.

On trouve des bons et des mauvais dans tout les milieux.
Donc un catholique royaliste doux et humble de coeur,
vaudra mieux qu'un chrétien moderne altier et vaniteux.
Et inversement.


Prenons par exemple @Pere Nathan
qui est manifestement un homme plutôt doux, patient et visiblement modéré,
c'est un Royaliste ; Si j'en crois  une certaine vidéo sans équivoque que j'ai vu de Lui.
(il me corrigera si je me trompe.)
C'en est pas moins un prêtre de Jésus-Christ!  
Un prêtre de Jésus-Christ!


D'ailleurs, en ce qui me concerne,
le prêtre est le seul Lieutenant du Christ que je reconnaisse.
De cela personne ne pourra me tenir rigueur.

Cependant, En définitive, je  trouve qu'il y a plus de bien que de mal à retenir de cette mouvance.
(Bien que certaines vanités de la part de tel ou tel donnent un peu la nausée.)

Mais cela  ça n'a plus rien à voir avec le royalisme catholique en soi!
Ce sont les travers malheureux de l'esprit humain.


Cordialement à vous!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel  Empty Re: Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel

Message par limond Jeu 10 Mar 2016 - 19:00

Bonjour

Tu est bien placer Sofoyal pour comprendre que l'intégrisme Religieux peut se cacher n'import'ou, même chez les Catholiques.

Alors ma question est de mise.

Sans ofences

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel  Empty Re: Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel

Message par Bénédicte777 Ven 11 Mar 2016 - 9:15

Voilà factuellement ce que ça donne :

https://www.gloria.tv/video/FQ3L3QQ2sps

Présentation du livre Pilleurs d'état, de Philippe Pascot.

Que tout cela renforce nos prières, et nous rende plus ardents à bâtir le Royaume de NSJC...

Bonne et sainte journée à tous.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel  Empty Re: Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel

Message par Père Nathan Ven 11 Mar 2016 - 14:26

Sofoyal a écrit:
limond a écrit:
Prenons par exemple @Pere Nathan  qui est manifestement un homme plutôt doux, patient et visiblement modéré,  c'est un Royaliste ; Si j'en crois  une certaine vidéo sans équivoque que j'ai vu de Lui. Un prêtre de Jésus-Christ!

J'ai beaucoup de mal avec les royalistes    king  queen  scratch  Soleil  king
La république finit par me sortir des yeux   jocolor  bom  Mr. Green  Twisted Evil  Basketball

J'aime le Roi, j'aime le sacrement du Roi et son St Chrême. J'aime la Royauté et le Royaume de Dieu. Politiquement? J'aime le Bien Commun du Nouvel Israël de Dieu au milieu des nations.  C'est pourquoi je ne voterai pas, et entre plusieurs rois je n'en choisirai pas : qui donc a proclamé Joseph Roi d'Israël et de Juda, alors qu'il l'était en toute vérité validement et licitement ( n'est-ce-pas?)

De là à me proclamer"royaliste" au sens où vous semblez l'entendre, il y a un pas que vous avez franchi fort audacieusement !

Merci de votre attention
Bienvenue sur le for

... mais je ne vous en veux pas pour autant !
France
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel  Empty Re: Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel

Message par limond Ven 11 Mar 2016 - 14:48


Bonjour

Que voila une belle Sagesse Père Nathan.

Lis la Bible!

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel  Empty Re: Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel

Message par Philippe Marie Ven 11 Mar 2016 - 15:03

limond a écrit:Bonjour

1 - Dans le massacre Vendéens, il n'y a pas que les républicain qui son coupable, l'Église l'est aussi pour avoir encourager cette guerre et y avoir participer.

2 - tu n'a pas répondu a ma question (( Comme se forum est Royaliste ! Êtes vous en train de préparé une guerre contre la république ???

Merci

Et toi tu es du Rg en collecte d'information ? je vais te faire une confidence : je suis déjà en relation avec eux et en bonne intelligence. NON désolé on ne prépare pas une insurrection armée, mais selon les prophéties de Marie Julie Jahenny à un moment la France n'aura même plus de gouvernement qui aura fui à l'étranger. Donc ce ne sera même pas un coup d'état mais une prise de pouvoir légitime et non violente.


Pour les Vendéens, il y avait une guerre d'autodéfense légitime. Le directoire voulait remplacer la population restée royaliste et il avait déjà commencé à massacrer hommes, femmes enfants bébés. Pendant qu'on y est on va accuser les rabbins d'être responsable de la Shoa ?
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel  Empty Re: Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel

Message par limond Ven 11 Mar 2016 - 15:33

Bonjour

Bonjour Phiphi, merci de m'avoir répondu.

Conscience

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel  Empty Re: Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel

Message par steve2035 Ven 11 Mar 2016 - 16:30

Quand on connait les symboles de la révolution et de la république qui prennent à contre-pied les piliers/symboles de la foi chrétienne, il est difficile de ne pas voir dans la république l'anti-église et dans cette prière une invocation sataniste. Pour rappel, certains des points suivants n'ont pas pris sur les français. On les a pourtant forcés (certains points comme l'indiquait Peillon dans sa célèbre vidéo faite dans le cadre de la sortie de son livre "La Révolution française n'est pas terminée"  n'auraient pas pris par manque de sacralité de la nouvelle religion républicaine (sic!))

Dieu le Père vs déesse Raison
Saint Marie vs Marianne
Père, Fils et Saint Esprit vs Liberté, Egalité, Fraternité
An 0 naissance du Christ vs An 0 prise de la bastille
Semaine de 7 jours vs Semaine de 10 jours
Mariage religieux vs mariage civil
Baptême religieux vs baptême civil
...

Quand on voit Valls haranguer les foules à la tv sur la république par ci, la république par là, l'alliance républicaine à gauche, le front républicain à droite, ... on comprend vite de quoi il parle...
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel  Empty Re: Prière républicaine antichrétienne au Conseil Constitutionnel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum