Bonsoir à tous...
2 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous...
Je me présente très simplement, je suis un Catho sans langue de bois qui respecte malgré tout l'autre.
Je tente d'Evangéliser et je suis pour l'oecuménisme ( pardon si certains ici ne l'est pas ).
J'aspire à la vie monastique, mais le Seigneur fera le reste.
Je tente d'Evangéliser et je suis pour l'oecuménisme ( pardon si certains ici ne l'est pas ).
J'aspire à la vie monastique, mais le Seigneur fera le reste.
Re: Bonsoir à tous...
Bienvenue sur le forum
Aimeriez-vous devenir missionnaire dans des contrés lointaines afin d'évangéliser?
Aimeriez-vous devenir missionnaire dans des contrés lointaines afin d'évangéliser?
Dans ma présentation j'ai omis de dire que je suis modérateur et admin sur des forums religions et actif sur d'autres.
Bonjour le moine,
je vous souhaite un bon accueil
Amicalement, fraternellement
Nicolas
je vous souhaite un bon accueil
Nicolas
Invité- Invité
Merci beaucoup pour votre accueil. Une question, ma signature n'apparais pas dans mes messages, pourquoi ?
Bonjour le moine,
Il faut aller sur profil, sur préférences.
Nous pouvons lire « Toujours attacher sa signature : » choisir oui pour quelle soit toujours à la fin d’un message sur le forum, choisir non et il n’ y aura aucune signature.
(Ne pas oublier de le vérifier, suivant le choix).
Nicolas
Il faut aller sur profil, sur préférences.
Nous pouvons lire « Toujours attacher sa signature : » choisir oui pour quelle soit toujours à la fin d’un message sur le forum, choisir non et il n’ y aura aucune signature.
(Ne pas oublier de le vérifier, suivant le choix).
Nicolas
Invité- Invité
Page 1 sur 1