Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

j'ai fais usage de la magie blanche - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

j'ai fais usage de la magie blanche - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

j'ai fais usage de la magie blanche

+14
Père Nathan
al3
Célestine
F123456
pax et bonum
123456gg
M1234
elexus
Delsanto
Charles-Edouard
Tout Petit
prier_chanter_adorer
Gregory1979
mariejesus
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

j'ai fais usage de la magie blanche - Page 2 Empty Re: j'ai fais usage de la magie blanche

Message par mariejesus Jeu 25 Fév 2016 - 14:07

C'était déjà prévu sa retraite depuis l'an dernier et j'avais pas fais ça .

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais usage de la magie blanche - Page 2 Empty Re: j'ai fais usage de la magie blanche

Message par Célestine Jeu 25 Fév 2016 - 15:10

Que cela reste une expérience qui t'assure de bien fermer les portes!

C'est pas moi qui vais te juger mariejésus, j'ai déjà approcher ses choses là être tomber tellement bas, c'est pour cela qu'il faut s'en repentir fermement!
Célestine
Célestine
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais usage de la magie blanche - Page 2 Empty Re: j'ai fais usage de la magie blanche

Message par pax et bonum Jeu 25 Fév 2016 - 20:30

Ce n'est pas de la présomption que de demander de quoi il s'agit,sinon,on parle dans le vide.Mais Rayon Sucré a décidé de me faire un procès d'intention à chaque fois que j'écris un post.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais usage de la magie blanche - Page 2 Empty Re: j'ai fais usage de la magie blanche

Message par mariejesus Ven 26 Fév 2016 - 8:03

j'ai déplu au Père et je m'en excuse, j'ai fais ça par un moment de faiblesse mais j'en suis désolée.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais usage de la magie blanche - Page 2 Empty Re: j'ai fais usage de la magie blanche

Message par F123456 Ven 26 Fév 2016 - 9:07

@mariejesus

... Vu la réaction de votre "conseillère spirituelle" - vu ci-dessous - j'édite mon message et l'auto-modère, en l'effaçant.

Que Dieu vous bénisse !

Françoise. Annoyed and disappoi


Dernière édition par Françoise. le Ven 26 Fév 2016 - 9:49, édité 2 fois
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais usage de la magie blanche - Page 2 Empty Re: j'ai fais usage de la magie blanche

Message par M1234 Ven 26 Fév 2016 - 9:24

Bonjour mariejésus,
Ecoutez votre coeur et sachez que je serai toujours là pour vous en MP si vous le désirez!!
Qui peut juger? Il faut avant tout regarder sa propre vie avant d'apporter un jugement sur autrui!
Dieu SEUL peut apporter un jugement
Je suis près de vous mariejésus!
Union de Prière
Amicalement Jésus confiance
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais usage de la magie blanche - Page 2 Empty Re: j'ai fais usage de la magie blanche

Message par pax et bonum Ven 26 Fév 2016 - 10:08

Qui n'a jamais consulté une voyante ou lu un horoscope?
...évité de passer sous une échelle ou récité une formule dans le secret?
Enfin,même si le péché est là,il ne faut pas trop se culpabiliser à outrance,car il n'y a aucune malveillance envers le prochain.Plutôt ignorance de jeunesse.
Mais,sans vouloir entrer dans la confession publique,comme on m'a accusé de vouloir le faire,le sujet est intéressant à approfondir en dehors des cas de personnes.
En quoi consiste la magie  blanche et pourquoi est-elle mauvaise puisqu'elle est "blanche"?
A consulter Google,une chose émerge d'abord:la ritualisation,accomplir un rite précis dans les moindres détails.
Ensuite,avec les gestes,vient une formule à réciter et là,on peut mesurer le degré et la gravité de cette pratique maligne.Des formules invoquent des divinités païennes empruntées aux religions antiques,au bouddhisme ou chamanisme.Là,la présence du démon est évidente.
Il y a aussi l'envoûtement positif,vouloir le bien d'une personne,ou le désenvoûtement qui confine à l'exorcisme.Celui-ci fait appel à un sorcier,donc il est aussi négatif et démoniaque malgré la volonté de bien.
Si la personne fait appel à la sainte Trinité,comme l'a dit notre forumeur,on peut s'interroger car la limite entre l'invocation et la prière est très ténue.
En effet.Si une jeune fille dit par exemple:
"Par le Père,le Fils et le Saint-Esprit,que ce jeune homme devienne mon fiancé"
Est-ce vraiment mauvais? Est-ce de la magie blanche?
Le Christ a dit:"si vous voulez obtenir quelque chose,croyez que vous l'avez déjà reçue".
Un peu magique,non?
La prière peut être faite sous la forme de demande,mais aussi sous une forme impérative plus rarement:"Celà est et cela sera"
Les compagnons de Saint François d'Assise ont témoigné que le Saint disait parfois cette formule et la chose se réalisait comme il l'avait prédite.
Quel magicien,ce Saint François!


Dernière édition par pax et bonum le Ven 26 Fév 2016 - 10:11, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais usage de la magie blanche - Page 2 Empty Re: j'ai fais usage de la magie blanche

Message par mariejesus Ven 26 Fév 2016 - 10:10

Pax et Bonum, je vous ai envoyé un mp.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais usage de la magie blanche - Page 2 Empty au travail et sans AUCUN mélange

Message par Père Nathan Ven 26 Fév 2016 - 19:30

mariejesus a écrit:Pax et Bonum, je vous ai envoyé un mp.
Fraternellement

Texte de révélation sur Marie, Maîtresse de toutes les âmes :  Pray

AVEU D’UN DEMON FAIT SUR L’ORDRE DE MARIE, note qui vous encouragera à vous mettre à genoux une fois pour demander à Marie Maîtresse de toutes les âmes  de mettre à genoux « tous les 39 démons » qui vous entourent !!!
Et à renoncer à votre MAGIE : un démon noir, rouge sang, vert cacadois, vomito-cosmique, mediumno-magique ,  C' EST TOUJOURS UN DEMON

           
AVEU D’UN DEMON FAIT SUR L’ORDRE DE MARIE          Dove
« Celui d’en ‘Haut’ nous a prédit autrefois que la ‘Femme’ nous vaincrait. Des siècles durant nous avons douté que ce temps viendrait un jour, parce que notre maître (Satan) nous enseignait que nous pouvions acquérir un pouvoir de plus en plus grand sur les âmes des hommes. Aujourd’hui, nous les dominons comme jamais il ne nous a été donné de le faire auparavant. Toutes leurs faiblesses nous sont connues, et nous minons et nous sapons les fondements de leur confiance et leur foi au point qu’ils se laissent convaincre que Celui d’en ‘Haut’ n’existe pas.
Nous avons réussi à faire croire à la plupart des âmes humaines qu’il n’y a ni Dieu ni malin, et que la terre, en conséquence, n’est dominée que par l’homme. A présent, ils croient être eux-mêmes Dieu, et ils font tout ce que nous les incitons à faire.
Et c’est ainsi que nous régnons sur toute chose. Nous ne nous sommes jamais sentis aussi puissants… Presque tous sont à nos pieds, sans voir ce qui les asservit, ou celui qui les domine… »   (Il hésite longtemps, puis poursuit sa déclaration) :  
« Depuis peu, nous sommes tourmentés par les convocations émanant d’Elle… de la ‘Femme’... A l’heure où je fus appelé par Elle, je subis un tourment mille fois plus atroce que le feu de l’enfer… »    (La voix semble de plus en plus tendue, chaque son semble se transformer peu à peu en un halètement convulsif) :  
« C’était atroce !...  Elle me commanda de me jeter à genoux à plusieurs mètres de distance d’Elle… Je ne pouvais rien entreprendre… Sur un signe de Son Doigt, je ne pus plus rien faire d’autre que de ramper à genoux jusqu’à Ses pieds, comme un insecte…      
Quelle humiliation ! Cette puissance, cette puissance terrifiante ! Et cette impuissance en moi ! Ne pouvoir rien faire d’autre qu’obéir à un ordre aussi humiliant, de la part d’une femme qui jouit visiblement du pouvoir qu’Elle a sur moi... (...) Jamais auparavant Elle ne s’était manifestée de telle façon : comme la Maîtresse de toutes choses. Nous ferions tout pour pouvoir nous délivrer de telles situations, mais Elle le veut… Sa terrifiante puissance ! Même lorsque nous sommes des milliers, nous avons l’impression de n’être rien face à Elle et tremblons de peur au moindre de Ses gestes (...) Quelle horreur…
Nous qui jouissons tellement de la puissance que nous avons apparemment sur toutes choses, sommes contraints par cette femme de nous jeter à genoux et de rester continuellement à genoux quand nous sommes en Sa présence. (...)
Nous ne pouvons rien faire d’autre qu’obéir immédiatement à chacun de Ses ordres, car Sa Volonté est loi  (...). Jamais je ne suis parvenu à croire que le pouvoir de la Femme sur nous était aussi total, aussi absolu et aussi terrifiant, avant d’expérimenter moi-même les effets d’une telle position, à genoux devant Elle (...). »    (Il poursuit, avec toutes les apparences d’un épouvantable combat intérieur) :
« Si jamais les âmes se mettaient à vouloir vivre dans la vertu et à se donner totalement à Elle, nous, ceux ‘d’en bas’, nous serions tous le jour-même à Ses Pieds, gémissant et soupirant, car c’est cela qu’Elle veut : Elle veut faire de nous tous Ses esclaves, mais, heureusement pour nous, les âmes sont tellement faciles à séduire ! Que ferions-nous sans les milliards de péchés qui se commettent chaque jour sur la terre ? (...) Les peines que la Femme nous inflige sont pour nous des humiliations qui pénètrent au plus profond de nous-mêmes, nous ravageant intérieurement jusqu’à l’anéantissement. Elle nous inflige ces peines parce que des siècles durant, nous nous sommes refusés à servir "Celui d’en haut", et Elle-même, et à Leur obéir (...) je suis contraint et forcé d’avouer que le jour approche où Elle goûtera le plaisir extrême d’humilier notre maître lui-même sous Son pied.  
C’est une loi d’En Haut, que chaque être, chaque chose soit mis aux pieds de la Femme. L’enfer est perturbé, car Elle nous commande de relater nos expériences dans nos relations avec Elle devant tous les damnés. Chaque damné tremble de peur en pensant à l’heure où il serait convoqué à Ses pieds. Tout ce pour quoi nous avons travaillé des siècles durant s’écroule au fur et à mesure qu’Elle fait de grandes quantités d’entre nous Ses esclaves. »    (Il continue, en proie à un combat intérieur déchirant) :
« C’est un supplice pour nous que devoir contempler la servilité aveugle avec laquelle les anges se soumettent à la Femme. Mais à combien plus forte raison le spectacle d’AMES HUMAINES, à genoux à Ses pieds, nous est-elle une torture inexprimable, car tout asservissement volontaire de la part d’une âme humaine face à la Femme augmente les effets de Son pouvoir sans limite. Entendre une âme humaine, s’humiliant au dernier degré, La saluer du titre de ‘Maîtresse’, nous rend fous. Voilà pourquoi Sa reconnaissance officielle par un grand nombre d’âmes humaines serait la fin de tout pour nous, la fin définitive et absolue.
Si un jour sonne l’heure où les âmes humaines comprendront et reconnaîtront que ‘la Femme’ est leur Maîtresse, Son pouvoir divisera l’enfer et nous serons tous prosternés à Ses pieds pour l’éternité…
Je reconnais donc les faits suivants : La Femme est la Maîtresse absolue de toute créature vivante, Elle a tous les pouvoirs, y compris sur nous les démons. Quand sonnera l’heure où les âmes humaines reconnaîtront cela et vivront en conséquence, la Création toute entière tremblera sur ses fondements et sera ébranlée, et ce sera la fin de notre royaume. »
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4793
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais usage de la magie blanche - Page 2 Empty Re: j'ai fais usage de la magie blanche

Message par Thierry Ven 26 Fév 2016 - 20:22

Je te choisis aujourd'hui, ô Marie, en présence de toute la Cour Céleste, pour ma Mère, ma Reine et ma Maîtresse. Je te livre et consacre, en toute soumission et amour, mon corps et mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs, et la valeur même de mes bonnes actions passées, présentes et futures, te laissant un entier et plein droit de disposer de moi et de tout ce qui m'appartient, sans exception, selon ton bon plaisir, à la plus grande Gloire de Dieu, dans le temps et l'éternité. Amen.
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais usage de la magie blanche - Page 2 Empty Re: j'ai fais usage de la magie blanche

Message par limond Ven 26 Fév 2016 - 20:41


Bonjour

Bonjour maman de la plénitude de Dieu !

Le Verbe de Dieu est en toi et est venu marcher avec nous, par toi Mère comblé de grâce.

Soit notre lumière qui mêne vers Dieu, dans le Sain de Dieu, en Jésus le Christ venu en toi, par la volonté du Père, l'Unique et l'Absolu.

Soit l'unique chemin de grâce et de protection, afin que nous puissions nous donnez a Dieu, librement et conscient de devenir enfants de Dieu.

Faite de Nous des Enfants de Dieu, des instruments de Paix et d'Espoir

Merci

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais usage de la magie blanche - Page 2 Empty Re: j'ai fais usage de la magie blanche

Message par saphir Ven 26 Fév 2016 - 20:50

mariejésus,

Je vous ai déjà envoyé un MP à ce sujet. Je vais donc redire ce que je vous ai dit: ON NE FORCE PAS LA VOLONTÉ DE DIEU. Qu'elle soit blanche ou noire, la magie est une arme dont on ne doit pas se servir. Et comme je vous l'ai écrit, ce n'est pas le choc en retour, qu'il faut craindre, mais et surtout l'offense faite à Dieu, et c'est juste cela qu'il faut regretter, et c'est pour cette faute vous devez demander pardon. Et comme je vous l'ai écrit, je vous redis, si quelque chose peut être obtenu par des pratiques incompatibles avec la volonté du créateur, cette chose n'apporte jamais le bonheur. JAMAIS. Cependant, un repentir sincère, une prise de conscience d'avoir voulu contourner le Plan Divin, une confession et la résolution ferme de ne pas retomber dans ce piège -car croyez moi, c'en est un- devrait suffire à obtenir le pardon de Dieu. Il pardonne Tout, voyez-vous, mais en contre partie, exige que sa créature se détourne de sa faute. Définitivement.
saphir
saphir
Avec les chérubins

Féminin Messages : 58
Localisation : Seine maritime
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais usage de la magie blanche - Page 2 Empty Re: j'ai fais usage de la magie blanche

Message par elexus Ven 26 Fév 2016 - 21:50

[ supprimé ]


Dernière édition par elexus le Sam 27 Fév 2016 - 15:33, édité 1 fois
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais usage de la magie blanche - Page 2 Empty Re: j'ai fais usage de la magie blanche

Message par Delsanto Sam 27 Fév 2016 - 8:33

Je vois que les messages se succèdent.

Mais toujours aucun se préoccupant de la personne objet de l'opération de MarieJésus.!!!!

Qui, pas informée, risque d'avoir des problèmes dont elle cherchera en vain l'origine et les solutions.

Quand, relativement à ces sujets,  tiendra t-on enfin compte des victimes????

Qui va enfin finir par dire à Mariejésus:

Prévenez la personne dont vous avez voulu forcer la volonté!

Au minimum (car avouer cela n'est pas facile) Mariejésus doit demander à son confesseur de faire une prière de libération en faveur de son petit ami.

C'est trop facile de se contenter de dire à un pratiquant de magie, fût-ce à un niveau mineur: demandez pardon à Dieu. Et basta!

C'est même scandaleux.

La magie génère des malheurs inimaginables. Des souffrances qui peuvent être très longues et terribles.

Et oui! Si Dieu le veut (ou plutôt si Dieu l'accepte car Dieu ne veut le mal de personne) il peut y avoir un choc en retour...

Il n'y en a pas lorsqu'il y a regret sincère ET réparation... Par soi-même ou par l'intermédiaire d'un tiers de confiance et discret.. (qui ne révèlera pas le nom de la personne qui a agi à son encontre).

Enfin, si le monde était bien informé, toutes ces pratiques disparaitraient.... Hélas personne n'informe sérieusement personne et le monde en général joue avec de la dynamite.... Dans l'irresponsabilité totale...

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais usage de la magie blanche - Page 2 Empty Re: j'ai fais usage de la magie blanche

Message par Père Nathan Sam 27 Fév 2016 - 8:58

@Delsanto

Vous pouvez le lui dire
  gentiment  :  par MP

Elle les reçoit et répond très volontiers

Mais ce qu'elle veut c'est qqchose "qui marche" pour son "ami"...Ce qui "marchera, c'est ça qui fait son choix
Quoiqu'il leur en coûte

Il faut tenir compte de ces dispositions si vous pensez pouvoir engager  un entretien MP
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4793
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais usage de la magie blanche - Page 2 Empty Re: j'ai fais usage de la magie blanche

Message par Delsanto Sam 27 Fév 2016 - 9:19

Pere Nathan a écrit:@Delsanto

Vous pouvez le lui dire
  gentiment  :  par MP

Elle les reçoit et répond très volontiers

Mais ce qu'elle veut c'est qqchose "qui marche" pour son "ami"...Ce qui "marchera, c'est ça qui fait son choix
Quoiqu'il leur en coûte

Il faut tenir compte de ces dispositions si vous pensez pouvoir engager  un entretien MP


Mais, Père, c'est la deuxième fois que j'écris cela sur ce fil.

Elle a déjà lu cette exhortation.

Vous savez, sur ce forum, on a, plusieurs fois ces trois dernières années, déroulé le tapis rouge à des gens qui venaient de l'occultisme.

Jamais ! au grand jamais! la situation des victimes n'a été évoquée.

A quoi sert de gagner une âme si c'est pour en laisser se perdre d'autres qui, accablées, risqueront de se rebeller contre Dieu?

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais usage de la magie blanche - Page 2 Empty Re: j'ai fais usage de la magie blanche

Message par pax et bonum Sam 27 Fév 2016 - 10:33

Bien d'accord!
Il faut renoncer à toute sorte de magie,même en voulant le bien et s'en remettre au seul Jésus-Christ en disant:
"Non pas ma volonté,mais Ta volonté!"
Car Lui seul sait ce qu'il nous faut au delà de nos désirs.
A bientôt et merci.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais usage de la magie blanche - Page 2 Empty Re: j'ai fais usage de la magie blanche

Message par Père Nathan Sam 27 Fév 2016 - 11:13

Très juste !

et nous sommes sans voix ... pour les victimes !

Merci
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4793
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais usage de la magie blanche - Page 2 Empty Re: j'ai fais usage de la magie blanche

Message par elexus Sam 27 Fév 2016 - 12:43

[ surppimé ]


Dernière édition par elexus le Sam 27 Fév 2016 - 15:33, édité 1 fois
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais usage de la magie blanche - Page 2 Empty Re: j'ai fais usage de la magie blanche

Message par Invité Sam 27 Fév 2016 - 13:32

Bonjour mariejesus, je te conseil de réciter très souvent dans la journée , la prière suivante

POUR LA LUTTE CONTRE LES APPARITIONS EFFRAYANTES DANS LE CIEL

Historique de la prière

“Le 13 janvier 1864, le vénérable père Louis Cestac (fondateur de la Congrégation des « Servantes de Marie », décédé en 1868), accoutumé aux bontés de la Très Sainte Vierge Marie, fut subitement frappé comme d’un rayon de clarté divine. Il vit des démons répandus sur la terre, y causant des ravages inexprimables. En même temps, il eut une vision de la Très Sainte Vierge Marie. Cette bonne Mère lui dit qu’en effet les démons étaient déchaînés dans le monde, et que l’heure était venue de la prier comme Reine des Anges, et de lui demander d’envoyer les légions saintes pour combattre et terrasser les puissances de l’enfer”.

" Ma Mère, dit le prêtre, vous qui êtes si bonne, ne pourriez-vous pas les envoyer sans qu’on vous le demande ?- Non, répondit la Très Sainte Vierge, la prière est une condition posée par Dieu même pour l’obtention des grâces – Eh bien ma Mère, reprit le prêtre, voudriez-vous m’enseigner vous-même comment il faut prier ? – Et il reçut de la Très Sainte Vierge Marie la prière : « Auguste Reine ».

Mon premier devoir, écrit l’abbé Cestac, fut de présenter cette prière à Mgr Lacroix, évêque de Bayonne, qui daigna l’approuver. Ce devoir accompli, j’en fit tirer 500 000 exemplaires, j’eus soin de les envoyer partout ».

“Nous ne devons pas oublier de dire que, lors de la première impression, les presses se brisèrent par deux fois”.

                     

Imprimatur : Cameraci (Cambrai), die 26 februarii 1912

                                                                                   A. Massart, vic. gén

Prière à la Très Sainte Vierge Marie.

Auguste Reine des Cieux,
Souveraine Maîtresse des Anges,
Vous qui, dès le commencement, avez reçu de Dieu
le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan,
nous Vous le demandons humblement :
envoyez vos légions célestes pour que,
sous vos ordres et par votre puissance,
elles poursuivent les démons, les combattent partout,
répriment leur audace et les refoulent dans l'abîme.
“Qui est comme Dieu ?”
O bonne et tendre Mère,
Vous serez toujours notre amour et notre espérance!
O divine Mère,
envoyez les Saints Anges pour me défendre
et repousser loin de moi le cruel ennemi!
Saints Anges et Archanges,
défendez-nous, gardez-nous!


Amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais usage de la magie blanche - Page 2 Empty Re: j'ai fais usage de la magie blanche

Message par Delsanto Sam 27 Fév 2016 - 14:07

Personnellement, je ne comprendrai jamais comment on peut vouloir s'attirer des faveurs, des avantages autrement qu'en s'en donnant la peine.

Où est la joie de réussir dans la vie, lorsque tout vous est apporté sur un plateau?

La réussite dans les affaires demande du travail; la réussite en amour aussi, finalement Very Happy

Car enfin où est la joie de penser que quelqu'un est avec vous contraint et forcé à son insu?

Les attractions amoureuses et autres retours d'affection sont des voies sans issue. A la clé il n'y a, à terme -c'est à dire lorsqu'on prend conscience de la vacuité de la relation - qu'une franche frustration..

Complexé on était avant?

Complexé on reste après.


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais usage de la magie blanche - Page 2 Empty Re: j'ai fais usage de la magie blanche

Message par elexus Sam 27 Fév 2016 - 14:40

[supprimé]


Dernière édition par elexus le Sam 27 Fév 2016 - 14:48, édité 1 fois
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais usage de la magie blanche - Page 2 Empty Re: j'ai fais usage de la magie blanche

Message par Ayor Sam 27 Fév 2016 - 14:47

J'ai lu et parcouru beaucoup de messages sur ce fil de discussion et je me rends compte que certains sont très "agressifs" vis à vis de mariejésus ! Peut on blâmer quelqu'un qui reconnait son erreur et qui cherche le pardon ? Jésus n'a t'il pas dit à la femme adultère : "Vas et ne pêche plus !" ? Imaginons quelqu'un qui toute sa vie s'est adonné à la sorcellerie et qui finit par comprendre que ce n'est pas le bon chemin qui mène au salut. Va t'on lui reprocher ces années de magie ou au contraire le féliciter d'avoir cessé ses horribles pratiques pour revenir vers Dieu ? Un peu de charité chrétienne voyons ! A trop vouloir réprimander, ne risque t'on pas de repousser la personne dans ses travers ?
Je suis d'accord avec Delsanto : les victimes sont souvent oubliés les pauvres. @Pere Nathan, risquent-elles des conséquences néfastes si elle n'ont rien demandé et qu'elles ne connaissent pas qu'elles sont victimes d'actes de magie ?

Ayor
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 189
Inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais usage de la magie blanche - Page 2 Empty Re: j'ai fais usage de la magie blanche

Message par elexus Sam 27 Fév 2016 - 14:57

Ayor a écrit:J'ai lu et parcouru beaucoup de messages sur ce fil de discussion et je me rends compte que certains sont très "agressifs" vis à vis de mariejésus ! Peut on blâmer quelqu'un qui reconnait son erreur et qui cherche le pardon ? Jésus n'a t'il pas dit à la femme adultère : "Vas et ne pêche plus !" ? Imaginons quelqu'un qui toute sa vie s'est adonné à la sorcellerie et qui finit par comprendre que ce n'est pas le bon chemin qui mène au salut. Va t'on lui reprocher ces années de magie ou au contraire le féliciter d'avoir cessé ses horribles pratiques pour revenir vers Dieu ? Un peu de charité chrétienne voyons ! A trop vouloir réprimander, ne risque t'on pas de repousser la personne dans ses travers ?
Je suis d'accord avec Delsanto : les victimes sont souvent oubliés les pauvres. @Pere Nathan, risquent-elles des conséquences néfastes si elle n'ont rien demandé et qu'elles ne connaissent pas qu'elles sont victimes d'actes de magie ?


non on lui reproche pas, on essaye de lui dire  si elle ce rend compte qu'elle a fait une connerie et bien on lui donne des solutions mais je ne sait pas mais sur ce forum il y a eu beaucoup de " troll " du coup on arrive plus a savoir si c'est vrais ou non .

après désolé si j'ai été aussi sec en ce moment je ne suis pas de bonne humer , ce n'est pas le moment ...

et surtout que on a essayé de l'aidé sur plein de sujet mais a chaques fois il y'avai toujours le meme problème , enfin je veut dire on pourra pas lui faire a sa place ce qu'elle doit faire ...

pourtent on en donne des solutions pour qu'elle s'en sorte  si tu a des solution a lui proposé , propose en alors ,  parceque dire que nous somme agressif et que on lui en veut parcequ'elle a fait de la magie blanche et ne pas donné de solution c'est bien facile ...


sur ce je préfère partir avent que sa parte en vrille et si vous avez des solution a  lui proposé et bien proposé en puisque vous voulez l'aidé  .


j'ai essayé de 'aidé en proposent quelques solution pour l'aidé de toute les façon il yen a pas 40 000 et je vois qu sa ne donne rien de plus j'aurai au moin essayé .

elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais usage de la magie blanche - Page 2 Empty Re: j'ai fais usage de la magie blanche

Message par Ayor Sam 27 Fév 2016 - 15:12

elexus a écrit:après désolé si j'ai été aussi sec en ce moment je ne suis pas de bonne humer , ce n'est pas le moment ...
Aimerais-tu, elexus, quand tu demandes de l'aide, que les personnes sur ce forum te répondent en fonction de leur mauvaise humeur ? Je ne pense pas ! Quelqu'un qui a vraiment besoin d'aide est déjà suffisamment accablé par son ou ses problèmes sans qu'on ajoute encore des critiques acerbes là-dessus. Tu es encore très jeune : tu dois apprendre à te modérer. Je me souviens qu'il y a quelques temps, tu avais demandé de l'aide sur ce forum et je ne me souviens pas d'une personne qui t'ai mal répondu. Après, je ne me pose pas en donneur de solutions mais les solutions ont déjà été donné par d'autres : confession sincère, pénitence, eucharistie !

Ayor
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 189
Inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais usage de la magie blanche - Page 2 Empty Re: j'ai fais usage de la magie blanche

Message par M1234 Sam 27 Fév 2016 - 15:22

Bonjour Ayor,
Je suis totalement de votre avis, accabler mariejésus ne sert strictement à rien, m'enfin, qui sommes nous pour juger?
J'ai mariejésus en MP et nous avons discuté, elle reconnait son erreur et elle va faire les démarches nécessaires afin de remédier à tout cela.
Réprimander une personne en répétant inlassablement la même chose risque de la décourager et je la comprendrait très bien.
Alors un peu de Charité Chrétienne serait souhaitable et en ce temps de carême posez vous la question, je me la pose également, je suis qui pour juger?N'ai je pas moi aussi commis des péchés? Suis-je Parfait etc....Un examen de conscience est nécessaire à Tous!
Amicalement et dans la Paix du Christ Jésus confiance Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais usage de la magie blanche - Page 2 Empty Re: j'ai fais usage de la magie blanche

Message par elexus Sam 27 Fév 2016 - 15:41



oui bon désolé si j'ai été trop " agréssif " si ce coup là ok je reconnai que j'ai dit une connerie bon voilà temp mieux si elle vas faire ce qu'il faut pour s'en sortir .

et dire que beaucoup m'on répondu avent oui ok je reconnais mais je vais dire un truck oui car j'en veut a des gens qui j'ai l'impréssion m'ont abendonné je ne dirai pas mais voilà j'en veut a des personnes qui m'on coupé alors que j'essayéai d'aidé ! et on m'en a toujours voulut et jamais pardonné donc ce n'est pas grave  ...

que voilà je n'allai pas bien au début on vas vous dire  "je vais t' aidé"  et pui après on nous sort que on peut plus nous aidé je sait ce que je dit je l'ai vécu ce truck pas forcement sur ce forum ...

, mais a la fin croyez moi on nous laisse tombé ... je suis très en colère sur ce coup là ...

pardon si j'ai peut etre jugé mais j'ai une question qui n'a jamais jugé dans sa vie ?? ne me dite pas que vous n'avez jamais jugé personne ...

on l'a tous faite cette connerie ...


et aussi je n'ai jamais dit qu'elle sert a rien ....  il faut arreté le délir là !
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais usage de la magie blanche - Page 2 Empty Re: j'ai fais usage de la magie blanche

Message par elexus Sam 27 Fév 2016 - 15:50

je supprime certain  parcequ'il sont trop " aggresif "voila !!


et que j'ai dit de la merde ...
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais usage de la magie blanche - Page 2 Empty Re: j'ai fais usage de la magie blanche

Message par M1234 Sam 27 Fév 2016 - 16:01

Pere Nathan a écrit:
mariejesus a écrit:Pax et Bonum, je vous ai envoyé un mp.
Fraternellement

Texte de révélation sur Marie, Maîtresse de toutes les âmes :  Pray

AVEU D’UN DEMON FAIT SUR L’ORDRE DE MARIE, note qui vous encouragera à vous mettre à genoux une fois pour demander à Marie Maîtresse de toutes les âmes  de mettre à genoux « tous les 39 démons » qui vous entourent !!!
Et à renoncer à votre MAGIE : un démon noir, rouge sang, vert cacadois, vomito-cosmique, mediumno-magique ,  C' EST TOUJOURS UN DEMON

           
AVEU D’UN DEMON FAIT SUR L’ORDRE DE MARIE          Dove
« Celui d’en ‘Haut’ nous a prédit autrefois que la ‘Femme’ nous vaincrait. Des siècles durant nous avons douté que ce temps viendrait un jour, parce que notre maître (Satan) nous enseignait que nous pouvions acquérir un pouvoir de plus en plus grand sur les âmes des hommes. Aujourd’hui, nous les dominons comme jamais il ne nous a été donné de le faire auparavant. Toutes leurs faiblesses nous sont connues, et nous minons et nous sapons les fondements de leur confiance et leur foi au point qu’ils se laissent convaincre que Celui d’en ‘Haut’ n’existe pas.
Nous avons réussi à faire croire à la plupart des âmes humaines qu’il n’y a ni Dieu ni malin, et que la terre, en conséquence, n’est dominée que par l’homme. A présent, ils croient être eux-mêmes Dieu, et ils font tout ce que nous les incitons à faire.
Et c’est ainsi que nous régnons sur toute chose. Nous ne nous sommes jamais sentis aussi puissants… Presque tous sont à nos pieds, sans voir ce qui les asservit, ou celui qui les domine… »   (Il hésite longtemps, puis poursuit sa déclaration) :  
« Depuis peu, nous sommes tourmentés par les convocations émanant d’Elle… de la ‘Femme’... A l’heure où je fus appelé par Elle, je subis un tourment mille fois plus atroce que le feu de l’enfer… »    (La voix semble de plus en plus tendue, chaque son semble se transformer peu à peu en un halètement convulsif) :  
« C’était atroce !...  Elle me commanda de me jeter à genoux à plusieurs mètres de distance d’Elle… Je ne pouvais rien entreprendre… Sur un signe de Son Doigt, je ne pus plus rien faire d’autre que de ramper à genoux jusqu’à Ses pieds, comme un insecte…      
Quelle humiliation ! Cette puissance, cette puissance terrifiante ! Et cette impuissance en moi ! Ne pouvoir rien faire d’autre qu’obéir à un ordre aussi humiliant, de la part d’une femme qui jouit visiblement du pouvoir qu’Elle a sur moi... (...) Jamais auparavant Elle ne s’était manifestée de telle façon : comme la Maîtresse de toutes choses. Nous ferions tout pour pouvoir nous délivrer de telles situations, mais Elle le veut… Sa terrifiante puissance ! Même lorsque nous sommes des milliers, nous avons l’impression de n’être rien face à Elle et tremblons de peur au moindre de Ses gestes (...) Quelle horreur…
Nous qui jouissons tellement de la puissance que nous avons apparemment sur toutes choses, sommes contraints par cette femme de nous jeter à genoux et de rester continuellement à genoux quand nous sommes en Sa présence. (...)
Nous ne pouvons rien faire d’autre qu’obéir immédiatement à chacun de Ses ordres, car Sa Volonté est loi  (...). Jamais je ne suis parvenu à croire que le pouvoir de la Femme sur nous était aussi total, aussi absolu et aussi terrifiant, avant d’expérimenter moi-même les effets d’une telle position, à genoux devant Elle (...). »    (Il poursuit, avec toutes les apparences d’un épouvantable combat intérieur) :
« Si jamais les âmes se mettaient à vouloir vivre dans la vertu et à se donner totalement à Elle, nous, ceux ‘d’en bas’, nous serions tous le jour-même à Ses Pieds, gémissant et soupirant, car c’est cela qu’Elle veut : Elle veut faire de nous tous Ses esclaves, mais, heureusement pour nous, les âmes sont tellement faciles à séduire ! Que ferions-nous sans les milliards de péchés qui se commettent chaque jour sur la terre ? (...) Les peines que la Femme nous inflige sont pour nous des humiliations qui pénètrent au plus profond de nous-mêmes, nous ravageant intérieurement jusqu’à l’anéantissement. Elle nous inflige ces peines parce que des siècles durant, nous nous sommes refusés à servir "Celui d’en haut", et Elle-même, et à Leur obéir (...) je suis contraint et forcé d’avouer que le jour approche où Elle goûtera le plaisir extrême d’humilier notre maître lui-même sous Son pied.  
C’est une loi d’En Haut, que chaque être, chaque chose soit mis aux pieds de la Femme. L’enfer est perturbé, car Elle nous commande de relater nos expériences dans nos relations avec Elle devant tous les damnés. Chaque damné tremble de peur en pensant à l’heure où il serait convoqué à Ses pieds. Tout ce pour quoi nous avons travaillé des siècles durant s’écroule au fur et à mesure qu’Elle fait de grandes quantités d’entre nous Ses esclaves. »    (Il continue, en proie à un combat intérieur déchirant) :
« C’est un supplice pour nous que devoir contempler la servilité aveugle avec laquelle les anges se soumettent à la Femme. Mais à combien plus forte raison le spectacle d’AMES HUMAINES, à genoux à Ses pieds, nous est-elle une torture inexprimable, car tout asservissement volontaire de la part d’une âme humaine face à la Femme augmente les effets de Son pouvoir sans limite. Entendre une âme humaine, s’humiliant au dernier degré, La saluer du titre de ‘Maîtresse’, nous rend fous. Voilà pourquoi Sa reconnaissance officielle par un grand nombre d’âmes humaines serait la fin de tout pour nous, la fin définitive et absolue.
Si un jour sonne l’heure où les âmes humaines comprendront et reconnaîtront que ‘la Femme’ est leur Maîtresse, Son pouvoir divisera l’enfer et nous serons tous prosternés à Ses pieds pour l’éternité…
Je reconnais donc les faits suivants : La Femme est la Maîtresse absolue de toute créature vivante, Elle a tous les pouvoirs, y compris sur nous les démons. Quand sonnera l’heure où les âmes humaines reconnaîtront cela et vivront en conséquence, la Création toute entière tremblera sur ses fondements et sera ébranlée, et ce sera la fin de notre royaume. »

Merci Père Nathan

Jésus confiance
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais usage de la magie blanche - Page 2 Empty Re: j'ai fais usage de la magie blanche

Message par Delsanto Sam 27 Fév 2016 - 16:53

oui en travail oui il faut faire quelques effort mais vous savez dans l'amour il ne faut pas ce forcé ça ne sert a rien car quand l'amour est sincère et bien sa passe tout seul .


Elexus, dans une relation de couple, il y a parfois des efforts à faire. A défaut, même si au départ on s'aimait (? point d'interrogation parce que l'amour ne s'égare pas comme un capuchon de stylo) même si on s'aimait, disais-je, tout peut vite partir en eau de boudin.

Ceci étant, je crois à la force de l'amour.  A sa durabilité.

En fait, tu as mal compris la phrase que tu as relevée dans mon message. N'as-tu jamais entendu l'expression "faire la cour"?

Si, forcément... Eh bien, faire la cour, à ton avis, cela n'implique t-il pas quelque investissement de sa personne? Smile

Tout amour n'est pas coup de foudre!!!

Ceci dit, répéter qu'il faut s'en remettre à Dieu n'est exact qu'en certaines circonstances, ou sur certains plans..

Dieu ne se charge pas de tout à la place de l'être humain...

Sinon à quoi bon avoir une intelligence et une liberté?

Derrière ce genre d'idée se profile une autre idée, gênante: celle de destin...

Or il n'y a rien de plus désespérant, à mon sens, que la notion de destin! (terrestre)

On peut demander l'aide de Dieu pour bien conduire sa vie, ça oui! Il le faut même.. Cela se traduira par de bonnes inspirations (on a d'ailleurs un Ange gardien pour cela) qu'on écoutera ou non. Mais Dieu ne dirige pas notre vie, nos pas à chaque instant.  Il ne choisit pas tout à notre place. Sinon, encore une fois, où serait la liberté?

Et donc aussi la joie de vivre et de réussir sa vie!

Dieu conduit l'Homme par ses inspirations...Pas avec une laisse!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais usage de la magie blanche - Page 2 Empty Re: j'ai fais usage de la magie blanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum