Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

j'ai fais usage de la magie blanche Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

j'ai fais usage de la magie blanche Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

j'ai fais usage de la magie blanche

+14
Père Nathan
al3
Célestine
F123456
pax et bonum
123456gg
M1234
elexus
Delsanto
Charles-Edouard
Tout Petit
prier_chanter_adorer
Gregory1979
mariejesus
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

j'ai fais usage de la magie blanche Empty j'ai fais usage de la magie blanche

Message par mariejesus Mar 23 Fév 2016 - 13:47

Bonjour

J'ai fais usage de la magie blanche et j'ai peur de recevoir un choc en retour pouvez vous m'aider ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais usage de la magie blanche Empty Re: j'ai fais usage de la magie blanche

Message par Gregory1979 Mar 23 Fév 2016 - 14:59

C'est dans le reiki qu'on parle de ça.
Ne t'inquiète pas, dis-toi que ce sont juste des histoires pour les ados en manque.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

j'ai fais usage de la magie blanche Empty Re: j'ai fais usage de la magie blanche

Message par prier_chanter_adorer Mar 23 Fév 2016 - 15:11

tu entres dans une église,
tu prends un peu d'eau bénite au bénitier dans l'entrée,
tu traces une croix sur ton front,
tu demandes : "Seigneur, renouvelle en moi les grâces de mon baptême"
tu fais doucement un signe de croix, "au nom de Père, du Fils et du Saint Esprit".

puis tu vas t'agenouiller quelques instants devant le Saint Sacrement,
et tu demandes pardon, à Jésus Christ, le plus simplement du monde,

tu te recueilles sans bouger, en regardant le Christ, 
tant que tu en as besoin.

et repars tranquille.
cool Smile

prier_chanter_adorer
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 86

Message par Tout Petit Mar 23 Fév 2016 - 17:28

Si ce n'est pas deja fait il faudrait commencer par se confesser, la confession seule peut couper les liens parfois.
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 442

Message par Charles-Edouard Mar 23 Fév 2016 - 19:23

Gregory1979 a écrit:C'est dans le reiki qu'on parle de ça.
Ne t'inquiète pas, dis-toi que ce sont juste des histoires pour les ados en manque.

? Vous parlez de la magie blanche?
Faire de la magie n'est pas sans conséquence, quel soit blanche ou noir.
Même dire une parole pour faire le mal ou désirer quelque chose à l'encontre
d'une autre personne.
Ainsi il est important de confesser cela, jeûner, prier et faire pénitence..

Ésaïe 55:11
Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche: Elle ne retourne point à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins.

Hébreux 4
12Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.

Ésaïe 49:2
Il a rendu ma bouche semblable à un glaive tranchant, Il m'a couvert de l'ombre de sa main; Il a fait de moi une flèche aiguë, Il m'a caché dans son carquois.

Ecclésiaste 12:11
Les paroles des sages sont comme des aiguillons; et, rassemblées en un recueil, elles sont comme des clous plantés, données par un seul maître.

Magie noire, blanche occultisme, théurgie:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t2405-magie-noire-blanche-occultisme-theurgie

Et si jamais vous tombés sur des ouvrages tels que "LES PRIÈRES MERVEILLEUSES DE L’ABBÉ JULIO"
passé votre chemin c'est contraire au Christianisme..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Gregory1979 Mer 24 Fév 2016 - 9:02

Je parlais du choc en retour dont il est question. C'est de cela qu'elle à peur. Elle ne dit pas qu'elle s'en veut, ni qu'elle regrette et qu'elle ne le refera plus, mais juste qu'elle a peur de recevoir un choc en retour.
Genre "j'aimerais bien continuer mais sans rien risquer. Aidez-moi svp".
Sinon c'est bien de lui conseiller de se confesser, mais si vous lisez bien, il n'est pas vraiment question d'arrêter ni de regrets de sa part.
Gregory1979
Gregory1979

Message par Delsanto Mer 24 Fév 2016 - 11:53

Plusieurs remarques:

- 1 On ne sait pas ce que vous avez fait exactement, Marie-Jésus. Est-ce seulement de la magie?

- 2 On ne sait pas si vous avez agi en votre faveur ou "en faveur" de quelqu'un d'autre.

- 3 Dans l'hypothèse où vous avez agi pour quelqu'un d'autre (demande d'avantage, demande relative à la santé etc), ce quelqu'un d'autre est-il au courant ou non?

- 4 En supposant qu'il se soit agi vraiment de magie, avez-vous été "exaucée"?

- 5 Avez-vous conscience qu'un "avantage" obtenu par magie ne dure jamais (quand il s'agit de guérison, cela se vérifie toujours) ?

- 6 Si vous avez pratiqué réellement, comptez-vous en avertir la tierce personne supposée bénéficiaire, s'il y en a une? Et qu'elle n'est pas au courant? Car cette personne doit être avertie, afin qu'elle puisse poser un diagnostic sur ses éventuels futurs déboires. Qui pourront être parfaitement naturels ou....non.

Car ce qu'il y a d'extraordinaire sur ce forum c'est que dès qu'il est question de la pratique magique, on ne s'intéresse toujours qu'au pratiquant qui vient crier au secours, le cas échéant. Ou demander des conseils.

Mais...

Les bénéficiaires de la magie (qui deviendront vite des victimes si la magie est "blanche") ou les pauvres victimes de magie noire sont SYSTEMATIQUEMENT oubliées dans les réponses..

Eh! c'est qu'il n'est pas question de s'engager en leur faveur! On a vu cela X fois ici.

Bref: dans ce domaine et sur ce forum il y a fort à faire en matière de charité et de justice...

Mais bon, on est là encore dans la droite ligne des idées sur le pardon, qui ont cours ici:

A savoir qu'il faut pardonner sans même qu'on vous ait demandé pardon. Sans même que l'on répare  les torts faits à votre endroit, etc.

Alors que par ailleurs l'Eglise exige le regret, le repentir et la réparation comme conditions pour être pardonné par Dieu.

Voilà , voilà!!!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530

Message par mariejesus Mer 24 Fév 2016 - 11:54

je regrette franchement de l'avoir fait et aussi je ne le ferai plus tout comme écouter des voyants qui me disent telles ou telles choses et se contredisent.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Message par elexus Mer 24 Fév 2016 - 11:57

en meme temp il fallai pas faire de la magie blanche c'est du gros n'importe quoi là !

je nesait pas mais soi c'est un troll soi c'est vrais mais là faut arreté le délire on sait très bien que la magie sa attire le diable et Dieu nous a interdit d'en faire pour de très bonne raison de sécurité mais on dirai qu'il y en a qu'ils on encore rien compris ....

il faut vraiment etre inconcsient pour ffaire ce genre de chose

et de 2 ce n'est plus de l'amour là de faire de la magie blanche pour faire en sorte a ce que la personne tombe amoureuse d'une autre ce n'est pas de l'amour ...

il faut ce dire si le mek s'en fou de nous et bin on passe son chemin il faut ce dire ce n'est pas la bonne personne ...

sa sert a rien de cherché l'amour sa vien tout seul et puis quand on a Dieu on ce dit que c'est la volonté de Dieu l'amour vous le trouvez en Dieu mais bon là je ne comprend pas qu'es ce que c'est que ce délir ...

soi c'est une blague pas marrante du tout soi je ne sait pas ....

il faudrai que on m'explique le délire ...

elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )

Message par mariejesus Mer 24 Fév 2016 - 12:02

Elexus on peut se parler en privé ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Message par elexus Mer 24 Fév 2016 - 12:23

non je préfère en parlé ici  je ne répond plus aux mp car je ais casiment plus trop sur ce forum car j'ai une vie a coté et que j'ai des truck a faire .

je fatigue en ce moment

mais voilà si ton mec ne veut plus te voir et bien dit toi que la volonté de Dieu soit faite et continue ton chemin parle en a un pretre si tu veut et si tu regrete d'avoir faire de la magie blanche et bien tu en parle a un pretre mais il faut que tu sache que la magie est strictement interdit pour d très bonnes raisons que sa vas attiré le diable ...

voilà beaucoup on essayé de t'aide il faudrai que tu prenne on compte les conseil que on te donne ...

je ne vois pas ce que tu cherche a force nous on essaye de t'aidé mais toi tu continue et là tu nous sort que tu fait de la magie maintenent là excuse moi mais il ne faut pas si t'aime Dieu et bien tourne toi vers Dieu et demende lui pardon sincèrement et ne recommence plus jamais ça si non si tu continue tu serai en train de vendre ton ame au diable pour une personne qui ne t'aime pas en plus ...

un jour tu finira par rencontré la bonne personne .

c'est ce que je me dit j'ai quitté ma copine parcequ'elle en avait rien a foutre de moi et je vis seul chez moi voilà je me tourne vers Dieu je lui fait confience et si je rest seul toute ma vie et bien qu'il en soi ainsi c'est la volonté de Dieu qui compte pas la mienne .

voilà là franchement je ne comprend pas ce qu'il t'arrive .

écoute ton coeur et pas tes pensées qui son mise dans la tete  ...
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Message par M1234 Mer 24 Fév 2016 - 12:27

Bonjour mariejesus,
Vous avez fait une bêtise cela arrive à tout le monde, moi la première!!
Ne gardez plus cela en vous, je sais que vous avez Dieu et Marie à vos côtés n'est-ce pas le principal!
J'ai confiance en vous ne culpabilisez plus et vous verrez que tout ira bien!
Qui est-on pour juger....nous sommes tous pécheurs!!
Je vais Prier pour vous!
Bien Amicalement et dans la Paix du Christ!
Jésus confiance

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371

Message par elexus Mer 24 Fév 2016 - 12:33

enfin désolé si j'ai été aussi sec , mais voilà comme le dit marie du 65 on a pas a jugé  meme si cette erreur de jugé  on l'a tous fait enfin  oui on est tous pécheur mais bon voilà il faut ce prendre en main Dieu peut nous aidé mais il ne fera pas tout a notre place sa il faut le savoir .

enfin bon repent toi vas voir un prêtre parle lui en demande pardon et ne recommence plus sa voilà Smile

et pardon si j'ai été aussi sec en ce moment je crois que on est tous pareille a etre attaqué de tout les cotés et pas toujours de très bonne humer pas facile cette période de carême  ...

mais voilà si je ne repond plus aux mp c'est pour de bonne raison c'est pour ne pas pété des plombs et a etre envahis de mp car en ce moment je fatigue beaucoup .

elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Message par 123456gg Mer 24 Fév 2016 - 12:52

Bonjour Marie-Jésus,

La magie noire consiste à invoquer Satan, pour demander ce qui semble être un bien pour soi, ou pour nuire à d’autres, par l'usage de rituels ou en passant par des sorciers...

La magie blanche, qui se présente comme beaucoup moins négative, consiste à invoquer Dieu, la Trinité, les Saints, et à prétendre s’approprier la puissance divine en faisant croire aux gens que leur situation de vie pourrait s'améliorer en usant de rituels, de pentacles et par l'usage de livres tels ceux de l'abbé Julio, ou passant par des sorciers... Mais à la fin la situation de ceux qui y ont eu recours devient pire qu'au départ, parce que c'est toujours avec le démon que l'on travaille, avec la magie blanche...

Ceux qui ont usé de telles méthodes doivent se mettre en relation avec un prêtre exorciste diocésain pour couper les liens qui ont été créés par leurs pratiques passées, s'en confesser, se convertir, prier de plus en plus, réciter la prière des humbles (le chapelet ou mieux, un rosaire médité), faire célébrer des messes pour les vivants et pour les morts (pour soi et tous les siens, famille, amis, ennemis... et pour ses défunts), se consacrer à la Très Sainte Trinité et aux trois Saints Coeurs Unis de la Sainte Famille de Nazareth... et éviter à tout prix de retomber dans l'erreur et dans l'horreur du péché, afin de ne pas se retrouver confronté à des situations pires qu'auparavant, avec le retour du démon accompagné de sept autres, comme nous l'explique Jésus dans les Evangiles...

Le prêtre fait 1/3 du travail de libération et la personne fait le reste par son chemin de conversion...

Réjouisse-vous d'avoir obtenu la grâce de la conversion et rendez grâce à Dieu pour Ses bienfaits...

Gardez une confiance totale avec la certitude que Dieu est le plus fort et que c'est toujours lui qui obtient la Victoire finale, malgré tous nos combats...

UdP en JMJ

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454

Message par pax et bonum Mer 24 Fév 2016 - 13:55

A Marie-jésus de nous dire en quoi consistait ses pratiques de magie blanche et nous serons mieux renseignés.
A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7703

Message par 123456gg Mer 24 Fév 2016 - 14:46

Bonjour Pax et Bonum,

Vous croyez avoir autorité pour accueillir une confession publique...
Restez humble et ne soyez pas présomptueux...

Il lui faut uniquement se confier à un prêtre dans le secret de la confession...

Et ensuite, lorsqu'elle aura reçu l'absolution, à l'exorciste diocésain vers lequel elle sera orientée,
et cela dans le cadre de l'entretien préalable à toute prière de libération...
Merci pour elle...

UdP en JMJ

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454

Message par F123456 Mer 24 Fév 2016 - 15:23

Applaudissement @Elexus ! Vous n'avez que 20 ans mais vous avez compris beaucoup de choses. On ne joue pas avec la magie bien sûr !
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423

Message par mariejesus Mer 24 Fév 2016 - 16:42

elexus a écrit:non je préfère en parlé ici  je ne répond plus aux mp car je ais casiment plus trop sur ce forum car j'ai une vie a coté et que j'ai des truck a faire .

je fatigue en ce moment

mais voilà si ton mec ne veut plus te voir et bien dit toi que la volonté de Dieu soit faite et continue ton chemin parle en a un pretre si tu veut et si tu regrete d'avoir faire de la magie blanche et bien tu en parle a un pretre mais il faut que tu sache que la magie est strictement interdit pour d très bonnes raisons que sa vas attiré le diable ...

voilà beaucoup on essayé de t'aide il faudrai que tu prenne on compte les conseil que on te donne ...

je ne vois pas ce que tu cherche a force nous on essaye de t'aidé mais toi tu continue et là tu nous sort que tu fait de la magie maintenent là excuse moi mais il ne faut pas si t'aime Dieu et bien tourne toi vers Dieu et demende lui pardon sincèrement et ne recommence plus jamais ça si non si tu continue tu serai en train de vendre ton ame au diable pour une personne qui ne t'aime pas en plus ...

c'est ce que je me dit j'ai quitté ma copine parcequ'elle en avait rien a foutre de moi et je vis seul chez moi voilà je me tourne vers Dieu je lui fait confience et si je rest seul toute ma vie et bien qu'il en soi ainsi c'est la volonté de Dieu qui compte pas la mienne .

Pour ce qui est en bleu, ça a prit une drôle de tournure car maintenant c'est lui qui m'envoie des messages et il voudrait qu'on se revoit .
mariejesus
mariejesus
En adoration

Message par mariejesus Mer 24 Fév 2016 - 16:46

Mon confesseur a prit sa retraite et s'est retirée dans un monastère.

Je vais voir si un autre prêtre pourrait devenir mon confesseur.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Message par M1234 Mer 24 Fév 2016 - 17:05

Soyez confiante mariejesus et n'écoutez que votre coeur de jeune fille, il ne faut malheureusement pas s'attarder sur les écrits de pierre paul ou jacques chacun juge à sa manière et ce n'est pas toujours bon cela crée un blocage dans votre tête!!
A Bientôt et que Dieu vous bénisse
Amitiés Coucou

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371

Message par mariejesus Mer 24 Fév 2016 - 17:11

Merci pour l'instant ma priorité c'est de réussir ma formation et d'obtenir mon diplôme en tant que TMS.

Plus que 4 mois et je serai ambulancière
mariejesus
mariejesus
En adoration

Message par mariejesus Mer 24 Fév 2016 - 18:58

En plus maintenant j'arrête plus avec les ressentis photos et les pendules il me faut les prières que vous avez mis et j'en serai libérée.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Message par elexus Mer 24 Fév 2016 - 19:24

mariejesus a écrit:
elexus a écrit:non je préfère en parlé ici  je ne répond plus aux mp car je ais casiment plus trop sur ce forum car j'ai une vie a coté et que j'ai des truck a faire .

je fatigue en ce moment

Pour ce qui est en bleu, ça a prit une drôle de tournure car maintenant c'est lui qui m'envoie des messages et il voudrait qu'on se revoit .

ah ok temp mieux si il reviens mais juste un truck il ne revienderai pas parceque tu aurai pratiqué de la magie blanche ??

enfin il faut toujours toujours toujours toujours écouté son coeur c'est indispensable si on écouté la tete " le mentale " et bien on a beaucou de risques de tombé oui a mon avis je pense que vous savez qui est entrer dans les pensées et voilà son tour a été réussis mais bon vas te confessé après personne n'a a jugé c'est vrais de toutes les façon on peut que donné des conseil c'est tout , on ne peut rien faire de plus .

mais ne recommence plus c'est tout si tu recommence sa risque d'aggravé la situation .

après tout c'est a toi de faire tes choix a toi seul pas a nous , pas aux autres .

on ne rigole pas avec la magie ... qu'elle soi blanche ou noir c'est la meme chose c'est DANGEREUX, très Dangereux sa ouvre des porte au diable .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Message par Célestine Mer 24 Fév 2016 - 19:58

Bonjour,

marieJésus, je ne vais pas redire se qui a déjà été très bien exprimer(toute magie est à proscrire), simplement ajouter que ce n'est pas de la magie blanche que tu as fait mais de la magie noire.

Car demander un retour affectif est aller contre la volonté de la personne, tu lui impose un choix qui n'est pas le sien donc tu détourne les lois du libre arbitre et tu l’enchaîne égoïstement à vouloir t'aimer.

L'amour Divin fait que tu aimes une personne qu'elle reste avec toi ou si elle trouve un bonheur ailleurs. C'est ça l'amour inconditionnel, l'amour de Dieu que nous devons tous apprendre.

Sur la magie, il n'y a pas de couleur, ce sont les intentions posées qui donne la couleur à la magie et vouloir qu'une personne reste dans ça vie est de l’égoïsme pur donc de la magie noir.

Même si je récite des prières Christique pour qu'une personne reste dans ma vie c'est de la magie noir, car le Christ ne nous a pas apprit à bénéficier des prières à des fins égoïste. Il nous à donner ça vie même ce qui en témoigne parfaitement.

mariejésus tu vas sur un terrain dangereux!!!
Célestine
Célestine
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164

Message par mariejesus Mer 24 Fév 2016 - 20:04

Non la magie blanche je l'ai utilisé pour revenir en arrière .
Je pense pas
quoi que j'avais demandé de l'aide à une personne pour amour mais il n'a pas donné suite.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Message par Célestine Mer 24 Fév 2016 - 20:08

Personne peut remonter le temps!! mais les intentions que tu profères ne sont pas saines!! C'est pas bon du tout...
Célestine
Célestine
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164

Message par mariejesus Mer 24 Fév 2016 - 21:07

non j'irai me confesser pour cela
mariejesus
mariejesus
En adoration

Message par al3 Mer 24 Fév 2016 - 21:26

Chère @mariejesus,

La voyance ne doit pas être pris à la légère, c'est une grave erreur à ne pas commettre, les "voyants" qui pratiquent la divination, la magie, ou encore des rituels s'adonnent en fait à l'occultisme, parfois même sans le savoir. Ils ne tiennent alors pas leur "don" de Dieu mais des démons.
Certains servent délibérément le diable en faisant du mal aux gens (maléfices,etc) et peuvent vous nuire ainsi qu'aux personnes pour lesquels vous sollicitez leur "aide".

La magie n'a strictement rien à voir avec Dieu (y compris la magie dite blanche), c'est de l'occultisme et cela peut avoir des effets désastreux, ça peut détruire, ruiner des vies.

Concernant les voyants, l'occultisme, la magie, voici un ancien post à ce sujet:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t30848-les-mediums-et-mediums-angelique#297386

Que Dieu vous aide et vous garde près de lui,
Amicalement, Jésus confiance
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651

Message par Gregory1979 Jeu 25 Fév 2016 - 8:40

Lol, tu cumules, là...

Les voyants :
mariejesus a écrit:
je ne le ferai plus tout comme écouter des voyants qui me disent telles ou telles choses et se contredisent.

L'ésotérisme :
mariejesus a écrit:
En plus maintenant j'arrête plus avec les ressentis photos et les pendules

Les marabouts :
mariejesus a écrit:
j'avais demandé de l'aide à une personne pour amour mais il n'a pas donné suite

La magie et ses effets :
mariejesus a écrit:
la magie blanche je l'ai utilisé pour revenir en arrière .
ça a prit une drôle de tournure car maintenant c'est lui qui m'envoie des messages et il voudrait qu'on se revoit

Et pour finir :
mariejesus a écrit:
Mon confesseur a prit sa retraite et s'est retirée dans un monastère.
Ca ne m'étonne pas, le mec il doit être désespéré et a du se sentir complètement incapable de t'aider (ou alors il en a eu terriblement marre) s'il s'est retiré si loin pour ne plus t'entendre Wink

La confession implique que tu regrettes et que tu as l'intention de ne plus le faire. Et pas effacer tes péchés pour mieux recommencer les conneries.
Gregory1979
Gregory1979

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant