L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre
+112
bryanmarkiewicz
jbrouquerol
Trinité
Zamie
vévette
fonreg
é123
Père Nathan
Bryand
carine
Pécheur
PierreDubarry
Philippe Marie
limond
namita
Vie-en-Christ
Bretagne
Un ami
steve2035
LeGuerrierMonarchiste
Michel-Pierre
Alain39
Tibelle07
tous artisans de paix
Laurent35
kallysté
Sofoyal
Stef54
G23473
nanovent
Aldous
Ami de Saint Bernard
P34512
maxkolbe
partel
Elmalina
Séraphin
Mélusine
orchidz
Yggdrasil
par Marie en Jésus
oiseaublanc
Franck Hernandez
Gregory1979
Valou
bach88
Delsanto
Chaton8
sainttenma
Théophile
c12345
Guenievre
Pierre Marie
Le cavalier
Luca
dolma
C34523
Jean21
AZUR
Andrée
Samaritain
Soldat de Christ 1
anlise
juliabis
sylvia
Ange Gardien10
nicolasgentil
Philec
lardida
Lotfi
Nicolas77
Michael
Ad Dei gloriam
Manuela
Emmanuel
Fabrice Remy
myriam85
P4572
ezech34
Joannes Maria
PapillonBleu
vero57
s153A8
violaine
Valtortiste91
Michael 7
Silver35
Ange-Aimee
alchy
mariaangelica
doliprane
beatnik
Danielle
mikee
invité1
Gaëlle
seamus7
DA SILVA
ANNE4
badinastrodiun
Robert
blanche
Dousig
Philippe-Antoine
Marie Michel
S
W3249312
pax et bonum
Charles-Edouard
nini
lucas
Gilles
116 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre
Vous en fumez du bon, Gilles!
C'est quoi ces élucubrations sur le pape Jean XXIII et ses rencontres d'extra-terrestres?
Je pensais que c'était l'Esprit Saint qui animait le Saint Père! Voilà que les extras-terrestres sont dans le portrait maintenant!
Et Benoît XVI qui se rendra bientôt à l'ONU en compagnie d'Obama-Antéchrist annoncer l'existence des petits E.T. !!! Moi qui croyait qu'il devait annoncer la Parole du Christ. Sa vocation et sa mission s'élargissent maintenant
Ben là, on aura tout vu !!!
"-Y a-t-il un médecin dans la salle ?"
Kennedy et Khrouchtechev furent incapables de manger pendant plusieurs jours suite aux révélations du bon pape Jean XXIII, dites-vous. Hé bien, moi, ce sont vos propos indigestes qui troublent mon sommeil et mon estomac.
Décidément, sur ce Forum, c'est rendu n'importe quoi !!!
C'est quoi ces élucubrations sur le pape Jean XXIII et ses rencontres d'extra-terrestres?
Je pensais que c'était l'Esprit Saint qui animait le Saint Père! Voilà que les extras-terrestres sont dans le portrait maintenant!
Et Benoît XVI qui se rendra bientôt à l'ONU en compagnie d'Obama-Antéchrist annoncer l'existence des petits E.T. !!! Moi qui croyait qu'il devait annoncer la Parole du Christ. Sa vocation et sa mission s'élargissent maintenant
Ben là, on aura tout vu !!!
"-Y a-t-il un médecin dans la salle ?"
Kennedy et Khrouchtechev furent incapables de manger pendant plusieurs jours suite aux révélations du bon pape Jean XXIII, dites-vous. Hé bien, moi, ce sont vos propos indigestes qui troublent mon sommeil et mon estomac.
Décidément, sur ce Forum, c'est rendu n'importe quoi !!!
Ange-Aimee- Aime la prière
Et bien moi je crois FERMEMENT qu'il y a au moins 4 extra-terrestres,
Et je peut facilement vous les nommer...
JÉSUS,
MARIE,
ÉLIE et HENOCK...
Vous pouvez rajouter ceux que vous connaissez.....
JÉSUS,
MARIE,
ÉLIE et HENOCK...
Invité- Invité
À "Ange-Aimée"...
Mais dites-donc... Qui êtes-vous donc pour débarquer fraîchement sur ce forum et pour m'insulter de la sorte ?
Vos propos moqueurs ne font que démontrer au grand jour votre impolitesse... Veuillez lire la charte du forum et restez polie !
Si vous ne croyez pas à cet épisode de l'histoire survenue en novembre 1962, c'est votre affaire ! Vous ne devez rien connaître aux faits historiques. Ouvrez vos livres d'histoire et informez-vous !
Cependant, vous verrez bien que j'ai raison... En juillet vous aurez de belles surpises quand le bon Pape Benoit XVI et Monsieur le Président américain Obama révéleront à la face de la planète l'existence des extra-terrestres créés par notre Grand Dieu !
-------------------------------------------------------
1) Le 20/02/1954, une rencontre a eu lieu entre Einsenhower et des extra terrestres (blonds, humanoïdes, parlant anglais). Ils proposèrent leur aide pour le développement spirituel de l'humanité à condition que nous acceptions de détruire nos armes atomiques. Cette race disait que nous étions en autodestruction, que nous devions cesser de nous détruire, de polluer la Terre, d'en exploiter les richesses minières.
2) Les extra-terrestres ne sont pas des inventions du "New-Age"...
[mod]Modéré charte art.2[/mod]
Mais dites-donc... Qui êtes-vous donc pour débarquer fraîchement sur ce forum et pour m'insulter de la sorte ?
Vos propos moqueurs ne font que démontrer au grand jour votre impolitesse... Veuillez lire la charte du forum et restez polie !
Si vous ne croyez pas à cet épisode de l'histoire survenue en novembre 1962, c'est votre affaire ! Vous ne devez rien connaître aux faits historiques. Ouvrez vos livres d'histoire et informez-vous !
Cependant, vous verrez bien que j'ai raison... En juillet vous aurez de belles surpises quand le bon Pape Benoit XVI et Monsieur le Président américain Obama révéleront à la face de la planète l'existence des extra-terrestres créés par notre Grand Dieu !
-------------------------------------------------------
1) Le 20/02/1954, une rencontre a eu lieu entre Einsenhower et des extra terrestres (blonds, humanoïdes, parlant anglais). Ils proposèrent leur aide pour le développement spirituel de l'humanité à condition que nous acceptions de détruire nos armes atomiques. Cette race disait que nous étions en autodestruction, que nous devions cesser de nous détruire, de polluer la Terre, d'en exploiter les richesses minières.
2) Les extra-terrestres ne sont pas des inventions du "New-Age"...
[mod]Modéré charte art.2[/mod]
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Gilles a écrit:[mod]modéré charte art.2[/mod]
Pour cet rencontre des 2 bloks (est/ouest) avec le Pape , j'avais lu je ne sais ou que le pape leur avait montrer le 3° prophétie de Fatima.
Donc.... on ne peut etre catégorique.
Silver35- Contre la Franc Maconnerie
Bonjour Gilles.
Ah bon...?!?
Le passage de la conférence téléphonique entre le Pape Jean XXIII, Kennedy et Khrouchtchev au sujet des extra-terrestres est écrit dans les livres d'histoires ?!?
Je ne sais pas ce que l'on enseigne dans les écoles du Quebec, mais à mon avis vous devez être les seuls au monde à recevoir un tel enseignement.
De même qu'il s'agit d'une conversation téléphonique, j'aimerai bien savoir comment est-ce-que certains ont put être au courant de cette histoire, sachant que ce n'était pas une conversation public, mais bien privée puisque téléphonique.
Bien au contraire Gilles. Il s'agit bien de New Age. D'une part, parceque on se demande où est la place de Dieu dans cette rencontre entre le Pape les ET ?
Les ET n'y font pas allusion. Et quand bien même, ils auraient déclarer être venu de la part de Dieu; pourquoi Celui-ci aurait préférer envoyer des ET comme prophètes plutôt que des terriens ? Reliser la Bible, et vous verrez que tous les prophètes viennent de la Terre et non pas d'autres planètes.
Ensuite, ceci:
Ce récit vous l'avez récupérer dans ces fameux Livres Jaunes, sujets à polémiques.
Nous avions déjà abordez ce thème sur un autre fil de ce forum: https://lepeupledelapaix.forumactif.com/actualite-francaise-et-mondiale-f2/livres-jaunes-5-6-et-7-t5790.htm
Savez - vous que les auteurs de ces Livres Jaunes racontent d'énormes blasphêmes dans ces livres ?!?
Je vous en cite quelques uns à la page 145 du Livre Jaune N°6:
"11. le projet Jésus
Pour comprendre l'importance de Jésus, nous avons dû, dans le chapitre précédent, approfondir le thème du judaïsme. Les traducteurs de l'Ancien Testament, nous ignorons qui les a payés, ont réussi un coup magistral, en faisant une erreur volontaire dans la traduction du mot dieu. D'après ce que nous savons, il y a dix-sept endroits où l'expression hébraïque Ani ha El Schadaï (je suis El Schadaï) a été traduite par "je suis le Dieu tout-puissant". Ce qui est encore plus frappant est que le tetragramme YHWH est devenu Seigneur ou Dieu. Mais YHWH n'est pas un titre, c'est un nom. YAHVE désigne en fait une personne.
Et cette personne est sans doute le nom du commandant extraterrestre qui a conclu le pacte avec les Hébreux. Les Templiers pensent qu'il s'agit de Satan. Yahvé est descendu du ciel, entouré de feu et de bruit, il engrosse les femmes et survole son peuple élu avec son oeil qui voit tout. Tout cela ne ressemble pas à un être purement spirituel, il est physiquement présent, équipé de machines. A vous de vous faire votre propre opinion.
Pour y voir plus clair sur Jésus, nous devons d'abord clarifier certaines notions qui ont été falsifiées depuis des siècles par les Illuminati et leur syndicat du crime, le Vatican. (NOTE: C'est l'hôpital qui se fout de la charité). Jésus est le personnage historique, l'homme qui a vécu en Palestine. Le Christ, qui est pour les chrétiens le fils de Dieu, désigne la force ou l'état que l'homme Jésus a atteint à l'âge de trente ans. Le Christ n'est pas une personne ou un être, mais un potentiel d'énergie, vraisemblablement la plus haute et la plus pure forme d'amour qui existe, peut-être la plus consciente..."
Vous voyez, les auteurs crachent sur Notre Seigneur et ses enseignements bibliques, crachent sur le Vatican, et même sur le Pape, puisqu'ils le soupsçonnent dans leur Livre Jaune No.5 de faire partie de la clique Illuminatique (franc-maçonnerie).
Et sachant que vous défendez sans arrêt l'honneur de notre Pape Benoit XVI sur une grande partie des fils de ce forum, je suis encore plus surpris de vous voir donner du crédit à ce Livre Jaune No.5.
Bien sùr, il y a d'autres hérésie du New Age dans ces Livres Jaunes, comme par exemple la théorie de la Terre Creuse. Cette à dire que notre planète aurait des énormes trous à ses extrêmitées (pôle Nord et pôle Sud) et que ces cavités seraient en fait des portes menant vers un monde habité par des lutins, des elfes, etc...
Bref... Un tissus d'ânerie que sont ces Livres Jaunes.
Gilles a écrit:
En 1962, le bon Pape Jean XXIII fut contacté par les extras-terrestres pendant la crise des missiles à Cuba. Le Pape fit part de ce contact au Président américain John F.Kennedy ainsi qu'au premier secrétaire du parti communiste Nikita Khrouchtchev.
Cette conférence téléphonique entre le bon Pape et les deux hommes d'étâts mit fin à cette crise qui était sur le point de faire sombrer la Planète dans une troisième guerre mondiale nucléaire. Ne vous rappelez-vous pas cette période ?
Donc, grâce à Dieu, aux bons offices du Vatican et de nos frères du Cosmos, l'humanité a pu survivre jusqu'à ce jour !
Gilles a écrit:Si vous ne croyez pas à cet épisode de l'histoire survenue en novembre 1962, c'est votre affaire ! Vous ne devez rien connaître aux faits historiques. Ouvrez vos livres d'histoire et informez-vous !
Ah bon...?!?
Le passage de la conférence téléphonique entre le Pape Jean XXIII, Kennedy et Khrouchtchev au sujet des extra-terrestres est écrit dans les livres d'histoires ?!?
Je ne sais pas ce que l'on enseigne dans les écoles du Quebec, mais à mon avis vous devez être les seuls au monde à recevoir un tel enseignement.
De même qu'il s'agit d'une conversation téléphonique, j'aimerai bien savoir comment est-ce-que certains ont put être au courant de cette histoire, sachant que ce n'était pas une conversation public, mais bien privée puisque téléphonique.
Gilles a écrit:
Donc, il n'est pas question de "New-Age" ici, mais d'une position claire du Pape, chef suprême de l'Église Catholique Romaine et des hautes sphères du Vatican.
Bien au contraire Gilles. Il s'agit bien de New Age. D'une part, parceque on se demande où est la place de Dieu dans cette rencontre entre le Pape les ET ?
Les ET n'y font pas allusion. Et quand bien même, ils auraient déclarer être venu de la part de Dieu; pourquoi Celui-ci aurait préférer envoyer des ET comme prophètes plutôt que des terriens ? Reliser la Bible, et vous verrez que tous les prophètes viennent de la Terre et non pas d'autres planètes.
Ensuite, ceci:
Gilles a écrit:Le 20/02/1954, une rencontre a eu lieu entre Einsenhower et des extra terrestres (blonds, humanoïdes, parlant anglais). Ils proposèrent leur aide pour le développement spirituel de l'humanité à condition que nous acceptions de détruire nos armes atomiques. Cette race disait que nous étions en autodestruction, que nous devions cesser de nous détruire, de polluer la Terre, d'en exploiter les richesses minières.
D'après l'Apocalypse de Saint Jean, la dernière bataille démarrera au Proche Orient.
{Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}
Gilles. Ville de Québec - Canada
Ce récit vous l'avez récupérer dans ces fameux Livres Jaunes, sujets à polémiques.
Nous avions déjà abordez ce thème sur un autre fil de ce forum: https://lepeupledelapaix.forumactif.com/actualite-francaise-et-mondiale-f2/livres-jaunes-5-6-et-7-t5790.htm
Savez - vous que les auteurs de ces Livres Jaunes racontent d'énormes blasphêmes dans ces livres ?!?
Je vous en cite quelques uns à la page 145 du Livre Jaune N°6:
"11. le projet Jésus
Pour comprendre l'importance de Jésus, nous avons dû, dans le chapitre précédent, approfondir le thème du judaïsme. Les traducteurs de l'Ancien Testament, nous ignorons qui les a payés, ont réussi un coup magistral, en faisant une erreur volontaire dans la traduction du mot dieu. D'après ce que nous savons, il y a dix-sept endroits où l'expression hébraïque Ani ha El Schadaï (je suis El Schadaï) a été traduite par "je suis le Dieu tout-puissant". Ce qui est encore plus frappant est que le tetragramme YHWH est devenu Seigneur ou Dieu. Mais YHWH n'est pas un titre, c'est un nom. YAHVE désigne en fait une personne.
Et cette personne est sans doute le nom du commandant extraterrestre qui a conclu le pacte avec les Hébreux. Les Templiers pensent qu'il s'agit de Satan. Yahvé est descendu du ciel, entouré de feu et de bruit, il engrosse les femmes et survole son peuple élu avec son oeil qui voit tout. Tout cela ne ressemble pas à un être purement spirituel, il est physiquement présent, équipé de machines. A vous de vous faire votre propre opinion.
Pour y voir plus clair sur Jésus, nous devons d'abord clarifier certaines notions qui ont été falsifiées depuis des siècles par les Illuminati et leur syndicat du crime, le Vatican. (NOTE: C'est l'hôpital qui se fout de la charité). Jésus est le personnage historique, l'homme qui a vécu en Palestine. Le Christ, qui est pour les chrétiens le fils de Dieu, désigne la force ou l'état que l'homme Jésus a atteint à l'âge de trente ans. Le Christ n'est pas une personne ou un être, mais un potentiel d'énergie, vraisemblablement la plus haute et la plus pure forme d'amour qui existe, peut-être la plus consciente..."
Vous voyez, les auteurs crachent sur Notre Seigneur et ses enseignements bibliques, crachent sur le Vatican, et même sur le Pape, puisqu'ils le soupsçonnent dans leur Livre Jaune No.5 de faire partie de la clique Illuminatique (franc-maçonnerie).
Et sachant que vous défendez sans arrêt l'honneur de notre Pape Benoit XVI sur une grande partie des fils de ce forum, je suis encore plus surpris de vous voir donner du crédit à ce Livre Jaune No.5.
Bien sùr, il y a d'autres hérésie du New Age dans ces Livres Jaunes, comme par exemple la théorie de la Terre Creuse. Cette à dire que notre planète aurait des énormes trous à ses extrêmitées (pôle Nord et pôle Sud) et que ces cavités seraient en fait des portes menant vers un monde habité par des lutins, des elfes, etc...
Bref... Un tissus d'ânerie que sont ces Livres Jaunes.
Dernière édition par badinastrodiun le Lun 8 Mar 2010 - 18:23, édité 1 fois
badinastrodiun- Contre la puce électronique
Je ne connais pas ces "livres jaunes" dont vous mentionnez l'existence !
De plus, j'aime beaucoup trop Notre Seigneur et l'Église Catholique pour inventer des sornettes comme vous le dites !
Si mes textes ne vous plaisent pas, il ne reste qu'à ne pas vous y intéresser.
À bon entendeur... Salut !
De plus, j'aime beaucoup trop Notre Seigneur et l'Église Catholique pour inventer des sornettes comme vous le dites !
Si mes textes ne vous plaisent pas, il ne reste qu'à ne pas vous y intéresser.
À bon entendeur... Salut !
Désolé, vous avez répondu avant que je n'ai eu le temps de réédité mon message précédent.
Ensuite, si vous ne connaissez pas les Livres Jaunes, pourquoi en avoir cité un passage dans la 7ème page de ce fil? (rélire mon précédant message réédité).
Maintenant, si effectivement vous ne connaissez pas ces livres jaunes, alors par prudence, ne vous en approchez jamais. C'est vraiment pas de la bonne lecture.
Ensuite, si vous ne connaissez pas les Livres Jaunes, pourquoi en avoir cité un passage dans la 7ème page de ce fil? (rélire mon précédant message réédité).
Maintenant, si effectivement vous ne connaissez pas ces livres jaunes, alors par prudence, ne vous en approchez jamais. C'est vraiment pas de la bonne lecture.
badinastrodiun- Contre la puce électronique
Gilles est prompt à dénoncer les messages des prophètes modernes envoyés par Dieu, mais il est encore plus prompt à croire à ces sornettes reliées aux E.T.
Décidément...!
Décidément...!
Vous avez parfaitement raison, Badinastrodium. Les "fameux" Livres jaunes sont un ramassis de n'importe quoi. Ce sont un ramassis de légendes, de mythes, mais aussi de choses parfois vraies, ce qui leur donne un peu de crédibilité.
C'est pourquoi il faut encore plus s'en méfier car, au travers du vrai, se retrouve une soupe indigeste de faussetés, lesquelles, vous l'avez pertinemment souligné, s'attaquent souvent à l'Église catholique et son enseignement.
À vrai dire, Badinastrodium, je me demande en quoi un tel message basé sur de telles sornettes a sa place sur un Forum qui se dit catholique ?
Avez-vous une réponse à me donner face à un tel mystère ?
Comme Kennedy et Kouchtchev, j'en ai perdu l'appétit !
C'est pourquoi il faut encore plus s'en méfier car, au travers du vrai, se retrouve une soupe indigeste de faussetés, lesquelles, vous l'avez pertinemment souligné, s'attaquent souvent à l'Église catholique et son enseignement.
À vrai dire, Badinastrodium, je me demande en quoi un tel message basé sur de telles sornettes a sa place sur un Forum qui se dit catholique ?
Avez-vous une réponse à me donner face à un tel mystère ?
Comme Kennedy et Kouchtchev, j'en ai perdu l'appétit !
"Ange-Aimée" est en fait "Octo" qui était revenu sous un autre pseudo pour semer la zizanie sur le forum !
Heureusement, "Ange-Aimée" (Octo de Montréal) vient d'être banni par "Silver35".
Heureusement, "Ange-Aimée" (Octo de Montréal) vient d'être banni par "Silver35".
Jésus et Marie extra-terrestres, la Paix de E.T., le Pape enseignant la sagesse des elohim aux hommes politiques, c'est beau, c'est d'une beauté, c'est si gentil.
On doit donc partir du principe que jamais le Pape ne pouvait convaincre avec sa petite Bible et qu'il a fallut E.T. pour lui ouvrir l'esprit sur l'harmonie de ce monde. Et oui, le Saint-Siège ignore manifestement tout de la paix et de la gravité de la guerre et sans l'aide des êtres des étoiles, il serait resté médiocre et impuissant. C'est bien ça...
Mais c'est tout ce qu'il y a a comprendre derrière ce mythe, c'est fait pour dévaloriser, pour désoler, pour proposer autre chose. Tout le discours est pipé pour créer chez le lecteur la conclusion qui n'est pas dite mais qu'il se fait inévitablement : le Vatican est dépassé, il est en fait impuissant, nous avons besoin d'autre chose. Du coup, ce sont des blondinets très polis venant du ciel qui lui soufflent son message vu qu'il en était incapable.
En fait, on les voit dans le scène à la minute 2:55 :suspect: :
Mais j'assure que tout ce discours sur les extraterrestres n'est fondé que sur des légendes urbaines et il ne tient debout que grâce à ça. Il n'est basé que sur de la fantaisie et jamais personne n'a eu la moindre preuve de ce que lui a affirmé un autre. Et pourtant, de grandes conclusions sont tirées, tel que : "nous avons été sauvés de notre chaos atomique par des extraterrestres de bonne intension et forts sages".
Que ce soit Zeitgeist, les Livres jaunes, les conclusions de Jean-Pierre Petit, la folie autour de la zone 51 ou l'extraterrestre de Roswell, ils ne forment tous qu'un même ensemble, qu'une même légende qui se cherche et qui se passionne. Simplement, derrière, il n'y a rien, sinon tout le sillon où étaient menés en bateau les croyants en ces histoires et en ces interprétations du sens des choses.
L'essence même de la religion y est dégradé, le sauveur espéré devient externe et il semble promettre finalement beaucoup plus que ce qu'il cherchait à nous apprendre. Cette capacité à recevoir la Paix et qui triomphera comme étant la Paix du Christ n'a pas à être aliénée. Si nous perdons que le Christ est sauveur et que Jésus est le Christ, alors nous perdons aussi tout ce que nous avons, nous perdons jusqu'à notre rédemption.
Nous devenons la chose des extraterrestres, ce qu'il ont créé et regardé grandir. Nous voilà non plus soumis à Dieu, mais à des espèces ayant créé d'autres espèces, nous. Et c'est par eux que passe alors le supposé savoir sage et la communication, la connaissance de Dieu. Tout tient debout certes, mais tout y est conditionné.
Blâmés constamment pour notre déroute, nos mises en danger de nous-mêmes que eux-seul ont rattrapé, et notre résistance à la loi de l'harmonie, nous voilà en face de nos bons éducateurs. Très acerbes sur les remontrances qu'ils ont de notre passé et très aimant pour notre futur.
Mais ce n'est aucunement la religion révélée, c'est par définition du nouvel-âge, c'est la grande rencontre avec la "lumière", ressentie seule capable d'apporter la paix dans notre incorrigible race. Mais toute la vision qu'a le New Age, et tout cet ensemble de légende qui cherche à se faire cohérent n'est rien d'autre. C'est de la tentation, de l'échappée spirituelle, une fugue dans l'imaginaire.
Rien, malgré toute la liberté d'expression et de production qui leur a été donnée, jamais rien n'a constitué une moindre preuve, sinon créer une illusion sur des spéculations et des interprétions en tout sens.
Il faut sortir de cette croyance avant qu'elle ne provoque ses ravages sur les partis de la conscience qu'elle cherche à atteindre : l'autonomie, l'estime de la religion, l'intégrité des testaments de Dieu, de son Eglise et de la conscience et de l'honneur de l'Homme. Hors de ça, il ne s'agit que l'aliénation, de fantaisie, d'outil de propagande et c'est bien dommage de devoir y succomber jusqu'à même admettre qu'on écrive que Jésus et Marie sont des extraterrestres.
On doit donc partir du principe que jamais le Pape ne pouvait convaincre avec sa petite Bible et qu'il a fallut E.T. pour lui ouvrir l'esprit sur l'harmonie de ce monde. Et oui, le Saint-Siège ignore manifestement tout de la paix et de la gravité de la guerre et sans l'aide des êtres des étoiles, il serait resté médiocre et impuissant. C'est bien ça...
Mais c'est tout ce qu'il y a a comprendre derrière ce mythe, c'est fait pour dévaloriser, pour désoler, pour proposer autre chose. Tout le discours est pipé pour créer chez le lecteur la conclusion qui n'est pas dite mais qu'il se fait inévitablement : le Vatican est dépassé, il est en fait impuissant, nous avons besoin d'autre chose. Du coup, ce sont des blondinets très polis venant du ciel qui lui soufflent son message vu qu'il en était incapable.
En fait, on les voit dans le scène à la minute 2:55 :suspect: :
Mais j'assure que tout ce discours sur les extraterrestres n'est fondé que sur des légendes urbaines et il ne tient debout que grâce à ça. Il n'est basé que sur de la fantaisie et jamais personne n'a eu la moindre preuve de ce que lui a affirmé un autre. Et pourtant, de grandes conclusions sont tirées, tel que : "nous avons été sauvés de notre chaos atomique par des extraterrestres de bonne intension et forts sages".
Que ce soit Zeitgeist, les Livres jaunes, les conclusions de Jean-Pierre Petit, la folie autour de la zone 51 ou l'extraterrestre de Roswell, ils ne forment tous qu'un même ensemble, qu'une même légende qui se cherche et qui se passionne. Simplement, derrière, il n'y a rien, sinon tout le sillon où étaient menés en bateau les croyants en ces histoires et en ces interprétations du sens des choses.
L'essence même de la religion y est dégradé, le sauveur espéré devient externe et il semble promettre finalement beaucoup plus que ce qu'il cherchait à nous apprendre. Cette capacité à recevoir la Paix et qui triomphera comme étant la Paix du Christ n'a pas à être aliénée. Si nous perdons que le Christ est sauveur et que Jésus est le Christ, alors nous perdons aussi tout ce que nous avons, nous perdons jusqu'à notre rédemption.
Nous devenons la chose des extraterrestres, ce qu'il ont créé et regardé grandir. Nous voilà non plus soumis à Dieu, mais à des espèces ayant créé d'autres espèces, nous. Et c'est par eux que passe alors le supposé savoir sage et la communication, la connaissance de Dieu. Tout tient debout certes, mais tout y est conditionné.
Blâmés constamment pour notre déroute, nos mises en danger de nous-mêmes que eux-seul ont rattrapé, et notre résistance à la loi de l'harmonie, nous voilà en face de nos bons éducateurs. Très acerbes sur les remontrances qu'ils ont de notre passé et très aimant pour notre futur.
Mais ce n'est aucunement la religion révélée, c'est par définition du nouvel-âge, c'est la grande rencontre avec la "lumière", ressentie seule capable d'apporter la paix dans notre incorrigible race. Mais toute la vision qu'a le New Age, et tout cet ensemble de légende qui cherche à se faire cohérent n'est rien d'autre. C'est de la tentation, de l'échappée spirituelle, une fugue dans l'imaginaire.
Rien, malgré toute la liberté d'expression et de production qui leur a été donnée, jamais rien n'a constitué une moindre preuve, sinon créer une illusion sur des spéculations et des interprétions en tout sens.
Il faut sortir de cette croyance avant qu'elle ne provoque ses ravages sur les partis de la conscience qu'elle cherche à atteindre : l'autonomie, l'estime de la religion, l'intégrité des testaments de Dieu, de son Eglise et de la conscience et de l'honneur de l'Homme. Hors de ça, il ne s'agit que l'aliénation, de fantaisie, d'outil de propagande et c'est bien dommage de devoir y succomber jusqu'à même admettre qu'on écrive que Jésus et Marie sont des extraterrestres.
Je monte sur une chaise...
je ne touche pas terre ...
Je suis peut-être un extra-terrestre....
Invité- Invité
@ "alchy"...
Personne ne vous oblige à croire aux autres vies dans l'Univers.
Cependant, veuillez respecter l'opinion de ceux qui ne sont pas de votre avis !
Je n'ai jamais prétendu que Jésus ou Marie sont des extra-terrestres dans aucun des textes
que j'ai postés !
Quelle arrogance de votre part ! Je croyais en avoir terminé avec vos grossièretés orgueilleuses ?
Je le répète et que ceci soit bien clair : Je crois à la Sainte Trinité et à tout le contenu du Crédo Catholique.
Est-ce encore assez clair pour vous ? Cessez de me prêter de mauvaises intentions. Merci.
Je n'ai jamais prétendu que Jésus ou Marie sont des extra-terrestres dans aucun des textes
que j'ai postés !
Quelle arrogance de votre part ! Je croyais en avoir terminé avec vos grossièretés orgueilleuses ?
Je le répète et que ceci soit bien clair : Je crois à la Sainte Trinité et à tout le contenu du Crédo Catholique.
Est-ce encore assez clair pour vous ? Cessez de me prêter de mauvaises intentions. Merci.
@alchy
Je vais vous expliquer,
Jésus,Marie,Élie et hénock ont marcher SUR cette terre.
mais ils ne sont plus Sur la terre et ne sont pas non plus SOUS
terre.
alors mon expression qu'il sont extra-terrestres n'est absolument pas synomyme de petit bonhomme vert...
Extra-terre dans mon expression est synonyme de AU_DESSUS de la terre.
@Gilles
cette expression de s'adressait pas à vous.
Je vais vous expliquer,
terre.
alors mon expression qu'il sont extra-terrestres n'est absolument pas synomyme de petit bonhomme vert...
@Gilles
cette expression de s'adressait pas à vous.
Invité- Invité
Gilles a écrit:@ "alchy"...
que j'ai postés !
J'ai parlé de toi Gilles? J'ai parlé de ce que tu laisses dire à la suite de tes annonces. Assume, si cela permet à certains de dire que Jésus est un elohim, c'est à toi d'y veiller (et de lire ce qu'il y a dans ton fil de discussion!!!). Quelle nonchalance, quelle errance...
Bonjour "alchy" !
Je le redis encore...
que j'ai postés !
Je crois à la Sainte Trinité et à tout le contenu du Crédo Catholique.
Mais cela ne m'empêche pas de croire que notre Créateur ait pu créer d'autres formes de vie dans ce si vaste Univers !
Je vous tends le "rameau d'olivier" cher ami... À vous de le saisir.
Que Dieu vous bénisse ! Bonne journée !
Je le redis encore...
que j'ai postés !
Je crois à la Sainte Trinité et à tout le contenu du Crédo Catholique.
Mais cela ne m'empêche pas de croire que notre Créateur ait pu créer d'autres formes de vie dans ce si vaste Univers !
Je vous tends le "rameau d'olivier" cher ami... À vous de le saisir.
Que Dieu vous bénisse ! Bonne journée !
celine-410 a écrit:Et bien moi je crois FERMEMENT qu'il y a au moins 4 extra-terrestres,
JÉSUS,
MARIE,
ÉLIE et HENOCK...
Je monte sur une chaise...
@alchy
Je vais vous expliquer,
terre.
Là il va falloir recommencer l'explication, j'ai rien compris. C'est de l'humour, de la métaphore, de la spiritualité, ça fait référence à quoi? Qu'est-ce qui est sensé être dit là dedans? Que devient la vie terrestre de ces personnages? C'est en homme qu'ils ont agi et donné un sens à la Bible. Puis être au ciel, c'est se présenter à Dieu avec l'intégrité de notre âme et même de notre corps qui est à ressusciter, cela fait de nous des être sans discontinuité ici et là-haut. C'est d'ailleurs sur terre qu'on gagne le ciel. Le terme-même d'extra ou de ultra-terrestre n'a pas vraiment de sens dans la religion. En tout cas, je ne pense pas que ce soit une bonne approche, d'autant que ces mots ont des concepts bien définis avec toute une légende tenace et très récente qui les accompagne. Pour moi, il vaut mieux rester sur des références normales plutôt que de "re-re-dévier" les mots dans un sens supposé catholique et à notre profit. Dan,s le cas contraire, on n'y fera que fausse route et les partisans de la théorie extraterrestre vont jouer dessus avec encore plus de plaisir.
Maintenant si la forme est relativement humoristique, je comprend la comparaison. Mais restons sur le mode humoristique si nous voulons user de ces mots qui ont leur double tranchant.
@alchy
Dans la Bible, il y a 4 personnes qui sont montés
au ciel avec leur corps Glorifiés.
Dans le JE CROIS EN DIEU:
Il est assis à la droite de Dieu le Père...
C'est 4 personnes sont maintenant au CIEL(au-dessus de la terre),
avec leur CORPS GLORIFIÉS!
Je crois que l'expression(extra-terrestre) était de mauvais gout!
Je suis désolée...
Dans la Bible, il y a 4 personnes qui sont montés
au ciel avec leur corps Glorifiés.
Dans le JE CROIS EN DIEU:
Il est assis à la droite de Dieu le Père...
C'est 4 personnes sont maintenant au CIEL(au-dessus de la terre),
avec leur CORPS GLORIFIÉS!
Je crois que l'expression(extra-terrestre) était de mauvais gout!
Je suis désolée...
Invité- Invité
Ha bon, j'ai eu peur qu'ils aillent vivre sur Nibiru ou Tatouine avec les jedi tout à coup.
Non, je préfère bien prévenir, plutôt que certains soient tentés de croire que nous avons été créés, enseignés en religion, en technologie et sauvés par les aliens.
C'est un schéma tellement classique et récurent sur internet que j'ai eu peur que ça entre à son tour ici.
Cependant, je suis désolé Gilles, mais l'évocation de la liberté de conscience et l'envoi des colombes ne me fera pas changer d'avis sur la question, bien au contraire. Que se passerait-il si chacun prenait la liberté de penser que le Pape a eu besoin des extraterrestres pour parler aux chefs des blocs ou que les oranges sont bleus. Qu'on pense que des êtres existent ailleurs et qu'ils nous observent, c'est une chose, mais qu'on entre par la grande porte dans la théorie profane qui est suivie de toutes sortes d'aliénations et de tribut (puis de hiérarchie), je pense qu'il faut vraiment y réfléchir à deux fois avant de s'y engouffrer. J'espère que j'ai pu faire entendre mon inquiétude à ce sujet et les raisons qui me poussent à remettre en cause l'ensemble de cette théorie (les preuves, les incidences, l'effet sur la pensée des gens, l'ensemble des dévalorisations et la rupture avec l'eschatologie...).
Ceci ne veut pas dire que je refuse ou repousse la paix, ceci veut simplement dire que je ne peux être attendri par aucune bonne intention en face de ce type de question, que cela ne m'influencera pas.
Ceci dit, la paix du Christ soit avec nous et prions pour qu'elle persiste et soit fructueuse.
Non, je préfère bien prévenir, plutôt que certains soient tentés de croire que nous avons été créés, enseignés en religion, en technologie et sauvés par les aliens.
C'est un schéma tellement classique et récurent sur internet que j'ai eu peur que ça entre à son tour ici.
Cependant, je suis désolé Gilles, mais l'évocation de la liberté de conscience et l'envoi des colombes ne me fera pas changer d'avis sur la question, bien au contraire. Que se passerait-il si chacun prenait la liberté de penser que le Pape a eu besoin des extraterrestres pour parler aux chefs des blocs ou que les oranges sont bleus. Qu'on pense que des êtres existent ailleurs et qu'ils nous observent, c'est une chose, mais qu'on entre par la grande porte dans la théorie profane qui est suivie de toutes sortes d'aliénations et de tribut (puis de hiérarchie), je pense qu'il faut vraiment y réfléchir à deux fois avant de s'y engouffrer. J'espère que j'ai pu faire entendre mon inquiétude à ce sujet et les raisons qui me poussent à remettre en cause l'ensemble de cette théorie (les preuves, les incidences, l'effet sur la pensée des gens, l'ensemble des dévalorisations et la rupture avec l'eschatologie...).
Ceci ne veut pas dire que je refuse ou repousse la paix, ceci veut simplement dire que je ne peux être attendri par aucune bonne intention en face de ce type de question, que cela ne m'influencera pas.
Ceci dit, la paix du Christ soit avec nous et prions pour qu'elle persiste et soit fructueuse.
Je vient un peut partout pour demander au chretien de voté pour moi afin de remontez dans le classement svp
http://www.ambassadeurdestar.com/private/candidate
Il faut aller sur candidat et ajoutez caramelolivier comme parain et vote pour moi en meme temps et m'ajoutez comme amis sur ma page principal merci encore
je precise qu'une athee ces inscrit il y a 2 jour elle est deja en tete du plotons car elle a su trouver les ames charitable pour l'aidez.
http://www.ambassadeurdestar.com/private/candidate
Il faut aller sur candidat et ajoutez caramelolivier comme parain et vote pour moi en meme temps et m'ajoutez comme amis sur ma page principal merci encore
je precise qu'une athee ces inscrit il y a 2 jour elle est deja en tete du plotons car elle a su trouver les ames charitable pour l'aidez.
mikee- Combat avec Sainte Marie
Nous avons qu'un SEUL DIEU et il est Jaloux.Monseigneur Balducci:
Ceci est l'unique phrase de la bible dans l'ancien testament où l'on parle explécitement d'autres habitants et même d'autres Dieux qui aparaissent. Dans l'ancien et le nouveu testament, il y en a 66 insignuations .
D'autres DIEUX = Idolaterie
Invité- Invité
Astronomie
Le ciel encore plus profond...
Mise à jour le jeudi 25 mars 2010 à 13 h 48
« Là où l'on voit dix galaxies, il pourrait y en avoir cent ». C'est dans ces mots que l'astronome européen Matthew Hayes explique à quel point les observations traditionnelles du ciel ne permettent pas de voir l'ensemble des galaxies présentes dans l'Univers lointain.
Grâce à une nouvelle technique toutefois, lui et ses collègues de l'Observatoire astronomique de l'Université de Genève ont pu observer une grande quantité des galaxies les moins lumineuses datant de l'enfance de l'Univers et situées à 10 milliards d'années-lumière.
Explications
Les astronomes se servent actuellement d'un rayonnement caractéristique de l'hydrogène, élément le plus abondant de l'Univers, pour détecter les galaxies.
Chauffé par la naissance d'étoiles, l'hydrogène émet dans l'ultraviolet une onde appelée « raie Lyman-alpha », du nom du physicien Théodore Lyman, qui l'a découverte.
Cette raie est donc utilisée pour détecter les galaxies, mais de nombreux photons (particules de lumière) émis dans cette longueur d'onde sont interceptés par des nuages de gaz interstellaires et des poussières. Ainsi, une grande partie du rayonnement reste prisonnier de la galaxie d'origine.
Près de 90 % des galaxies où naissent des étoiles n'émettent pas assez de rayonnement Lyman-alpha pour être détectées.
— Matthew Hayes
Deux raies valent mieux qu'une
L'équipe suisse a pu observer des galaxies lointaines en jumelant l'observation de deux raies : celle de Lyman-alpha et une autre longueur d'onde caractéristique de l'hydrogène chaud, la raie H-alpha.
Cette dernière, moins susceptible d'être absorbée par des gaz interstellaires froids, a permis de détecter des galaxies jusque-là inconnues dans une région du ciel pourtant bien étudiée.
C'est la première fois que nous observons une portion du ciel si profondément à deux différentes longueurs d'onde dans lesquelles rayonne l'hydrogène.
— Göran Oslin, Université de Stockholm
Les chercheurs estiment que la méthode permettra de créer des représentations plus exactes du cosmos et de mieux cerner la vitesse à laquelle les étoiles se sont formées à différentes époques de l'Univers.
Par exemple, les auteurs des travaux ont établi qu'une galaxie massive de cette époque lointaine pouvait créer des étoiles semblables au Soleil 100 fois plus vite que ne le fait actuellement notre Voie lactée.
Le détail de ces travaux est publié dans le magazine Nature.
Ces recensements du ciel ont été réalisés à l'aide de deux des quatre télescopes formant le Very Large Telescope (VLT) de l'Observatoire européen austral (ESO).
Radio-Canada.ca avec Agence France Presse
Chers(es) amis(es)... Ce serait très orgueilleux et illogique de notre part de penser
que nous sommes les seuls êtres vivants dans cet immense Univers !
Le ciel encore plus profond...
Mise à jour le jeudi 25 mars 2010 à 13 h 48
Photo: NASA/ASE Le centre de la Voie lactée |
Grâce à une nouvelle technique toutefois, lui et ses collègues de l'Observatoire astronomique de l'Université de Genève ont pu observer une grande quantité des galaxies les moins lumineuses datant de l'enfance de l'Univers et situées à 10 milliards d'années-lumière.
Explications
Les astronomes se servent actuellement d'un rayonnement caractéristique de l'hydrogène, élément le plus abondant de l'Univers, pour détecter les galaxies.
Chauffé par la naissance d'étoiles, l'hydrogène émet dans l'ultraviolet une onde appelée « raie Lyman-alpha », du nom du physicien Théodore Lyman, qui l'a découverte.
Cette raie est donc utilisée pour détecter les galaxies, mais de nombreux photons (particules de lumière) émis dans cette longueur d'onde sont interceptés par des nuages de gaz interstellaires et des poussières. Ainsi, une grande partie du rayonnement reste prisonnier de la galaxie d'origine.
Près de 90 % des galaxies où naissent des étoiles n'émettent pas assez de rayonnement Lyman-alpha pour être détectées.
— Matthew Hayes
Deux raies valent mieux qu'une
L'équipe suisse a pu observer des galaxies lointaines en jumelant l'observation de deux raies : celle de Lyman-alpha et une autre longueur d'onde caractéristique de l'hydrogène chaud, la raie H-alpha.
Cette dernière, moins susceptible d'être absorbée par des gaz interstellaires froids, a permis de détecter des galaxies jusque-là inconnues dans une région du ciel pourtant bien étudiée.
C'est la première fois que nous observons une portion du ciel si profondément à deux différentes longueurs d'onde dans lesquelles rayonne l'hydrogène.
— Göran Oslin, Université de Stockholm
Les chercheurs estiment que la méthode permettra de créer des représentations plus exactes du cosmos et de mieux cerner la vitesse à laquelle les étoiles se sont formées à différentes époques de l'Univers.
Par exemple, les auteurs des travaux ont établi qu'une galaxie massive de cette époque lointaine pouvait créer des étoiles semblables au Soleil 100 fois plus vite que ne le fait actuellement notre Voie lactée.
Le détail de ces travaux est publié dans le magazine Nature.
Ces recensements du ciel ont été réalisés à l'aide de deux des quatre télescopes formant le Very Large Telescope (VLT) de l'Observatoire européen austral (ESO).
Radio-Canada.ca avec Agence France Presse
Chers(es) amis(es)... Ce serait très orgueilleux et illogique de notre part de penser
que nous sommes les seuls êtres vivants dans cet immense Univers !
Dernieres News Dossiers Ovnis > Ovni Ufo, Paul Hellyer ex-1er Ministre du Canada fait des Déclarations surprenantes sur les OVNIS
Le 21/03/2010 à 08:55
Déclaration de Paul Hellyer ex-premier Ministre du Canada
J’aurais aimé être de bonne humeur, mais je ne le suis pas. Nous nous dirigeons à un train d’enfer vers la destruction de notre planète, et il me semble que nous en fassions peu de cas . Il y a des décennies des Visiteurs, venus d’autres planètes, nous ont mis en garde sur la direction que nous avions prise, et nous ont offert leur aide. Mais, au lieu de cela, nous, ou du moins certains d’entre nous, avons interprété leur visite comme une menace et avons décidé de « tirer d’abord » et poser des questions ensuite.
Le résultat inévitable est que certains de nos avions ont été perdus. Mais savoir combien de ces pertes sont dues aux représailles, et combien sont, en fait, le résultat de notre propre bêtise, est un point de controverse. Wilbert Smith, l’un des premiers Canadiens à avoir pris un intérêt actif dans l’étude des OVNI, a demandé aux Visiteurs les raisons de la destruction accidentelle d’un avion qui volait dans le voisinage d’une soucoupe volante. La réponse a été que si quelques-uns de nos avions ont connu un sort malheureux qui était la conséquence d’une incroyable stupidité de la part de nos pilotes, ils prenaient des mesures correctives afin d’éviter nos appareils.
Je leur ai demandé ce qui s’était passé, et ils ont dit: “Eh bien, les champs qui entourent les soucoupes, et assurent ainsi la propulsion en produisant de la gravité différentielle, produit parfois, en raison du différentiel de champ temporel nécessaire au déplacement, des combinaisons de champs qui réduisent la résistance des matériaux jusqu’au point où ils ne sont plus assez résistants pour supporter les contraintes pour lesquelles ils sont calculés “. Comme nous le savons maintenant, certains avions, en particulier de type militaire, étaient construits avec un facteur de résistance relativement faible et, aux endroits de l’assemblage de la structure, les matériaux n’étaient plus assez résistants pour supporter les contraintes mécaniques induites, et les avions, tout simplement, se disloquaient.
Ceci n’a pas satisfait nos chefs militaires qui ont du penser qu’il était plus important d’assurer la supériorité nucléaire américaine – même si en utilisant il pouvait en résulter notre propre anéantissement – que d’accepter la suggestion des Visiteurs et commencer à éloigner le risque pour la planète d’un holocauste global. Les militaires ont du être, et sont d’ailleurs, toujours tellement paranoïaques qu’ils estiment qu’il est préférable d’utiliser la technologie des Visiteurs pour les contraindre à se retirer plutôt que de les accueillir en tant que partenaires de développement – quoiqu’ils aient pu être aidés par quelques renégats qui les ont assistés dans ce qu’il est possible de percevoir comme des développements diaboliques.
Stephen Bassett a dit que parler d’OVNI est du passé, et que nous devrions parler maintenant d’Exopolitique. En théorie, je suis d’accord, mais, en réalité, nous avons un problème parce que la politique officielle des États-Unis maintient que les Ovnis n’existent pas. Le voile du secret doit être levé maintenant, avant qu’il ne soit trop tard. Il est paradoxal que les États-Unis aient commencé une guerre dévastatrice – prétendument à la recherche d’armes de destruction massive – alors que les développements les plus inquiétants dans ce domaine se produisent dans notre propre arrière-cour.
Il est paradoxal que les États-Unis puissent entreprendre des guerres monstrueusement chères en Iraq, et en Afghanistan, – soi-disant pour apporter la démocratie à ces deux pays – alors qu’elle-même ne peut légitimement prétendre à être appelée une démocratie quand des trillions de dollars sont consacrés à des projets sur lesquels le Congrès, et le commandant en chef, sont délibérément maintenus à l’écart. Qu’est-ce qui a été accompli en soixante ans d’activité fébrile par certains des esprits les plus instruits des États-Unis?
Est-ce que l’Amérique a développé des soucoupes volantes qui sont indiscernables de celles des Visiteurs, comme certains le prétendent ? Et si oui, que proposent-ils d’en faire ? D’une façon encore plus critique, quels progrès ont été accomplis dans le développement des sources d’énergie non polluantes, susceptibles de remplacer les combustibles fossiles et d’éviter, ainsi, à la planète de devenir impropre à la vie ? Qui a les réponses? Quelques-uns, mais apparemment ils n’en ont rien dit, ni aux Secrétaires de la défense, ni aux Présidents, parce que ceux-ci n’ont pas besoin de savoir.
Dans un récit rapporté par le Dr Stephen Greer, le président Clinton, alors qu’il était questionné par Sarah Mc Clendon, reporter à la Maison Blanche, sur les raisons pour lesquelles il n’a rien fait au sujet de la divulgation sur le phénomène OVNI, avait répondu « Sarah, il y a un gouvernement dans le Gouvernement et je ne contrôle pas ». Excusez-moi, mais est-ce que le commandant en chef, c’est-à-dire la personne qui a le doigt sur le feu nucléaire, n’a pas le droit de savoir ce que font ses subordonnés ?…
Les citoyens des Etats-Unis, qui ont payé les factures, ont le droit de savoir. Les citoyens du Monde exigent de savoir parce que, pour nos descendants, pour eux aussi, le danger mortel est là. Il est temps pour le peuple des États-Unis de lancer une nouvelle guerre contre le fléau du mensonge, de la tromperie, de l’obscurité, et que tous s’investissent afin de gagner la victoire de la vérité, de la transparence, et de la lumière ».
Paul Hellyer
QUATRIEME PHASE DU PROJET BLUE BEAM
La quatrième phase concernerait des manifestations surnaturelles. Cette phase comporterait trois leurres différents. Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu'un invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde. Le second leurre serait de faire croire aux chrétiens qu'un merveilleux événement va survenir sous la forme d'une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable. Le but de cette manœuvre serait de rassembler d'un seul coup tous les opposants à l'ordre mondial juste avant le début du spectacle céleste. Le troisième point de cette quatrième phase est l'usage global de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d'hallucinations individuelles et collectives.
Après la "nuit des mille étoiles", et tous les bouleversements mondiaux suscité par cet événement, la population mondiale sera prête pour accueillir le nouveau messie en chair et en os, un cyber-Rockfeller faussement extranéen, qu'on suppliera de rétablir l'ordre et la paix à n'importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle. Une unité artificielle des peuples permettra de régler les problèmes urgents, lesquels ont été, de toute façon, créés de toutes pièces. Mais, progressivement la face tyrannique de la nouvelle religion mondiale apparaîtra et nombre de personnes se réveilleront. Le contrôle de la terre sera entre les mains d'une caste de "grands-prêtres" et de technocrates impitoyables agissant "au nom de Dieu". Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants et le l'exploitation globale des ressources de la planète.
Voir Nouvel Ordre Mondial
La quatrième phase concernerait des manifestations surnaturelles. Cette phase comporterait trois leurres différents. Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu'un invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde. Le second leurre serait de faire croire aux chrétiens qu'un merveilleux événement va survenir sous la forme d'une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable. Le but de cette manœuvre serait de rassembler d'un seul coup tous les opposants à l'ordre mondial juste avant le début du spectacle céleste. Le troisième point de cette quatrième phase est l'usage global de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d'hallucinations individuelles et collectives.
Après la "nuit des mille étoiles", et tous les bouleversements mondiaux suscité par cet événement, la population mondiale sera prête pour accueillir le nouveau messie en chair et en os, un cyber-Rockfeller faussement extranéen, qu'on suppliera de rétablir l'ordre et la paix à n'importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle. Une unité artificielle des peuples permettra de régler les problèmes urgents, lesquels ont été, de toute façon, créés de toutes pièces. Mais, progressivement la face tyrannique de la nouvelle religion mondiale apparaîtra et nombre de personnes se réveilleront. Le contrôle de la terre sera entre les mains d'une caste de "grands-prêtres" et de technocrates impitoyables agissant "au nom de Dieu". Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants et le l'exploitation globale des ressources de la planète.
Voir Nouvel Ordre Mondial
Michael 7- Aime le Rosaire
Comme vous le savez sans doute, je crois à l'existence d'autres formes de vie dans l'Univers.
Comme je le mentionnais sur le fil de discussion, j'ai observé à quatre reprises ces objets volants mystérieux en présence de témoins ... Et l'une de ces observations (en 1975) a été vue en présence de ma chère mère aujourd'hui décédée.
Je peux vous assurer que je n'ai ressenti aucune peur lors de ces observations. J'ai aussi la certitude que ces "engins mystérieux et des plus sophistiqués" N'ONT PAS ÉTÉ CONSTRUITS PAR L'ÊTRE HUMAIN. Aucune technologie terrestre et militaire ne peuvent concevoir de tels vaissaux spatiaux; les "puissants de ce monde" s'en seraient déjà servis pour se détruire les uns les autres !
Quand nous parlons de ce sujet, nous passons pour des déséquilibrés mentaux ou pour des rêveurs.
En ce qui concerne, je m'en balance car j'espère sincèrement qu'un jour prochain, nous aurons le bonheur d'être contacté par ces "êtres bons" venus de l'espace intersidéral.
Ces "êtres bons" nous ressemblent-ils physiquement ? Je crois qu'ils ne doivent pas nous ressembler exactement car il ont des misères à respirer l'air sale et pollué de cette pauvre terre.
Le Vatican et l'Existence d'Extraterrestres
Au sujet des rencontres avec des extraterrestres, MonseigneurBalducci tient à rassurer les chrétiens “Elles ne sont PAS démoniaques, ne sont PAS dûes à des défaillances psychologiques.
Croire aux extraterrestres et en Dieu en même temps, c’est possible....
Croire qu’il existe peut-être une vie extraterrestre quelque part dans l’univers n’est pas contradictoire avec la croyance en Dieu, a estimé mardi l’astronome en chef du Vatican. Vu la taille de l’univers, il pourrait y avoir d’autres formes de vie que sur la Terre, voire des formes de vie intelligentes, estime José Gabriel Funes, jésuite et directeur de l’Observatoire du Vatican dans un entretien au journal du Saint-Siège, “l’Osservatore Romano”, intitulé “l’extraterrestre est mon frère”.
Comme je le mentionnais sur le fil de discussion, j'ai observé à quatre reprises ces objets volants mystérieux en présence de témoins ... Et l'une de ces observations (en 1975) a été vue en présence de ma chère mère aujourd'hui décédée.
Je peux vous assurer que je n'ai ressenti aucune peur lors de ces observations. J'ai aussi la certitude que ces "engins mystérieux et des plus sophistiqués" N'ONT PAS ÉTÉ CONSTRUITS PAR L'ÊTRE HUMAIN. Aucune technologie terrestre et militaire ne peuvent concevoir de tels vaissaux spatiaux; les "puissants de ce monde" s'en seraient déjà servis pour se détruire les uns les autres !
Quand nous parlons de ce sujet, nous passons pour des déséquilibrés mentaux ou pour des rêveurs.
En ce qui concerne, je m'en balance car j'espère sincèrement qu'un jour prochain, nous aurons le bonheur d'être contacté par ces "êtres bons" venus de l'espace intersidéral.
Ces "êtres bons" nous ressemblent-ils physiquement ? Je crois qu'ils ne doivent pas nous ressembler exactement car il ont des misères à respirer l'air sale et pollué de cette pauvre terre.
Le Vatican et l'Existence d'Extraterrestres
Au sujet des rencontres avec des extraterrestres, MonseigneurBalducci tient à rassurer les chrétiens “Elles ne sont PAS démoniaques, ne sont PAS dûes à des défaillances psychologiques.
Croire aux extraterrestres et en Dieu en même temps, c’est possible....
Croire qu’il existe peut-être une vie extraterrestre quelque part dans l’univers n’est pas contradictoire avec la croyance en Dieu, a estimé mardi l’astronome en chef du Vatican. Vu la taille de l’univers, il pourrait y avoir d’autres formes de vie que sur la Terre, voire des formes de vie intelligentes, estime José Gabriel Funes, jésuite et directeur de l’Observatoire du Vatican dans un entretien au journal du Saint-Siège, “l’Osservatore Romano”, intitulé “l’extraterrestre est mon frère”.
Michael 7 a écrit:
C'est E.T sont peut-être FM ???Mais, progressivement la face tyrannique de la nouvelle religion mondiale apparaîtra et nombre de personnes se réveilleront. Le contrôle de la terre sera entre les mains d'une caste de "grands-prêtres" et de technocrates impitoyables agissant "au nom de Dieu". Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants et le l'exploitation globale des ressources de la planète.
Invité- Invité
Michael 7 a écrit:
je ne ferme pas la porte à savoir qu'ils existent d'autres mondes différents de nous dans l'univers.
Là ou il y a danger,c'est de profiter de l'occasion pour instaurer le règne de l'Antéchrist sous l'excuse de dominations par les extras-terrestres.
Ne sous-estimez jamais l'intelligence des gens du N.O.M.
Dernière édition par Michael 7 le Lun 12 Avr 2010 - 2:24, édité 2 fois
Michael 7- Aime le Rosaire
Bravo et merci pour votre belle réflexion équilibrée cher "Michael 7" !
Je vois que votre âme et votre esprit sont ouverts à la possibilité d'autres formes de vie dans l'Univers.
Que la Sainte Trinité vous bénisse . Bonne soirée !
Je vois que votre âme et votre esprit sont ouverts à la possibilité d'autres formes de vie dans l'Univers.
Que la Sainte Trinité vous bénisse . Bonne soirée !
Il y a des multitudes de galaxies
20 Août 2004 - Messages de Jésus à JNSR
JNSR : « Seigneur, je ne Te demande que ma paix car pour moi c’est essentiel de me trouver en paix devant Toi, devant chacun se trouvant sur ma route. Mais chercher en ce monde la paix en soi c’est déjà très dur. Veux-Tu Seigneur me parler ? Je T’écoute. »
JÉSUS : Je cherche des cœurs à l’écoute de Ma Parole.Je ne peux leur parler dans le tumulte.
Les pensées de l’homme sont comme la flamme vacillante des bougies qui brûlent sous le vent, on les voit de ci, de là et leur lumière est presqu’absente ; parfois elles s’éteignent complètement. (...)
« Il y a des multitudes de galaxies. Comme la Terre, toutes les planètes sont habitées par des êtres vivants, tous à l’Image de Dieu.
Seule la Terre est une terre d’expérience pour démontrer que Seul Dieu est Bon et que, sans Sa Puissance et Son Amour, les êtres sont voués à disparaître, eux-mêmes étant capables de se détruire.
Alors, tous verront Dieu et comme Il mérite d’être adoré, aimé et glorifié. Après l’expérience de la Terre, le Règne d’Amour est pour tout l’Univers.
Sur cette Terre, celui qui croit n’avoir plus qu’a attendre, assis, que tout cela arrive, il se trompe : vous êtes tous des acteurs. Dieu, Seul, peut orchestrer chacun et vous êtes tous en activité jusqu’à la fin.
23 Avril 2007
JÉSUS : Le refus vient souvent de l’ignorance. L’homme doit toujours pardonner par Amour pour Dieu et pour ses frères. Actuellement, qui peut savoir ce que fut exactement le monde de l’origine ?
Pouvez-vous compter toutes les galaxies et attribuer un nom à chacune ? Chacune est composée de milliards d’étoiles comme votre soleil.
Note du webmaster : ce messages ci-dessous est très surprenant mais il n'est pas contraire aux évangiles, nouveau et ancien. Il fait même penser à l'histoire du prophète Elie, enlevé par un "char de feu" autrement dit par un véhicule volant style OVNI, et avant lui un autre prophète plus ancien,
Cher amis, courage, nous devons croire aux vérités données par le ciel. Dieu est le maître de tout et tout lui est possible.
Il y a des êtres issus de civilisations extra-terrestres mais, actuellement, rien que d’en parler vous serez comme Galilée, accusé, rejeté. Et dans votre silence, vous ferez comme lui et vous direz : « Et pourtant nous ne sommes pas seuls, il y a d’autres mondes ». Et ils ont tous le même Créateur : Dieu Unique et Vrai !
(Note de Vincent : Attention, Jésus parle d'extraterrestre (homme vivants sur d'autres planètes) mais ne fait pas de lien avec les OVNI actuels, cela ne contredit donc pas le messages sur l'origine des OVNI cité plus haut)
Aussi, au moment où sur la Terre Dieu envoya Son Fils pour naître, vivre et mourir sur Sa Croix puis ressusciter, tout fut préparé pour le Fils. Par l’Esprit Saint, dans le sein de la Vierge MARIE, Il a pris Chair et S’est fait Homme…
Par ce même Esprit Saint, qui est Dieu comme le Père et comme le Fils, tu M’entends encore aujourd’hui dans ton cœur et dans ton esprit.
Écoute ! Le Père, le Fils et l’Esprit Saint est un Seul Dieu Unique et Vrai. JÉSUS est bien le Fils Unique qui, avec l’Esprit Divin dans le Père, ne forme qu’un Seul Dieu. Au moment où, sur la Terre, Dieu Se fit Homme appelé à naître, vivre et mourir sur Sa Croix d’Amour pour ressusciter, Sa Sainte Résurrection fut ressentie dans tout l’Univers visible et invisible : Dieu a vaincu la Mort : Dieu, par Son Fils JÉSUS Christ à qui il a remis tout Pouvoir, vient de sauver toute la Création du pouvoir du Mal qui terminera sa course très bientôt.
Au Ciel très Saint de Dieu, comme aux Limbes et au Purgatoire, et chez tous les croyants, tous ressentirent la Sainte Résurrection. La Foi progressera lorsque l’homme s’ouvrira complètement à Dieu qui désire faire avancer Son enfant dans Sa Connaissance.
La Terre est une planète, la plus belle, qui devait porter la marque ineffable du Christianisme.
Elle est la planète offerte à JÉSUS Christ par Son Père Très Saint, Dieu, Roi de tout l’Univers visible et invisible. C’est pour cela que le Père a remis tout Pouvoir à Son Fils, car JÉSUS Christ est le Véritable Maître de l’Église Chrétienne
l’Église Universelle de Dieu dont le Seul Maître est JÉSUS Christ. Et votre Terre à elle seule, est l’Église du Monde. Elle est la Planète bleue, la Terre de JÉSUS et de MARIE,
donc la Planète-Amour.
Elle doit redevenir le modèle de toute la Création. En JÉSUS Christ, l’homme doit faire aimer le Père et se soumettre à JÉSUS pour faire comprendre à chacun de vivre en ayant sous son regard cette planète bleue conquise à grand prix sur la Sainte Croix du Ressuscité qui est Fils de Dieu et Fils de l’Homme. Sur cette Terre, Dieu S’est incarné et sacrifié sur Sa Croix d’Amour plantée sur le Monde à vocation chrétienne.
La Planète, bleue comme la parure azurée de MARIE, Mère de Dieu et Mère des hommes, est, a été et sera le cadeau du Père Éternel pour JÉSUS et MARIE en vue de christianiser toute l’Humanité qui appartient à Dieu.
Où se cache la vie dans l'Univers ?
Pauline Gravel 4 février 2009 Science et technologie
Photo : Agence France-Presse
Une étoile naissante dans la Voie lactée contient tous les éléments nécessaires à l’émergence de la vie.
De passage à Montréal, l'astronome et organiste français Dominique Proust abordera la recherche de vie extraterrestre au Coeur des sciences de l'UQAM et l'harmonie des sphères au clavier de l'orgue de l'église Saint-Jean-Baptiste.
L'astronome français Dominique Proust se souvient de l'époque où il accomplissait son service militaire et qu'il avait entre les mains des dossiers de l'armée de l'air consacrés à des observations suspectes d'ovnis qui étaient alors considérés «secret defense». «Tout ce qui touchait la recherche de la vie extraterrestre, que ce soit les formes les plus organisées au niveau scientifique ou les plus farfelues, était un sujet sulfureux, au même titre que lorsque Galilée soutenait l'hypothèse de Kepler d'un modèle héliocentrique face à l'autorité de l'Église», rappelle le chercheur, qui donnera ce soir au Coeur des sciences de l'UQAM et le 7 février à Québec une conférence sur l'exobiologie, le sujet de son dernier ouvrage de vulgarisation, Où sont les autres?.
Aujourd'hui, la recherche de vie extraterrestre n'est plus considérée comme saugrenue. Elle est même devenue une science à part entière, au point que l'Union astronomique internationale a créé une 51e commission consacrée à ce sujet. Cette science, appelée l'exobiologie, n'en est toutefois qu'à ses balbutiements, puisqu'elle vise pour le moment à repérer des planètes de la taille de la Terre sur lesquelles régneraient des conditions propices à l'émergence de la vie. Mais les instruments dont disposent actuellement les astronomes ne permettent pas de détecter les planètes moins massives qu'Uranus, qui est 14 fois plus massive que la Terre. Pour le moment, ils permettent notamment de déceler les oscillations induites par l'attraction de Jupiter, la planète la plus massive du système solaire, qui provoque une oscillation de notre étoile d'environ 10 mètres par seconde, précise le chercheur, qui a passé 18 000 heures de sa vie derrière un télescope. La Terre, quant à elle, induit une oscillation de 10 centimètres par seconde qu'on est encore loin de percevoir.
L'astronome considère aussi l'utilisation des radiotélescopes mis à l'écoute des possibles messages en provenance d'autres civilisations comme une méthode tout à fait valable pour rechercher des signes de vie dans l'Univers. «Mais le problème est qu'il est difficile de savoir dans quelle bande de fréquences chercher un signal artificiel, compte tenu que tous les corps célestes émettent un rayonnement électromagnétique et la plupart à des longueurs d'onde différentes», dit-il.
Au 1er janvier 2009, les astronomes avaient identifié 334 planètes tournant autour d'autres étoiles dans un peu plus de 280 systèmes solaires. «Parmi ces 334 planètes, une bonne vingtaine sont à une distance telle de leur étoile mère que la température à leur surface est favorable à la présence d'eau liquide et de matière vivante. La prochaine étape consistera à essayer de détecter s'il y a une atmosphère, de l'eau et une méthanogénèse qui pourraient indiquer des traces d'une activité biologique», indique le chercheur en cosmologie à l'Observatoire de Paris-Meudon, qui prédit que les futurs instruments au sol — tels que celui qu'il construit en collaboration avec l'Université de Montréal et qui sera monté sur le télescope NTT (New Technology Telescope) du Chili — et dans l'espace, ainsi que les futures missions spatiales comme Darwin, devraient permettre de détecter des milliers de planètes de la taille de la Terre sur lesquelles on peut espérer trouver des traces de vie.
Émergence de la vie
«Arriver à la vie n'est pas un processus très original puisque le vivant est composé d'éléments qu'on trouve en grande quantité dans l'Univers», lance le chercheur. En effet, l'hydrogène représente plus de 98 % de la matière dans l'Univers. L'oxygène est l'élément le plus abondant dans l'Univers après l'hydrogène et l'hélium. Puis vient le carbone, qui constitue 1 % de l'Univers. Or la chimie du vivant, la chimie organique, est la synthèse de ces éléments. Le vivant est constitué de carbone et d'oxygène dans des assemblages savants. Et l'eau, qui est essentielle pour que le vivant puisse apparaître, est formée d'oxygène et d'hydrogène. La formation de la vie est donc possible partout dans l'Univers, fait-il remarquer.
Il pourrait même y avoir des formes de vie plus évoluées que la nôtre, affirme sans hésitation le scientifique. «Mais il y aura sûrement une constante. On a imaginé du vivant très différent de notre structure. Or, s'il y a du vivant ailleurs, il utilisera les mêmes combinaisons d'éléments. L'atome de carbone peut se polymériser facilement et former près de 130 molécules différentes, allant des alcools aux acides, en passant par les sucres (riboses), qui serviront à la synthèse de l'ADN et qu'on retrouve dans les nuages moléculaires entre les étoiles. Il y a une synthèse moléculaire qui se fait dans l'espace malgré la sévérité des conditions intersidérales. Et si, sur certaines planètes, les conditions deviennent davantage propices, cela favorisera le développement de la vie.»
Source: www.ledevoir.com
Pauline Gravel 4 février 2009 Science et technologie
Photo : Agence France-Presse
Une étoile naissante dans la Voie lactée contient tous les éléments nécessaires à l’émergence de la vie.
De passage à Montréal, l'astronome et organiste français Dominique Proust abordera la recherche de vie extraterrestre au Coeur des sciences de l'UQAM et l'harmonie des sphères au clavier de l'orgue de l'église Saint-Jean-Baptiste.
L'astronome français Dominique Proust se souvient de l'époque où il accomplissait son service militaire et qu'il avait entre les mains des dossiers de l'armée de l'air consacrés à des observations suspectes d'ovnis qui étaient alors considérés «secret defense». «Tout ce qui touchait la recherche de la vie extraterrestre, que ce soit les formes les plus organisées au niveau scientifique ou les plus farfelues, était un sujet sulfureux, au même titre que lorsque Galilée soutenait l'hypothèse de Kepler d'un modèle héliocentrique face à l'autorité de l'Église», rappelle le chercheur, qui donnera ce soir au Coeur des sciences de l'UQAM et le 7 février à Québec une conférence sur l'exobiologie, le sujet de son dernier ouvrage de vulgarisation, Où sont les autres?.
Aujourd'hui, la recherche de vie extraterrestre n'est plus considérée comme saugrenue. Elle est même devenue une science à part entière, au point que l'Union astronomique internationale a créé une 51e commission consacrée à ce sujet. Cette science, appelée l'exobiologie, n'en est toutefois qu'à ses balbutiements, puisqu'elle vise pour le moment à repérer des planètes de la taille de la Terre sur lesquelles régneraient des conditions propices à l'émergence de la vie. Mais les instruments dont disposent actuellement les astronomes ne permettent pas de détecter les planètes moins massives qu'Uranus, qui est 14 fois plus massive que la Terre. Pour le moment, ils permettent notamment de déceler les oscillations induites par l'attraction de Jupiter, la planète la plus massive du système solaire, qui provoque une oscillation de notre étoile d'environ 10 mètres par seconde, précise le chercheur, qui a passé 18 000 heures de sa vie derrière un télescope. La Terre, quant à elle, induit une oscillation de 10 centimètres par seconde qu'on est encore loin de percevoir.
L'astronome considère aussi l'utilisation des radiotélescopes mis à l'écoute des possibles messages en provenance d'autres civilisations comme une méthode tout à fait valable pour rechercher des signes de vie dans l'Univers. «Mais le problème est qu'il est difficile de savoir dans quelle bande de fréquences chercher un signal artificiel, compte tenu que tous les corps célestes émettent un rayonnement électromagnétique et la plupart à des longueurs d'onde différentes», dit-il.
Au 1er janvier 2009, les astronomes avaient identifié 334 planètes tournant autour d'autres étoiles dans un peu plus de 280 systèmes solaires. «Parmi ces 334 planètes, une bonne vingtaine sont à une distance telle de leur étoile mère que la température à leur surface est favorable à la présence d'eau liquide et de matière vivante. La prochaine étape consistera à essayer de détecter s'il y a une atmosphère, de l'eau et une méthanogénèse qui pourraient indiquer des traces d'une activité biologique», indique le chercheur en cosmologie à l'Observatoire de Paris-Meudon, qui prédit que les futurs instruments au sol — tels que celui qu'il construit en collaboration avec l'Université de Montréal et qui sera monté sur le télescope NTT (New Technology Telescope) du Chili — et dans l'espace, ainsi que les futures missions spatiales comme Darwin, devraient permettre de détecter des milliers de planètes de la taille de la Terre sur lesquelles on peut espérer trouver des traces de vie.
Émergence de la vie
«Arriver à la vie n'est pas un processus très original puisque le vivant est composé d'éléments qu'on trouve en grande quantité dans l'Univers», lance le chercheur. En effet, l'hydrogène représente plus de 98 % de la matière dans l'Univers. L'oxygène est l'élément le plus abondant dans l'Univers après l'hydrogène et l'hélium. Puis vient le carbone, qui constitue 1 % de l'Univers. Or la chimie du vivant, la chimie organique, est la synthèse de ces éléments. Le vivant est constitué de carbone et d'oxygène dans des assemblages savants. Et l'eau, qui est essentielle pour que le vivant puisse apparaître, est formée d'oxygène et d'hydrogène. La formation de la vie est donc possible partout dans l'Univers, fait-il remarquer.
Il pourrait même y avoir des formes de vie plus évoluées que la nôtre, affirme sans hésitation le scientifique. «Mais il y aura sûrement une constante. On a imaginé du vivant très différent de notre structure. Or, s'il y a du vivant ailleurs, il utilisera les mêmes combinaisons d'éléments. L'atome de carbone peut se polymériser facilement et former près de 130 molécules différentes, allant des alcools aux acides, en passant par les sucres (riboses), qui serviront à la synthèse de l'ADN et qu'on retrouve dans les nuages moléculaires entre les étoiles. Il y a une synthèse moléculaire qui se fait dans l'espace malgré la sévérité des conditions intersidérales. Et si, sur certaines planètes, les conditions deviennent davantage propices, cela favorisera le développement de la vie.»
Source: www.ledevoir.com
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34