Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"...

+3
123456gg
fonreg
Gilles
7 participants

Aller en bas

Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Empty Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"...

Message par Gilles Dim 7 Fév 2016 - 22:24

Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Therapture     Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Millions-missing-in-the-rapture

Bien que "L'Enlèvement des chrétiens" fait partie de l'enseignement de nos frères protestants, il n'est pas défendu pour un catholique d'y croire. Smile Bien que l'Église Catholique ne s'y attarde pas, certains Pères de l'Église y ont cru sincèrement.

"Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur." (1 Thessaloniciens 4:17)

"Je vous le dis, en cette nuit-là, de deux personnes qui seront dans un même lit, l'une sera prise et l'autre laissée; de deux femmes qui moudront ensemble, l'une sera prise et l'autre laissée. De deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé" (Luc 17:34-36)

En ce qui me concerne, je crois de tout cœur que Notre Seigneur Jésus-Christ viendra prendre les élus juste avant l'apparition de l'antichrist. cheers

De plus, les personnes qui auront été "laissées derrière" après cet "Enlèvement" à cause de leur incroyance pourront se repentir...

Lorsqu'ils se rendront compte de la disparition de centaines de millions de personnes, plusieurs auront une deuxième chance et se tourneront vers le Seigneur. Ces derniers seront les "martyrs de la Grande Tribulation" tel que décrit dans l'Apocalypse...

"Et l'un des vieillards prit la parole et me dit: Ceux qui sont revêtus de robes blanches, qui sont-ils, et d'où sont-ils venus? Je lui dis: Mon seigneur, tu le sais. Et il me dit: Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l'agneau." (Apocalypse 7: 13-14)

Bref, ce n'est que mon humble croyance (qui n'enlève strictement rien à ma foi catholique). Chacun est libre d'y croire ou non. Smile

Fraternellement...

Gilles. Chapeau

Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Rapture2
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Empty pas tout de suite l'enlèvement

Message par fonreg Dim 7 Fév 2016 - 23:16

Nous vivons la fin des temps et non la fin du monde, ce qui fait toute la différence dans l'interprétation de l'enlèvement. Pour ce que nous vivons aujourd'hui, l'enlèvement est de nature spirituelle, c'est à dire que nous serons protéger par notre prière. Notre  espérance sera nourrit par celle-ci  dans la certitude que Dieu est avec nous malgré les fortes tribulations présentes et  à venir. Par contre, à la fin du monde l'enlèvement des justes se fera pour laisser à ceux qui auront un temps de purgatoire à faire, de le faire sur une terre dévastée, et à la fin, avant que tout soit détruit,les justes reviendront avec Jésus pour le jugement dernier. C'est une belle explication que Jésus a donné àla mystique Maria Valtorta. Nous verrons bien.

fonreg
Aime la Bible

Féminin Messages : 16
Inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Empty Re: Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"...

Message par Gilles Lun 8 Fév 2016 - 1:43

@fonreg :  Désolé ! ce que vous affirmez n'a aucun fondement biblique. Shocked
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Empty Re: Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"...

Message par Gilles Lun 8 Fév 2016 - 14:39

comique

Jean de Roquefort - L'enlèvement des élus


Montage vidéo de la page sur le site dédiée à l'enlèvement des élus d'après la Sainte Ecriture, les Pères de l’Église et les révélations privées...

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Empty ne tuez pas l,esprit-saint

Message par fonreg Lun 8 Fév 2016 - 18:08

Dieu n'a jamais cessé de parler à son peuple, et il continuera à le faire malgré votre refus de croire à tout ce qui n,est pas littéralement biblique. Les pharisiens aussi ne s'en tenaient qu'à la lettre et ils ont passé à côté du message rédempteur. Ce que je crois à partir de mon discernement a toute sa valeur et ne renie aucunement les écritures,ne vous en déplaise.

fonreg
Aime la Bible

Féminin Messages : 16
Inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Empty Re: Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"...

Message par Gilles Lun 8 Fév 2016 - 18:40





Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Empty Re: Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"...

Message par 123456gg Mar 9 Fév 2016 - 0:48

Bonjour,

Pour avoir beaucoup étudié les prophéties, je ne crois pas à cet enlèvement de l'Eglise et à l'enlèvement des élus, non pas que je pense cela impossible à Dieu, car Dieu à tous les pouvoirs pour faire ce qui lui plait et changer le Plan divin selon son bon désir... Mais il nous a dit aussi qu'il ne faisait rien sans en parler auparavant à ses prophètes... Et je n'ai pas vu grand chose à ce sujet dans les prophéties anciennes... Quand Jésus nous dit : "L'un sera enlevé et l'autre pas, je traduis cela par ; "L'un mourra et l'autre pas !", ce qui, vous en conviendrez, est légèrement différent car complètement inverse à l'interprétation de certains...

Au contraire de ce qu'ils annoncent, j'ai lu une prophétie qui indiquait que Dieu allait détruire tous les couples illégitimes non unis par Lui... et toutes les "couples" contre-nature...

Cela risque d'être plus terrible que du temps de l'Ancien Testament, surtout à notre époque qui est pire car Sodome et Gomorrhe sont étendues à tous les continents...

Par contre je crois tout à fait au retour des élus et à la Résurrection des Saints, comme cela est raconté par St Matthieu lorsque le Christ est au tombeau...

UdP en JMJ

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Empty Re: Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"...

Message par Gilles Mar 9 Fév 2016 - 1:01

Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Ob_139cdc_o-monte-do-senhor
Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Ob_e38c84_062312-1304-the144000d12

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Empty Re: Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"...

Message par Gregory1979 Mar 9 Fév 2016 - 9:48

Personnellement, je crois à l'enlèvement de l'Eglise.
Il arrivera a la fin des temps et non à la fin du monde, ou les morts ressusciteront.

Ceux qui penseront avoir encore du temps s'en mordront les doigts en voyant des membres de leur famille et leurs amis partir, et eux rester sur place. Ils comprendront d'un coup que tout ce qui est annoncé est sur le point d'arriver et qu'ils ne pourront échapper aux souffrances annoncées.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Empty Re: Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"...

Message par 123456gg Mar 9 Fév 2016 - 11:06

Gregory1979 a écrit:Personnellement, je crois à l'enlèvement de l'Eglise.
Il arrivera a la fin des temps et non à la fin du monde, ou les morts ressusciteront...

Bonjour Gregory,

Je vous ai déjà expliqué que "le temps des élus", c'est-à-dire la Résurrection des Saints" s'est déjà produite lorsque le Christ était au tombeau :

Voir l'Evangile de Saint Matthieu chapitre 27 :

27,50 - Or Jésus, poussant de nouveau un grand cri, rendit l'esprit.

27,51 - Et voilà que le voile du Sanctuaire se déchira en deux, du haut en bas ; la terre trembla, les rochers se fendirent,

27,52 - les tombeaux s'ouvrirent et de nombreux corps de saints trépassés ressuscitèrent :

27,53 - ils sortirent des tombeaux après sa résurrection, entrèrent dans la Ville sainte et se firent voir à bien des gens.

27,54 - Quant au centurion et aux hommes qui avec lui gardaient Jésus, à la vue du séisme et de ce qui se passait, ils furent saisis d'une grande frayeur et dirent :"Vraiment celui-ci était fils de Dieu !"

Donc, en m'appuyant sur les prophéties, je vous précise que "le retour des élus" aura lieu quand l'église, Corps Mystique du Christ sera au tombeau, c'est-à-dire aux catacombes, quand l'Eglise sera persécutée et éclipsée, et cela se passera bientôt, à la Fin des Temps, et non à la fin du Monde où il y aura un résurrection générale des justes...

C'est peut-être ainsi que Jo Lomangino, l'aveugle décédé, pourra "VOIR" le Grand Miracle de Garabandal...

C'est peut-être ainsi que le corps normalement réduit du padre Luis Audreu sera retrouvé intact au jour du Grand Miracle...

UdP en JMJ

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Empty Re: Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"...

Message par Gilles Mar 9 Fév 2016 - 12:09

Gregory1979 a écrit:Personnellement, je crois à l'enlèvement de l’Église.
Il arrivera a la fin des temps et non à la fin du monde
, ou les morts ressusciteront.

Ceux qui penseront avoir encore du temps s'en mordront les doigts en voyant des membres de leur famille et leurs amis partir, et eux rester sur place. Ils comprendront d'un coup que tout ce qui est annoncé est sur le point d'arriver et qu'ils ne pourront échapper aux souffrances annoncées.
Merci pour ton juste commentaire cher @Gregory1979 ! Gloire à toi Seigneu      Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... 4342_hallelujah_smiley

Je suis heureux de lire que je ne suis pas le seul catholique qui croit à cet "Enlèvement" ! Rigole   cheers

Quelle merveilleuse espérance ! A vos ordres!
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Empty Re: Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"...

Message par Erg74 Mar 9 Fév 2016 - 12:50

"Car je vous ai annoncé tout le dessein de Dieu, sans en rien cacher."
Acte des apôtres  20:27

Aucun des saints Pères n'a parlé de "l'enlèvement", donc pour moi, c'est clair, c'est une pure hérésie, illusoire, démoniaque, comme tant d'autres. Et après il y en a qui s'étonnent que les églises se vident, que les gens perdent la foi ! Pire, certains utilisent d'autres hérésies pour justifier et expliquer pourquoi l'apostasie est là, alors que j'ai envie de leurs crier, car on reconnaît le bon arbre à ses fruits: " qu'avez vous fait de l'enseignement laissés par les Pères de l'Eglise".
Les faux prophètes ne manquent pas en ces temps et les mensonges foisonnent ... et nous savons tous que Satan est le Père du mensonge.
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Empty Re: Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"...

Message par Gilles Mar 9 Fév 2016 - 12:58

Erg74 a écrit:"Car je vous ai annoncé tout le dessein de Dieu, sans en rien cacher."
Acte des apôtres  20:27

Aucun des saints Pères n'a parlé de "l'enlèvement", donc pour moi, c'est clair, c'est une pure hérésie, illusoire, démoniaque, comme tant d'autres. Et après il y en a qui s'étonnent que les églises se vident, que les gens perdent la foi ! Pire, certains utilisent d'autres hérésies pour justifier et expliquer pourquoi l'apostasie est là, alors que j'ai envie de leurs crier, car on reconnaît le bon arbre à ses fruits: " qu'avez vous fait de l'enseignement laissés par les Pères de l’Église".
Faux !!! Annoyed and disappoi

Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Tete_sym

Jean de Roquefort - L'enlèvement des élus


Montage vidéo de la page sur le site dédiée à l'enlèvement des élus d'après la Sainte Écriture, les Pères de l’Église et les révélations privées...


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Empty Re: Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"...

Message par Gregory1979 Mar 9 Fév 2016 - 12:59

De plus, on en parle dans les évangiles Smile
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Empty Re: Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"...

Message par Erg74 Mar 9 Fév 2016 - 13:14

Pour moi, votre vidéo ne vaut rien Gilles, désolé; elle est basée sur une mauvaise interprétation des textes bibliques et sur un défilement de soi-disantes révélations de Notre Seigneur à de soi-disants prophètes ... en tout cas, au sens propre du mot, il n'y a rien d'orthodoxe dans tout cela. Ça n'a pas d'importance majeure dans un forum, ou comme dans la vie chacun choisit ce en quoi il veut bien croire; il ne faudrait seulement pas que le néophyte de passage s'imagine qu'il y trouve là une vérité dogmatique catholique. Ces histoires d'enlèvement montrent plus que jamais qu'il est important pour l'agneau de ne pas toujours écouter le mouton mais de questionner le bon pasteur.
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Empty Re: Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"...

Message par Gregory1979 Mar 9 Fév 2016 - 13:32

En tout cas, il vaut mieux l'attendre et être prêt que le contraire et de le regretter si cela arrive.

Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Empty Re: Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"...

Message par Gilles Mar 9 Fév 2016 - 14:19

Gregory1979 a écrit:En tout cas, il vaut mieux l'attendre et être prêt que le contraire et de le regretter si cela arrive.
Tout-à-fait cher @Gregory1979 !   Good!  Ceux qui seront "laissés derrière" se lamenteront amèrement !
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Empty Re: Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"...

Message par 123456gg Mer 10 Fév 2016 - 1:26

Bonjour Gilles,

Mais comment, d'après toi, Dieu va t-il faire ce choix des personnes à enlever ?...

Deux personnes seront présentes et l'une sera enlevée et l'autre pas, mais sur quels critères ?...

Es-tu vraiment certain que tu vas faire partie du charter céleste surnaturel des heureux élus ?

A ta place, je me poserai quelques questions pertinentes, et j'essaierai de transformer ma vie.

Le premier critère est à mon humble avis la "SAINTETE", mais qui est vraiment Saint ici-bas ?...
Je ne connais que des pécheurs pardonnés...
Le second critère est certainement "l'HUMILITE"... Et ensuite ?...

UdP en JMJ

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Empty Re: Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"...

Message par Gregory1979 Mer 10 Fév 2016 - 9:17

Ray Sugar Mandozza a écrit:Bonjour Gilles,
Mais comment, d'après toi, Dieu va t-il faire ce choix des personnes à enlever ?...

Deux personnes seront présentes et l'une sera enlevée et l'autre pas, mais sur quels critères ?...

Cela signifie que ceux qui auront eu une bonne vie seront enlevés, tout simplement, et pas qu'il en prendra un sur deux. Il ne prendra pas tous ceux qui sont dans le champ, ou toute une nation, mais il jugera les personnes individuellement. Si tu es bon, tu sera pris, et si ton voisin est mauvais, il sera laissé. C'est en tout cas l'interprétation que fait l'Eglise de ce passage.

Ray Sugar Mandozza a écrit:
Es-tu vraiment certain que tu vas faire partie du charter céleste surnaturel des heureux élus ?

Personne ne peut en être certain. Mais le meilleur moyen est d'avoir confiance en Sa Parole et d'agir comme il nous l'a demandé.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Empty Re: Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"...

Message par Gilles Jeu 11 Fév 2016 - 19:35

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Empty Re: Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"...

Message par F123456 Jeu 11 Fév 2016 - 20:02

Apparemment, c'est un pasteur qui a édité cette vidéo, au milieu de tant d'autres.

Gilles, nous sommes sur un forum CATHOLIQUE !!! Depuis le temps, vous devriez le savoir, c'est très lourd parfois votre insistance à nous faire gober une autre "religion" ... pensez aux âmes fragiles ! Dove Dove  

Qui prouve trop ne prouve rien !
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Empty Re: Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"...

Message par carine Jeu 11 Fév 2016 - 20:07

Bonsoir Gilles,

Pour info ... plusieurs choses avaient été vues, grosseur des caractères, pas de doublon de post, ne pas multiplier les fils sur le protestantisme etc. Rien a changé à ce sujet
Donc, merci d'en tenir compte Smile

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Empty Re: Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"...

Message par 123456gg Ven 12 Fév 2016 - 2:00

Gilles a écrit:[/dailymotion]

Bonjour Gilles,

Ton Pasteur fait une grosse erreur en pensant que c'est l'Esprit-Saint qui retient et qui sera rejeté...

Ce n'est pas l'Esprit-Saint, c'est le Jésus-Christ qui tient l'Eglise Catholique dans l'unité depuis vingt siècles par le sacrement de l'Eucharistie...

Et une nouvelle fois le Christ sera rejeté suite à la découverte d'ossements dans un tombeau qui sera découvert à Rennes-les-Bains, au sud de Carcassonne, en France...

Et pour un temps très court l'antéchrist se retrouvera à la tête de l'Eglise, ou plutôt de la fausse Eglise, parce que la véritable Eglise ("le Petit Reste" dont il est parlé dans le Livre de Sophonie) se cachera aux catacombes pour fuir la persécution des affidés et les sbires de l'antéchrist...

On rejettera Jésus en contestant Sa Mort sur la Croix, Sa Résurrection, Son Ascension et sa Divinité...

Et à cause de cela on changera la messe en une messe protestante !...
On abolira le Sacrifice perpétuel !... Et on coupera les croix !...

Un pasteur ne peut comprendre cela puisque les protestants n'ont pas le sacrement de l'Eucharistie...

Mais lorsque beaucoup se retrouveront à marcher sur les pas de l'Antéchrist, y compris de nombreux prêtres, ils finiront bien par tout comprendre et revenir vers la véritable Eglise, en assistant aux abominations de ces temps de ténèbres et de persécution pour l'Eglise...

Il faut beaucoup prier l'Esprit-Saint pour comprendre le sens prophétique de l'Apocalypse...

UdP en JMJ

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Empty Re: Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"...

Message par 123456gg Ven 12 Fév 2016 - 2:52

Bonjour,

J'ai été regardé sur le site des Apparitions Mariales de Detarlé...

Et j'y ai trouvé ceci :

- Message de Jésus à Agnès Marie, le 10 février 2000 -
(...) Je vous le reconfirme pour que vous ayez une parfaite confiance, le petit nombre de Mes vrais amis sera élevé au Ciel dans le refuge des Cœurs unis de Marie et de Jésus tout le temps que durera l'abomination.
Oui, Je vous enlèverai de la terre et vos pieds ne la refouleront que lorsqu'elle sera purifiée du mal et du péché car vos âmes ayant vu et adoré Dieu ne pourront vivre désormais que sur une terre pure. Voilà pourquoi Mes enfants, vous qui êtes déjà purifiés par Ma Grâce, vous avez tant de mal à supporter de vivre dans ce monde de noirceur, vous qui portez dans votre cœur la Lumière du monde que Je suis.

+ + + + +

Voilà un extrait de message qui me plait, mais je pense que cet enlèvement n'a rien à voir avec les paroles du Christ : "Là où il seront deux, l'un sera enlevé et l'autre pas..."

UdP en JMJ


Dernière édition par Ray Sugar Mandozza le Ven 12 Fév 2016 - 12:00, édité 1 fois

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Empty Re: Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"...

Message par 123456gg Ven 12 Fév 2016 - 3:01

Bonjour,

Pour confirmer mon intuition, voici les pages de detarle sur l'enlèvement des élus :

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/enlevement.html

Parmi tous ces messages dont je me garderai bien de trier entre ce qui est bon et ce qui ne l'est pas, je n'y ai pas trouvé la notion de :
"Là où ils seront deux réunis en mon nom, l'un sera enlevé, et l'autre pas..."

UdP en JMJ

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Empty Re: Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"...

Message par Gilles Ven 12 Fév 2016 - 11:28

Bien que "L'Enlèvement des chrétiens" fait partie de l'enseignement de nos frères protestants, il n'est pas défendu pour un catholique d'y croire. Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Icon_smile Bien que l'Église Catholique ne s'y attarde pas, certains Pères de l'Église y ont cru sincèrement.

"Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur." (1 Thessaloniciens 4:17)

"Je vous le dis, en cette nuit-là, de deux personnes qui seront dans un même lit, l'une sera prise et l'autre laissée; de deux femmes qui moudront ensemble, l'une sera prise et l'autre laissée. De deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé" (Luc 17:34-36)

En ce qui me concerne, je crois de tout cœur que Notre Seigneur Jésus-Christ viendra prendre les élus juste avant l'apparition de l'antichrist. Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Icon_cheers

De plus, les personnes qui auront été "laissées derrière" après cet "Enlèvement" à cause de leur incroyance pourront se repentir...

Lorsqu'ils se rendront compte de la disparition de centaines de millions de personnes, plusieurs auront une deuxième chance et se tourneront vers le Seigneur. Ces derniers seront les "martyrs de la Grande Tribulation" tel que décrit dans l'Apocalypse...

"Et l'un des vieillards prit la parole et me dit: Ceux qui sont revêtus de robes blanches, qui sont-ils, et d'où sont-ils venus? Je lui dis: Mon seigneur, tu le sais. Et il me dit: Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l'agneau." (Apocalypse 7: 13-14)

Bref, ce n'est que mon humble croyance (qui n'enlève strictement rien à ma foi catholique). Chacun est libre d'y croire ou non. Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Icon_smile

Fraternellement...

Gilles. Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"... Empty Re: Voici pourquoi je crois à "L'Enlèvement des chrétiens"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum