Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Virus ZIKA .... à suivre attentivement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Virus ZIKA .... à suivre attentivement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Virus ZIKA .... à suivre attentivement

+3
elexus
M1234
violaine
7 participants

Aller en bas

Virus ZIKA .... à suivre attentivement Empty Virus ZIKA .... à suivre attentivement

Message par violaine Jeu 4 Fév 2016 - 23:17

Virus ZIKA... à suivre attentivement !

et quelques infos concernant le virus ZIKA transmis par des moustiques génétiquement modifiés... l'OMS qui s'en mêle voulant nous refourguer une nouvelle série de vaccins non encore homologués ni correctement testés, par manque de temps...

ET surtout, le phénomène des enfants qui naissent avec un cerveau trop petit, phénomène qui est présenté ces jours par les médias comme étant une conséquence du virus ZIKA, n'est en réalité pas du tout prouvé (le lien entre la microencéphalite = cerveau trop petit, et le virus ZIKA n'est pas établie scientifiquement à l'heure actuelle) et au contraire, un rapport médical ferait le lien entre ces micro-encéphalites et le fameux Roundup, ou pesticide produit par MONSANTO, le géant du génétiquement modifié.

Informons-nous pour ne pas tomber dans le panneau... il y a déjà eu la fausse pandémie du H1N1 en 2009, l'an dernier il y a eu la pandémie organisée de l'EBOLA, et des vaccins non homologués et susceptibles de trasmettre eux-même le virus.. et maintenant se profile sérieusement à l'horizon une nouvelle pandémie orchestrée selon toute vraisemblance, vus les éléments déjà à connaissance... avec ce virus ZIKA, transmis par des moustiques génétiquement modifiés et produits par un labo financé par Bill GATES.

Refusons ces vaccins toxiques et dangereux, et transmettons l'info autour de nous.

http://www.conscience-du-peuple.blogspot.ch/2016/01/des-millions-dinsectes-genetiquement.html

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Virus ZIKA .... à suivre attentivement Empty Re: Virus ZIKA .... à suivre attentivement

Message par M1234 Jeu 4 Fév 2016 - 23:30

décidément ils ne savent plus quoi inventer pour nous tuer à petit feu pff!!triste et lamentable Prends pitie
Amicalement
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Virus ZIKA .... à suivre attentivement Empty Re: Virus ZIKA .... à suivre attentivement

Message par elexus Ven 5 Fév 2016 - 0:03

et allez hop un nouveau virus jeté dans l'aire ...


nan mais cherchez pas ils jettent des virus dans l'aire pour ce faire un max de tune punaise sérieux et puis tempis si je dead avec ses virus et bien je crois a la vie eternelle près de Dieu ! Wink

c'est quoi le prochain virus qu'ils vont nous sortir ?? pff c'est lamentable c'est juste pour ce faire de l'argent avec les médoc et les vaccins ...


sans oublié les éffet secondaire ...

ils vendent leur ame au diable pour de l'argent toujours l'argent ... Sad


chui sur il y a des réunion secraite et des truck satanique et tout pleins de bail chelou comme sa et pour parlé de coment ce faire du fric et gagné en puissance et tout ...

ils veulent controlé le monde ... tout controlé .

franchement a quoi sa sert de modifier des moustique génétiquement que on m'explique leurs délir ...


que l'ebola sa soi un truck organisé a ba tien celà ne m'étonne pas ils veulent le pouvoir et l'argent ses gens là ...

c'est comme le vaccin contre l'hipatite sérieux ils nous force et nous lavent le cerveau avec ce vaccin qui donne la sclerosemplaque !! et toute sorte de saloprie comme ça ...


ras le bol de ce monde a pognons ... mais bon je reste zen et je me dit patienc un jour viendra où je serai avec Marie du ciel et jésus en paix la haut et je serai libre pour toujours et fini ce monde a pognon . Wink
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Virus ZIKA .... à suivre attentivement Empty Re: Virus ZIKA .... à suivre attentivement

Message par L15648 Ven 5 Fév 2016 - 0:20

Bonsoir, à lire le commentaire laissé par Yod Stellar31 janvier 2016 à 13:02 (médecin ?) sous l'article  : http://fawkes-news.blogspot.fr/2016/01/apres-avoir-frappe-lamerique-du-sud-de.html


Ici, cet autre article plus récent :
Zika: ou comment l'OMS transforme un virus banal en menace mondiale
http://fawkes-news.blogspot.fr/2016/02/zika-ou-comment-loms-transforme-un.html
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Virus ZIKA .... à suivre attentivement Empty Re: Virus ZIKA .... à suivre attentivement

Message par F123456 Ven 5 Fév 2016 - 6:00

Bonjour,

Ce virus ZIKA dont on nous parle fréquemment ressemblerait-il à la propagande faite pour le H1N1, ce vaccin contre la grippe qu'on voulait à tout prix nous inoculer. Rappelons-nous l'affaire "Roselyne Bachelot" et son fiasco retentissant.

- http://www.terresacree.org/grippe7.html

... Affaire à suivre bien sûr !

Mettons donc notre Confiance toute en Dieu, non en ces hommes pervers et intéressés par l'appât du gain qui veulent dominer le monde en nous intimidant par la peur.

Très bon et saint vendredi.
Françoise.
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Virus ZIKA .... à suivre attentivement Empty Re: Virus ZIKA .... à suivre attentivement

Message par Marie Rose Ven 5 Fév 2016 - 8:43

J'en étair sure!!!! ça sent le coup fourré!
Si certains lisent les lettres du Professeur Joyeux,moi je les reçois régulièrement,il y a longtemps que ce médecin met en garde!!!
J'ai connue malheureusement l'hopital de la Timone (ma fille ayant été atteinte de leucémie) et je n'oublierai jamais cette jeune ados de 15 ans,qui après avoir reçu une injection du vaccin pour l'hépatite B s'est retrouvé avec une grosseur à la cuisse,à l'endroit de l'injection.Le médecin confirmant que c'était rien,une réaction au vaccin.Sauf que la réaction s'est transformée en tumeur!!!Evidemment,son médecin a essayé de rattrapé le coup; la grosseur n'avait rien à voir avec le vaccin finalement!! Quel bande d'hypocrites!!!!
Du lavage de cerveau ces médias!!!!
A part mettre notre confiance en Dieu...
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Virus ZIKA .... à suivre attentivement Empty Re: Virus ZIKA .... à suivre attentivement

Message par F123456 Sam 6 Fév 2016 - 6:02

Bonjour,

Je m'expose encore une fois à faire pointer ma source mais cette info parue sur le le "Blog de Jeanne Smits" me parait importante : le virus Vika serait "utilisé" pour promouvoir l'avortement et le préservatif au Brésil, selon le cardinal Odilo Scherer :

- http://leblogdejeannesmits.blogspot.fr/2016/02/le-cardinal-bresilien-odilo-scherer.html

Très bon et saint samedi en l'honneur de Notre Très Sainte Mère.
Françoise.
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Virus ZIKA .... à suivre attentivement Empty Re: Virus ZIKA .... à suivre attentivement

Message par mcris Jeu 17 Mar 2016 - 4:31

https://www.youtube.com/watch?v=EYbOVO9bX2o

désolé, il est en portugais .... mais les images parlent ... ....

Maria Cristina
mcris
mcris
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 84
Age : 71
Localisation : Curitiba Brasil
Inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Virus ZIKA .... à suivre attentivement Empty Re: Virus ZIKA .... à suivre attentivement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum