Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La prière satanique au conseil municipal ? (Phoenix - Arizona - U.S.A) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La prière satanique au conseil municipal ? (Phoenix - Arizona - U.S.A) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

La prière satanique au conseil municipal ? (Phoenix - Arizona - U.S.A)

3 participants

Aller en bas

La prière satanique au conseil municipal ? (Phoenix - Arizona - U.S.A) Empty La prière satanique au conseil municipal ? (Phoenix - Arizona - U.S.A)

Message par Gilles Jeu 4 Fév 2016 - 12:02

jeudi 4 février 2016

La prière satanique au conseil municipal ? (Phoenix - Arizona - U.S.A) BBp6n2Z              La prière satanique au conseil municipal ? (Phoenix - Arizona - U.S.A) BBp6kAz

Croisade en Arizona contre des satanistes

Un groupe sataniste qui veut participer à la prière d'ouverture d'une réunion embarrasse le conseil municipal de Phoenix.

Des membres d'un conseil municipal d'Arizona partent en croisade contre un groupe sataniste, en essayant de l'empêcher de donner une prière prononcée traditionnellement à l'ouverture des réunions du conseil.

La levée de boucliers a commencé lorsque le Temple satanique de Tucson a présenté une demande pour pouvoir déclamer cette bénédiction lors d'une réunion du conseil municipal de la ville de Phoenix le 17 février.

Quatre membres du conseil ont réagi en déposant une motion la semaine dernière pour s'y opposer.

«Les membres du conseil ont exprimé leurs réserves (...) sur la possibilité que des satanistes prennent la parole avant une réunion du conseil», a déclaré le porte-parole David Urbinato à l'AFP, ajoutant qu'il craignait que cela créée une «distraction».

Bataille juridique

La motion doit être votée plus tard mercredi et demande que ce soit dorénavant le maire ou les membres du conseil qui se chargent d'inviter des groupes religieux à mener des prières.

Le temple satanique, qui déclare être une religion et ne pas adorer le diable, a menacé d'engager des poursuites si ses membres ne sont pas en mesure d'exercer leurs droits constitutionnels de pratique libre de la religion.

«Nous avons des membres partout», a fait valoir Stu De Haan, un avocat criminel sataniste de Tucson, interrogé par la chaîne NBC.

Sal DiCiccio, l'un des quatre membres du conseil municipal qui a présenté la motion, dit craindre une tactique diabolique pour au final que toutes les prières soient désormais bannies.

La prière satanique au conseil municipal ? (Phoenix - Arizona - U.S.A) BB7TRD24 heures

La prière satanique au conseil municipal ? (Phoenix - Arizona - U.S.A) 3292882464
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La prière satanique au conseil municipal ? (Phoenix - Arizona - U.S.A) Empty Re: La prière satanique au conseil municipal ? (Phoenix - Arizona - U.S.A)

Message par Invité Jeu 4 Fév 2016 - 12:26

suffirait de faire un jéricho autour de cette ambassade, Rosaire béni en main, prière silencieuse et toutes leurs prières sataniques n'aurait aucun effet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prière satanique au conseil municipal ? (Phoenix - Arizona - U.S.A) Empty Re: La prière satanique au conseil municipal ? (Phoenix - Arizona - U.S.A)

Message par elexus Jeu 4 Fév 2016 - 12:43

salut


c'est sa me choc ce genre de truck comment peut on vouer un culte au pire ennemis qu'il existe ??


perso je prefere direct prendre mon chapelet et recité des prière a Marie et a Dieu .

comme le dit eucharistie leurs prières n'aurai aucun effet Smile


j'ai envie de dire gloire a Dieu , gloir au seigneur Jésus ! Smile  Jésus Croix  Jésus Croix


comment des persones peuvent ils prétendre que ce n'est pas vouer au diable alors c'est vouer a qui tout ses movais simbole qui ne sont que maledictions et tout autres choses de ce genre ...



c'est lui qui faut aimé et prier :


La prière satanique au conseil municipal ? (Phoenix - Arizona - U.S.A) 362635index12


et elle :


La prière satanique au conseil municipal ? (Phoenix - Arizona - U.S.A) 325524VIERGEMARIE


Marie et Jésus et Dieu . c'est eux qui nous renderons heureux .


ils courent a leurs perte prions ensemble .

punaise c'est horrible ils ne savent pas ce qui leur attendent après si ils continuent comme sa pour vu qu'ils deviennent des chrétiens .


l'enfer ce n'est pas un endroit de vie et de paix non c'est un endroit devasté par le feu et les cendres , les montagnes sont des volcan , les rivière son fait de lave et de sang bouillant ,le ciel est tout noir comme ci qu'un volcan avait fait erruption comme ci que c'était la fin du monde ,  les personnes y subissent des souffrence horrible et la pire de toutes c'est celle d'etre séparé de Dieu pour l'éternité , d'autres sont entrerrer vivant dans des tombeau , celà me rapelle mon dernier reve que j'ai fait sur l'enfer qui m'a montré que seul le christ peut sauvé et personne d'autre .


enfin voilà il ne faut pas voué un culte a ce démons qui n'est rien face a Dieu car il faut savoir que le démon fait  tout pour nous faire tombé en enfer ...
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La prière satanique au conseil municipal ? (Phoenix - Arizona - U.S.A) Empty Re: La prière satanique au conseil municipal ? (Phoenix - Arizona - U.S.A)

Message par Invité Jeu 4 Fév 2016 - 12:50

elexus vous avez parfaitement raison! gardez bien votre pureté de coeur , ne laissez jamais un chrétien vous dire que l'enfer ou le purgatoire n'existe pas, (oui, il exite bon nombres de chrétiens qui ne croient pas à celà, qui rigolent quand vous en parlez, qui ont toutes sortes d'arguments à vous sortir, mais ne tomber jamais dans leur pièges, ce sont des chrétiens qui ont laissé entrer en eux les idées des démons....)

que l'enfer c'est pour faire peur aux gens, que c'est du moyen-age, mais si ça existe,

Bon nombres de mystiques, des Saints ont vu l'enfer, ansi que les petits enfants à l'Apparition de Fatima (une ville du Portugal) de la Vierge Marie... Elle a prévenu

Il ne nous reste plus que nos armes spirituelles pour combattre... Messe, Rosaire, Adoration

et oui, certains être prefère la noirceur de satan, la fausse lumière, ils font parfois des "pactes" avec leur sang, afin d'avoir droit à la Gloire sur terre, le succès dans leur affaire etc... mais ... ils sont égaré par le Mauvais.. sans le savoir


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prière satanique au conseil municipal ? (Phoenix - Arizona - U.S.A) Empty Re: La prière satanique au conseil municipal ? (Phoenix - Arizona - U.S.A)

Message par elexus Jeu 4 Fév 2016 - 15:35

Eucharistie a écrit:elexus vous avez parfaitement raison! gardez bien votre pureté de coeur , ne laissez jamais un chrétien vous dire que l'enfer ou le purgatoire n'existe pas, (oui, il exite bon nombres de chrétiens qui ne croient pas à celà, qui rigolent quand vous en parlez, qui ont toutes sortes d'arguments à vous sortir, mais ne tomber jamais dans leur pièges, ce sont des chrétiens qui ont laissé entrer en eux les idées des démons....)

que l'enfer c'est pour faire peur aux gens, que c'est du moyen-age, mais si ça existe,

Bon nombres de mystiques, des Saints ont vu l'enfer, ansi que les petits enfants à l'Apparition de Fatima (une ville du Portugal) de la Vierge Marie... Elle a prévenu

Il ne nous reste plus que nos armes spirituelles pour combattre... Messe, Rosaire, Adoration

et oui, certains être prefère la noirceur de satan, la fausse lumière, ils font parfois des "pactes" avec leur sang, afin d'avoir droit à la Gloire sur terre, le succès dans leur affaire etc... mais ... ils sont égaré par le Mauvais.. sans le savoir



oui il faut savoir que l'enfer existe je me rapelle de tout ce que j'ai vu dans mes reves de l'enfer et ce n'étai pas beau a voir .

il faut savoir que si le diable nous attaque c'est que l'enfer existe de toute les manières .

beaucoup en rigolent et souvent quand j'en ai parlé de ses reve bon je n'en parle pas a tout le mondes car je prefer resté discret mais le peut de personnes a qui j'en ai parlé certain me croyai et d'autre me disait " mais non c'est qu'un simple reve et que c'est du n'importequoi qu'il ne veulent pas que j'en parle " et pourtent je sait ce que j'ai vu c'étai juste horrible a voir .

j'y ai vu beaucoup de riche et de puissent mais aussi des personnes qui n'étai pas chrétiens , je pense raconté sa dans un autre sujet .


quand au " pacte " ils l'on signer pas avec leur sang non le pact il est signe en commettent une action très noir , horrible comme jeté des sort , comme tué des gens pour avoir de la richesse et du pouvoir sa c'est des pact et sa c'est ce qui mene a la perte .

les polititiens par exemple ils on signer avec le diable en vouent des cult en son nom et en étant très cisieux et sournois .

quelqu'un qui vend de la drogue pour de l'argent lui aussi sa signature pour vendre son ame c'est de vendre la drogue pour ensuite avoir pleins d'argent en echenge c'est sa pactiser avec le diable sa faut le savoir il est très malin le diable .

ce n'est pas pour rien que on appelle le malin il ce sert meme de nos paroles pour nous faire tombé et faire tombé les autres a coté comme dans les débat par exemple .


il ne faut pas ce compliqué la vie avec tout ses truck mais plutot pensé qu'a aimé , avoir de l'affection et toujours aimé c'est comme sa que on acceuil Dieu dans sont coeur Smile

il y a la prière aussi mais aussi l'amour que on porte dans le coeur .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La prière satanique au conseil municipal ? (Phoenix - Arizona - U.S.A) Empty Re: La prière satanique au conseil municipal ? (Phoenix - Arizona - U.S.A)

Message par Invité Jeu 4 Fév 2016 - 20:13

Tout à fait d'accord, il faut savoir que ça existe, mais concentrons nous, sur Jésus Christ, son Amour, et l'amour des autres Smile, ainsi que la prière

Soyez beni elexus Gloire à toi Seigneu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prière satanique au conseil municipal ? (Phoenix - Arizona - U.S.A) Empty Re: La prière satanique au conseil municipal ? (Phoenix - Arizona - U.S.A)

Message par Gilles Mer 10 Fév 2016 - 19:19

mardi 9 février 2016
La prière satanique au conseil municipal ? (Phoenix - Arizona - U.S.A) Satanisme

Le Temple satanique a forcé les législateurs de Phoenix (Arizona) à interdire la prière publique


* L'exclusion de la religion (nos lois sont fondées sur les principes de la foi chrétienne, il ne faudrait pas l'oublier) dans les affaires politiques et dans les écoles n'est plus un débat, mais un fait accompli. Ce qui m'écorche ici, c'est l'hypocrisie et l'opportunisme des détracteurs des fondements spirituels de notre société qui se réjouissent gaiement des congés fériés liés aux fêtes chrétiennes pour aller à Cuba!

Depuis des semaines, les législateurs de Phoenix ont lutté avec l'idée de permettre aux membres d'un groupe satanique de faire une invocation avant la réunion des élus municipaux.

Les membres du conseil municipal de Phoenix sont arrivés mercredi à une solution controversée: interdire la prière.

A partir de maintenant, les législateurs ont décidé lors d'un vote de 5-4, les réunions du conseil ne seront plus commencées par une prière traditionnelle, mais plutôt par un moment de silence.

Source:
https://www.washingtonpost.com/news/acts-of-faith/wp/2016/02/05/how-the-satanic-temple-forced-phoenix-lawmakers-to-ban-public-prayer/

La prière satanique au conseil municipal ? (Phoenix - Arizona - U.S.A) 3292882464 La prière satanique au conseil municipal ? (Phoenix - Arizona - U.S.A) 3292882464 La prière satanique au conseil municipal ? (Phoenix - Arizona - U.S.A) 3292882464
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La prière satanique au conseil municipal ? (Phoenix - Arizona - U.S.A) Empty Re: La prière satanique au conseil municipal ? (Phoenix - Arizona - U.S.A)

Message par violaine Mer 10 Fév 2016 - 21:36

Gilles

j'ai posté ce message, sous la rubrique " satan est à l'oeuvre, il fait double emploi avec le tien.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La prière satanique au conseil municipal ? (Phoenix - Arizona - U.S.A) Empty Re: La prière satanique au conseil municipal ? (Phoenix - Arizona - U.S.A)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum