Décès d'Anne-Marie Delcambre
3 participants
Page 1 sur 1
Décès d'Anne-Marie Delcambre
Anne-Marie Delcambre est décédée le 2 janvier 2016 à Saint-James, dans la Manche. Elle se battait avec courage contre le cancer depuis plusieurs années et s’était retirée en Normandie.
Elle fut une des premières vraies combattantes de France, essayant d’ouvrir les yeux de nos compatriotes sur la réalité de l’islam. Cela lui vaudra quelques tracas de la part de représentants de l’Eglise catholique.
Anne-Marie Delcambre censurée par Radio Notre-Dame :
Elle fut une des premières vraies combattantes de France, essayant d’ouvrir les yeux de nos compatriotes sur la réalité de l’islam. Cela lui vaudra quelques tracas de la part de représentants de l’Eglise catholique.
Anne-Marie Delcambre censurée par Radio Notre-Dame :
Benoit- Aime le Rosaire
Re: Décès d'Anne-Marie Delcambre
video interessante
Benoit- Aime le Rosaire
C'était une personne épouvantable et il ne fallait pas être dans son collimateur car elle ne vous ratait pas, mais en même temps très touchante et amoureuse de la vérité. LA plus grande islamologue, et les experts catholiques ne l'ont pas écouté alors qu'elle faisait une étude précise et scientifique de son sujet (l'islam). Personnellement je me suis "engueulé" avec elle parce qu'elle m'a reproché mon amateurisme et ma bêtise, mais elle avait raison et on ne pouvait que s'attacher à elle. je me suis mis à l'aimer comme une frangine mais je regrette qu'elle ait quitté le catholicisme à qui elle reprochait un certain aveuglement, délibéré selon elle. Elle va me manquer et je vais prier pour elle.
"bienheureux ceux qui ont soif de justice.........".
Elle aimait par-dessus tout la vérité quelle qu'en soit le prix à payer.
"bienheureux ceux qui ont soif de justice.........".
Elle aimait par-dessus tout la vérité quelle qu'en soit le prix à payer.
Philippe Marie- Avec Saint Joseph
J'ai lu d'elle "Mahomet, la parole d'Allah" au Gallimard
Je ne savais qui elle été
Tu la connu Phiphi?
Je ne savais qui elle été
Tu la connu Phiphi?
Elle a quitté la catholicisme pour l'orthodoxie ?
Benoit- Aime le Rosaire
@C-E oui je l'ai connu.
Non elle avait abandonné le catholicisme de son enfance, mais elle se considérait plutôt comme Judaïste. Maintenant les dernier moments, je ne peux dire car ça fait cinq ans que je l'ai perdu de vue.
Non elle avait abandonné le catholicisme de son enfance, mais elle se considérait plutôt comme Judaïste. Maintenant les dernier moments, je ne peux dire car ça fait cinq ans que je l'ai perdu de vue.
Philippe Marie- Avec Saint Joseph