Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mere de famille agressé avec ses enfants en Suede Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mere de famille agressé avec ses enfants en Suede Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mere de famille agressé avec ses enfants en Suede

3 participants

Aller en bas

Mere de famille agressé avec ses enfants en Suede Empty Mere de famille agressé avec ses enfants en Suede

Message par ViveJésusChrist Lun 25 Jan 2016 - 21:30

Bonsoir  à tous et à toutes,

je suis tombé par hasard sur une vidéo récente d'agression qui m'a révolté,
et qui est totalement passer sous silence en France (par nos medias francs maçons complices de nos dirigeants et de leur plan de destruction de l'europe chrétienne)
Un migrant algérien tente de voler une vieille femme sortant du métro en Suède, quand une mère de famille avec ces deux enfants l'en empêche courageusement,
puis elle se fait violemment agressé en représailles par ce dernier: coup de pied à l'estomac et coup de poing à la figure devant ces enfants qui assistent à la scène,
ensuite, il revient à la charge ivre de haine, et lui crache à la figure...


C'est choquant et voulu : Surtout nous chrétiens ne devons pas céder à la haine, ni participer à la guerre civile que nos dirigeants nous préparent (c'est leur plan),
Donc je vous invite à prendre connaissance de cette vidéo mais à ne pas céder à la haine, car tout ceci est voulu et préparé de longue date par nos dirigeants impies...
Dieu se chargera de tous ces mauvais !


VOICI LA VIDEO:


des infos:

http://www.islamisme.fr/stockholm-suede-un-voleur-frappe-une-mere-de-famille-devant-ses-enfants/

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2593337/2016/01/22/Elle-denonce-un-pickpocket-il-la-frappe-devant-ses-enfants.dhtml



Prends pitie

VIVE  Jesus sign
ViveJésusChrist
ViveJésusChrist
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mere de famille agressé avec ses enfants en Suede Empty Re: Mere de famille agressé avec ses enfants en Suede

Message par Erg74 Lun 25 Jan 2016 - 22:08

J'ai regardé la vidéo ... je n'ai aucune haine ... mais si j'avais été là, sur ce coup, sûr que sans haine, j'aurai corrigé grave ce sa***pard.

Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mere de famille agressé avec ses enfants en Suede Empty Re: Mere de famille agressé avec ses enfants en Suede

Message par ViveJésusChrist Lun 25 Jan 2016 - 22:16

Erg74 a écrit:J'ai regardé la vidéo ... je n'ai aucune haine ... mais si j'avais été là, sur ce coup, sûr que sans haine, j'aurai corrigé grave ce sa***pard.


Tout à fait d'accord, je ne comprend pas que personne ne soit intervenu, peut être que leur système judiciaire est inique comme en France , et aurait condamné les bons samaritains et relâché l'agresseur...
Se questionne
ViveJésusChrist
ViveJésusChrist
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mere de famille agressé avec ses enfants en Suede Empty Re: Mere de famille agressé avec ses enfants en Suede

Message par le papillon des étoiles Mar 26 Jan 2016 - 12:04

CECI ETAIT POURTANT PREVISIBLE : nos nations surtout les pays nordiques ou les hommes sont psychologiquement "castrés" (on leur apprend à uriner assis, à perdre de leur agressivité naturelle- vitale pour se défendre et défendre les siens-et un humanisme béat leur est inculqué)

Ces nations là (suède, norvège, danemark, belgique... france ?) et les individus qui les composent, ont semble t'il perdu leur instinct de conservation, de survie..

Personne raconte le 7/7 be, n'est venu au secours de ces 2 femmes ! aucun homme !

comment expliquer que, à part quelques pays de l'est (montrés du doigt), on laisse rentrer indifféremment familles et jeunes hommes seuls en nombre dont on ne sait pas grand chose...(passé judiciaire, état psychologique, appartenance ou pas à des mouvances radicales)

Quoique n'importe quel migrant (ou non migrant) voyant ses perspectives d'avenir se réduire comme peau de chagrin ou ressembler à un parcours du combattant, (et c'est déjà le cas dans les banlieues), n'ayant comme on dit plus rien à perdre peut "péter les boulons" et se conduire de manière barbare.

La logique et le bon sens voudrait que comme le disait Georges Marchais, il y a bien longtemps déjà, l'immigration soit proportionnelle à la situation du marché du travail. (et donc que l'asile au réfugiés soit dans ces conditions de nature temporaire) et que l'on s'occupe prioritairement de nos jeunes.

La logique et le bon sens, voudrait que l'on s'abtienne de déstabiliser des états (la libye notamment) plutôt que de s'étonner qu'ensuite le monde arabe ne nous porte pas dans son coeur...(et c'est un euphémisme)

Enfin, ces violences et leur sur-médiatisation, permettent aussi de détourner l'attention des peuples de la problématique principale : la destruction de nos acquis sociaux (35 heures, réduction de la durée de l'indemnisation chômage etc..)

C'est un système à l'anglo saxonne, ultra libéral qui se met en place en Europe... et évidemment, plus on se battera pour un emploi, plus il y aura de concurrence, plus les salariés et les syndicats renonceront à défendre leurs droits.

le papillon des étoiles
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 83
Inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mere de famille agressé avec ses enfants en Suede Empty Re: Mere de famille agressé avec ses enfants en Suede

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum