Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

+30
granny
vévette
Ginette Boudreau
L15648
D123
Erg74
M1234
AZUR
F1234
Célestine
Emmanuel
tous artisans de paix
pax et bonum
elexus
violaine
doucenuit
Bretagne
namita
Jean&Pierre
Charles-Edouard
Liza2028
Manuela
Maud
al3
Gilles
Samaritain
Elmalina
Lotfi
Sofoyal
Michael
34 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Ven 25 Déc 2015 - 0:20

Bonsoir mon Amie Marie I love you


Pardonne moi pour ce soir car je dois absolument me coucher plus tôt.
Demain messe le matin et dois me lever de bonne heure.
Merci pour tes belles vidéos que j`apprécie, tu à des trés bon goût aussi. Je lis tous vos messages et pu écouter avec plaisir celles de Michael et de toi.
Merci infiniment pour tout.
Pour toi ma chére Marie


Gros bisous pour vous deux mes trés chers Amis que j`aime
Union de priére
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Ven 25 Déc 2015 - 0:25

Pour toi et notre Ami Michael

Je vous aime,
Bisous
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Ven 25 Déc 2015 - 0:38

Pour Mes Amis que j`aime Michael et Marie ! santa
 
JOYEUX NOÊL


♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 39a7b7d3
Kisses Kisses
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Ven 25 Déc 2015 - 7:52

Dans un premier temps JOYEUX NOEL à mes Deux Amis très chers

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 9adbc033

L'amitié ne naît pas commeça, tout simplement du jour au lendemain sans qu'on n'ait besoin d'y investir un peu de soi. En réalité, il faut y mettre de la confiance pour l'apprivoiser, du temps bien entendu pour la fortifier et de la disponibilité en plus, afin de lui permettre de s'épanouir pleinement et de se développer également.
Puissent ces voeux témoigner de cette belle amitié et contribuer un peu à agrémenter la journée.
Joyeux Noël
Suite quelques chansons pour vous avec de Gros Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Ven 25 Déc 2015 - 8:49

Mon Ami Manuela,

Je te remercie infiniment pour cette vidéo de Kendji cela me touche tu car j'aime beaucoup ce chanteur, lors du pèlerinage des Gens du Voyage il était parmi eux mais afin de passer inaperçu il a trouvé la parade, il s'est rasé et a enfilé un costume traditionnel bien de chez lui, ni vu ni connu, j'ai pourtant essayé de regarder si il était là mais avec la foule je ne l'ai pas vu!
Merci pour tout Manuela, tu sais je suis seule moi aussi pour ces fêtes de Noël, mais dis toi bien que le principal est d'avoir Dieu dans notre coeur, le reste est secondaire!!
Je t'embrasse de tout mon coeur et je pense bien à toi

En Union de Prière avec Toi et Michael qui doit être avec sa Maman!!!
Pour Toi Manuela


Pour Toi et Michael

Et pour Terminer desBig Bisous

Kisses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Michael Ven 25 Déc 2015 - 10:40

@Manuela @Marie du 65
Bonjour mes trésors!!! Very Happy
C'est toujours un grand plaisir pour moi de m'attarder à vos écrits et belles chansons qui réchauffe et égaye mon coeur.

Merci.
Bisous.

Joyeux Noël.

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Affich48


♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcReGvwW985kBmbse51hFQNfKrWeexdZF1fzhXg-X2ulSa4IExg9

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 49247be2

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Michael Ven 25 Déc 2015 - 10:50

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Elvis10




♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Affich49

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Ven 25 Déc 2015 - 13:28

Bonjour Michael, Bonjour Manuela,
Merci pour cette belle citation @Michael qui représente vraiment ce qu'est l'Amitié, tu vois, je ressens les Amis sincères, lorsqu'il y a comment dire ah oui des "flatteries" si je peux m'exprimer ainsi, et bien là tu te dis "ce n'est pas la peine, restons courtois, mais laissons tomber"!!!Je respecte les gens mais si il y a cassure je pardonne dans ma tête, mais je ne reviens pas sur leurs bêtises!!!

Bon, revenons à nos "cochons" puisque tu a eu droit à la garde de mon petit cochon Rigole

Encore bravo et Merci pour ce choix de chanson qui n'est pas pour me déplaire au contraire de plus whaou c'est un beau mec il faut le souligner!!
Ta Belle image scintillante de voeux de Noël nous met plein d'étoiles dans les yeux!!!
Pour changer comme vous avez eu tous les deux des toutous, voici un chien exceptionnel et il dit ce que je pense de vous Deux


Michael Merci pour Tout, Manuela Je pense bien à toi
Bon c'est pas tout cela je vais manger, je suis seule cela va être vite fait bien fait!!!

Kisses Kisses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Michael Ven 25 Déc 2015 - 14:50

Bonjour @Marie du 65 Very Happy  
Cette citation est gravée dans mon coeur.
Je sais reconnaître le vrai du faux.
Je ne dis pas que je suis à l'abri de l'erreur mais lorsque je m'enligne inconsciemment vers le faux,Marie m'ouvre les yeux à sa façon.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point je peux l'aimer, ma maman céleste. I love you  I love you  I love you  
Une chose que je peux t'affirmer cependant,elle le sait.

@Manuela va sûrement s'émouvoir elle aussi, à la vue de ta petite vidéo.On peut en faire des choses avec ces petites bêtes car elles ressentent l'amour.
Quand on a la chance de les former en très bas âge,on est surpris du résultat, au bout de la ligne.
Jamais je n'oublierai mes toutous.
Merci pour la vidéo.

Je suis un vrai mâle Marie.
Aux femmes que j'ai connu dans le passé,je leur disait, ne me demande jamais d'être une femme tout comme je ne te demanderai jamais d'être un homme.
Complètons nous...that's it that's all.

C'est vrai qu'Elvis était un bel homme physiquement parlant.Ceux qui disent le contraire, n'ont tout simplement pas de goût.

Une autre chanson de Noël que j'aime beaucoup.
À toutes les années,vous reverrez toujours ces deux chansons en cette journée mémorable et  si riche en grâces.



♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Affich49


♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 John11


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Ven 25 Déc 2015 - 15:48

re Bonjour @Michael,
Merci d'être passé nous faire un petit coucou!
J'ai compris depuis longtemps que ton Amour pour notre Maman du Ciel était immense et cela me réjouit car tu sais Elle nous comble de grâces chaque jour et il faut l'Aimer du plus profond de notre coeur!
De part ton vécu et tes souffrances je sais déjà qu'Elle t'a apporté beaucoup de réconfort, et pour cela, nous devons La  remercier chaque jour!! Sans Marie, je ne sais où je serai à l'heure actuelle, en tout cas pas là à t'écrire et je lui rend grâce  chaque jour, je dis toujours, que je ne vivrai jamais assez longtemps pour La remercier de toutes ces belles choses qu'Elle m'a donnée!

@Manuela va surement apprécier cette vidéo, nous connaissons sa sensibilité et l'Amour qu'elle porte aux animaux!
Un de mes petits yorks dansait avec moi, sur la chanson enfantine "c'est la fille de la Meunière", moi avec mes pieds et lui avec ses pattes, je t'assure que c'était adorable, quelle intelligence ces petites bêtes!!!
Oh mais je n'ai jamais pensé que tu n' étais pas un vrai "Mâle",ta citation est logique, l'homme et la femme se complète chacun à sa place et c'est tout....c'est bien de le rajouter!!!
Que de Merci mais ce ne peut être autrement puisque j'ai bien apprécié ta chanson de John Lennon que je connaissais bien,par contre l'anglais hum.....j'ai tout perdu après mes études!
Cette journée si Belle où un enfant est né dans une pauvre étable doit nous aider à réfléchir pourquoi aujourd'hui nous sommes Chrétiens....
et pourquoi toutes ces grâces reçues, tu as la réponse et moi aussi!!
J'espère que Notre Amie Manuela va bien, elle doit se reposer sans doute, nous allons l'attendre sagement devant cette chanson, pour vous deux mes Amis



Bisous Michael!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Ven 25 Déc 2015 - 21:23

Bonjour @Michael @Marie du 65 !
En attendant que je puisse prendre un moment pour vous lire et écouter vos vidéos voici pour vous :

Gros bisous pour vous deux

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 F5c1c7a2
 
Je me dépèche, suis en retard !
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Ven 25 Déc 2015 - 21:30

Merci Mon Amie Manuela!
Oh c'est trop mimi!!
Et toi qui avance d'un bon pas fais attention tout de même à pas te casser une "guibolles" Rigole
De Gros Bisous nous pensons bien à toi Kisses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Ven 25 Déc 2015 - 21:43

Merci Mon Amie Marie !
Excusez moi pour le temps que cela va me prendre S.O.S.
Je pense bien à vous,
Gros bisous pour toi et Michael

Kisses Kisses
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Ven 25 Déc 2015 - 21:45

Tu es pardonnée ma fille, va en Paix Rigole
De gros bisous Console

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Ven 25 Déc 2015 - 22:05

Merci Marie
Kisses
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Sam 26 Déc 2015 - 1:30

Bonjour @Michael
C`est toujours un grand plaisir pour moi de vous lire et écouter vos chansons.
Merci pour cette belle citation sur l`Amitié. Précieuse quand on à des vrais et sincéres amis sur qui compter, ceux là oui il faut les garder. On connais tous plus où moins je pense des déceptions entre les vrais et les faux. Personnellement et tant mieux je n`ai pas eu affaire à des fausses amitiés où si rare de toute ma vie. Il faut faire attention et se préserver pour ne pas être déçu


Merci pour ces deux trés belles chansons, deux chanteurs que j`aime beaucoup. Elvis ce bel homme et sa voix que j ecouterais plusieures fois enchanté. Cela tombe bien et voici pourquoi. Je trouve que tes beaux yeux Michael ressemble beaucoup à ceux d`Elvis
Il suffit de regarder sur ta photo de ton avatar. Cela fait quelques jours que je voulais te dire, avant même d`avoir écouter ce chanteur.
C`étais suite à mes photos. Je suis toujours au même point au sujet de pas mal de photos mais j`ai pu récupérer à peine quelques unes et si j`ai osé déposer deux je vais le dire sans aucune vanité c`est que l`on me dit toujours que je n`ai pas changer, que je ne fait pas mon âge et quand on ignore mon âge on me dit la même chose. Cela me fait sourire.


Alors Michael pour tes beaux yeux tu est bien d`accord avec moi ?

Maintenant sur un autre sujet. Le 29, 30 et 31 je reçois la visite d`une personne du forum, je ne peux en parler ici qui est la personne, je te dirais en mp.
Le 29 je ne le verais pas, rentre directement à l`hotel, ensuite je serais avec lui pour faire visiter un peu la ville où je demeure et environs proche. 
Si je peux je viendrais ici vous faire une petite visite le 29.

Je ne voulais pas terminer sans quelques mots en ce jour de Noël de Notre Maman du Ciel que nous aimons tant. J`ai reçu et en reçoie des grâces et tous les jours je La prie, La remercie. Je La sent si proche de moi, l`impression trés forte d`une vision, tellement c`est proche.
Je ne trouve pas les mots pour l`exprimer. Ce sont les grâces du ciel.
Merci Jésus, Merci Marie.

Pour Toi Mon Ami Michael


Union de priére.
Bisous
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Sam 26 Déc 2015 - 1:38

Pour toi Michael
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Sam 26 Déc 2015 - 2:56

Bonsoir Mon Amie Marie
Je te demande pardon. J`ai pris trop de retard pour un choix de vidéos.
Il est presque 3 heures du matin et demain je te promet de répondre à tous tes gentils messages et réecouter tes chansons.
Pour celui du toutou c`est trop mignon et émouvant..
Merci infiniment.
Je t`oublie pas et Michael. Je vous aime beaucoup.


Je ne sais pas si tu pourra passé ici car tu reçois une personne du forum.


Pour toi et Michael

Gros bisous pour vous deux
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Sam 26 Déc 2015 - 3:01

Pour vous deux Mes Trés Chers Amis
Bisous
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Michael Sam 26 Déc 2015 - 3:07

Bonjour @Marie du 65 Very Happy
Pour la référence au mâle,je n'ai fait que m'ouvrir un petit peu...question d'apprendre à mieux se connaître.


Bonjour @Manuela Very Happy
J'espère que cette visite sera des plus agréables et que tu ne te fatigueras pas trop.
Pour les yeux,je suis comme tout le monde,je vieillis...dans un avenir rapproché 60 ans.
Plus jeune je devais être pas si pire dû au fait que j'ai eu le privilège de fréquenter de belles femmes.


D'une façon ou d'une autre,comparativement au plus petit des Saints qui vivent avec un corps transfiguré au paradis,personne sur terre ne les accote,même les plus jeunes et les plus beaux,Elvis compris. Wink


La vraie vie,la vraie beauté,n'est pas sur terre.


Merci pour les belles vidéos.
Je vous offre ce merveilleux souvenir. Dance
Bisous à vous deux.


♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Affich49


♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Abba10



Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Sam 26 Déc 2015 - 6:30

Bonjour Mon Amie Manuela,
Merci pour tes chansons , je vais être franche avec toi, je vais les écouter tout en vaquant à mes occupations, car en effet je l'ai mis plus haut je reçois une personne de ce forum durant quelques jours et une autre demain, j'essaierai de venir faire un tour ici, en attendant je te fais de gros Bisous, tu es et tu resteras Mon Amie que j'aime énormément!!
Je t'embrasse de toute mon Affection!!
Kisses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Sam 26 Déc 2015 - 6:40

Bonjour Mon Ami Michael,
J'avais bien compris pour ta référence au mâle il faut bien que nous apprenions à nous connaître un peu plus tous les trois, mais j'ai d'ores et déjà bien cerné qui tu es, aucun doute la dessus!!
Je vais également écouter ta vidéo tout en balayant....astiquant....comme le ménage que je viens faire parfois sur ce fil!!
De Gros Bisous à Toi Mon Ami lointain mais proche à la fois
Je t'embrasse de toute mon Affection et pense également bien à toi!!
Kisses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Sam 26 Déc 2015 - 6:43

A Mes Deux Amis Chéris!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Sam 26 Déc 2015 - 6:46

ET je vous Attends chez moi à Lourdes la Porte est ouverte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Michael Sam 26 Déc 2015 - 8:15

Merci pour l'invitation @Marie du 65 Very Happy
Si j'avais le don de bilocation,le problème serait résolu assez vite mais comme je pense en avoir assez fait coté souffrances,pas question pour moi, de le demander au Seigneur...
Oh que Non. Hoche tête
D'une façon ou d'une autre je me suis toujours contenté de ce qu'il me donne....

@Manuela cependant,si sa santé s'améliore...  peut-être pourrait-elle entreprendre ce voyage un de ces jours et vice verça?
Vous êtes à combien de kilomètres une de l'autre?
Si jamais cette rencontre a lieu,je serai là comme le chevalier solitaire sur les pages précédentes.


Un autre petit rappel....Je vis dans une toute petite maisonnée qui fait en sorte que je ne puisse inviter personne.J'en ai parlé aussi sur les pages précédentes.
Merci pour le beau classique de Mike Brant.

Je vous lance un défi,celui de ne pas rire ,en écoutant les trois petites vidéos que j'ai mis en ligne ,sur ce fil de discussions.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t30441-fou-rire

Bisous à vous deux.

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Affich49

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Adele10




Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Sam 26 Déc 2015 - 9:59

Je te comprend @Michael le principal est que tu te portes bien, tu fais confiance au Seigneur belle preuve d'Amour envers celui qui nous aime.
Et il n'est pas question que je me rende au Québec, en premier lieu je ne veux pas prendre l'avion et deuxièmement ici à Lourdes mon Devoir m'appelle, je dois rester au service de mon Prochain, nous sommes bien d'accord tous les Deux.
Quant à Notre Amie@Manuela je sais qu'elle aussi a des problèmes de santé, pour la distance je ne saurais pas te dire, nous avons cette belle Amitié virtuelle et cela me suffit amplement, nous sommes à l'unisson avec nos chansons tendres, marrantes et quelques fois un peu "débiles" il faut le dire, mais nous nous amusons comme des petits fous!!!
Peut-être qu'un jour j'irai du coté de chez Manuela, car un futur baptisé se prépare dans l'ombre et je serai sa Marraine, mais c'est encore loin!!!!!
J'ai écouté toutes vos belles chansons tout en préparant le repas de mon invité, splendides comme d'habitude!!
Qu'est ce que je me suis marrée avec tes vidéos, nous ne devions pas rire mais excuse moi, un fou rire s'est emparé de moi, et comme bien souvent nous ne sommes pas insensibles à un "rire" et bien je suis partie également dans ce délire!!
Voilà pour vous Deux mes Amis

Version Française


En Union de Prière avec vous Deux Mes Amis!!
De Gros Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Sam 26 Déc 2015 - 10:03

Un petit Zapping pour vous Deux

Très Belle Journée Mes Amis!!Je retourne à mes fourneaux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Michael Sam 26 Déc 2015 - 15:51

Bonjour @Marie du 65 Very Happy
Eh bien,j'ai gagné mon pari en ce qui te concerne à ce que je vois.
Maintenant,il reste @Manuela pour voir si je remporte ce  Trophée


J'ai déposé une autre vidéo tout aussi drôle...sur le fil.Une vidéo que j'ai mis en ligne à des années antérieures sur le forum que plusieurs ont vus et qui me fait encore rire...♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Fourir10
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t30441-fou-rire

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Affich49

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Phil10


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Sam 26 Déc 2015 - 17:39

Hello Mes Deux Amis Chéris !!! ( @Michael @ Marie ) un petit signe de moi
Ouf, please, help !
Je vais de suite d`abord mp à Michael comme promis.
Bravo, vous battez le record sur ce " Club " des chansons moi j`en suis loin ..... pour vous suivre, ouf ! Sincérement vous étes FORMIDABLE
Sérieux, faites une petite priére pour moi. Merci.
En attendant voici pour vous Deux
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Sam 26 Déc 2015 - 17:46

Pour toi @Michael et @Marie
Merci pour votre patience Crying or Very sad
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 19 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum