Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'Avertissement toutes les prophéties 1!

+104
l43275
mariejesus
Emmanuel
jacob
vinz 109
Christine2
Michael
B123635
ensalien
m1484
Nat
Joannes Maria
merlinprem
kisuije
anlise
jason
sables
jean-louis
Marie Anne
lustucru
s153A8
Perce-Neige
claudine
Chevalier
ericsaelen
Ac1234
jehudiel
le moine
Silver35
hommecurieux
charles x
clamarie74
tite astrid
p13843
territoire en héritage
badinastrodiun
LaFouine
Brenda Lee
violaine
pax
carine
florence_yvonne
j1234
W3249312
smp
Octo
s123456
beatnik
deps77
alban
Marie-Soleil
Père Jean
S
Cessounette
Gaëlle
alchy
abbaruah
l'anti-666
jesuislaverite
Justeun
bébétrinité
steve2035
Her
pax et bonum
César Cascabel
invité1
Michael 7
damien
MYMYSTIC
mikee
fleur de lys
Maxime
pgeorges46
myriam85
soso
phil
ANNE4
tigrenoir
mary
seamus7
alainf
saintmichel
Philippe-Antoine
Gilles
DA SILVA
Danielle
Rayon de soleil
prince
Robert
ancilla
Mariam
JeanDendor
Grosjean
jld
nicole moreau
isabella
Patmos
Marie Michel
LEROY
roselyne
lau
blanche
De l'Alsace à la Lorraine
Charles-Edouard
108 participants

Page 18 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Invité Mar 22 Déc 2009 - 1:12

octo, vous me paraissez bien sympathique, êtes vous prophète ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Mar 22 Déc 2009 - 1:14

ben.. je vous avais demasque... Nosy... LaFouine.. homme curieux, et je vous laissais gentiment delirer... cela fait du bien parfois...

il m'avait semble sentir une odeur... lol...

n'oubliez pas, la cul-terreuse a du nez, des oreilles, des yeux.. et le simple bon sens paysan...

et de courtes jambes.. lol
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Octo Mar 22 Déc 2009 - 1:20

@ mikee :

Mikee,

Personne n'est sûr de rien!

Dieu seul connaît la réponse à 100%.

Moi, Octo, je ne fais que vous partager une intuition très forte que j'ai eu il y a quelque temps. C'est tout! Je ne prétends pas détenir une vérité incontournable.

Mes intuitions, quand j'en ai, sont généralement très bonnes. C'est rares que je me trompe! Mais, en même temps, je ne les partage pas en public comme je le fais ici. En revanche, ça m'est déjà arrivé de me tromper!

Alors, on le saura tous en même temps le 27 décembre prochain.

Arrête de t'en faire avec l'Avertissement, Mikee, il y a des choses plus importantes, à savoir d'être TOUJOURS prêt pour rencontrer le Christ, Avertissement ou pas!

Tu prends ça trop à coeur, mikee!

Focalise ton esprit sur l'essentiel, c'est-à-dire d'apprendre à développer ta relation avec Dieu et essayer d'être toujours dans Sa Volonté. Point à la ligne!

Que le Seigneur des Armées te bénisse, Mikee!

Octo, In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Mar 22 Déc 2009 - 1:24

le probleme avec notre gentille LaFouine...

c'est qu'il plaisante souvent !!

et je suis reservee sur sa 'prophetie'.

Demeurez fermes dans la prière

donc, j'obeis !! et j'attends.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Mar 22 Déc 2009 - 1:27

Tu prends ça trop à coeur, mikee!

Ces normal j'ai vu l'apres et quand le pere me la montrer nous y etion tres proche et ces impossible que se soit apres.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Octo Mar 22 Déc 2009 - 1:37

@ Monsieurlol :

Merci pour le compliment. IL faut les prendre quand ils passent car ils ne passent pas souvent! C'est plus les pots de fleurs derrière la tête que je reçois ce temps-ci, même sur ce Forum! Ils se raconnaîtront, je n'ai pas besoin de les nommer!

Par ailleurs, pour votre deuxième affirmation, je pourrais vous répondre en trois affirmations :

UN : Nous, les baptisés, nous sommes tous un peuple de prêtres, prophètes et rois;

DEUX : Dans le sens officiel où Dieu te choisit et te nomme prophète (comme Ézéchiel, Daniel et autres), la réponse est non;

TROIS : Dans le sens d'un baptisé en Christ qui chemine, qui prie, qui pratique les sacrements et qui reçoit ou perçoit des "signes" de Dieu, la réponse est oui.

N'oubliez jamais, cher Monsieurlol, qu'avec la baptême vous recevez les sept dons du Saint Esprit, tous autant que nous sommes. Ces dons, la plupart du temps restent endormis en nous. Ils ne sont pas en action par notre faute!

Mais à parir du moment où tu te mets en marche sérieusement, ces dons s'activent. Et c'est là que vous reconnaissez l'action de Dieu en vous. Dès lors, vous devenez, d'une certaine manière, un "petit prophète" car vous entendez la voix du Maître et vous la trasmettez. C'est ce que je fais.

Octo

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Octo Mar 22 Déc 2009 - 1:53

@ Beatnik :

Attention à ce que vous dites, Beatnik! Sinon je vais vous bannir de ce site, compris???

Oups, j'espère qu'Abbaruhla ne m'entends pas car elle va "freaker", la pôvre!

Beatnik, je blague parfois, c'est vrai. Mais je suis aussi très sérieux à d'autres moments. Et même quand je blague, il y a toujours un fond de vérité dans mes blagues. En d'autres mots, je ne mens jamais car je déteste le mensonge, même à travers mes blagues. Donc, quand j'affirme que l'Avertissement arrivera le 27 décembre prochain, c'est mon coeur qui parle. Ça n'a rien à voir avec une blague! Je suis très sérieux quand je dis cela. Néanmoins, je peux me tromper! Alors, veillez et priez!

Mieux encore, Beatnik, je vous fais la confidence suivante :

"Je souhaite que l'Avertissement n'arrive pas le "27" car je ne me sens pas prêt!"

Alors, c'est vous dire comment j'y tiens à cette prophétie!!!

Prions pour être prêt quand ça arrivera. Et priez pour moi, s.v.p.

Octo, In Xto!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par p13843 Mar 22 Déc 2009 - 1:55

Pourriez vous m'indiquez les personnes autres que Myriam et Marie qui ont annoncé l'avertissement pour avant la fin de l'année 2009?Merci(avec les liens si possible).

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Mar 22 Déc 2009 - 2:09

Merci pour le compliment. IL faut les prendre quand ils passent car ils ne passent pas souvent!

o..o..o..octo, vous savez que nous sommes quelques uns a vous aimer, meme sans formuler les compliments !!

Ces dons, la plupart du temps restent endormis en nous. Ils ne sont pas en action par notre faute!

Pour sur !!

Bannir ? Moi qui suis sous la 'banniere' de notre Sainte Famille ?? Quand bien meme, je ne serais pas une grosse perte pour ce forum, et je continuerai mon tit bonhomme de chemin, en Priant, en Priant, en Priant... meme pour vous... lol... Non, je ne plaisante pas quand je Prie pour vous. Je Prie aussi pour ceux qui me font du mal, qui ne m'aiment pas, et pour les ennemis de notre Saint-Pere !!

Pt'et.. que ce sont eux qui en ont le plus besoin, alors je demande a L'esprit Saint de les 'eclairer'.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Danielle Mar 22 Déc 2009 - 3:09

Quand Mikee tu écris :

Ces normal j'ai vu l'apres et quand le pere me la montrer nous y etion tres proche et ces impossible que se soit apres.
Que veux-tu dire au juste ?

et pour répondre à Patre blessé

Le message disant que l'Avertissement est pour l'année 2009 vient de Myriam et Marie et de Pedro Regis du Brezil.
Dans la revue Nouvel Observateur Catholique

http://dieuetcreation.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/02/20/fabuleux-pedro-regis-ce-bresilien-qui-a-recu-plus-de-3000-me.html
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Mar 22 Déc 2009 - 4:07

Ce sera à 15 h 00 pile, Heure Sainte de la Mort du Christ sur la Croix!

.....seulement quel '15 heures', le mien ou le votre, ou celui des Philippins, ou celui de Rome ou Jerusalem.

Ne nous enfermons pas dans des 'Temps' comme d'autres dans des dogmes.

Laissons la porte grande ouverte a Notre Seigneur !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par LaFouine Mar 22 Déc 2009 - 4:21

Très bon commentaire, Beatnik!

Tantôt, quand je faisais mon chapelet, je me disais qu'il fallait laisser une note à cet effet.

Voilà : 15 H 00 Heure de la France!!! ou 9 H 00 heure du Québec!!!

Octo du saint-Esprit!

Merci Beatnik de me l'avoir rappelé. C'est important!
LaFouine
LaFouine
Aime la prière

Messages : 36
Localisation : Sainte-Fouine
Inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gilles Mar 22 Déc 2009 - 4:26

Bonsoir chère Danielle !

En effet, j'espère que mikee et toi vous ne serez pas découragés demain soir à minuit ou jusqu'au 31 décembre 2009.
Hélàs, cet "Avertissement" n'arrivera tout simplement pas !

Aucune parole des Saintes Écritures, je dis bien AUCUNE, ne fait mention de cet événement que ce soit dans le livre de l'Apocalypse ou dans tout autre texte de la Sainte Bible.

De plus, j'ai fouillé le site complet du Vatican et même dans les archives, il n'est fait aucunement mention de cet "Avertissement".
Alors... Soit la Sainte Bible se trompe et l'Église Catholique aussi ou bien, c'est moi qui suis dans l'erreur !
Je ne crois pas que le but de la foi chrétienne est de faire peur aux gens avec de pseudo-prophéties de voyants qui ne s'entendent même pas sur les dates de telle ou telle catastrophe.

Réalises-tu chère amie que beaucoup de chrétiens catholiques vivent dans l'angoisse sur le forum à cause de ce sujet ? J'ai reçu plusieurs messages privés de membres qui vivent dans cette crainte.

N'oublions jamais que "L'ESPRIT SAINT NOUS DONNE UN ESPRIT DE PAIX ET NON DE PEUR".

Certes, je crois au Retour Glorieux de Notre Seigneur Jésus-Christ sur cette planète où Il reviendra juger les vivants et les morts. Mais pour ce qui est de l'année, du jour et de l'heure, personne ne le sait sauf notre bon Père Céleste !

Quoiqu'il en soit chère Danielle, je souhaite que cette période des Fêtes soit pour toi et tous les membres du forum, une période d'espérance et de joie malgré les malheurs sur cette terre. Car il ne faut pas "faire l'autruche" et croire que tout est beau.

Mais comme le disait notre regretté et Vénérable Pape Jean Paul II : "N'AYEZ PAS PEUR" !

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Mar 22 Déc 2009 - 4:27

LaFouine,

Merci.. donc 9h pour moi aussi !

Vous etes en plein Nord.. et j'espere dans le Mille ![/b]
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gilles Mar 22 Déc 2009 - 4:29

Bonsoir chère Danielle !

En effet, j'espère que mikee et toi vous ne serez pas découragés demain soir à minuit ou jusqu'au 31 décembre 2009.

Hélàs, cet "Avertissement" n'arrivera tout simplement pas !

Aucune parole des Saintes Écritures, je dis bien AUCUNE, ne fait mention de cet événement que ce soit dans le livre de l'Apocalypse ou dans tout autre texte de la Sainte Bible.

De plus, j'ai fouillé le site complet du Vatican et même dans les archives, il n'est fait aucunement mention de cet "Avertissement".
Alors... Soit la Sainte Bible se trompe et l'Église Catholique aussi ou bien, c'est moi qui suis dans l'erreur !
Je ne crois pas que le but de la foi chrétienne est de faire peur aux gens avec de pseudo-prophéties de voyants qui ne s'entendent même pas sur les dates de telle ou telle catastrophe.

Réalises-tu chère amie que beaucoup de chrétiens catholiques vivent dans l'angoisse sur le forum à cause de ce sujet ? J'ai reçu plusieurs messages privés de membres qui vivent dans cette crainte.

N'oublions jamais que "L'ESPRIT SAINT NOUS DONNE UN ESPRIT DE PAIX ET NON DE PEUR".

Certes, je crois au Retour Glorieux de Notre Seigneur Jésus-Christ sur cette planète où Il reviendra juger les vivants et les morts. Mais pour ce qui est de l'année, du jour et de l'heure, personne ne le sait sauf notre bon Père Céleste !

Quoiqu'il en soit chère Danielle, je souhaite que cette période des Fêtes soit pour toi et tous les membres du forum, une période d'espérance et de joie malgré les malheurs sur cette terre. Car il ne faut pas "faire l'autruche" et croire que tout est beau.

Mais comme le disait notre regretté et Vénérable Pape Jean Paul II : "N'AYEZ PAS PEUR" !

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par clamarie74 Mar 22 Déc 2009 - 8:22

Bien évidemment, ma chère Danielle nous le souhaitons de tout notre coeur cet Avertissement. Surtout lorsque l'on comprend les pièges du "malin" tout autour de nous.
Je ne crois pas avoir jamais vu autant se démarquer "le dieu argent, ou le dieu pouvoir". Je ne crois pas avoir jamais tant vu d'indifférence à ce qui se passe autour de soi. Jamais voir les gens demander leur droit, mais ne jamais faire leur devoir.

Cette humanité est devenue bien triste. Même mes enfants le remarquent. Même nous dans ce forum, sensé comprendre les évènements, ou du moins tenter de les comprendre on passe son temps à se chamailler pour des détails.

Alors oui, l'Avertissement, sera un sacré coup de pied là où je pense à beaucoup, oui une vérité à laquelle il faudra d'un coup adhérer (pas le choix même !) et bien des idéaux et des valeurs être modifiées.

Oui, cela va bousculer bcp de monde. Certains très certainement ne s'en remettront pas.

Faut-il en avoir peur ? Non, si nous sommes prêts. Et c'est en ce sens que je rejoins Mikee. Pour le reste émettre même un soupçon de date exacte : je pense qu'il faut être plus raisonnable et laisser cela aux soins de supputations éventuelles, possibles, mais l'affirmer haut et fort me parait dangereux.

Ceci étant dit : la meilleur attitude est de s'imaginer que cet avertissement peut arriver à chaque seconde.

Mon Dieu, je crois en Toi. Que ta volonté soit faite.

clamarie74
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 76
Inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Marie Michel Mar 22 Déc 2009 - 9:34

Bonjour à tous,
Moi aussi j'espère l'Avertissement comme l'a exprimé Danielle.Et je suis intimement convaincue que ce sera
avant NOEL.
Il y a des ames privilégièes (anonymes en France)à qui Jésus a dit que les gens seront à faire leurs courses de Noel à ce moment là.( ceci temps pour la France).
Vassula que nous pouvons considérer comme une prophétesse(à comparer avec prophètes de l'A.T) a écrit
(je ne citerai pas la source confidentialité) que l'Avertissement est ces jours-ci.Pourquoi pas ce 24 décembre ou tous seront occupés matériellement le plus
souvent et ne penseont pas que ça puisse arriver à ce moment là.
Un certain Ned DGourty(je fais des erreurs pour l'ortho)
a dit le 1er janvier 2009 que l'Avert.était pour cette année.
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par violaine Mar 22 Déc 2009 - 10:11

exact marie michel c est bien myriam et marie et neddgourty qui ont annoncé l'avertissement en 2009

par contre pour le jour et l heure personne n a rien dit
et dire que ce sera à 3 heures c est encore pure imagination mais on est libre de penser ce que l on veut
c est vrai que beaucoup de catastrophes ont eu lieu en fin d'année mais arretons de fixer des dates seul DIEU décidera
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Mar 22 Déc 2009 - 12:34

En tout les cas on saura qu'il faut se tenir pres pour aider nos frere et soeur qui chercherons les reponses.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par hommecurieux Mar 22 Déc 2009 - 12:52

Octo a écrit:
hommecurieux a écrit:Je n'affirme rien de catégorique, je me pose des questions: de deux choses l'une, suite à ma citation, ou vous n'êtes pas Dieu le Père, et vous n'êtes pas légitimé à prédire un avertissement de Dieu le Père, ou vous êtes Dieu le Père, et c'est à vous de le dire... et de le prouver.

Hommecurieux,

De deux choses l'une!

En ce qui concerne la deuxième affirmation de votre énoncé, vous saurez qui je suis le 27 décembre 2009 à 15 h 00!

Pour la première affirmation, Dieu a toujours envoyé ses prophètes annoncer à temps et contre-temps. Pourquoi n'en serait-il pas encore ainsi à notre époque? En d'autres mots, un prophète envoyé par Dieu pour parler est toujours légitimé de le faire. Et cela peu importe si le message scandalise certaines oreilles sensibles.

Octo, In XTO!

Si Jésus a dit que lui-même ne pouvait prévoir quand aurait lieu le jugement dernier,a fortiori aucun prophète ne saurait faire une telle prédiction. C'est pourquoi je pense que vous vous trompez. De toute façon, il ne reste plus que quelques jours pour avoir la réponse défintive...

hommecurieux
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Mar 22 Déc 2009 - 13:18

Encore une fois ce n'est pas la fin du monde mais la fin des temps et l'avertissement n'est pas un avenement mais un avertissement donné a l'ames pour preparer les gens a la grande tribulation qui arrivent sous peu.

Le pere ne peut laissez ces enfants a l'ennemie sans les prevenis avant.

toute ces choses etait predite depuis 1961 a garabandal au fillette il est etait forcement obligatoire qu'un jour ou l'autre cette evenement est lieux.

Les conditions et les signe devant etre present pour que cette avertissement arrivent sont deja la et la sainte vierge les a donné depuis des annees et des annees.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par roselyne Mar 22 Déc 2009 - 13:25

Bonjour à tous

Je vous transmets ce message trouvé sur le site "Trinité sainte", il me semble important car jésus parle de Noël et de l'avertissement:



Locution extérieures au travers de Carol Ameche pour le Groupe de Prière - 20 Déc. 09









« Mes enfants les plus chers, je suis votre Jésus, sur le point de naître de nouveau dans vos vies, dans
Mon Église, à la grande fête de Ma Naissance.
Je
suis ravi, Mes chers, d'être avec vous en ce jour, pour vous dire que
je vous aide à vous préparer pour cette fête d'une façon plus grande
que vous n'en ayez jamais eu dans le passé.
Cela
se pourrait très bien que ce soit le dernier Noël que vous célébrerez
de la façon familière que vous avez toujours connue. Il se pourrait que
vous connaîtrez du changement très bientôt dans vos vies, que vous
passerez par un temps de lutte en raison de ce changement.

Je
fais appel à tous ceux qui prient, qui écoutent, qui m'adorent, qui
vont à la Messe quotidiennement, la plus grande prière de toutes. Je
vous appelle, Mes enfants, à être, à partir de maintenant, tout ce pour
lequel vous avez été créés.








Le malin est très, très occupé dans le monde, essayant de vous distraire, de vous
rendre trop fatigués pour vos prières, de remplir votre temps avec d'autres choses que ce que je vous invite à faire et à être.

Mes enfants, si vous pouvez seulement vous rappeler que vous
vivez en présence de l'Amour, entourés par tant d'Anges, par Ma Mère et Moi-même, vous serez capables de mieux que ça.
Vous
serez capables de le faire comme une préparation, une pratique pour les
temps à venir. Vous ne pouvez pas imaginer dans quel état seront les
gens, qui viendront à vous après l'Avertissement. Vous ne pouvez pas
imaginer la difficulté qui existera pour essayer de maintenir parmi eux
votre sens de la présence, ainsi que je l'ai toujours été pour vous.
Priez le Dieu Un et Trine, Mes chers amis, pour toute l'aide dont vous aurez besoin,
pour les nouvelles grâces que le Père souhaite déverser sur vous.
Alors
que vous êtes assis tranquillement devant Moi, il y en a tant qui
arrivent pendant votre Adoration : mais à partir de maintenant je vous
le promets, les grands et
nombreux dons dont vous aurez besoin vont être répandus ;
et si vous n'êtes pas là chaque jour, vous n'aurez
pas le pouvoir du Ciel tel qu'il est offert. Vous n'aurez pas la force, la confiance, la capacité pour lesquels vous prié.
Comme
des guerriers dans l'armée de Ma Mère, n’ayez pas peur de cette
élévation du niveau de préparation, de pratique. Mes enfants, vous
devez pratiquer toutes les choses en rapport avec votre avenir que vous
connaissez maintenant. Vous serez capables de le faire par votre
obéissance, parce que votre obéissance incitera le Père à vous en
donner plus, augmentera en vous le don de l'ouverture (que vous savez
en avoir besoin) à tout ce que l'Esprit veut vous donner.

Ce n'est qu'avec votre coopération, Mes enfants, que vos objectifs seront atteints, faites
que votre préparation soit aussi complète que le Ciel le désire.








Ne
vous inquiétez pas si vous avez commencé plus tard dans cette
préparation, dans beaucoup de nouvelles compréhensions; parce que le
Ciel peut s'en occuper, aussi. C'est votre bonne humeur, votre
obéissance, votre bonne volonté envers la Volonté du Père et l'un
envers l'autre qui fera la différence; votre désir de faire tout ce que
le Père vous demande et que je ne fais que répéter aujourd'hui.
L'Esprit
Saint n’aspire qu’à ouvrir votre cœur et votre esprit davantage.
Permettez-le Lui. Coopérez et demandez-le Lui. Il attend votre abandon,
pour vous renforcer, pour immédiatement vous permettre de surmonter les
craintes qui apparaîtront dans vos tête et esprit, votre cœur, votre
personne toute entière. Souvenez-vous il n'y aura rien que vous ne
pouvez faire au moment venu et quand cela sera nécessaire. Mes chers
amis, Je me réjouis pour vous, pour chacun de vous et partout.
C'est un temps pour la joie.
Soyez
sévères avec vous-mêmes, et fermes, Mes enfants, soyez paisible et
prenez le temps nécessaire pour changer, pour être avec Moi, pour
absorber la totalité de Qui Je Suis. Vous savez tout ce que je veux
dire avec ces mots et vous connaissez l'importance de répondre à ces
demandes. Mes enfants, Je vous dis, « Faîtes Le! » Mettez-le en haut
de votre liste de Noël, du temps avec Moi, du temps pour préparer,
réfléchir, organiser, réaliser tout ce que vous devez faire pour être
prêts à toute éventualité, Mes enfants et tout dans la Volonté du Père.









Je vous aime. Je suis avec vous, à chaque seconde. Vous réussirez.

Tout ira bien pour vous si vous répondez à ces mots, si vous êtes
patients avec vous-même et avec les autres, si vous vous rendez compte
que vous êtes moins responsables de vos vies lorsque vous céder
davantage de votre vie à Dieu Un et Trine et à votre Sainte Mère et des
grands projets de votre Père pour vous; de grands projets, Mes enfants
et le grand besoin qu'Il a de vous, afin de vous soyez les vecteurs de
Sa Volonté Parfaite : Sa miséricorde et oui, le pardon, pardon instantané entre vous. Cela exige certainement beaucoup de
patience, aussi je vous en donne un accroissement de ce don aujourd'hui.

Restez près de Moi, enfants. Je suis près proche de vous. Soyez
conscients de Ma présence et de celle de Ma Mère. Amen, petits, nous
avançons maintenant à grands pas, plus en avant dans la Volonté du Père.

Réjouissez-vous. Amen.
Amen
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Mar 22 Déc 2009 - 13:31

Image hébergée par servimg.com


Je vous partage cette 'audio' que je viens d'ecouter, sur la Consecration de la Russie et du Monde au Coeur Immacule de Marie..
=%2Fplaylist%2Fx11uv1_Parousie738_medjugorje&list[]=%2Fplaylist%2Fx11uv1_Parousie738_medjugorje&skin=darknight]https://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2Fplaylist%2Fx11uv1_Parousie738_medjugorje&list[]=%2Fplaylist%2Fx11uv1_Parousie738_medjugorje&skin=darknight

ou il nous est dit ceci :

1/ La Vierge demande aux enfants de Fatima de reciter :

"Sacrifiez vous pour les pecheurs
' O Jesus, c'est par Ton Amour, pour la conversion des pecheurs et pour reparer les peches commis contre le Coeur Immacule de Marie"
contenu dans le livre 'Lucia raconte Fatima'

2/ L'aurore boreale de 1938, annoncee par la Tres Sainte Vierge en 1917,

" Lorsque vous verrez la nuit eclairee par une grande Lumiere inconnue, vous saurez que c'est le Grand Signe que Dieu vous fait"

Or, cette aurore boreale d'une nuit de Janvier 1938 a ete inexplicable par les scientifiques.

voir les liens concernant cette aurore boreale (il doit y en avoir d'autres ; il y en eut une autre en Mai 1938)

nuit du 25 au 26 janvier 1938

http://bourlingueuse.canalblog.com/archives/2009/01/10/12042523.html

http://www.cg49.fr/meteo/medias/PDF/publications/2001/2001-allard-aurore.pdf

http://articles.adsabs.harvard.edu/full/1938C%26T....54Q.228D

C'etait a la veille de la 2nde Guerre Mondiale !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par LaFouine Mar 22 Déc 2009 - 15:00

@ Hommecurieux :

Monsieur Curieux,

Je crois que vous êtes un peu mêlé!

Vous parlez de Jugement Dernier et nous, nous parlons de l'Avertissement. Ce n'est pas la même chose.

Le premier concerne la Fin de l'Histoire où tous se réuniront au Grand Tribunal du Fils pour entrer soit au Paradis, soit en Enfer. Par la suite, le Père détruira toute Sa Création.

Ici, sur ce Forum, nous vous parlons de l'Avertissement donné, par le Fils où, Ce Dernier, viendra nous visiter chacun d'entre nous individuellement, mais tous en même temps, pour nous demander :
"M'aimes-tu?".

Le Seigneur veut que nous prenions le droit chemin, c'est-à-dire le Sien!

Il veut que nous choisissions définitivement entre la Vérité ou le Mensonge, entre le Bien ou le Mal, entre la Lumière ou les Ténèbres, entre Dieu ou Satan.

Alors, c'est pour ça qu'Il vient nous visiter à travers cet Avertissement. Pour que nous puissions choisir le Bon Chemin et se préparer au Règne de Terreur Mondial qui s'apprête à surgir bientôt pour nous dominer et nous écraser, nous les humains.

Il n'est pas question, ici, du Jugement Dernier. Ne confondez pas s.v.p.!

Que le seigneur vous bénisse et vous fasse voir Sa Sainte Face!

Qu'il envoit sur vous son Esprit Saint pour vous éclairer!

Je prie pour vous!

Octo, In XTO!

Quelqu'un pourrait-il mettre sur ce fil, à la suite de mon message, l'explication de la "Fille du Oui" concernant l'Avertissement. Ce texte est limpide et il pourrait aider à faire comprendre de quoi il s'agit pour ceux qui n'ont pas encore compris. Vous trouverez ce texte dans un fil de Charles-Édouard sur l'Avertissement, je crois.

Merci à l'avance!
LaFouine
LaFouine
Aime la prière

Messages : 36
Localisation : Sainte-Fouine
Inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Silver35 Mar 22 Déc 2009 - 15:06

@ octo / La fouine

Pourquoi utilisez vous 2 pseudo?
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Empty poste par Charles-Edouard

Message par beatnik Mar 22 Déc 2009 - 15:11

Messages du ciel donné à LA FILLE DU OUI - http://www.lafilleajesus.org

http://cid-e869b8175311dc31.profile.live.com/Lists/cns!E869B8175311DC31!166/

Vous et votre jugement - Dieu Amour (Message donné à la Fille du Oui - volume 4 (date inconue) http://www.lafilleajesus.org/f_accueilNEW.htm

Mes enfants, voilà que le temps de l’avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit. Ce mot « avertissement » semble si peu réaliste, dans la tête de certains de mes enfants, que cela les empêche de réaliser qu’ils doivent être en état d’alerte afin qu’ils puissent prendre les moyens de se préparer pour ne pas souffrir.

Vous tous, réveillez votre goût à la vie, celle qui est en vous et qui crie qu’elle ne veut pas disparaître. Votre âme voudrait que vous réalisiez que vous la négligez. Allez ! faites ce qu’elle vous demande. Par ses incessantes interventions, elle me supplie de ne pas vous laisser aller à votre perte.

Mais, parce que vous refusez continuellement de venir à Jésus, votre âme est en train de consentir à la souffrance que vous ressentirez le jour de la noirceur, dans sa triple cadence, qui sera sur vous bientôt. Vous savez qu’un jour est un jour de vie dans votre vie. Moi, je vous dis que trois jours sera comme un jour pour vous, car votre corps sera dans la noirceur comme s’il était dans un tombeau, pareil à mon Corps qui a été enseveli: trois jours dans le sépulcre. Vous qui vivez en état de péché mortel, ces jours seront terribles pour vous. Vous ne pouvez même pas, avec une imagination débordante, faire une scène exacte de ce que vous ressentirez tant il y aura de souffrances en vous. Vous qui refusez d’écouter votre âme, votre être souhaitera disparaître tant les douleurs que vous ressentirez seront lourdes à supporter. Vous souffrirez selon les péchés que vous portez en vous; vous seuls choisissez de demeurer dans cet état.

Ne faites pas la dure tête, c’est vous qui ne voulez pas de nos grâces d’amour; nous, la Trinité, ne cessons de vous avertir par les apparitions de votre Mère, notre Bien-Aimée, et par les messages que nous vous donnons depuis tant et tant d’années que vous devez vous repentir sinon, à cause de votre entêtement, vous connaîtrez de grandes souffrances. Petits enfants à la nuque raide, vous allez devoir fléchir, car le temps est arrivé. Vous ressentirez le poids de vos péchés que vous avez consenti à porter. Oui, tous vos manquements envers l’Amour seront votre mesure sur la balance. À vous de réaliser si vous avez commis le mal envers votre prochain, vous-mêmes et nous, l’Amour. Voici que nous, la Divine Volonté, mettons notre Vouloir devant vous:

Ce qui vient, c’est le premier jugement. Il y en aura un autre, celui-là sera le dernier grand jugement où les morts ressusciteront avec leur corps qui sera réuni à leur âme, alors que, vous, vous y serez avec votre corps et votre âme. Nous, la Volonté Éternelle, nous vous l’affirmons.

Voici que nous vous parlons du premier jugement:

Vous serez en vous et Dieu se montrera à vous et, devant votre Sauveur, vous serez en face de lui avec ce que vous êtes.
Votre intérieur s’ouvrira tel un grand livre et vous tous verrez vos oeuvres. Les bonnes seront devant vous et vos mauvaises aussi: rien ne vous sera caché. C’est votre jugement!
Vous ne pourrez éviter votre propre jugement, car tout se passera en vous et vous serez devant Dieu le Fils.
L’amour que Dieu a pour vous sera connu de vous; nous avons cette puissance d’amour.
Vous ressentirez en vous son amour et tout ce qu’il a fait pour vous, vous le saurez.
L’amour de Dieu sera présent en vous jusqu’au bout.
Notre justice sera sans équivoque.
Quand celle-ci commencera, elle ne s’arrêtera que lorsque tout sera terminé.
Dieu mettra en vous l’amour de la justice qui vient de lui; vous ne pourrez pas faire autrement que de vous juger et cela ne se fera qu’avec cet amour.

Là commencera votre jugement, il sera fait avec justice. La puissance de Dieu vous pénétrera afin que vos yeux puissent s’ouvrir et rien de ce que vous verrez ne vous échappera: la lumière se fera sur tout. C’est vous-mêmes qui verrez les moindres détails de vos actions et la plus petite de vos pensées: tout vous sera montré. Depuis votre naissance jusqu’au jour de votre premier jugement, tout ce que vous aurez fait, oui, tout sera mesuré et jugé; de la plus petite action à la plus grande, qu’elle soit bonne ou mauvaise, vous ne pourrez y échapper. Vous serez en face de vos choix, vous ne pourrez nier que c’est vous-mêmes qui avez négligé de vous préparer pour votre vie éternelle. Vous aurez tous été avertis avant que cela n’arrive, personne ne pourra se le cacher.

Dieu le Fils vous a donné des avertissements et cela est écrit dans son Évangile.
Allez voir les paraboles: le pain et le levain, les lampes allumées et les dix vierges, le blé et la moisson, le maître et son serviteur. Voyez et comprenez. La justice est fidèle à elle-même. Parce que vous voulez ignorer nos avertissements, vous recevrez votre propre justice, c’est vous qui le voulez ainsi. Voyez-vous, lorsque vous ne faites rien pour votre vie éternelle, c’est vous seuls qui portez ce poids; bientôt, ce poids sera mis sur la balance, il fera contrepoids avec le poids de ce que vous auriez dû faire pour avoir la vie éternelle. Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende; que celui qui a des yeux pour voir, voie.

Nul ne peut échapper à lui-même; c’est vous seuls qui êtes ce que vous êtes:telle est ma justice. Dieu n’imputera pas aux autres ce qui est d’eux pour vous l’attribuer et de même pour vous-mêmes. Ce qui a été fait par vous, c’est vous qui l’avez voulu et réalisé; voilà pourquoi vous serez en face de vos actions: nul ne paiera pour les actions des autres.


Écoutez ma Volonté qui vous dit: «Vous serez comme des épis de blé qui se laissent transformer pour devenir du bon blé; mais, à cause de vos étourderies, vous ne pourrez profiter de la douceur du meunier qui brise le grain pour le séparer de son écorce afin qu’il devienne du bon blé. Oui, vous serez fouettés par vos propres actions jusqu’à ce que vous soyez présentables devant Dieu Amour, le Très-Haut.» Que vous êtes sourds et aveugles! Si vous ne vous prenez pas en main, là, tout de suite, vous seuls l’aurez voulu.

Il est urgent, oui, urgent de réaliser toute l’ampleur de ces messages qui vous sont donnés. Nous vous le disons avec tellement de chagrin, car nous savons qui d’entre vous rejettera ces avertissements. Oh! toi qui rejettes avec tant d’indifférence nos messages, Dieu te garde encore en lui dans sa souffrance. Mon Être souffre encore pour toi. Que cette noirceur, qui te couvrira pour te faire entrer en toi, puisse te faire réaliser que Dieu t’aime et qu’il te veut à lui. À mon appel, puisses-tu comprendre que l’amour est toi, toi en moi. Écoute en toi mon cri d’amour: «Viens mon tendre enfant, viens en moi. Je suis ton Dieu Amour qui t’aime et je te propose le bonheur en échange de ton oui à l’Amour. Viens, viens, je t’attends. Amen.»

Tout vous sera montré

Jésus
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par LaFouine Mar 22 Déc 2009 - 15:17

Merci Beatnik!

Ça ne peut pas être plus clair maintenant!

LaFouine!
LaFouine
LaFouine
Aime la prière

Messages : 36
Localisation : Sainte-Fouine
Inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Mar 22 Déc 2009 - 15:17

JESUS ressuscite dit a Ses Apotres :

"Jean a baptise avec de l'eau ; mais, vous, c'est dans l'Esprit Saint que vous serez baptises d'ici quelques jours" (Acte1,5)
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par pax et bonum Mar 22 Déc 2009 - 15:25

Le 4ème volume doit dater des années 1993-4 puisque le 6ème recouvre l'année 1995.Donc cela fait 16 ans que l'on dit que l'Avertissement est pour tout de suite!

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Bandeau-lol


Dernière édition par pax et bonum le Mar 22 Déc 2009 - 15:48, édité 4 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7400
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Mar 22 Déc 2009 - 15:37

cela fait 16 ans que jesus christ le dit plutot.

et il affirme aujourd'hui qu'il arrivera cette annee a myriam et marie il ne reste maintenant plus que quelque jour on sera vite fixé

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 18 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum