Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

L'Avertissement toutes les prophéties 1!

+104
l43275
mariejesus
Emmanuel
jacob
vinz 109
Christine2
Michael
B123635
ensalien
m1484
Nat
Joannes Maria
merlinprem
kisuije
anlise
jason
sables
jean-louis
Marie Anne
lustucru
s153A8
Perce-Neige
claudine
Chevalier
ericsaelen
Ac1234
jehudiel
le moine
Silver35
hommecurieux
charles x
clamarie74
tite astrid
p13843
territoire en héritage
badinastrodiun
LaFouine
Brenda Lee
violaine
pax
carine
florence_yvonne
j1234
W3249312
smp
Octo
s123456
beatnik
deps77
alban
Marie-Soleil
Père Jean
S
Cessounette
Gaëlle
alchy
abbaruah
l'anti-666
jesuislaverite
Justeun
bébétrinité
steve2035
Her
pax et bonum
César Cascabel
invité1
Michael 7
damien
MYMYSTIC
mikee
fleur de lys
Maxime
pgeorges46
myriam85
soso
phil
ANNE4
tigrenoir
mary
seamus7
alainf
saintmichel
Philippe-Antoine
Gilles
DA SILVA
Danielle
Rayon de soleil
prince
Robert
ancilla
Mariam
JeanDendor
Grosjean
jld
nicole moreau
isabella
Patmos
Marie Michel
LEROY
roselyne
lau
blanche
De l'Alsace à la Lorraine
Charles-Edouard
108 participants

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Mar 5 Aoû 2008 - 1:04

L’avertissement sera d’une ampleur sans précédent dans l’histoire de l’Eglise.

Dans son amour et sa miséricorde infinie, le Seigneur continue de fournir à son peuple, toutes les occasions de se convertir. Plusieurs signes de sources différentes, dans l’Eglise d’aujourd’hui, indiquent que le jour du règlement des comptes est proche. Comme les prophètes Amos, Jérémie et Isaïe ont averti leur peuple des jugements à venir, nous aussi sommes avertis par les prophètes parmi nous, que des événements terribles se produiront bientôt.

L’avertissement sera d’une ampleur sans précédent dans l’histoire de l’Eglise. Voici ce que Marie dit à Don Gobbi le 22 octobre 1992 :

" Ce qui se manifestera sera si grand qu’il n’y a jamais rien eu de pareil depuis le commencement du monde ! Ce sera comme un jugement en petit ; et chacun verra sa vie et toutes ses œuvres dans la lumière même de Dieu. "

Ces messages à Don Gobbi (qui ont reçu une triple Imprimatur) vont de concert avec ceux donnés à la bienheureuse Anna-Maria Taïgi, 19ème siècle (bienheureuse car béatifiée par l’Eglise catholique en 1920) et à plusieurs autres mystiques. Ils ont parlé du grand châtiment qui frapperait le monde après avoir été précédé d’une illumination de conscience dans laquelle on se verrait tous dans l’état d’âme tel que Dieu nous voit. Anna-Maria disait que cette illumination de conscience apporterait le salut à d’innombrables âmes car celles-ci se repentiront suite à cet " avertissement ", ce miracle d’illumination personnelle. Elle parlait de l’illumination des consciences comme si, soudainement, chaque personne recevait cette lumière et dans laquelle chacun se verrait comme Dieu le voit.

L’avertissement nous rendra conscients de Dieu dans nos vies. Tous, croyants et incroyants, déclareront que Dieu nous a touchés de sa puissance incommensurable. Il interviendra d’une manière sans précédent afin de rendre le monde conscient de son existence, de sa miséricorde, de son règne souverain, de son amour pour nous et de son souci pour notre salut. Dieu existe et il est bon. L’avertissement fera de l’existence de Dieu une évidence hors de tout doute et de toute spéculation.

Le péché – notre résistance à devenir aimants comme Dieu – résulte en une multitude de gestes, de décisions et d’attitudes sans amour. Ceci deviendra clair et vif dans la brillante lumière avec laquelle Dieu illuminera notre âme. Nos consciences seront totalement illuminées à ce moment-là, exposant au grand jour toute la convoitise égocentrique dans laquelle on se complaisait si souvent, déterrant les souvenirs qui n’ont jamais été imprégnés d’amour, découvrant tous les mensonges que l’on s’est racontés et les compromis que l’on a faits.

A cause de l’avertissement, il ne sera plus possible de se dérober de sa conscience. Notre passé se déroulera dans ses menus détails sous nos yeux, tout d’un coup, dans un seul regard. Nous réaliserons alors jusqu’à quel point le regard de Dieu traverse toutes les barrières et détecte les secrets les plus cachés. Nous comprendrons notre état éternel : la lumière ou les ténèbres de notre âme. Nous souffrirons pour un instant la douleur de nos péchés, la douleur de notre séparation de Dieu, la douleur du purgatoire ou de l’enfer. Nous le verrons tous, qu’on le veuille ou non.

L’avertissement, c’est la miséricorde de Dieu. Il accorde à tous, une dernière chance. Par l’avertissement, nous deviendrons conscients que nous ne sommes pas encore ce que Dieu veut de nous. Sa volonté désire que nous devenions comme lui et que nous nous rapprochions de lui. Le péché est le seul empêchement à ce désir. Il nous empêche d’atteindre la perfection et le bonheur éternel. Nos péchés nous seront dévoilés lors de l’avertissement, non par esprit de vengeance, mais plutôt par amour et miséricorde, car la vengeance est étrangère au Cœur de Dieu.

Buts de l’Avertissement :

L’Avertissement sera une chose redoutable. Il attirera les bons plus près de Dieu, et avertira les méchants que la Fin des Temps approche. L’Avertissement sera donné au monde entier afin que le monde se convertisse. Dieu va démasquer le mal par sa lumière, ce qui va obliger la haine à se déclarer au grand jour au lieu de rester à l’état de conflits larvés.

En quoi consiste-t-il ?

Garabandal annonce un Avertissement redoutable, cataclysme cosmique qui mettra chacun de nous en agonie pendant quelques instants face à Dieu et à ses péchés. Appel suprême au repentir. L’Avertissement sera quelque chose que nous verrons d’abord dans les airs, partout dans le monde, et qui sera immédiatement transmis à l’intérieur de nos âmes. Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant (3ème secret de Fatima).

JNSR en 1996 : Dans cette Purification, vous devez accepter le Don de Dieu qui appelle toutes ses âmes à devenir semblables à un miroir dans lequel Dieu montrera Sa Sainte Face.

L’humanité vit des temps pires que ceux du grand déluge…

Je viendrai comme les rayons du soleil de midi : ils tombent tous à la fois sur tout le monde et à ce moment-là, les deux hémisphères Me verront également en même temps. Du ciel tomberont des flammes qui détruiront tous les pécheurs en même temps que l’œuvre du Malin. Tremblements de terre, abîmes et montagnes de lave en fusion engloutiront des peuples entiers. Il y aura des inondations, des orages électriques, des mers déchaînées, des suicides et des épidémies. Ma main gauche indique l’Avertissement et ma main droite indique le Miracle. (cfr également le 3ème secret de Fatima ou l’ange tiens le châtiment à la main gauche et Marie, elle, tend la main droite) " (Jésus à Catalina en 1996).

Ce sera un phénomène astronomique semblable à un choc d’étoiles avec un jaillissement de lumière et un bruit assourdissant, mais rien ne tombera sur nous.

Chacun sur terre aura une expérience intérieure mystique par laquelle il pourra voir son état d’âme, à la lumière de la Justice divine. L’avertissement sera semblable à la conversion de saint Paul qui fut pénétré par cette même lumière que tous nous aurons bientôt à subir. L’Avertissement sera un fait de proportion catastrophique pour les bons comme pour les méchants.

Lorsqu’il se produira tout s’arrêtera, même les avions en pleins ciel. Il est mille fois pire que des tremblements de terre. Ce sera comme du feu. Il ne brûlera pas notre chair, mais nous le ressentirons corporellement et intérieurement.

Il durera très peu de temps, mais produira de grands effets dans le monde. A ce moment-là, la terre tremblera et le soleil tournera sur lui-même avec de grandes explosions, la lune s’obscurcira et sur toute la planète on verra de grands phénomènes.

Un astre illuminera la terre. Elle paraîtra comme enveloppée de flammes, cela durera 20 minutes ; la panique se répandra de tous côtés.

Tous ceux qui croient en Dieu et en la Très Sainte Vierge resteront comme en extase pendant ces 20 minutes.

Ce sera comme un feu brûlant tout sur son passage. C’est un accident naturel survenant à l’improviste, un dérangement astral ; la descente vertigineuse d’une planète en fusion qui a perdu son équilibre. J’emploierai plutôt le nom de masse gazeuse incontrôlée. Le feu et la chaleur, l’air irrespirable par les gaz, et le froid glacial (le froid glacial sera l’annonce de la venue de l’Antéchrist) qui s’ensuivra, pendant des jours et des jours, ce dérèglement subsistera.

Je viens bientôt vous réveiller et ceci, vous allez tous le percevoir comme quelque chose de surnaturel ; ensuite, vous allez le ressentir comme quelque chose de naturel.

Pendant combien de temps aura-t-il lieu ?

Cela durera très peu de temps, mais nous paraîtra très long à cause de l’effet qu’il produira en chacun de nous. Il durera un temps très court, mais ses effets sur le monde sera énorme. Un jour se trouvera où il y aura peu de soleil, peu d’étoiles ni de lumière pour faire un pas hors des demeures, refuges de mon peuple. Le jour commencera à croître ; ce ne sera pas au fort de l’été, ni dans les jours les plus longs, courts encore.

Ce ne sera pas à la fin d’une année, mais dans les premiers mois que je donnerai clairement l’avertissement…

Ce jour de ténèbres et d’éclairs, ce sera le premier que j’enverrai pour convertir les impies, et voir si un grand nombre reviendra à moi, avant le grand orage qui suivra de près. Depuis la nuit jusqu’à la nuit, un jour entier, le tonnerre ne cessera de gronder ; le feu des éclairs fera beaucoup de mal… Mes enfants, ce premier jour n’ôtera rien des trois autres (les trois jours des ténèbres… Les voyantes de Garabandal compare d’ailleurs toujours l’Avertissement avec le dernier châtiment, disant que s’il n’y avait pas le châtiment, l’Avertissement serait la pire chose qui arrivera.) marqués et écrits.

Quel effet aura-t-il sur nous ?

L’Avertissement sera donné pour le bien de nos âmes, afin que nous puissions voir, comme devant Dieu, l’état de notre conscience, … le bien que nous avons négligé de faire, et le mal que nous avons fait. Puis nous sentirons un grand amour pour nos parents célestes et nous demanderons pardon pour toutes nos offenses. Le feu de la divine vérité permettra à tous les enfants de Dieu de " voir " leur vie se dérouler dans l’âme sous la forme d’un jugement en " modèle réduit ". Il s’agira d’un ultime geste de miséricorde venant du ciel pour nous permettre de changer la direction de nos vies. Ceux qui bataillent pour venir à bout d’une faiblesse personnelle répétitive ne doivent pas désespérer, parce que Dieu tiendra compte de leurs efforts et de leur désir de vaincre ces faiblesses.

L’Avertissement est une purification qui nous préparera pour le grand miracle.

Il est préférable de mourir plutôt que de subir ce qui nous attend seulement pendant cinq minutes. Si nous mourrons durant l’Avertissement, ce ne sera pas le fait de l’avertissement lui-même, mais bien de l’émotion que nous ressentirons en le voyant et en le sentant. De même, nombreux sont ceux qui désireront mourir suite à cet Avertissement.

L’Avertissement sera associé à un événement physique dans les cieux.

Vision de Sœur Marie-Nathalie : Les cœurs des gens s’attendrirent soudain de bienveillance réciproque, et se remplirent de repentir et d’esprit de pénitence. Les âmes étaient comme libérées du poids de leurs péchés. Chacun se précipita à genoux " dans la poussière de ses propres fautes ". Tous les gens, à quelques exceptions près, criaient pitié, les regards et les mains tendus vers le ciel. De ceux qui s’obstinaient, j’en vis mourir plusieurs. Cette vision est le signe avant-coureur du grand Miracle promis au monde. C’est pourquoi la Mère de Dieu continuait à planer au-dessus de nous en s’éloignant vers le lieu (Garabandal). Bientôt vous serez appelés à vivre la Grande Purification. Dieu voit tout.

Libérez-vous des péchés de jeunesse, de ceux non encore avoués ; il n’y a rien de petit dans vos fautes ; chacune, même celle qui vous semble minuscule, vous cache la Face admirable de votre Dieu. Vous verrez votre souvenir comme un écran géant. Repentez-vous. Dieu Lui-même vous donnera Sa Sainte Bénédiction. Votre repentir sera votre grand Pardon, la Purification. Comment allez-vous réagir devant ce déballage vomi par vos âmes malades ?

Ce ne sera pas une confession de confort, vous ressentirez toutes les douleurs. Ce sera une visite aux enfers, car plus d’un ne pourra résister à la vue de son âme plus noire que les ténèbres dans lesquelles chacun sera plongé.

Oui, craignez la Justice de Dieu, car la Miséricorde ne pourra accueillir que celui qui se lavera entièrement de toutes souillures dans le Torrent de Mon Amour Purificateur.

Ce moment de purification viendra bientôt (notre bientôt). Les uns pleureront devant l’ampleur de leurs péchés, d’autres se révolteront, choisissant le prince des ténèbres. Tous les peuples de la terre et chacun, vous tomberez face contre terre, les genoux pliés, votre orgueil brisé devant la Splendeur de Sa Face et la chaleur ardente de son Cœur : une fournaise de Miséricorde qui vous fond " comme l’or au creuset " pour vous purifier.

Priez, mes enfants, Dieu vous exaucera pendant cet Avertissement : " Seigneur, pardon ! je regrette amèrement de T’avoir fait tant souffrir ; je vois, Seigneur, où mes péchés T’ont conduit ; je vois, Seigneur, Ton corps rougi et Ta mort sur la Croix. Tu m’ouvres Ta demeure et à Tes pieds je tombe à genoux pour implorer Ton pardon. Je vois toutes mes tentations acceptées ; je les refuse ; je les rejette ; je ne veux plus succomber. Accepte, Seigneur, ma contrition. Accepte, Seigneur, mon repentir ! ".

Extrait d'un texte de Durant Ostoya résumant divers messages prophétiques

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17676

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Mer 27 Aoû 2008 - 17:17

Elle arrivera à tout le monde au même instant

Lundi le 11 août 2008 (Ste-Claire)

« Mon peuple, cette vision d’une vibration bleue qui tourne en rond en s’agrandissant dans un espace noir, représente ce à quoi ressemblera l’expérience de l’Avertissement. Elle arrivera à tout le monde au même instant. Vous serez retirés de vos corps et amenés devant ma Lumière. Puis, vous verrez rapidement chaque jour de votre vie, et cela ralentira pour les choses que vous devez améliorer. Après avoir vu votre mini jugement, vous serez ramenés dans vos corps pour y changer vos vies. Je vous rappelle que cet évènement s’en vient, et que vous devez améliorer maintenant votre vie spirituelle.

En restant en état de grâce par de fréquentes confessions et une vie quotidienne de prière, vous souffrirez moins durant votre expérience de l’Avertissement. Ces âmes qui vivent dans le péché, auront un dur réveil, spécialement si elles sont jugées pour aller en enfer au moment où elles connaîtront où leurs vies les conduisent. Il sera donné aux graves pécheurs une seconde chance d’être sauvés, mais à moins qu’ils ne changent leurs vies, ils pourront subir cette prévisualisation de l’enfer pour toute l’éternité. L’Avertissement est une miséricorde pour chacun et appel de réveil à chacun des conséquences de vos actions et de vos péchés. Soyez préparés pour cet évènement en continuant de rester en état de grâce, sans péché mortel. »

Mardi le 12 août 2008.

Jésus : « Mon peuple, vos styles de vie mondains en ont conduits certains à penser davantage à l’argent et à ce qu’ils pourraient acheter, plutôt que de s’occuper des enfants. Il y en a qui paieraient plutôt pour un avortement que d’avoir à élever plus d’enfants, ou à cause de la gêne d’une liaison.
Quand l’argent ou la convenance signifient plus pour vous qu’une vie humaine, alors vous devez vous réveiller et regardez si vous faites des idoles de l’argent et des choses avant de m’adorer. Votre société est davantage centrée sur ses plaisirs sexuels que d’observer mes commandements contre la fornication, l’adultère et les actes homosexuels.

Même la masturbation et l’utilisation d’appareils de contrôle des naissances sont des abus du sixième commandement. Les médecins qui font de l’argent avec les avortements, devront expier pour toutes les vies qu’ils ont tuées. Les prostitués et les hommes qui y ont recours, utilisent aussi de l’argent pour acheter leurs plaisirs. Tous péchés qui impliquent la mise à mort de vies ou qui délibérément empêchent les vies de se former, sont tous de graves péchés mortels, et ils doivent être confessés avant de me recevoir dans la sainte communion. Ceux qui vivent dans le péché mortel, commettent un péché de sacrilège en me recevant dans mon Eucharistie.
Priez pour que les avortements soient arrêtés dans votre pays, parce que vous tuez mes petits, et votre pays paiera pour ces abominations. »

Charles-Edouard

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 28 Aoû 2008 - 5:24

MERCI Charles Edouard pour ces textes très intéressants !
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711

http://www.apparitionsmariales.org

Message par blanche Jeu 28 Aoû 2008 - 22:23

Oui, Merci ...car la situation est sérieuse, je pense qu'il est temps de se préparer à vivre au mieux l'Avertissement, cet appel au réveil des consciences... :silent:
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091

Message par lau Jeu 28 Aoû 2008 - 22:42

Charles-Edouard écrit :

En quoi consiste-t-il ?

Garabandal annonce un Avertissement redoutable, cataclysme cosmique

Désolée de vous contredire, Charles-Edouard, mais la Sainte Vierge n'a jamais dit cela à Conchita ! Conchita n'a jamais précisé la nature de l'Avertissement ! ce sont les "prophètes" actuels qui brodent autour des prophéties de Garabandal donc, attention !

lau
Pour le roi

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 2 Empty avertissement

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 15:26

bonjour

Et merci , il est évident que toutes les conjonctures

et prophéties se complètent . Tout en demeurant dans la confiance de notre mere , nous sommes conscients et c'est la
bonne façon d'éveiller les bons comme les mauvais aux réalités
de Dieu et d'enrayer le mal .

charles

Invité
Invité

Message par Charles-Edouard Ven 5 Sep 2008 - 15:20

Oui Lau, vous avez raison tous comme le 3eme secret de Fatima qui a été repris par moult personnages...

Charles-Edouard

Message par Charles-Edouard Ven 16 Jan 2009 - 11:39

...pour ceux qui viendront à vous dans un très proche avenir ...

Message de Dieu le Père par l’entremise de Carol Ameche - 11 janvier 2009 - Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers enfants, je suis votre Dieu et Père; je suis votre Créateur. De nouveau je vous rappelle que je vous soutiens à chaque seconde de votre vie, dans mon amour, dans ma puissance créatrice et par la puissance de mon bras.

Je vous apporte aujourd’hui, mes enfants, de bonnes nouvelles. TOUT CE QUI EST DIT PAR LE CIEL CE SONT DE BONNES NOUVELLES. Je vous le rappelle afin que vous appreniez mieux et avec plus de profondeur à accepter tout ce qui sert à vous préparer. Je vous apporte aujourd’hui le don de la paix de mon Fils; je vous apporte de nouveau le don de la confiance.

La tension monte, mes chéris, dans le monde entier. Vous n’expérimentez rien tout seuls, c’est partagé par tous les fidèles, et vous devez prier davantage les uns pour les autres. Vous voyez ce qui est mal, dommageable et néfaste chez les autres…tournez-vous vers votre propre cœur, mes enfants. Mon Jésus et Moi-même ainsi que notre Esprit y sont là, sont avec vous. Nous attendons pour vous guérir davantage. Rappelez-vous que le parcours dans ma parfaite volonté c’est toujours « du plus ». Quoi que vous cherchiez, continuez de le faire, spécialement la guérison, la paix, la tendresse, la protection du ciel. Vous savez que c’est là. Vous devez vous rappeler encore une fois qu’il n’y a rien que je vous refuserai si c’est dans ma parfaite Volonté. Il n’y a pas de force que vous n’aurez pas pendant que vous voyagez ensemble sur ce sentier. Vous êtes donnés aux uns les autres de partout dans le monde, à tous vos groupes, à tous ceux qui prient et qui essaient de changer. Travaillez davantage à vous changer, mes petits, c’est votre plus grosse tâche.

Sachez qu’aujourd’hui, vous êtes entrés plus profondément dans ma parfaite Volonté.
Rappelez-vous de votre humilité, de votre faiblesse, de votre propre vulnérabilité et, bien sûr, souvenez-vous que c’est la meilleure pratique pour ceux qui viendront à vous dans un très proche avenir, et à nouveau, rappelez-vous qu’ils n’auront pas de patience.

Réfléchissez à cela, mes chéris de partout qui écoutez, priez et tentez de changer. Ils n’auront pas de patience, ils se méfieront de vous à cause de leur état de peur et de fatigue.

Vos préparatifs pour eux, à part les provisions, l’eau, les couvertures, les oreillers, les vêtements et vous-mêmes, à part ces préparatifs, ils auront besoin que soyez tellement patients. Je ne châtie pas lorsque je mentionne ces choses, mais comme un Père aimant je vous le rappelle, car vous vous rapprochez d’en avoir besoin, de les utiliser, d’être tout ce que vous devez être, pas parfaits mais en exercice et entraînés.

Oh mes chéris! Comme je vous aime! Comme je compte sur vous! Comme je vous bénis aujourd’hui et à chaque jour et chaque nuit, mais davantage aujourd’hui tandis que je parle. Votre courage est stupéfiant, vous tous de partout qui tentez d’être tout ce que vous comprenez que vous devez être, et je salue chacun dans le monde qui prie, qui aime si profondément leur Dieu Trinitaire et la sainte Mère tout comme vous êtes aimés.

Sachez que tout est bien, encore et toujours pour chacun de vous. Amen, mes petits. Souvenez-vous que vous êtes les miens et que je vous aime. Amen! Amen!

Charles-Edouard

Message par roselyne Ven 16 Jan 2009 - 12:05

bonjour Charles Edouard,

le message délivré à carole Amèche concerne les USA, la situation ne sera sans doute pas la même en Europe, pour ma part je me fie plus pour la France aux messages reçus par JNSR, Jésus lui a promis de la tenir au courant et de l'avertir afin qu'elle puisse diffuser ses messages.

Je crois en tous cas que tous les signes montrent que les événements quelq qu'ils soient se rapprochent de plus en plus et qu'il est temps de nous tenir prêts, spirituellement et dans notre vie quotidienne

amicalement Rosselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647

Message par roselyne Ven 16 Jan 2009 - 12:07

Toutes mes excuses pour les fautes de frappe...
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Message par LEROY Ven 16 Jan 2009 - 12:58

NON, Roselyne !

L'AVERTISSEMENT EST UNIVERSEL ET LES MESSAGES RECUS PAR JNSR SONT TRADUITS DANS TOUTES LES LANGUES !

J'ai envoyé mon courrier à JNSR hier... Elle sait très bien que la FRANCE s'attend à une sévère purification car FILLE AINEE de l'EGLISE et NOUVELLE JERUSALEM...

C'EST PAR LA FRANCE QUE TOUT SE RECONSTRUIRA, mais les tribulations vont être dures pour Elle....

Elle renaitra de ses cendres...

Alors prions pour être ses ELUS...

Et n'oubliez pas que la BRETAGNE est comme un bouton de rose qui fleurira un jour... Et où le MONDE ENTIER se précipitera ! Nouveau Garabandal.....
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

http://annedallemagne.forumactif.org

Message par roselyne Ven 16 Jan 2009 - 14:47

bonjour Leroy, Je me suis mal fait comprendre, je n'ai jamais pensé que les événements seraient plus "doux" en France mais par exemplle aux USA, il est beaucoup question de partirprochainement dans des refuges or autant que je le sache pour le moment il n'en est pas question pour les français. Ce que je voulais dire c'est que les tribulations ne seraient peuT-être pas au même moment ni du même ordre pour nous mais je n'ai jamais pensé quelles seraient plus faciles, en temps que fille ainée de l'église la France sera châtiée, se relèvra et sera ensuite un exemple à suivre pour les autres nations.
Seul Dieu est maître des événements prions pour qu'il soit miséricordieux envers ses enfants si durs de coeur et indisciplinés!
Amicalement roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Message par Marie Michel Ven 16 Jan 2009 - 16:22

Bonjour Leroy, ou avez_vous lu ce que vous dites sur la Bretagne? ca m'intéresse!!
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177

Message par LEROY Ven 16 Jan 2009 - 16:31

Très juste ! rassurez-vous il n'y a aucun autoritarisme dans mon post... C'est le message qui se présente comme cela...

Tous les pays qui ont reçu en multitude du PERE et qui n'ont pas redistribué à leurs frères moins gâtés, auront à répondre de leur égoïsme !

La France et l'Eglise de ROME devaient apporter au Monde entier le GRAND MESSAGE de JESUS CHRIST RESSUSCITE ROI DU MONDE.... Hélas, au cours du temps les "hoquets" furent nombreux...

LA NOUVELLE AMERIQUE a bénéficiée de grandes richesses naturelles et de Cerveau pour amener le Monde vers le progrès...

Nous voyons les résultats aujourd'hui...

Nous aurons a nous sauver tous individuellement et d'ailleurs il est dit qu'il y aura un effet de chaine sur le monde entier dès les premiers signes (aurore boréale...)
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Message par LEROY Ven 16 Jan 2009 - 16:33

Allez sur les Prophéties de Marie Julie Jahenny, vous aurez déjà bien des réponses !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Message par LEROY Ven 16 Jan 2009 - 16:35

Pour encore répondre à Roselyne, puisque nous avons lu le livre de Pierre Jovanovic : NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE ou le 3ème SECRET de FATIMA ... Ces choses sont précisées dans le livre...
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Message par Patmos Mar 27 Jan 2009 - 20:20

Source : http://www.apparitionsmariales.org/

Ce signe d’une comète qui vient proche de la terre arrivera le jour même de l’Avertissement

Lundi le 12 janvier 2009

« Mes amis, ce signe d’une comète qui vient proche de la terre arrivera le jour même de l’Avertissement. L’Avertissement sera une révision de vie hors du corps pour tout le monde sur terre en même temps. Cette comète semblera très proche et brillante parce qu’elle viendra à l’intérieur de l’orbite de la lune avec la terre. Beaucoup de gens seront effrayés, pensant qu’elle frappera la terre. La trajectoire de la comète sera changée pour que lorsque qu’elle reviendra la prochaine fois, qu’elle frappe la terre en tant que ma comète de châtiment.

Les comètes n’ont pas besoin d’être très grosses pour être vues à cause des gaz qui s’évaporent de la surface par la chaleur du soleil. Par conséquent, la comète semblera plus grosse qu’elle ne l’est.

Après l’Avertissement, les évènements conduiront rapidement à la déclaration du règne de l’Antichrist. Vous travaillerez fort pour convertir les âmes à la foi avant qu’il ne prenne le pouvoir.

Priez pour avoir mon aide afin de pouvoir résister à ce test de votre foi dans un mal qu’il vous reste encore à voir. Mes refuges seront vos havres sûrs de protection contre les méchants. »

Patmos
Avec Saint Joseph

Message par isabella Mer 28 Jan 2009 - 12:17

Décidément, les catholiques semblent tellement divisés entre eux (sur la question des "voyants", sur la question des "sectes", sur la question de la communion dans la bouche ou non, etc.) qu'il devient difficile de croire en une Eglise unie !

J'en connais un qui doit se délecter de ces chamailleries du fond de son trou enflammé...

isabella
Avec Saint Joseph

Message par Charles-Edouard Jeu 5 Fév 2009 - 15:43

Qu’une comète viendra proche de la terre le jour même de mon Avertissement

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 20 janvier 2009

Jésus : «Mes amis, je vous ai dit dans des messages précédents qu’une comète viendra proche de la terre le jour même de mon Avertissement. L’Avertissement est une révision de vie, hors du corps, de toutes vos bonnes et mauvaises actions. La vision vous montre quelqu’un qui est capable de voir une comète qui sera directement dans la trajectoire vers la terre. Même si elle sera vue à distance, les gens ne seront pas informés de sa venue tant qu’elle ne sera pas très proche dans le ciel.

Cet avertissement à l’improviste est la raison pour laquelle beaucoup seront effrayés par cet évènement en raison de l’apparition soudaine de la comète.

Soyez préparés spirituellement pour cette expérience de l’Avertissement en conservant une bonne vie de prière, et en nettoyant votre âme par de fréquentes confessions de vos péchés. Ceux qui obéissent à mes Commandements et qui suivent ma Volonté ne devraient pas avoir peur, parce que je vous protègerai des êtres méchants à mes refuges. Chaque message concernant l’Avertissement est un autre signe de comment sera proche cet évènement. »

Traduction : PL
--------------------------------------------------------------------------------

Ce signe d’une comète qui vient proche de la terre arrivera le jour même de l’Avertissement

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 12 janvier 2009

« Mes amis, ce signe d’une comète qui vient proche de la terre arrivera le jour même de l’Avertissement. L’Avertissement sera une révision de vie hors du corps pour tout le monde sur terre en même temps. Cette comète semblera très proche et brillante parce qu’elle viendra à l’intérieur de l’orbite de la lune avec la terre. Beaucoup de gens seront effrayés, pensant qu’elle frappera la terre. La trajectoire de la comète sera changée pour que lorsque qu’elle reviendra la prochaine fois, qu’elle frappe la terre en tant que ma comète de châtiment.

Les comètes n’ont pas besoin d’être très grosses pour être vues à cause des gaz qui s’évaporent de la surface par la chaleur du soleil. Par conséquent, la comète semblera plus grosse qu’elle ne l’est.

Après l’Avertissement, les évènements conduiront rapidement à la déclaration du règne de l’Antichrist. Vous travaillerez fort pour convertir les âmes à la foi avant qu’il ne prenne le pouvoir.

Priez pour avoir mon aide afin de pouvoir résister à ce test de votre foi dans un mal qu’il vous reste encore à voir. Mes refuges seront vos havres sûrs de protection contre les méchants. »

Charles-Edouard

Message par nicole moreau Jeu 5 Fév 2009 - 17:42

OUI CHARLES-EDOUARD VOUS AVEZ TRÉS BIEN COMPRIS TOUT DÉPENDRA DE L'ÂME DE CHACUN CERTAINS CROIS A LA TRANSSUBTANTIATION ET CERTAAINS NON CERTAINS VONT COMMETTRE UN SACRILÉGE EN `N'ALLANT PAS A LA CONFESSE ET COMMUNIE ET D'AUTRES RESSENTENT LA PUISSANCE DE L'EUCHARESTIE,CELA SE FERA AINSI A CET AVERTISSEMENT LES CROYANTS N'AURONT PAS PEURS ET LES AUTRES REFUSERONT SE CROIRE QUE LE SEIGNEUR VEUT NOUS AVERTIR ET DE'AUTRES DIRONT QUE CELA EST UN DÉRÉGLEMENT DE LA NATURE BONJOUR A TOUS ET PRIER ET DEMANDER A L'ESPRIT-SAINT LE DISCERNEMENT DE CES ÉVÉNEMENTS NICOLE QUEBEC

nicole moreau
Avec les chérubins

Féminin Messages : 57

Message par jld Sam 7 Fév 2009 - 23:01

Le dernier message du Père Melvin Doucette nous donne quelques crières simples pour discerner les faux prophètes des vrais. Voici ila copie du message :

« Tous les prophètes doivent mener une vie vertueuse et morale »

Chers amis,

« Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans ce sont des loups féroces. Vous les reconnaîtrez à leur conduite. On ne cueille pas des raisins sur des buissons d’épines, ni des figues sur des chardons. Un bon arbre produit de bons fruits et un arbre malade de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut pas produire de mauvais fruits ni un arbre malade de bons fruits. Tout arbre qui ne produit pas de bons fruits est coupé, puis jeté au feu. Ainsi donc, vous reconnaîtrez les faux prophètes à leur conduite » (Matthieu 7.15-20).

Je vous présente un autre message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Il faut savoir que l’aptitude à prophétiser est un don reçu du Père, qui l’accorde aux personnes de son choix. Ces personnes choisies reçoivent des messages pour l’ensemble des gens et le contenu de ces communications vient soit du Père, soit de moi, ou encore de ma Mère, d’un ange ou d’un saint. C’est par la puissance de l’Esprit Saint que cela se produit. Vous savez que ces messages sont vrais s’ils ne contredisent pas la Sainte Bible ni les enseignements de l’Église.
« Si un prophète vous annonce la date de ma seconde venue, vous saurez que son enseignement est faux parce que j’ai expressément dit aux apôtres – et c’est consigné dans la Bible – que nul ne connaît le jour ni l’heure du retour du Fils de l’Homme. Aujourd’hui beaucoup se permettent d’indiquer l’année et même le mois de mon retour, mais ils se trompent. Ne les croyez pas.
« Une personne qui vit avec une autre sans être mariée avec elle, et qui prétend être prophète, est un faux prophète. Elle ne respecte pas les commandements. Tous les prophètes doivent mener une vie vertueuse et morale. Alors c’est par leurs fruits que vous les connaîtrez. Le prophète est une personne de prière qui veut être mon disciple.
« Vous êtes invités à accepter les messages des vrais prophètes car ils véhiculent des communications qui sont importantes pour vous. N’écartez pas ces messages : ils vous rapprochent de moi et vous aident à mener une vie sainte. Un bon exemple de prophète est sainte Faustine, qui a livré au monde un grand message au sujet de ma miséricorde. Aujourd’hui bien des gens ont été attirés à moi grâce à ces messages que je lui ai adressés. Ils montrent l’amour que je vous porte. »

Père Melvin
Traduction : RF
Jeudi 5 février 2009

*************************************************************************************

Pour modifier votre adresse de courriel, vous désabonner ou vous abonner à une liste du Père Doucette,
veuillez cliquer sur le lien voulu et suivre les instructions simples qui apparaîtront :

[Français] www..catholiclist.com/cgi-bin/lists-fr.cgi
[Anglais] www.catholiclist.com/cgi-bin/lists-ca.cgi
[Espagnol] www.catholiclist.com/cgi-bin/lists-ca.cgi

Archives : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle

HORAIRE DU PETIT SANCTUAIRE DE NOTRE-DAME DE L’ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD

Sainte Messe (le mercredi et le samedi) 9 h 30
Chapelet et Messe de guérison (d’habitude le premier vendredi du mois) 19 h 00
Cénacle marial (les autres vendredis) 19 h 30

Cet horaire est sujet à changer selon les engagements du Père Doucette. Le petit sanctuaire
est normalement ouvert le jour, mais il est préférable de téléphoner pour annoncer votre venue.

Père Melvin Doucette, M. Afr.
1704, Palmer Road, RR 2
Tignish PE (Canada) C0B 2B0
Téléphone : 902-882-2004
Courriel : melvin.doucette@pei.sympatico.ca

Pour accéder ou quitter cette liste s'il vous plaît suivez le URL qui suit et suivez
les instructions rapides: http://www.catholiclist.com/cgi-bin/lists-fr.cgi

jld
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 162

Message par Grosjean Dim 8 Fév 2009 - 17:01

Je viens tout juste de recevoir ce message d'une amie; je ne porte pas de jugement sur lui mais le transmet tel quel.

-- Original Message -----
From: L'APPEL
To: Subscriber
Sent: Sunday, December 14, 2008 10:38 PM
Subject: Parole du pasteur John Matutis de BERLIN

Alors que je priais ce matin, Dieu m'a donné une vision. Il m'a montré
une gigantesque mobilisation mondiale.
Je me suis vu me balader le long d'une plage. Soudainement, il y a eu
le son d'un lourd grondement « boom », qui devenait de plus en plus
fort et de plus en plus massif.

Ce n'était pas le bruit de la mer, ni celui du vent. Tout était
tranquille à l'extérieur. L'eau de la mer était totalement calme. Le
profond son du grondement qui était comme le son de montagnes sur le
point de s'effondrer, un son violent que je n'avais jusqu'à présent
jamais entendu de toute ma vie, est venu de l'autre côté de l'océan,
de très loin. Il est devenu si fort et si puissant, que la terre a
commencé à trembler et à être secouée. Cela sonnait comme le coup
d'explosion d'une profonde trompette basse. Je n'ai jamais entendu
cette sorte et cette profondeur de son de basse jusqu'à présent. Tout
l'air vibrait. Je me suis fait un trou dans les dunes de la digue,
face contre terre, et j'attendais de voir ce qui pourrait sortir de ce
spectacle naturel.
Comme le retentissement refusait de s'arrêter, et qu'au contraire il
s'intensifiait, je me suis vu dans la vision commençant à prier et à
parler avec mon Dieu.

Puis j'ai entendu une voix disant : « Mon enfant, ne crains pas. Il
s'agit de Mon appel à la mobilisation, un signal, venant de l'autre
monde. J'appelle Mon peuple à sortir d'entre tous les peuples. C'est
Moi qui ébranle la terre et la mer. Les pécheurs et les impies
mourront de peur et de l'attente dans la peur des choses qui sont sur
le point d'arriver. Comprends, Mon enfant, que toutes ces choses ont
été initiées par la crise financière. C'était simplement le
commencement de la ruine. La fondation de la société d'aujourd'hui
sera tellement ébranlée que les personnes perdront tout ce qu'elles
ont acquis et sauvegardé jusqu'à maintenant.

Chaque infrastructure et protection s'effondreront avec le temps.La
vie sera très difficile pour de nombreuses personnes.La sécurité
générale sera hors de contrôle et il y aura une prolifération de
crimes qui sera telle que la vie sur terre sera massivement menacée.
Mais vous, qui craignez Mon nom, Je vous garderai de la ruine. Je
tiens Mon bras de protection autour de vous. »

Bien que pas un seul vent même silencieux ne soufflait, et que pas
même une petite vague n'était vue sur la mer, le grondement était si
puissant, que mon cœur menaçait de s'arrêter de battre.
Puis j'ai pensé en moi-même : « Je vais maintenant mourir aussi. » Et
alors le Seigneur m'a dit :
« Mon enfant, ne crains pas. Tu vas vivre et continuer à déclarer Mes
œuvres. Lève-toi, rentre à la maison et parle à tes bien-aimés. Fais
leur savoir que la venue de Mon Fils est proche, au seuil de la porte.
Je mets tout en marche pour ramener Mon peuple à la maison, et
maintenant Je les dépouille de tout ce qui les retient en arrière ou
de ce qui les bloque. »

Alors que je me levai pour obéir à la voix de Dieu, commençant à
retourner sur le chemin de la maison, j'ai vu de nombreuses personnes,
allongées sur les dunes. Elles étaient sorties de leurs maisons,
courant vers la mer pour voir et expérimenter cet extraordinaire
spectacle naturel. Elles étaient allongées sur leurs faces, comme si
elles étaient paralysées, exactement comme j'étais allongé quelques
minutes auparavant. Alors que je passais à côté d'elles pour rentrer à
la maison, malgré le son de grondement continu et distant, ces
personnes m'appelaient et me disaient : « tu es fou ; tu ne peux pas
rentrer à la maison dans cette situation. C'est trop dangereux. »
Puis, elles enterraient leurs têtes encore plus profondément dans les
dunes, parce qu'elles craignaient ce qui arriverait par la suite.
Elles ne voulaient plus entendre ou savoir quoi que ce soit.

Et puis le Seigneur m'a dit : « Pour vous, Mes enfants, qui craignez
Mon nom, c'est le jour de Ma mobilisation. Pour vous Mon soleil du
salut se lève, avec lequel Je rassemble Mes véritables enfants, et Je
les réunis.Va, Mon fils, et dis cela à tous ceux que tu peux
atteindre. »

Puis j'ai demandé au Seigneur : « Qu'est-ce que je devrais leur dire ? »

Il a dit : « Dis à Mes enfants qu'ils ne doivent plus s'occuper des
choses périssables, mais au contraire qu'ils doivent s'occuper plus
des choses immortelles et éternelles. Ils doivent Me chercher et
étudiez Ma parole. Ils devraient se pardonner les uns les autres, tant
qu'il y a encore du temps, et faire la paix les uns avec les autres.

Ils devraient arrêter d'être envieux et de se pointer du doigt les uns
vers les autres. Ils ne devraient ni s'accuser ni se suspecter les uns
les autres. Chacun devrait faire ce qu'il est supposé faire et ce
qu'il peut faire. Dis leur de se libérer de toute chose qui n'est pas
nécessaire et d'arrêter de se battre spasmodiquement (par
intermittence) pour leurs droits. A partir de maintenant, J'assurerai
vos droits et Je pourvoirai la justice pour vous. De grands
changements sont sur le point de se passer à travers le monde entier,
dans chaque domaine de la vie. Par conséquent, ajustez-vous et soyez
prêts. Maintenant rien ne sera comme auparavant…

Plus je m'éloignais de la plage, moins j'entendais le son du
grondement, bien qu'à mon avis le son devenait de plus en plus fort et
de plus en plus massif. Je sentais comme si j'avais été mis en
sécurité dans un porte-cartes.

Puis j'ai entendu la voix du Seigneur dire : « Je vais sécuriser Mes
enfants selon Mes voies. Vous verrez tout ce que Je vais faire dans le
monde, qui expérimentera toutes les plaies de l'Egypte avant que Je
retire vers Moi Mes enfants, avant que Pharaon vous relâche pour
toujours. Mon peuple tient ensemble ! Restez les uns avec les autres,
encouragez-vous les uns les autres. Bientôt, vous l'aurez fait !

C'est la dernière chose que j'ai ramenée avec moi de cette vision.

Alors que je pensais à tout ce que j'avais vu, et ce que je devrais en
faire, le Seigneur m'a parlé en disant : « Diffuse cette révélation
que Je t'ai donné ce matin concernant Ma mobilisation générale
davantage à Mes enfants, et encourage-les à faire de même, car Je suis
à la porte (Je viens bientôt). Et dis-leur, spécialement à Mon peuple,
qu'ils devraient être sérieux en ce qui concerne leur relation avec
Moi (Dieu), avant qu'il ne soit trop tard… »

Lorsque j'ai eu ce message, j'ai senti comme si maintenant les «
malheur à ceux » bibliques commençaient. ( Ap 8.13/9,12/11,14. Ex 19
:14-19, Za 9 :14, Es 18 :3 So 1 :14-16, Ap 8 :9 )

Aidez-moi à diffuser ce message globalement. Envoyez-le à vos amis et
connaissances. Diffusez-le dans vos églises et congrégations de
maison. Traduisez-le dans d'autres langues. Le Jour J spirituel de
notre Seigneur est bientôt là et nous devons être prêts. Maranatha !
Notre Seigneur vient.

Pasteur John Matutis.

www.nnk-berlin.de

pastor@matutis.de

Adresse postale : Pasteur John.W.Matutis
Postfach 65 06 65
D - 13306 Berlin (Allemagne)

Traduction : Laureline Court

Grosjean
PRETRE
PRETRE

Message par jld Dim 8 Fév 2009 - 19:49

Chers amis,

« Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans ce sont des loups féroces. Vous les reconnaîtrez à leur conduite. On ne cueille pas des raisins sur des buissons d’épines, ni des figues sur des chardons. Un bon arbre produit de bons fruits et un arbre malade de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut pas produire de mauvais fruits ni un arbre malade de bons fruits. Tout arbre qui ne produit pas de bons fruits est coupé, puis jeté au feu. Ainsi donc, vous reconnaîtrez les faux prophètes à leur conduite » (Matthieu 7.15-20).

Je vous présente un autre message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Il faut savoir que l’aptitude à prophétiser est un don reçu du Père, qui l’accorde aux personnes de son choix. Ces personnes choisies reçoivent des messages pour l’ensemble des gens et le contenu de ces communications vient soit du Père, soit de moi, ou encore de ma Mère, d’un ange ou d’un saint. C’est par la puissance de l’Esprit Saint que cela se produit. Vous savez que ces messages sont vrais s’ils ne contredisent pas la Sainte Bible ni les enseignements de l’Église.
« Si un prophète vous annonce la date de ma seconde venue, vous saurez que son enseignement est faux parce que j’ai expressément dit aux apôtres – et c’est consigné dans la Bible – que nul ne connaît le jour ni l’heure du retour du Fils de l’Homme. Aujourd’hui beaucoup se permettent d’indiquer l’année et même le mois de mon retour, mais ils se trompent. Ne les croyez pas.
« Une personne qui vit avec une autre sans être mariée avec elle, et qui prétend être prophète, est un faux prophète. Elle ne respecte pas les commandements. Tous les prophètes doivent mener une vie vertueuse et morale. Alors c’est par leurs fruits que vous les connaîtrez. Le prophète est une personne de prière qui veut être mon disciple.
« Vous êtes invités à accepter les messages des vrais prophètes car ils véhiculent des communications qui sont importantes pour vous. N’écartez pas ces messages : ils vous rapprochent de moi et vous aident à mener une vie sainte. Un bon exemple de prophète est sainte Faustine, qui a livré au monde un grand message au sujet de ma miséricorde. Aujourd’hui bien des gens ont été attirés à moi grâce à ces messages que je lui ai adressés. Ils montrent l’amour que je vous porte. »

Père Melvin
Traduction : RF
Jeudi 5 février 2009

jld

Message par jld Dim 8 Fév 2009 - 19:56

A Grosjean

Le message que vous transmettez interpelle.
Pourriez vous nous parler de votre amie afin de nous aider à discerner selon les critères du Père Melvin Doucette?

Paix en Christ Jésus

jld

Message par Charles-Edouard Mar 10 Fév 2009 - 10:19

Lulin, cette belle comète verte qui approche de la Planète Bleue
http://www.cidehom.com/science_at_nasa.php?_a_id=342

En 1996,un petit garçon chinois de sept ans se pencha au-dessus de l'oculaire d'un petit télescope et vit quelque chose qui allait changer sa vie : une comète d'une flamboyante beauté, brillante et duveteuse, avec une belle queue bien développée. Il espéra un instant être le premier à l'avoir découverte. Malheureusement, il avait été devancé par deux Messieurs nommés "Hale" et "Bopp". Ravalant sa déception, le jeune Quanzhi Ye se fit la promesse de découvrir un jour sa comète à lui. Il y est arrivé dernièrement, et en ce moment, avec un peu de volonté et d’efforts, vous aussi vous pouvez la voir.

12 ans après sa déconvenue avec Hale-Bopp, par un bel après-midi d'été, Ye, à présent âgé de 19 ans et étudiant en météorologie à l'université Sun Yat sen, se penche sur son bureau pour examiner l'image d'un champ stellaire en noir et blanc. L'image a été prise quelques nuits auparavant par un astronome taïwanais, Chi Seng Lin à l'observatoire de Lu Lin. Le doigt de Ye effectue d’incessants va-et-vients sur l'image lorsque soudain il se fige : une de ces étoiles n'est pas une étoile. C'est une comète, et cette fois, c'est Ye qui l'a vue le premier.

La comète Lulin, baptisée d'après l'observatoire où elle a été photographiée, Elle est verte s'approche en ce moment même de la terre., à une double queue, est une cible accessible pour les astronomes amateurs.

Au point de son orbite le plus proche de la Terre, le 24 février 2009, la comète LuLin devrait devenir visible à l'oeil nu. Les estimations actuelles situent son éclat maximal à une magnitude de cinq, ce qui signifie que dans des cieux particulièrement purs, il devrait être possible de voir la comète à l'oeil nu. Cependant, il faut prendre ces estimations avec beaucoup de prudence, car il semble que ce soit la première visite dans les parages du soleil de la comète LuLin, et par définition la première fois que cette boule de glace vient s'exposer à l'intense rayonnement solaire. Des surprises sont donc possibles.

La couleur verte de la comète Lulin est due aux gaz qui composent son atmosphère. Les jets fusant du noyau de la comète contiennent du cyanogène, un gaz toxique trouvé dans de nombreuses comètes, ainsi que du carbone diatomique. Ces deux substances brillent en vert lorsqu'elles sont illuminées par le rayonnement solaire par le biais d'un processus appelé " fluorescence résonnante".

Lors du passage de la comète de Halley de 1910, beaucoup de gens paniquèrent lorsqu'ils entendirent les astronomes annoncer que la terre passerait au travers de la queue de la comète riche en cyanogène. Il s'agissait pourtant d'une fausse alerte : la délicate queue de la comète ne pouvait en aucun cas pénétrer à l'intérieur de la dense atmosphère terrestre. Et quand bien même y serait-elle arrivée, il n'y avait pas assez de cyanogène pour tuer qui que ce soit. La comète LuLin ne risque pas de provoquer autant d'émoi que la comète de Halley en son temps : au point de son orbite le plus proche de la terre, le 24 février 2009, plus de 60 millions de kilomètres nous sépareront encore de LuLin. Elle ne risque donc pas de nous faire le moindre mal.

Quant à l'étrange double queue de la comète Lu Lin, il s'agit en fait d'une illusion : en ce moment, la comète s'approche de la terre la tête la première. Derrière la tête floue de la comète, une queue de poussière se déploie dans l'espace. Une partie de la queue fait saillie sur la gauche de la tête, et une autre partie sur la droite, ce qui lui donne un aspect double.

Pour voir la comète Lu Lin de vos yeux, faites sonner votre réveil à 3 ou 4 heures du matin. La comète se lève dans le ciel quelques heures avant le soleil et on peut la trouver à environ un tiers au-dessus du ciel sud avant l'aube. Voici quelques dates où elle sera particulièrement facile à repérer :

Le 6 février, la comète Lulin glissera à proximité de Zubenelgenubi, une étoile double dans la Balance (Libra en latin sur la Carte du ciel). Zubenelgenubi n'a pas seulement un nom rigolo, c’est aussi un repère pratique pour trouver la comète. Vous pouvez voir Zubenelgenubi à l'oeil nu, elle est à peu près aussi brillante que les étoiles de la casserole de la Grande Ourse, et une paire de jumelles pointée en direction de l'étoile binaire révélera la belle proximité de la comète verte.

Le 16 février, la comète Lulin passera à côté de Spica, dans la constellation de la vierge. Spica et une étoile de première magnitude et un point lumineux que même les astronomes des villes ne peuvent pas manquer. Un chercheur de petit télescope pointé sur Spica révèlera la comète Lulin dans le champ de vision. La carte est ici

Le 24 février, la comète Lu Lin rencontre Saturne. Au matin de la plus grande approche de Lu Lin de la terre, elle flirtera avec la planète aux anneaux dans la constellation du lion. On ne peut pas rater saturne à l'oeil nu, et peut-être que Lu Lin sera aussi brillante. Si cette opportunité de voir Lu Lin ne suffit pas à vous tirer du lit, rien n'y arrivera. Voici la carte

Ye fait remarquer que la comète Lu Lin est remarquable non seulement pour sa beauté mais également pour la manière dont elle a été découverte. « C'est une comète issue de la collaboration entre les astronomes chinois et taïwanais . Ces découvertes n'auraient pas pu être faites sans la contribution des deux côtés du détroit. Chi Sheng Lin et les autres membres de l’Observatoire Lu Lin m'ont permis d'obtenir des images que je voulais, ce qui m’a permis d’y trouver la comète. »

Et Ye se plaît à imaginer que quelque part ce mois-ci, un autre petit garçon mettra l'oeil à l'oculaire d’un petit télescope, verra la comète Lu Lin, et sentira le même frisson qu’il eut en observant la comète Hale Bopp en 1996, faisant naître une nouvelle vocation de chasseurs de comète.

« Mon voeu le plus cher est que mon expérience inspire d'autres jeunes gens à travers le monde, et qu'ils poursuivent les mêmes rêves étoilés que les miens. »

Dernière édition par Charles-Edouard le Jeu 12 Fév 2009 - 10:17, édité 1 fois

Charles-Edouard

Message par JeanDendor Mar 10 Fév 2009 - 15:21

Y-a-t-il quelqu'un passionné d'astronomie pour m'indiquer vers quelles périodes la comète Lulin passera par Orion et le Grand Chien.

Est-ce que le mot Lulin ou Lu Lin (nom de l'observatoire donnée à la comète) a une traduction française.

Merci d'avance.

JeanDendor

Masculin Messages : 164

Message par Mariam Mar 10 Fév 2009 - 19:22

Merci Charles Edouard de préciser la source de ton texte. Car j'aimerais le transférer à mes contacts mais je ne serai crédible que si je peux faire référence.
Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639

Message par LEROY Mar 10 Fév 2009 - 19:37

VOUS TAPEZ DANS RECHERCHE GOOGLE COMETE LULIN et vous avez plusieurs sites qui vous donneront toutes les indications que vous cherchez... Il y a même un blog sur le sujet !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Message par ancilla Mer 11 Fév 2009 - 0:07

le 13 janvier 2008 en écoutant l'homélie sur le bapteme du Seigneur à la radio rsr.,a l'offertoir je me suis évanouie ,comme si j'étais morte,et j'ai eu l'impréssion de passer devant le trône de Dieu et vu défiler tous mes péchés.Et j'ai eu l'impression aussi de recevoir l'eucharistie,je dis bien,une impression!
Et aprés j'ai ressenti une félicité pas de ce monde,comme si j'étais sur le coeur de Jésus.
Et ,j'ai entendu une locution intrieur me dire de retourner dans l'église catholique.Je suis née protestante et le destin m'a fait aller dans l'église catholique un moment,mais me suis fait harponner par une secte entre temps.
Cette experience m'a tellement boulversée que je n'ai rien pu manger pendant 20jours!tantot je pleurait de joie,tantot sur mes péchés!
J'ai pu remanger seulement apres avoir recu la sainte communion dans l'église catholique.
ancilla
ancilla
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54

Message par Robert Mer 11 Fév 2009 - 0:40

38

Bonjour et merci pour ce beau témoignage il en sera surement de meme pour plusieurs personnes lors de l avertissement!
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés!

Joyeux anniversaire Ancillia
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant