Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ?

+3
P12345
Manuela
Gilles
7 participants

Aller en bas

Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? Empty Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ?

Message par Gilles Ven 11 Déc 2015 - 0:35

Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? Christmas-candy-hd-wallpaper

Partagez ici quelles sont vos friandises, chocolats ou gâteaux préférés pour la Période de Noël et du Nouvel An !

Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? 12246947_526695324151618_8454032383827584766_n
Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? 12341321_526695350818282_1415542796838344346_n

Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? 12316148_526695367484947_2837222454897034767_n

Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? 12321129_526695384151612_273701499066517809_n

Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? Mvoas25k
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? Empty Re: Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ?

Message par Manuela Ven 11 Déc 2015 - 3:00

Merci cher @Gilles ! santa
De belles décorations de variétés de chocolat et friandises et différents gateaux. thumright   Attention à manger avec modération !!!
Moi j`aime le chocolat en petites quantités, un carré par jour par exemple et petite quantité gelée de fruit sinon à part ces délicieuses gourmandises je n`en mange pas.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? Empty Re: Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ?

Message par P12345 Ven 11 Déc 2015 - 8:47

Les dattes, pruneaux et noix fourrés à la pate d'amande.
Le crémant d'Alsace !
Les huitres de Prat Ar Coum.

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? Empty Re: Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ?

Message par Liza2028 Ven 11 Déc 2015 - 8:56

Les pâtes de fruit, le nougat, les chocolats au lait.
Miam miam.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? Empty Re: Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ?

Message par Gilles Ven 11 Déc 2015 - 13:26

Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? Fleche-bas
@Manuela  @Philon   @Liza2028

Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? Dfh0zq8b

Ce n'est pas le choix qui manque, n'est-ce pas ? Rigole

J'aime beaucoup les bûches de Noël glacées... Vous connaissez ?     comique

Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? 47148001

Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? Buchelambert_grande
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? Empty Re: Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ?

Message par Gilles Ven 11 Déc 2015 - 19:06

J'aime bien cette marque de chocolat... comique       Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? Cookies
Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? Slider-RusselStover-2b
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? Empty Re: Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ?

Message par Gilles Ven 11 Déc 2015 - 22:19

Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? 12112457_942361605829790_8398352866794084089_n
Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? 10517684_711381218927831_1380141078397567233_n
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? Empty Re: Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ?

Message par carine Ven 11 Déc 2015 - 22:25

N'est-ce pas un peu tôt, @Gilles pour nous mettre toutes ces friandises sous le nez pendant la période de l'Avent ?  Wink

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? Empty Re: Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ?

Message par Gilles Ven 11 Déc 2015 - 22:32

carine a écrit:N'est-ce pas un peu tôt, @Gilles pour nous mettre toutes ces friandises sous le nez pendant la période de l'Avent ?  Wink
@carine Je ne sais pas si c'est pareil chez vous en France mais au Québec, l'Église ne défend pas de manger des sucreries ou des friandises pendant l'Avent.   Rigole   C'est laissé à la discrétion de chacun. thumright
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? Empty Re: Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ?

Message par elexus Ven 11 Déc 2015 - 22:38

perso en chocolat  je préfère les ferrero rocher ou les lint :p

le chocolat suisse et le belge Wink

de temp en temp mais pas non jusqu'a s'en gavé ...

mais bon si non je ne suis plus trop friandise car noel ce n'est pas pour ce gavé de  cochonerie qui ne sont pas bon pour la santé , noel c'est pour celebré la naissence de jésus notre seigneur ne l'oublion pas ce n'est pas la bouf et les cadeaux ...

avent j'étai comme sa mais maintenent je ne le suis plus depuis qui ce que le ciel m'a dit sur cette fete on me dit que ce n'est pas une fete matérialiste normalement .

c'est un moment où on peut retrouvé ceux qui nous sont cher mais aussi un moment pour exprimé toute l'amour de Dieu quand meme de nous envoyé son propre fils pour nous sauvé c'est par Amour qu'il a fait sa faut pas l'oublier sa il en a fait et en fait encore beaucoup pour nous .


noel ce n'est pas la bouf et les cadeaux et le père noel contrairement ce que beaucoup pense ici sur terre ok on peut y faire un bon repas et tout mais pas ce gaver de cochenerie sans arret ...

enfin voilà mon poin de vue et là sa ne respecte pas cette fete qui est très sacrée a mes yeux c'est triste a voir tout sa .

Prends pitie Gloire à toi Seigneu
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? Empty Re: Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ?

Message par Gilles Ven 11 Déc 2015 - 22:48

elexus a écrit:mais bon si non je ne suis plus trop friandise car noel ce n'est pas pour ce gavé de  cochonerie qui ne sont pas bon pour la santé , noel c'est pour celebré la naissence de jésus notre seigneur ne l'oublion pas ce n'est pas la bouf et les cadeaux ...

noel ce n'est pas la bouf et les cadeaux et le père noel contrairement ce que beaucoup pense ici sur terre ok on peut y faire un bon repas et tout mais pas ce gaver de cochenerie sans arret ...
Il n'a jamais été dit sur ce fil de discussion qu'il fallait se gaver de cochonneries jusqu'à s'en rendre malade ! Annoyed and disappoi

Il faut simplement apprécier toutes ces bonnes choses raisonnablement et en rendre grâces à Dieu ! cheers

"Si je mange avec actions de grâces, pourquoi serais-je blâmé au sujet d'une chose dont je rends grâces? Soit donc que vous mangiez, soit que vous buviez, soit que vous fassiez quelque autre chose, faites tout pour la gloire de Dieu."

(Première épitre de Paul aux Corinthiens chapitre 10 - versets 30 et 31)   Amen
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? Empty Re: Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ?

Message par elexus Ven 11 Déc 2015 - 22:54

ba c'est un peut comme sa que je l'ai pris a première vue quand j'ai lus le sujet enfin bon ...

parceque c'est rendre grace a Dieu de mangé des truk pareille ???

ba sa ne m'en donne pas du tout l'impréssion .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? Empty Re: Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ?

Message par Gilles Dim 13 Déc 2015 - 22:28

Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? 12279066_523084427846041_5373631173774735547_n

Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? 263488
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? Empty Re: Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ?

Message par P12345 Mar 15 Déc 2015 - 16:42

Mais il y a mieux ! Smile
C'est un truc qui s'appelle un panier gourmandise, voilà comment on fait :

1 prendre un panier
2 aller au supermarché
3 remplir le panier (conserves de foie gras/caviar, saumon fumé, toasts, champagne, clémentines, chocolats....)
4 payer et sortir.

Au préalable on aura
1 ouvert les yeux
2 repéré dans son quartier/sa ville où sont les sans abris : où ils s'assoient, où ils se réchauffent...
3 repéré un petit groupe pas loin de chez soi.

Le soir de Noel
1 en allant à la messe, se munir du panier
2 passer près de ce groupe de sans abris, saluer (même si on est timide)
3 offrir le panier aux personnes
4 souhaiter joyeux Noel

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? Empty Re: Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ?

Message par Scala-Coeli Mar 15 Déc 2015 - 17:31

elexus a écrit:
mais bon si non je ne suis plus trop friandise car noel ce n'est pas pour ce gavé de  cochonerie qui ne sont pas bon pour la santé , noel c'est pour celebré la naissence de jésus notre seigneur ne l'oublion pas ce n'est pas la bouf et les cadeaux ...

Non, c'est sûr, ce n'est pas que les cadeaux et la nourriture. Noël, c'est aussi le partage Smile et des bons moments en famille qui resteront de bons souvenirs plus tard Soleil

@Philon, quelle superbe idée ! Very Happy
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? Empty Re: Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ?

Message par elexus Mar 15 Déc 2015 - 17:35

Scala-Coeli a écrit:
elexus a écrit:
mais bon si non je ne suis plus trop friandise car noel ce n'est pas pour ce gavé de  cochonerie qui ne sont pas bon pour la santé , noel c'est pour celebré la naissence de jésus notre seigneur ne l'oublion pas ce n'est pas la bouf et les cadeaux ...

Non, c'est sûr, ce n'est pas que les cadeaux et la nourriture. Noël, c'est aussi le partage Smile et des bons moments en famille qui resteront de bons souvenirs plus tard Soleil

@Philon, quelle superbe idée ! Very Happy


+2 la je suis d'accord avec l'idée et aussi que noel c'est le partage et des bon moment en famille . Wink
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? Empty Re: Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ?

Message par Gilles Mar 15 Déc 2015 - 18:25

Merci à toutes et à tous pour vos bonnes idées ! Good!


Plusieurs personnes au Québec partagent avec les enfants démunis...

comique 
Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? AAg3ZT3

La Mission Bon Accueil offre 10 000 cadeaux de Noël  Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? 1363856832     
La Mission Bon Accueil, située dans le quartier Saint-Henri, a distribué 10000 jouets à des enfants issus de famille à faible revenu, samedi dans le cadre de l’événement Noël pour tous.

«Noël pour tous, c’est un temps de joie, un temps où on oublie les difficultés et un temps d’espoir, estime le directeur général de la Mission Bon Accueil, Cyril Morgan. Ce sont des enfants qui autrement n’auraient peut-être pas de cadeau alors ça fait chaud au cœur de les voir partir avec le sourire.»

En plus de la distribution de cadeaux, de nombreuses activités pour les enfants ainsi que la présence du père Noël contribuent à ce que l’événement soit une vraie fête. «Ça nous donne aussi le temps de parler aux enfants, relate M. Morgan. On a des programmes pour les enfants de 6 à 12 ans dans lesquels on montre comment c’est important de rester à l’école pour briser le cycle de pauvreté.»

M. Morgan explique que la majorité des familles qui viennent à Noël pour tous bénéficient des services de la Mission Bon Accueil à l’année. C’est le cas de la famille de Djedou Biley. Ce père de cinq enfants vient deux fois par mois à la banque alimentaire. «En tant que parents, à des occasions comme Noël, on veut faire plaisir aux enfants, dit-il. Avec un organisme qui nous aide, c’est énormément de stress qui tombe et on en est reconnaissants. [L’aide] est tangible, on le voit dans le réfrigérateur et sous le sapin de Noël.»

M. Biley a émigré d’Allemagne il y a quatre ans et sa femme et lui ont dû laisser leurs emplois là-bas. «On n’avait pas recours à des banques alimentaires en Allemagne, raconte l’homme d’origine ivoirienne. On a fait le choix de venir au Canada pour les enfants, car ils ont plus de possibilités en Amérique du Nord qu’en Europe.»

Puisque sa femme est retournée aux études, la famille a dû se tourner vers la Mission Bon Accueil pour les aider. «En tant que père de famille, c’est parfois difficile d’avoir recours à des organismes, avoue-t-il. Mais heureusement qu’il y a des endroits comme ça».

Le travail du temps des Fêtes n’est pas terminé pour la Mission. La semaine du 16 décembre, des paniers de Noël seront distribués aux familles qui utilisent la banque alimentaire et des sapins de Noël seront aussi donnés.

Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? BB1FZoWJournal Métro  par Dominique Cambron-Goulet
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? Empty Re: Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ?

Message par elexus Mar 15 Déc 2015 - 18:41

on fait un peut la meme dans notre magasin on offre des jouet donné par les gens a des association pour les enfent les plus démunis Wink
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ? Empty Re: Pour la Période des Fêtes, quelles sont vos friandises préférées ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum