Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Des bonnes nouvelles pour les fetes de noel :D - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Des bonnes nouvelles pour les fetes de noel :D - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des bonnes nouvelles pour les fetes de noel :D

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des bonnes nouvelles pour les fetes de noel :D - Page 2 Empty Re: Des bonnes nouvelles pour les fetes de noel :D

Message par elexus Lun 7 Déc 2015 - 21:31

@Marie du 65 @maud @doucenuit @tous artisans de paix  


tenez la suite Wink


Des bonnes nouvelles pour les fetes de noel :D - Page 2 904373carousel


Des bonnes nouvelles pour les fetes de noel :D - Page 2 627780village203



et voici le sapin de chez mon grand frère :


Des bonnes nouvelles pour les fetes de noel :D - Page 2 9609381231975410153770626834246966059523n



et la fameuse crèche :


Des bonnes nouvelles pour les fetes de noel :D - Page 2 558556sapin



je me rapelle quand j'avai 13 ans j'avai envie de faire un bisou au petit jésus et a Marie de la crèche car meme si je ne l'avai pas encore rencontré du moin pas encore prier beaucoup de fois je me disait que cette dame a l'aire très douce et gentille , je ressentai que la vierge Marie qu'elle étai a mes coté elle avai l'aire de beaucoup m'aimé et me vouloir du bien .

quoi que attendez je crois que je l 'avai prier bien avent que je la prie a l'église de Dieppe mais genre vite fait genre pendent quelques seconde enfin c'est surtout que je pensai beaucoup a elle j'avai très envie de la prier , mais je me souvien quand meme que la première visite que j'ai eu de sa part que je lui ai tout dit ce que j'avai au coeur et qu'elle m'a répondu dans mon coeur , sa a été làbas sa c'est une certitude ,  parceque ma médaille je l'avai demandé a ma mère pour noel 2012  car j'aimai beaucoup cette sainte je me sentai aimé par cette sainte  .



ah maintenant je l'aime trop !!


Kisses  Kisses  Kisses


notre  maman Marie du ciel que j'aime trop je l'aime trop.


je l'aime troooop  Kisses  Flower white


Des bonnes nouvelles pour les fetes de noel :D - Page 2 783012marie330
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des bonnes nouvelles pour les fetes de noel :D - Page 2 Empty Re: Des bonnes nouvelles pour les fetes de noel :D

Message par Invité Lun 7 Déc 2015 - 22:17

Oh que c'est beau, magique, quand je regarde mon sapin ce soir, je trouve qu'il est comme la tour de Pise il penche Rigole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bonnes nouvelles pour les fetes de noel :D - Page 2 Empty Re: Des bonnes nouvelles pour les fetes de noel :D

Message par elexus Lun 7 Déc 2015 - 22:22

Marie du 65 a écrit:Oh que c'est beau, magique, quand je regarde mon sapin ce soir, je trouve qu'il est comme la tour de Pise il penche Rigole




bonsoir marie j'éspère que tu vas bien Smile


Lol sa me rapelle le sapin de chez ma parents avent c'étai la meme chose il panchai Rigole



quand a moi ba y aura pas de sapin chez moi car je n'ai vraiment pas de place pour en mettre un mais je vais quand j'aurai le temp allée acheté quelques déco pour décoré mon appartement meme si sa ne sera pas un truck de ouf lol


je pense faire sa d'ici la semaine prochaine peut etre .


elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des bonnes nouvelles pour les fetes de noel :D - Page 2 Empty Re: Des bonnes nouvelles pour les fetes de noel :D

Message par Invité Lun 7 Déc 2015 - 22:25

Qu'est ce que tu veux mon garçon le sapin est comme moi il a de l'âge, n'achète rien j'ai plein de déco en rab!!

Je t'embrasse!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bonnes nouvelles pour les fetes de noel :D - Page 2 Empty Re: Des bonnes nouvelles pour les fetes de noel :D

Message par elexus Lun 7 Déc 2015 - 22:37

@Marie du 65


tien toi aussi tu en a beaucoup lol


mes parent c'est pareille ils on de faire 2 sapin mais bon c'est a eux du coup tu voi ce que je veut dire . Wink

elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des bonnes nouvelles pour les fetes de noel :D - Page 2 Empty Re: Des bonnes nouvelles pour les fetes de noel :D

Message par elexus Lun 7 Déc 2015 - 22:42

rien que pour mes jouet d'enfance avec mes soeur quand on regardai juste  et ben mon père descendai nous dire de ne pas y touché  ... alors leur décos je n'y compte meme pas lool



tien marie quand je viendrai je pense que je vais ramené du chocolat et pas n'importe le quelle ce n'est pas comme certains chocolat XD je connais un chocolatier a la madelaine ses chocola sont trop bon , c'est ma copine qui me l'a fait découvrir .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des bonnes nouvelles pour les fetes de noel :D - Page 2 Empty Re: Des bonnes nouvelles pour les fetes de noel :D

Message par elexus Lun 14 Déc 2015 - 22:04

trop préssé semaine prochaine noel et lourdes Very Happy


Des bonnes nouvelles pour les fetes de noel :D - Page 2 854470crc3a8chenoc3abl702x336
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des bonnes nouvelles pour les fetes de noel :D - Page 2 Empty Re: Des bonnes nouvelles pour les fetes de noel :D

Message par elexus Mer 23 Déc 2015 - 22:10




allé plus que demain dernier grosse journée je commence a 8 h on vas avoir vla les palette a defaire on sera toute l'équipe réunis puis après on fera un petit déjeuné sa sera cool Wink

après je fini a 16h pui après hop je decolle le soir pour la vendée en TGV en éspèrent ne pas avoir de probleme sur la route ...


après je me dit sa sera samedi deart pour lourdes en train de nuit Very Happy
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des bonnes nouvelles pour les fetes de noel :D - Page 2 Empty Re: Des bonnes nouvelles pour les fetes de noel :D

Message par Invité Jeu 24 Déc 2015 - 8:59

Bonjour Jérémy,

Bienvenu à Lourdes!!
Je t'embrasse de toute mon Affection!!
Gros Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bonnes nouvelles pour les fetes de noel :D - Page 2 Empty Re: Des bonnes nouvelles pour les fetes de noel :D

Message par elexus Sam 26 Déc 2015 - 0:01

Je revie. De Vendée. C etai cool sa ma fait plaisir de passer du temp en famille on a bien rigoler, mais a la gare de la roche sur yon le demon ma attaque pendent tout le long du trajet.,



Demain c est le grand depart pour Lourdes j ai hate mais j ai intérêt a faire tres attention de ne pas avoir un accident ou autre jusqu a ce que je soi arriver a lourdes car il fait tout pour m en empêcher..
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des bonnes nouvelles pour les fetes de noel :D - Page 2 Empty Re: Des bonnes nouvelles pour les fetes de noel :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum