Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonjour et bonnes fêtes... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonjour et bonnes fêtes... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour et bonnes fêtes...

4 participants

Aller en bas

Bonjour et bonnes fêtes... Empty Bonjour et bonnes fêtes...

Message par F1234 Sam 26 Déc 2015 - 14:03

Je suis un garçon d'origines italiennes, je vis en Bretagne depuis un an.
En Italie j'étudiais la médecine, puis ma famille a eu des graves problèmes économiques et j'ai du quitter les études et les aider par n'importe quel travail que j'ai réussi à faire, chantier, terre etc... Jusqu'à ce que par la pension et les indemnités de l'Aéronautique mon père a résolu ces problèmes et a pu prendre une maison en location ici en France, dans le lieu dont lequel il rêvait de vivre avec ma mère. Et moi et mon frère n'avons eu d'autre choix que les suivre. Cependant j'admire la France (en particulier la Bretagne), sa société, sa nature.
J'ai fait un cours français pour la conduite des chariots élévateurs, je pense j'en devrai faire des autres, mais je crois que mon future sera ceci.
Je ne pense pas reprendre les études, il n'a pas d'importance, je pense seulement avoir un bon salaire dès que possible pour me prendre soin de mon éventuelle famille future. De toute façon je fais avancer mes lectures et recherches par moi-même.

Je m'appelle Francesco "2" parce que j'ai été déjà inscrit sur un autre forum, où les modérateurs m'ont dit que en tant que étrangère je devais écrire seulement une ou deux phrases et dans les rubriques qui n'ouvrent pas de débats. Mais mes pensées ne sont limités à une ou deux phrases, et sans débat je ne puis pas les résoudre. Je n'ai personne avec qui parler en France, et je ne veux pas le chercher en Italie parce que j'ai besoin d'oublier l'Italie et tous ce que me souvient, et surtout j'ai besoin de m'intégrer en France.
J'écris par mon clavier qwerty, et j'ajoute les symboles qui manquent en le copiant. Je prends des heures pour écrire bien, et j'utilise Reverso Context quand j'ai des doutes. On demande dans les règles de "faire un effort sur la grammaire et l'orthographe", je pense que je ne peux pas faire un effort plus grand que cela, je le fais avec plaisir pour les personnes qui lisent, si quelques choses m'échappe pardonnez-moi, je suis en train d'étudier le français et j'ai besoin de temps et exercice, je n'ai pas le Saint Esprit sur moi. Je n'ai aucune intention de provoquer, si quelques choses que je dis peuvent être mal interprétées j'éspère qui vous pourrez en rire et non me juger pour une chose que je n'ai fait pas. Ou s'il est un problème pour vous aussi dîtes-le moi avant, ainsi je ne crée pas des problèmes.

Je vous décris un peu mon chemin spirituel jusqu'à m'inscrire sur ce forum.
J'ai été catholique, très croyant et pratiquant depuis enfant. Je me souviens quand je fis la communion. Tous avec ce costume noir en montrant l'or eu comme cadeau, moi et me paraît un autre avions notre pauvre très belle robe blanche prêtée, je n'avais reçu aucun cadeau, mais je me sentais pas embarrassé, je m'enrageais parce que je semblais être le seul qui pensasse à la solennité de ce moment là, et se sentisse heureux dans ce blanc que pour moi répresentait la communion avec l'Église du Christ.
Puis il passa un des beaucoup déménagements. Le soir je m'en allais dans la voiture sous les étoiles lire l'évangile. Ma recherche ne fut pas très conduite, j'essayais d'étudier la vérité moi-même. Et j'avais un voisin dévoué de Sai Baba et des autres témoines de Jéhovah.
Je fis tout l'étude biblique avec le témoines de Jéhovah, j'allai trois fois par semaine dans leur salle du royaume et je passais tout mon temps avec eux, pendant près de deux ans. Ils me disaient que je devais me détacher du monde et je ne devais plus fréquenter mes amis (que en tout cas étaient ce quatre camarades que m'appelaient pour faire le gardien de but et au maximum une pizza). Je quittai personne, j'arretai de les chercher, ils ne m'avaient jamais cherché et encore moins ils le firent plus. Quand je commençai m'aperçoir que la Bible disait pas ce qu'ils disaient, ils me virèrent. Je n'existais plus pour personne. Pas même je reniai jamais ma communion avec l'Église, j'ai jamais arrivé me rebaptiser avec eux. Je crois il puisse exister des points de vue différents, personne sur la terre est infaillible, mais on peut continuer être chrétiens tous ensemble, et sans mettre en question l'Église Catholique comme une autorité spirituelle.
Quant à Sai Baba, son message est très beau, si on mît en pratique ses valeurs humains nous vivrions dans une civilisation humaine. Je sais pas si même lui les mettait en pratique, je le sais pas. Je sais seulement que je crois pas qu'il soit Dieu en terre. De toute façon le voisin son dévoué me disait que Sai Baba me considerait un son très grande dévoué et il me voulait en Inde. Et moi j'y allai, je pris le salaire, je lassai tout, et je partis avec ma Fiat Tipo 1.1 de la guerre froide pour aller en Inde. L'argent ne suffisait pas totalement et manquaient quelques visas, mais Dieu s'en aurait occupé. En Inde j'ai jamais arrivé, malgré j'aie travaillé arrivé en Turquie. Je dus retourner parce que j'étais en train de mourir de faim et de froid, malgré ils me dissent que si je fais un pas vers Dieu il en fait 100 vers moi, donc je considérai que Dieu ne me voulut en Inde et j'arretai de mettre Dieu à l'épreuve.
La chose était liée aussi aux extraterrestres, en général à la New Age, au 2012. Et je recevais beaucoup de signes personnels. De ce que je lisais au début il y avait dans le ciel des extraterrestres qui pouvaient sentir par télépathie ce que je leur disais: alors un 26 juillet, jour de l'an selon le calendrier galactique, je leur demandai, une seul fois, si j'étais en train de conduire bien ma vie. Après peu de secondes une lumière traversai le ciel en brillant fortement exactement au-dessous de ma verticale: il était trop rapide pour être un avion, il lassait un léger sillage qui disparaissait tout de suite et donc pouvait pas être un satellite, et étoile filante l'était pas parce qu'il allai d'un horizon à l'autre, et ainsi de suite j'excluais toutes les hypothèses, il restait un objet volant non identifié.. repéré peu de seconde après ma requête le jour du 26 juillet. Depuis ce jour là j'eus une foi pratiquement aveugle dans ces texts là que je lisais.
Ceci a été seulement le premier d'autres signes. En milieu New Age il y a cette tendence à considérer l'1 comme nombre de l'unité, auquel on lie positivité, et le 2 comme nombre de la dualité, avec la relative négativité. Lors du concours pour l'armée, la relative fiche pour la convocation arriva à moi le 22 mai avec le numéro de matricule 22222 (puis je fus pas pris pour la myopye).
Quand je disposai d'un internet à moi la première chose que je fis fut lire toutes les "communications", de la première à la dernière. Je me mis aussi à écrire un e-book free en traduisant et recueillant les informations pour les autres, avec la chose impérieuse de devoir donner ma contribution à la diffusion de l'onde de conscience avant que arrivât la fin du monde. Jusqu'à que je rencontrai une information que des sites où je lisais les communications j'aurais jamais pu acquérir, ayant étées effacées les communications vieilles: elle avais déjà été annoncée une fin du monde pour le '96.
Une par une sont effondrées toutes les sources. Je demandai pardon à qui eut lu ce que j'avais écrit (et ils m'aidaient ne couler pas dans comme je me sentais en me répondant que j'y croyais aussi tout d'abord et que j'y avais gagné rien et seulement perdu du temps). Le 2012 je ne l'attendais plus, et en fait il est pas arrivé.

Depuis ce moment là je décidai de me dédier seulement à la science et aux informations qui aient toutes les opportunes bases scientifiques.
En tout cas, Jésus, aussi pendant Sai Baba et la New Age (qui le consideraient un Maître), a continué à rester ma référence, même s'il n'y eût pas pour moi c'est comme s'il y a, Il est dans mon cœur, Il est mon Idéal.
J'ai resté chrétien, parce que je veux être comme ça, je veux pas être d'une autre façon.

J'ai jamais blasphémé, pas même maintenant je le fais.
Je ne mens pas. Je crois dans l'hônneté, et dans l'amour du prochain. Je juge pas les autres, sauf pour leur juger. Aussi par exemple pour le fait que je suis végétarien pour ne tuer pas les animaux (à moins que n'en dépende ma survie dans un autre contexte, dans ceci je suis pas végan aussi parce que l'organisme humain dans sa nature a besoin de nutriments que sans lait et œufs je tirerais pas, j'accèpte ceux-ci en échange de conditions de vie qu'on offre aux vaches et aux poules).
Que je veux pas m'enivrer, fumer, me droguer, la beauté de cette Terre mérite pas le chercher des autres dimensions par ça. Non que j'aie jamais eu l'argent pour faire beaucoup sur cette Terre, mais encore moins à jéter pour ces choses ou pour "aller en haut" dans les discothèques.
J'ai toujours "attendu" le mariage, et je continuerai à le faire, meme si tous les autres font différemment. Je ne juge personne, certains se considèrent comme mariés, des autres 'font seulement sexe', je sais pas comment ils se sentent pas vidées et continuent le faire, et je veux pas le savoir. C'est facile pour moi, parce que simplement je veux pas avoir cet appétit là. Je crois dans l'amitié, indistinctement avec les hommes et les femmes. Et un jour, avec celle pour laquel je fusse le meilleur ami et qui dût être ma meilleure amie sera comme un le devoir faire, et pas même alors je voudrais jamais la faire sentir comme un corps ni comme un instrument de plaisir, je voudrai fondamentalement donner à Elle dans l'adoration d'Elle. Tous m'ont dit beaucoup de choses pour tout ça, mais je m'en ai toujours fiché.
Il y avait un professeur aveugle, une camarade répondit pas à l'appel et elle fit lui croire d'etre absente afin d'éviter les questions. Tous voulurent etre complices de cette chose, je pus pas, je dis au professeur de controler le registre des autres professeurs et je fus encore plus isolé. Mais au moins je me sentais bien avec ma conscience. Si quelqu'un me demande de faire une chose que ne se fait, je la fais pas, même si ça me coute la perte du travail (après j'ai toujours fait valoir mes droits). Ou je suis cela qu'accèpte pas l'omerta et fais la dénonciation dont la police à besoin pour agir. Personne m'a jamais récompensé en aucune manière, et je sais pas si Dieu le fera, je le fais pas pour ça, je le fais parce que sinon je me désintégrerais.
Tout ça je ne le dis pour dire que je suis monsieur parfait, mais pour vous montrer que je veux être chrétien comme vous, et pour vous dire que je suis tout seul pour ces choses.

Je pense que ceci soit le seul lieu où on puisse trouver des personnes qui apprécient ça et une compagnie à moi. Et vice versa. Je n'ai plus personne avec qui parler. Il faut savoir rester bien même seuls, mais aussi faire ce qu'on peut pour trouver la bonne compagnie d'autres personnes dans lesquels être rayonné du bien que Jésus comporte.


Dernière édition par Francesco2 le Sam 26 Déc 2015 - 16:22, édité 2 fois

F1234
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 87
Inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bonnes fêtes... Empty Re: Bonjour et bonnes fêtes...

Message par Neb Sam 26 Déc 2015 - 14:26


Bonjour Francesco,

J'avoue ne pas avoir tout compris mais l'essentiel si, je pense.
Ce que je ne sais pas c'est si vous avez abandonné votre admiration pour Sai Baba. En tant que catholique je ne peux que vous conseiller de quitter cette idée et de vous attaché à l'essentielle quie est bien plus important et une aide bien plus précieuse : Jésus. A lui tout suffit, pas besoin de Sai Baba ou d'extraterrsetre ou de New Age.
Cette révélation de la suffisance de Dieu trine est le chemin de tout une vie. Nous avons besoin de toute cette vie afin de pouvoir accepter que ce Dieu trine nous sauve par Jésus. Seulement l'accepter après le Christ fera le reste.

Merci pour votre présentation très complète qui nous révèle votre vie dans ses difficulté et dans son parcours vers Dieu. J'y vois le concret de Dieu qui rappelle à lui par les fausses prophéties qui ne s'accomplissent jamais.

Pour conclure ici vous trouverez je pense de quoi échanger (je vous donne le droit d'écriture). Mais si un jour vous êtes décu , sachez que toujours il y aura Jésus. Toujours il peut etre la personne à qui vous pouvez parler et qui tendrement vous aime et vous écoute. Vous avez aussi dans la richesse catholique l'accès à l'ensemble de la communion des saints et en premier lieu la bien aimée vierge Marie. Tant de gens pret à nous donner leur amour. Il y a ainsi par exemple st Francois, un si grand saint, qui peut vous accompagner.

Que Dieu vous accompagne.
A bientot sur le forum.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bonnes fêtes... Empty Re: Bonjour et bonnes fêtes...

Message par Lumière de la Paix Sam 26 Déc 2015 - 14:36

Bienvenue sur ce forum Francesco ^^.
J'espère que vous, vous y plairez.
Lumière de la Paix
Lumière de la Paix
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bonnes fêtes... Empty Presentatkln

Message par Bretagne Sam 26 Déc 2015 - 14:49

Bonjour et bienvenue sur le forum @Fransesco !
Que le Seigneur vous bénisse dans votre recherche sincère : vous êtes droit!
Meilleurs souhaits de Bretagne! Je suis heureuse que ma région vous plaise!
Bretagne

Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bonnes fêtes... Empty Re: Bonjour et bonnes fêtes...

Message par F1234 Sam 26 Déc 2015 - 15:46

Bonjour. Merci pour l'accueil et le droit d'écriture.
Qu'est-ce que vous n'avez pas compris? J'essaye le dire mieux si vous voulez.

À propos de Sai Baba, j'étais lié à lui dans le passé. Je croyais qu'il fusse "Dieu en terre" aussi. Je ne le crois plus. On dit beaucoup de choses terribles à propos de lui. Je n'ai été pas en Inde, je ne l'ai pas connu, je ne sais pas justement s'il mettait en pratique les "valeurs humains" qu'il prêchait, ou non, ça n'a pas d'importance, je ne dois pas adorer la personne de Sai Baba. J'essaye apprécier le positif de toutes les choses quand c'est possible. J'admire, oui, les valeurs humains dont il parlait, qui sont "Vérité, Droiture, Amour, Paix et Non-Violence". Je sais bien qui Jésus - qui est mon Idéal - c'est la référence pour ces valeurs, comme je sais que la plupart des autres réligions les prêche aussi, et j'ai du respect pour tous.

J'ai écrit que je décidai de me dédier seulement à la science et aux informations qui aient toutes les opportunes bases scientifiques.
Ça veut dire que je ne considère plus littérale l'existence de Jésus et d'autres êtres spirituels, comme des personnes avec qui parler de la façon que je parle avec vous. Mais, même s'il n'y eût pas, pour moi c'est comme s'il y a, Il est dans mon cœur, et Il est mon Idéal. Cela ne veut pas dire que je suis un "sans Dieu", ou anti-foi, etc. Jésus est ma référence, je prends exemple de la vie des saints, mais, après dizaines d'années en parlant avec eux et avec Dieu tous les moments sans recevoir jamais une réponse, j'ai décidé de ne le faire plus. En tous cas, je crois que, comme il faut le Pape vicaire du Christ sur la terre, l'Esprit de Jésus soit dans vous, et qu'il soit à travers la bonne compagnie de chrétiens comme vous que je puis être rayonné du bien que Jésus comporte.

J'ai évoqué des choses qui c'est mieux approfondir dans les sujets appropriés. Ce sont mes points de vue, et je n'ai aucune intention de convaincre les autres qu'ils soient les meilleurs. Seulement, un des pensées que j'ai besoin de résoudre est si je puis être considéré catholique de cette façon, et si je puis avoir la compagnie des autres chrétiens.

F1234
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 87
Inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bonnes fêtes... Empty Re: Bonjour et bonnes fêtes...

Message par Invité Sam 26 Déc 2015 - 23:47

Bonsoir @Francesco
Soyez le Bienvenu parmi Nous!! Welcome
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bonnes fêtes... Empty Re: Bonjour et bonnes fêtes...

Message par F1234 Sam 26 Déc 2015 - 23:58

Je Vous remercie

F1234
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 87
Inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bonnes fêtes... Empty Re: Bonjour et bonnes fêtes...

Message par Invité Dim 27 Déc 2015 - 0:04

Francesco
Je lirai votre présentation ces jours ci, car pour le moment j'ai des personnes de ce Forum à la maison.
Je crois comprendre pourquoi vous êtes ici je viendrai vous parler plus longuement!!
A Bientôt
Bien Amicalement!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bonnes fêtes... Empty Re: Bonjour et bonnes fêtes...

Message par F1234 Dim 27 Déc 2015 - 0:14

Oui, vous avez compris bien, c'est moi.
Je devais y venir avant...

F1234
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 87
Inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bonnes fêtes... Empty Re: Bonjour et bonnes fêtes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum