Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
Voir le deal
94 €

! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE ! Empty ! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE !

Message par isabella le Lun 28 Juil 2008 - 13:28

L'article ne laisse plus aucun doute : Sarko est un vendu aux USA dictatoriaux, un pantin du Nouvel Ordre Mondial, et son gouvernemnt avec lui. Leur but est d'installer la dictature américaine en France.

Reste à présent au bon peuple français à se rebeller, et vite, avant que toutes ses libertés ne lui soient confisquées !



ARTICLE-CHOC, URGENT ET OFFICIEL ! SARKOZY : UN PION DES AMERICAINS ET UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDCENCE FRANCAISE AFIN DE PROMOUVOIR LES ELITES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET D’IMPOSER LE MODELE DICTATORIAL AMERICAIN EN FRANCE !!!



Chers amis,

L’article qui suit (et qui n’a évidemment pas été colporté par les vendus des mass médias) mérite d’être lu par chaque Français(e) avec la plus grande attention ! Cet article passionnant, assez long, se lit d’un trait, et possède le grand mérite de dévoiler la vérité ignoble et toute nue devant vos yeux ébahis. Il s’agit d’un article du réseau Voltaire, qui nous a livré dernièrement un florilège d’articles capitaux.

Il révèle de façon OFFICIELLE ce que nous avions déjà dénoncé concernant le Sarkonazi, et bien plus encore ! Nous avions déjà dénoncé par le passé sur notre forum le fait que Sarkozy avait été formé par le département américain (ce qui est à nouveau confirmé dans l'article ci-dessous). Nous avions déjà dénoncé ses liens avec des Bilderbergers et autres membres du nouvel ordre mondial. Nous avions déjà dénoncé ses liens avec les milliardaires et les puissants, nous avions dénoncé son indifférence totale, voire son mépris, pour les intérêts du peuple français. Nous avions aussi dénoncé son gouvernement de corrompus. Nous avons surtout dénoncé sa politique liberticide, policière, répressive et DICTATORIALE CALQUEE – EVIDEMMENT - SUR LE MAUVAIS EXEMPLE DES ETATS-UNIS.

DES ETATS-UNIS QUI, EN 1958, AVAIENT TENTÉ D’EFFECTUER UN COUP D’ÉTAT EN FRANCE, ET AVAIENT TENTE, A DE MULTIPLES REPRISES, D’ASSASSINER DEGAULLE PAR LA SUITE ; comme le rappelle l’article qui suit.

C’EST DESORMAIS OFFICIEL : AUJOURD’HUI, L’EXCELLENT ARTICLE CI-DESSOUS NOUS REVELE ET NOUS PROUVE PAR A+B QUE SARKOZY, SES AMIS ET LES PRINCIPAUX MEMBRES DE SON GOUVERNEMENT TOTALITAIRE (Christine Lagarde, Bernard Kouchner, Claude Guéant, François Pérol, Jean-David Lévitte, Alain Bauer…) SONT DES TRAÎTRES, DES VENDUS AU SERVICE DES U.S.A. ET DES ELITES MONDIALES !

LEUR BUT EST D’IMPOSER DE PROMOUVOIR LES ELITES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET D’IMPOSER LE MODELE DICTATORIAL AMERICAIN EN fRANCE (petit « f » et grand « RANCE ») !!!

OUI, L’ARTICLE LE DIT BIEN : SARKOZY EST UNE « TAUPE » DES AMERICAINS, UN AGENT DE LA CIA MIS EN PLACE A LA PRESIDENCE DE LA FRANCE !!!

Le portrait réel donné du président-dictateur de France, Nicolas Sarkozy, est loin d’être flatteur : avide de pouvoir et d’argent, conspirateur, opportuniste, infidèle, traître, individu sans scrupule, lèche-botte des élites, ami du nouvel ordre mondial et pion du pouvoir américain… rien ne lui est épargné. Et il le mérite !

Cet article nous révèle comment le France a été vendue et prostituée aux intérêts atlantistes et à des membres du Nouvel Ordre Mondial (dont certaines familles célèbres et autres Bilderbergers bien connus et dont vous retrouverez les noms ci-dessous) ! ROTHSCHILD, George W. Bush, Paul Wolfowitz, Condoleeza Rice, Elf/Total, Dominique Strauss Khan, John Negroponte, mafia, traffic de drogue, mass médias pourris sont autant d’éléments qui nous sont révélés par cet excellent article d’investigation… La fRANCE sale, prostituée, liberticide et dégueulasse nous est dévoilée dans toute son abominable souillure !

Vous allez également comprendre combien la MANIPULATION est présente, et combien la politique (nationale ET internationale) est bourrée de COMPLOTS. Et après cela, on voudrait encore nous faire croire que la « conspiration n’existe pas » !!!

Les amateurs d’histoire vont eux aussi se régaler, en découvrant le véritable visage de plusieurs crapules politiques françaises d’hier et d’aujourd’hui.

J’en profite également pour égratigner au passage le rôle putride de la French American Foundation (fondation franco-américaine), qui est un outil de propagande fétide de politique dictatoriale pro-américaine.

Il est également nécessaire et même impératif que les Français puissent TIRER LES LECONS de l’histoire et des dernières élections, pendant lesquelles ils ont été les victimes de la PROPAGANDE NAZIE ET DU BOURRAGE DE CRÂNE DES MASS MEDIAS. Un petit conseil : à l’avenir, ne prêtez donc plus JAMAIS attention à ce que les journaux, chaînes de télé et radios vous présenteront comme le ou les candidats idéaux.

A PRESENT, IL NE RESTE PLUS AUX CITOYENS FRANÇAIS QU’A EVINCER DU POUVOIR TOUTES LES CRAPULES PRO-AMERICAINES ET VENDUES DE PRES OU DE LOIN A LA POLITIQUE ET AUX INTERETS DES U.S.A., ET ANNULER LES LOIS LIBERTICIDES MISES EN PLACE PAR CE DICTATEUR DE SARKOZY ET LES SBIRES IGNOBLES DE SON GOUVERNEMENT !

IL EN VA DE L’INTERÊT DU PEUPLE, ET DE LA PRESERVATION DES LIBERTES, DE LA VIE PRIVEE, DES DROITS ET DE LA DIGNITE DES FRANÇAIS !!!

SANS CE NECESSAIRE MOUVEMENT DE REVOLTE, LA FRANCE SOMBRERA DANS LA DICTATURE TECHNO-NAZIE A L’AMERICAINE ET SERA VENDUE AUX INTERÊTS DES ELITES MONDIALES !

A bon entendeur…

L’excellent article, ci-dessous. Je vous ai mis les passages capitaux en majuscules…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.

P.S. : Je ne peux que vous conseiller poster et de faire circuler cet article au maximum, afin que tous soient au courant de qui est le véritable Sarkozy et de quelle engeance immonde se compose son gouvernement, et sachent que ce sont les dirigeants dictatoriaux américains et les élites mondiales qui tirent actuellement les ficelles du pouvoir en fRANCE.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE ! Empty Re: ! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE !

Message par isabella le Lun 28 Juil 2008 - 13:29

Source : http://www.voltairenet.org/article157210.html

OPERATION SARKOZY : COMMENT LA CIA A PLACE UN DE SES AGENTS A LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE FRANÇAISE


par Thierry Meyssan*

Nicolas Sarkozy doit être jugé à son action et non pas d’après sa personnalité. Mais lorsque son action surprend jusqu’à ses propres électeurs, il est légitime de se pencher en détail sur sa biographie et de s’interroger sur les alliances qui l’ont conduit au pouvoir. Thierry Meyssan a décidé d’écrire la vérité sur les origines du président de la République française. Toutes les informations contenues dans cet article sont vérifiables, à l’exception de deux imputations, signalées par l’auteur qui en assume seul la responsabilité.

19 JUILLET 2008

Depuis
Alma Ata (Kazakhstan)

Les Français, lassés des trop longues présidences de François Mitterrand et de Jacques Chirac, ont élu Nicolas Sarkozy en comptant sur son énergie pour revitaliser leur pays. Ils espéraient une rupture avec des années d’immobilisme et des idéologies surannées. ILS ONT EU UNE RUPTURE AVEC LES PRINCIPES QUI FONDENT LA NATION FRANÇAISE. Ils ont été stupéfaits par cet « hyper-président », se saisissant chaque jour d’un nouveau dossier, aspirant à lui la droite et la gauche, bousculant tous les repères jusqu’à créer une complète confusion.

Comme des enfants qui viennent de faire une grosse bêtise, les Français sont trop occupés à se trouver des excuses pour admettre l’ampleur des dégâts et leur naïveté. Ils refusent d’autant plus de voir qui est vraiment Nicolas Sarkozy, qu’ils auraient dû s’en rendre compte depuis longtemps.

C’est que l’homme est habile. Comme un illusionniste, il a détourné leur attention en offrant sa vie privée en spectacle et en posant dans les magazines people, jusqu’à leur faire oublier son parcours politique.

Que l’on comprenne bien le sens de cet article : il ne s’agit pas de reprocher à M. Sarkozy ses liens familiaux, amicaux et professionnels, mais de lui reprocher D’AVOIR CACHE SES ATTACHES AUX FRANÇAIS QUI ONT CRU, A TORT, ELIRE UN HOMME LIBRE.

Pour comprendre comment UN HOMME EN QUI TOUS S’ACCORDENT AUJOURD’HUI A VOIR L’AGENT DES ÉTATS-UNIS ET D’ISRAËL a pu devenir le chef du parti gaulliste, puis le président de la République française, il nous faut revenir en arrière. Très en arrière. Il nous faut emprunter une longue digression au cours de laquelle nous présenterons les protagonistes qui trouvent aujourd’hui leur revanche.



Secrets de famille

À la fin de la Seconde Guerre mondiale, les services secrets états-uniens s’appuient sur le parrain italo-US Lucky Luciano pour contrôler la sécurité des ports américains et pour préparer le débarquement allié en Sicile. LES CONTACTS DE LUCIANO AVEC LES SERVICES US PASSENT NOTAMMENT PAR FRANK WISNER SR. puis, lorsque le « parrain » est libéré et s’exile en Italie, PAR SON « AMBASSADEUR » CORSE, ÉTIENNE LEANDRI.

EN 1958, LES ÉTATS-UNIS, inquiets d’une possible victoire du FLN en Algérie qui ouvrirait l’Afrique du Nord à l’influence soviétique, DECIDENT DE SUSCITER UN COUP D’ÉTAT MILITAIRE EN FRANCE. L’OPERATION EST ORGANISEE CONJOINTEMENT PAR LA DIRECTION DE LA PLANIFICATION DE LA CIA —THEORIQUEMENT DIRIGEE PAR FRANK WISNER SR.— ET PAR L’OTAN. Mais Wisner a déjà sombré dans la démence de sorte que C’EST SON SUCCESSEUR, ALLAN DULLES, QUI SUPERVISE LE COUP. Depuis Alger, des généraux français créent un Comité de salut public qui exerce une pression sur le pouvoir civil parisien et le contraint à voter les pleins pouvoirs au général De Gaulle sans avoir besoin de recourir la force [1].

Or, Charles De Gaulle n’est pas le pion que les Anglo-Saxons croient pouvoir manipuler. Dans un premier temps, il tente de sortir de la contradiction coloniale en accordant une large autonomie aux territoires d’outre-mer au sein d’une Union française. Mais il est déjà trop tard pour sauver l’Empire français car les peuples colonisés ne croient plus aux promesses de la métropole et exigent leur indépendance. Après avoir conduit victorieusement de féroces campagnes de répression contre les indépendantistes, De Gaulle se rend à l’évidence. Faisant preuve d’une rare sagesse politique, il décide d’accorder à chaque colonie son indépendance.

Cette volte-face est vécue comme une trahison par la plupart de ceux qui l’ont porté au pouvoir. LA CIA ET L’OTAN SOUTIENNENT ALORS TOUTES SORTES DE COMPLOTS POUR L’ELIMINER, DONT UN PUTSCH MANQUE ET UNE QUARANTAINE DE TENTATIVES D’ASSASSINAT [2]. Toutefois, certains de ses partisans approuvent son évolution politique. Autour de Charles Pasqua, ils créent le SAC, une milice pour le protéger.

PASQUA EST A LA FOIS UN TRUAND CORSE ET UN ANCIEN RESISTANT. IL A EPOUSE LA FILLE D’UN BOOTLEGGER CANADIEN QUI FIT FORTUNE DURANT LA PROHIBITION. IL DIRIGE LA SOCIETE RICARD QUI, APRES AVOIR COMMERCIALISE DE L’ABSINTHE, UN ALCOOL PROHIBE, SE RESPECTABILISE EN VENDANT DE L’ANISETTE. CEPENDANT, LA SOCIETE CONTINUE A SERVIR DE COUVERTURE POUR TOUTES SORTES DE TRAFICS EN RELATION AVEC LA FAMILLE ITALO-NEW-YORKAISE DES GENOVESE, CELLE DE LUCKY LUCIANO. IL N’EST DONC PAS ETONNANT QUE PASQUA FASSE APPEL A ÉTIENNE LEANDRI (« L’AMBASSADEUR » DE LUCIANO) POUR RECRUTER DES GROS BRAS ET CONSTITUER LA MILICE GAULLISTE [3]. UN TROISIEME HOMME JOUE UN GRAND ROLE DANS LA FORMATION DU SAC, L’ANCIEN GARDE DU CORPS DE DE GAULLE, ACHILLE PERETTI —UN CORSE LUI AUSSI—.

Ainsi défendu, De Gaulle dessine avec panache une politique d’indépendance nationale. Tout en affirmant son appartenance au camp atlantique, il remet en cause le leadership anglo-saxon. Il s’oppose à l’entrée du Royaume-Uni dans le Marché commun européen (1961 et 1967) ; Il refuse le déploiement des casques de l’ONU au Congo (1961) ; il encourage les États latino-américains à s’affranchir de l’impérialisme US (discours de Mexico, 1964) ; Il expulse l’OTAN de France et se retire du Commandement intégré de l’Alliance atlantique (1966) ; Il dénonce la Guerre du Viêt-nam (discours de Phnon Penh, 1966) ; Il condamne l’expansionnisme israélien lors de la Guerre des Six jours (1967) ; Il soutient l’indépendance du Québec (discours de Montréal 1967) ; etc.

Simultanément, De Gaulle consolide la puissance de la France en la dotant d’un complexe militaro-industriel incluant la force de dissuasion nucléaire, et en garantissant son approvisionnement énergétique. IL ELOIGNE UTILEMENT LES ENCOMBRANTS CORSES DE SON ENTOURAGE EN LEUR CONFIANT DES MISSIONS A ETRANGER. AINSI ÉTIENNE LEANDRI DEVIENT-IL LE TRADER DU GROUPE ELF (AUJOURD’HUI TOTAL) [4], tandis que Charles Pasqua devient l’homme de confiance des chefs d’États d’Afrique francophone.

Conscient qu’il ne peut défier les Anglo-Saxons sur tous les terrains à la fois, DE GAULLE S’ALLIE A LA FAMILLE ROTHSCHILD. IL CHOISIT COMME PREMIER MINISTRE LE FONDE DE POUVOIR DE LA BANQUE, GEORGES POMPIDOU. Les deux hommes forment un tandem efficace. L’audace politique du premier ne perd jamais de vue le réalisme économique du second.

Lorsque De Gaulle démissionne, en 1969, Georges Pompidou lui succède brièvement à la présidence avant d’être emporté par un cancer. Les gaullistes historiques n’admettent pas son leadership et s’inquiètent de son tropisme anglophile. ILS HURLENT A LA TRAHISON LORSQUE POMPIDOU, SECONDE PAR LE SECRETAIRE GENERAL DE L’ÉLYSEE EDOUARD BALLADUR, FAIT ENTRER « LA PERFIDE ALBION » DANS LE MARCHE COMMUN EUROPEEN.



La fabrication de Nicolas Sarkozy

Ce décor étant planté, revenons-en à notre personnage principal, NICOLAS SARKOZY. NE EN 1955, IL EST LE FILS D’UN NOBLE CATHOLIQUE HONGROIS, PAL SARKÖSY DE NAGY-BOCSA, réfugié en France après avoir fuit l’Armée rouge, ET D’ANDREE MALLAH, UNE ROTURIERE JUIVE ORIGINAIRE DE THESSALONIQUE. Après avoir eu trois enfants (Guillaume, Nicolas et François), le couple divorce. Pal Sarkosy de Nagy-Bocsa se remarie avec une aristocrate, Christine de Ganay, dont il aura deux enfants (Pierre-Olivier et Caroline). Nicolas ne sera pas élevé par ses seuls parents, mais balloté dans cette famille recomposée.

SA MERE EST DEVENUE LA SECRETAIRE D’ACHILLE PERETTI. Après avoir co-fondé le SAC, le garde du corps de De Gaulle avait poursuivi une brillante carrière politique. Il avait été élu député et maire de Neuilly-sur-Seine, la plus riche banlieue résidentielle de la capitale, puis président de l’Assemblée nationale.

Malheureusement, EN 1972, ACHILLE PERETTI EST GRAVEMENT MIS EN CAUSE. AUX ÉTATS-UNIS, LE MAGAZINE TIME REVELE L’EXISTENCE D’UNE ORGANISATION CRIMINELLE SECRETE « L’UNION CORSE » QUI CONTROLERAIT UNE GRANDE PARTIE DU TRAFIC DE STUPEFIANTS ENTRE L’EUROPE ET L’AMERIQUE, LA FAMEUSE « FRENCH CONNEXION » qu’Hollywood devait porter à l’écran. S’appuyant sur des auditions parlementaires et sur ses propres investigations, TIME CITE LE NOM D’UN CHEF MAFIEUX, JEAN VENTURI, ARRETE QUELQUES ANNEES PLUS TOT AU CANADA, ET QUI N’EST AUTRE QUE LE DELEGUE COMMERCIAL DE CHARLES PASQUA POUR LA SOCIETE D’ALCOOL RICARD. ON EVOQUE LE NOM DE PLUSIEURS FAMILLES QUI DIRIGERAIENT « L’UNION CORSE », DONT LES PERETTI. ACHILLE NIE, MAIS DOIT RENONCER A LA PRESIDENCE DE L’ASSEMBLEE NATIONALE ET ECHAPPE MEME A UN « SUICIDE ».

EN 1977, PAL SARKOZY SE SEPARE DE SA SECONDE EPOUSE, CHRISTINE DE GANAY, LAQUELLE SE LIE ALORS AVEC LE N°2 DE L’ADMINISTRATION CENTRALE DU DEPARTEMENT D’ÉTAT DES ÉTATS-UNIS. ELLE L’EPOUSE ET S’INSTALLE AVEC LUI EN AMERIQUE. LE MONDE ETANT PETIT, C’EST BIEN CONNU, SON MARI N’EST AUTRE QUE FRANK WISNER JR., FILS DU PRECEDENT. LES FONCTIONS DE JUNIOR A LA CIA NE SONT PAS CONNUES, MAIS IL CLAIR QU’IL Y JOUE UN ROLE IMPORTANT. NICOLAS, QUI RESTE PROCHE DE SA BELLE-MERE, DE SON DEMI-FRERE ET DE SA DEMI-SŒUR, COMMENCE A SE TOURNER VERS LES ÉTATS-UNIS OU IL « BENEFICIE » DES PROGRAMMES DE FORMATION DU DEPARTEMENT D’ÉTAT.

À la même période, Nicolas Sarkozy adhère au parti gaulliste. Il y fréquente d’autant plus rapidement Charles Pasqua que celui-ci n’est pas seulement un leader national, mais aussi le responsable de la section départementale des Hauts-de-Seine.

EN 1982, NICOLAS SARKOZY, AYANT TERMINE SES ETUDES DE DROIT ET S’ETANT INSCRIT AU BARREAU, EPOUSE LA NIECE D’ACHILLE PERETTI. SON TEMOIN DE MARIAGE EST CHARLES PASQUA. En tant qu’avocat, Me Sarkozy défend les intérêts des amis corses de ses mentors. Il acquiert une propriété sur l’île de beauté, à Vico, et imagine de corsiser son nom en remplaçant le « y » par un « i » : Sarkozi.

L’ANNEE SUIVANTE, IL EST ELU MAIRE DE NEUILLY-SUR-SEINE EN REMPLACEMENT DE SON BEL-ONCLE, ACHILLE PERETTI, terrassé par une crise cardiaque.

Cependant, Nicolas ne tarde pas à trahir sa femme et, dès 1984, il poursuit une liaison cachée avec Cécilia, l’épouse du plus célèbre animateur de télévision français de l’époque, Jacques Martin, dont il a fait la connaissance en célébrant leur mariage en qualité de maire de Neuilly. Cette double vie dure cinq ans, avant que les amants ne quittent leurs conjoints respectifs pour construire un nouveau foyer.

Nicolas est le témoin de mariage, en 1992, de la fille de Jacques Chirac, Claude, avec un éditorialiste du Figaro. Il ne peut s’empêcher de séduire Claude et de mener une brève relation avec elle, tandis qu’il vit officiellement avec Cécilia. Le mari trompé se suicide en absorbant des drogues. La rupture est brutale et sans retour entre les Chirac et Nicolas Sarkozy.

En 1993, la gauche perd les élections législatives. Le président François Mitterrand refuse de démissionner et entre en cohabitation avec un Premier ministre de droite. Jacques Chirac, qui ambitionne la présidence et pense alors former avec Edouard Balladur un tandem comparable à celui de De Gaulle et Pompidou, refuse d’être à nouveau Premier ministre et laisse la place à son « ami de trente ans », Edouard Balladur. Malgré son passé sulfureux, Charles Pasqua devient ministre de l’Intérieur. S’il conserve la haute main sur la marijuana marocaine, il profite de sa situation pour légaliser ses autres activités en prenant le contrôle des casinos, jeux et courses en Afrique francophone. Il tisse aussi des liens en Arabie saoudite et en Israël et devient officier d’honneur du Mossad. NICOLAS SARKOZY, QUANT A LUI, EST MINISTRE DU BUDGET ET PORTE-PAROLE DU GOUVERNEMENT.

À WASHINGTON, FRANK WISNER JR. A PRIS LA SUCCESSION DE PAUL WOLFOWITZ COMME RESPONSABLE DE LA PLANIFICATION POLITIQUE AU DEPARTEMENT DE LA DEFENSE. PERSONNE NE REMARQUE LES LIENS QUI L’UNISSENT AU PORTE-PAROLE DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS.

C’est alors que reprend au sein du parti gaulliste la tension que l’on avait connu trente ans plus tôt entre les gaullistes historiques et la droite financière, incarnée par Balladur. La nouveauté, c’est que CHARLES PASQUA ET AVEC LUI LE JEUNE NICOLAS SARKOZY TRAHISSENT JACQUES CHIRAC POUR SE RAPPROCHER DU COURANT ROTHSCHILD.

Tout dérape. Le conflit atteindra son apogée en 1995 lorsque Édouard Balladur se présentera contre son ex-ami Jacques Chirac à l’élection présidentielle, et sera battu. Surtout, SUIVANT LES INSTRUCTIONS DE LONDRES ET DE WASHINGTON, LE GOUVERNEMENT BALLADUR OUVRE LES NEGOCIATIONS D’ADHESION A L’UNION EUROPEENNE ET A L’OTAN DES ÉTATS D’EUROPE CENTRALE ET ORIENTALE, affranchis de la tutelle soviétique.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE ! Empty Re: ! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE !

Message par isabella le Lun 28 Juil 2008 - 13:30

Rien ne va plus dans le parti gaulliste où les amis d’hier sont près de s’entre-tuer. Pour financer sa campagne électorale, Edouard Balladur tente de faire main basse sur la caisse noire du parti gaulliste, cachée dans la double comptabilité du pétrolier Elf. À peine le vieux Étienne Léandri mort, les juges perquisitionnent la société et ses dirigeants sont incarcérés. Mais Balladur, Pasqua et Sarkozy ne parviendront jamais à récupérer le magot.



La traversée du désert

Tout au long de son premier mandat, Jacques Chirac tient Nicolas Sarkozy à distance. L’homme se fait discret durant cette longue traversée du désert. Discrètement, IL CONTINUE A NOUER DES RELATIONS DANS LES CERCLES FINANCIERS.

En 1996, Nicolas Sarkozy ayant enfin réussi à clore une procédure de divorce qui n’en finissait pas SE MARIE AVEC CECILIA. ILS ONT POUR TEMOINS LES DEUX MILLIARDAIRES MARTIN BOUYGUES ET BERNARD ARNAUD (L’HOMME LE PLUS RICHE DU PAYS).



Dernier acte

BIEN AVANT LA CRISE IRAKIENNE, FRANK WISNER JR. ET SES COLLEGUES DE LA CIA PLANIFIENT LA DESTRUCTION DU COURANT GAULLISTE ET LA MONTEE EN PUISSANCE DE NICOLAS SARKOZY. ILS AGISSENT EN TROIS TEMPS : d’abord l’élimination de la direction du parti gaulliste et la prise de contrôle de cet appareil, puis l’élimination du principal rival de droite et l’investiture du parti gaulliste à l’élection présidentielle, enfin l’élimination de tout challenger sérieux à gauche de manière à être certain d’emporter l’élection présidentielle.

Pendant des années, les médias sont tenus en haleine par les révélations posthumes d’un promoteur immobilier. Avant de décéder d’une grave maladie, il a enregistré pour une raison jamais élucidée une confession en vidéo. Pour une raison encore plus obscure, LA « CASSETTE » ECHOUE DANS LES MAINS D’UN HIERARQUE DU PARTI SOCIALISTE, DOMINIQUE STRAUSS-KHAN, QUI LA FAIT PARVENIR INDIRECTEMENT A LA PRESSE.

Si les aveux du promoteur ne débouchent sur aucune sanction judiciaire, ils ouvrent une boîte de Pandore. La principale victime des affaires successives sera le Premier ministre Alain Juppé. Pour protéger Chirac, il assume seul toutes les infractions pénales. La mise à l’écart de Juppé laisse la voie libre à Nicolas Sarkozy pour prendre la direction du parti gaulliste.

Sarkozy exploite alors sa position pour contraindre Jacques Chirac à le reprendre au gouvernement, malgré leur haine réciproque. Il sera en définitive, ministre de l’Intérieur. Erreur ! À ce poste, il contrôle les préfets et de le renseignement intérieur qu’il utilise pour noyauter les grandes administrations.

Il s’occupe aussi des affaires corses. Le préfet Claude Érignac a été assassiné. Bien qu’il n’ait pas été revendiqué, le meurtre a immédiatement été interprété comme un défi lancé par les indépendantistes à la République. Après une longue traque, la police parvient à arrêter un suspect en fuite, Yvan Colonna, fils d’un député socialiste. FAISANT FI DE LA PRESOMPTION D’INNOCENCE, NICOLAS SARKOZY ANNONCE CETTE INTERPELLATION EN ACCUSANT LE SUSPECT D’ETRE L’ASSASSIN. C’est que la nouvelle est trop belle à deux jours du référendum que le ministre de l’Intérieur organise en Corse pour modifier le statut de l’île. Quoi qu’il en soit, LES ELECTEURS REJETTENT LE PROJET SARKOZY QUI, SELON CERTAINS, FAVORISE LES INTERETS MAFIEUX.

Bien qu’Yvan Colonna ait ultérieurement été reconnu coupable, il a toujours clamé son innocence et aucune preuve matérielle n’a été trouvée contre lui. Étrangement, l’homme s’est muré dans le silence, préférant être condamné que de révéler ce qu’il sait.

Nous révélons ici que le préfet Érignac n’a pas été tué par des nationalistes, mais abattu par un tueur à gage, immédiatement exfiltré vers l’Angola OU IL A ETE ENGAGE A LA SECURITE DU GROUPE ELF. LE MOBILE DU CRIME ETAIT PRECISEMENT LIE AUX FONCTIONS ANTERIEURES D’ÉRIGNAC, RESPONSABLE DES RESEAUX AFRICAINS DE CHARLES PASQUA AU MINISTERE DE LA COOPERATION. Quand à Yvan Colonna, c’est un ami personnel de Nicolas Sarkozy depuis des décennies et leurs enfants se sont fréquentés.

Une nouvelle affaire éclate : de faux listings circulent qui accusent mensongèrement plusieurs personnalités de cacher des comptes bancaires au Luxembourg, chez Clearstream. Parmi les personnalités diffamées : Nicolas Sarkozy. Il porte plainte et sous-entend que son rival de droite à l’élection présidentielle, le Premier ministre Dominique de Villepin, a organisé cette machination. Il ne cache pas son intention de le faire jeter en prison.

EN REALITE, LES FAUX LISTINGS ONT ETE MIS EN CIRCULATION PAR DES MEMBRES DE LA FONDATION FRANCO-AMERICAINE [5], DONT JOHN NEGROPONTE ETAIT PRESIDENT ET DONT FRANK WISNER JR. EST ADMINISTRATEUR. CE QUE LES JUGES IGNORENT ET QUE NOUS REVELONS ICI, C’EST QUE LES LISTINGS ONT ETE FABRIQUES A LONDRES PAR UNE OFFICINE COMMUNE DE LA CIA ET DU MI6, HAKLUYT & CO, DONT FRANK WISNER JR. EST EGALEMENT ADMINISTRATEUR.

Villepin se défend de ce dont on l’accuse, mais il est mis en examen, assigné à résidence et, de facto, écarté provisoirement de la vie politique. La voie est libre à droite pour Nicolas Sarkozy.

Reste à neutraliser les candidatures d’opposition. Les cotisations d’adhésion au parti socialistes sont réduites à un niveau symbolique pour attirer de nouveaux militants. SOUDAINEMENT DES MILLIERS DE JEUNES PRENNENT LEUR CARTE. PARMI EUX, AU MOINS DIX MILLE NOUVEAUX ADHERENTS SONT EN REALITE DES MILITANTS DU PARTI TROTSKISTE « LAMBERTISTE » (DU NOM DE SON FONDATEUR PIERRE LAMBERT). CETTE PETITE FORMATION D’EXTREME GAUCHE S’EST HISTORIQUEMENT MISE AU SERVICE DE LA CIA CONTRE LES COMMUNISTES STALINIENS DURANT LA GUERRE FROIDE (ELLE EST L’EQUIVALENT DU SD/USA DE MAX SHATCHMAN, QUI A FORME LES NEOCONSERVATEURS AUX USA [6]). CE N’EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE LES « LAMBERTISTES » INFILTRENT LE PARTI SOCIALISTE. ILS Y ONT NOTAMMENT PLACE DEUX CELEBRES AGENTS DE LA CIA : LIONEL JOSPIN (QUI EST DEVENU PREMIER MINISTRE) ET JEAN-CHRISTOPHE CAMBADELIS, LE PRINCIPAL CONSEILLER DE DOMINIQUE STRAUSS-KAHN [7].

Des primaires sont organisées au sein du Parti socialiste pour désigner son candidat à l’élection présidentielle. Deux personnalités sont en concurrence : Laurent Fabius et Ségolène Royal. Seul le premier représente un danger pour Sarkozy. DOMINIQUE STRAUSS-KAHN ENTRE DANS LA COURSE AVEC POUR MISSION D’ELIMINER FABIUS AU DERNIER MOMENT. CE QU’IL SERA EN MESURE DE FAIRE GRACE AUX VOTES DES MILITANTS « LAMBERTISTES » INFILTRES, QUI PORTENT LEUR SUFFRAGES NON PAS SUR SON NOM, MAIS SUR CELUI DE ROYAL.
L’OPERATION EST POSSIBLE PARCE QUE STRAUSS-KAHN EST DEPUIS LONGTEMPS SUR LE PAYROLL DES ÉTATS-UNIS. LES FRANÇAIS IGNORENT QU’IL DONNE DES COURS A STANFORD, OU IL A ETE EMBAUCHE PAR LE PREVOT DE L’UNIVERSITE, CONDOLEEZZA RICE [8].

DES SA PRISE DE FONCTION, NICOLAS SARKOZY ET CONDOLEEZZA RICE REMERCIERONT STRAUSS-KAHN EN LE FAISANT ELIRE A LA DIRECTION DU FONDS MONETAIRE INTERNATIONAL.



Premiers jours à l’Élysée

Le soir du second tour de l’élection présidentielle, lorsque les instituts de sondages annoncent sa victoire probable, Nicolas Sarkozy prononce un bref discours à la nation depuis son QG de campagne. Puis, contrairement à tous les usages, il ne va pas faire la fête avec les militants de son parti, mais il se rend au Fouquet’s. La célèbre brasserie des Champs-Élysées, qui était jadis le rendez-vous de « l’Union corse » est aujourd’hui la propriété du casinotier Dominique Desseigne. IL A ETE MIS A DISPOSITION DU PRESIDENT ELU POUR Y RECEVOIR SES AMIS ET LES PRINCIPAUX DONATEURS DE SA CAMPAGNE. UNE CENTAINE D’INVITES S’Y BOUSCULENT, LES HOMMES LES PLUS RICHES DE FRANCE Y COTOIENT LES PATRONS DE CASINOS.

Puis le président élu s’offre quelques jours de repos bien mérités. Conduit en Falcon-900 privé à Malte, IL S’Y REPOSE SUR LE PALOMA, LE YACHT DE 65 METRES DE SON AMI VINCENT BOLLORE, UN MILLIARDAIRE FORME A LA BANQUE ROTHSCHILD.

Enfin, Nicolas Sarkozy est investi président de la République française. LE PREMIER DECRET QU’IL SIGNE N’EST PAS POUR PROCLAMER UNE AMNISTIE, MAIS POUR AUTORISER LES CASINOS DE SES AMIS DESSEIGNE ET PARTOUCHE A MULTIPLIER LES MACHINES A SOUS.
IL FORME SON EQUIPE DE TRAVAIL ET SON GOUVERNEMENT. SANS SURPRISE, ON Y RETROUVE UN BIEN TROUBLE PROPRIETAIRE DE CASINOS (le ministre de la Jeunesse et des Sports) ET LE LOBBYISTE DES CASINOS DE L’AMI DESSEIGNE (qui devient porte-parole du parti « gaulliste »).

NICOLAS SARKOZY S’APPUIE AVANT TOUT SUR QUATRE HOMMES :

- CLAUDE GUEANT, SECRETAIRE GENERAL DU PALAIS DE L’ÉLYSEE. C’EST L’ANCIEN BRAS DROIT DE CHARLES PASQUA.

- FRANÇOIS PEROL, SECRETAIRE GENERAL ADJOINT DE L’ÉLYSEE. C’EST UN ASSOCIE-GERANT DE LA BANQUE ROTHSCHILD.

- JEAN-DAVID LEVITTE, CONSEILLER DIPLOMATIQUE. FILS DE L’ANCIEN DIRECTEUR DE L’AGENCE JUIVE. AMBASSADEUR DE FRANCE A L’ONU, IL FUT RELEVE DE SES FONCTIONS PAR CHIRAC QUI LE JUGEAIT TROP PROCHE DE GEORGE BUSH.

- ALAIN BAUER, L’HOMME DE L’OMBRE. SON NOM N’APPARAIT PAS DANS LES ANNUAIRES. IL EST CHARGE DES SERVICES DE RENSEIGNEMENT. ANCIEN GRAND-MAITRE DU GRAND ORIENT DE FRANCE (LA PRINCIPALE OBEDIENCE MAÇONNIQUE FRANÇAISE) ET ANCIEN N°2 DE LA NATIONAL SECURITY AGENCY ETATS-UNIENNE EN EUROPE [9].


FRANK WISNER JR., QUI A ETE NOMME ENTRE TEMPS ENVOYE SPECIAL DU PRESIDENT BUSH POUR L’INDEPENDANCE DU KOSOVO, INSISTE POUR QUE BERNARD KOUCHNER SOIT NOMME MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES AVEC UNE DOUBLE MISSION PRIORITAIRE :
L’INDEPENDANCE DU KOSOVO ET LA LIQUIDATION DE LA POLITIQUE ARABE DE LA FRANCE.

KOUCHNER A DEBUTE SA CARRIERE EN PARTICIPANT A LA CREATION D’UNE ONG HUMANITAIRE. GRACE AUX FINANCEMENTS DE LA NATIONAL ENDOWMENT FOR DEMOCRACY, IL A PARTICIPE AUX OPERATIONS DE ZBIGNIEW BRZEZINSKI EN AFGHANISTAN, AUX COTES D’OUSSAMA BEN LADEN ET DES FRERES KARZAÏ CONTRE LES SOVIETIQUES. On le retrouve dans les années 90 auprès d’Alija Izetbegoviç en Bosnie-Herzégovine. De 1999 à 2001, il a été Haut représentant de l’ONU au Kosovo.

Sous le contrôle du frère cadet du président Hamid Karzaï, l’Afghanistan est devenu le premier producteur mondial de pavot. Le suc est transformé sur place en héroïne et transporté par l’US Air Force à Camp Bondsteed (Kosovo). Là, la drogue est prise en charge par les hommes d’Haçim Thaçi qui l’écoulent principalement en Europe et accessoirement aux États-Unis [10]. Les bénéfices sont utilisés pour financer les opérations illégales de la CIA.

KARZAÏ ET THAÇI SONT DES AMIS PERSONNELS DE LONGUE DATE DE BERNARD KOUCHNER, QUI CERTAINEMENT IGNORE LEURS ACTIVITES CRIMINELLES MALGRE LES RAPPORTS INTERNATIONAUX QUI Y ONT ETE CONSACRES.

Pour compléter son gouvernement, NICOLAS SARKOZY NOMME CHRISTINE LAGARDE, MINISTRE DE L’ÉCONOMIE ET DES FINANCES. ELLE A FAIT TOUTE SA CARRIERE AUX ÉTATS-UNIS OU ELLE A DIRIGE LE PRESTIGIEUX CABINET DE JURISTES BAKER & MCKENZIE. AU SEIN DU CENTER FOR INTERNATIONAL & STRATEGIC STUDIES DE DICK CHENEY, ELLE A CO-PRESIDE AVEC ZBIGNIEW BRZEZINSKI UN GROUPE DE TRAVAIL QUI A SUPERVISE LES PRIVATISATIONS EN POLOGNE. ELLE A ORGANISE UN INTENSE LOBBYING POUR LE COMPTE DE LOCKHEED MARTIN CONTRE LES L’AVIONNEUR FRANÇAIS DASSAULT [11].

Nouvelle escapade durant l’été. NICOLAS, CECILIA, LEUR MAITRESSE COMMUNE ET LEURS ENFANTS SE FONT OFFRIR DES VACANCES ETATS-UNIENNES A WOLFESBORO, NON LOIN DE LA PROPRIETE DU PRESIDENT BUSH. LA FACTURE, CETTE FOIS, EST PAYEE PAR ROBERT F. AGOSTINELLI, UN BANQUIER D’AFFAIRES ITALO-NEW-YORKAIS, SIONISTE ET NEO-CONSERVATEUR PUR SUCRE QUI S’EXPRIME DANS COMMENTARY, LA REVUE DE L’AMERICAN JEWISH COMMITTEE.

LA REUSSITE DE NICOLAS REJAILLIT SUR SON DEMI-FRERE PIERRE-OLIVIER. SOUS LE NOM AMERICANISE « D’OLIVER », IL EST NOMME PAR FRANK CARLUCCI (QUI FUT LE N°2 DE LA CIA APRES AVOIR ETE RECRUTE PAR FRANK WISNER SR.) [12] DIRECTEUR D’UN NOUVEAU FONDS DE PLACEMENT DU CARLYLE GROUP (LA SOCIETE COMMUNE DE GESTION DE PORTEFEUILLE DES BUSH ET DES BEN LADEN) [13]. SANS QUALITE PERSONNELLE PARTICULIERE, IL EST DEVENU LE 5E NOUEUR DE DEALS DANS LE MONDE ET GERE LES PRINCIPAUX AVOIRS DES FONDS SOUVERAINS DU KOWEIT ET DE SINGAPOUR.

La cote de popularité du président est en chute libre dans les sondages.

L’un de ses conseillers en communication, Jacques Séguéla, préconise de détourner l’attention du public avec de nouvelles « people stories ». L’ANNONCE DU DIVORCE AVEC CECILIA EST PUBLIEE PAR LIBERATION, LE JOURNAL DE SON AMI EDOUARD DE ROTHSCHILD, POUR COUVRIR LES SLOGANS DES MANIFESTANTS UN JOUR DE GREVE GENERALE. PLUS FORT ENCORE, LE COMMUNIQUANT ORGANISE UNE RENCONTRE AVEC L’ARTISTE ET EX-MANNEQUIN, CARLA BRUNI. QUELQUES JOURS PLUS TARD, SA LIAISON AVEC LE PRESIDENT EST OFFICIALISEE ET LE BATTAGE MEDIATIQUE COUVRE A NOUVEAU LES CRITIQUES POLITIQUES. QUELQUES SEMAINES ENCORE ET C’EST LE TROISIEME MARIAGE DE NICOLAS. CETTE FOIS, IL CHOISIT COMME TEMOINS MATHILDE AGOSTINELLI (L’EPOUSE DE ROBERT) ET NICOLAS BAZIRE, ANCIEN DIRECTEUR DE CABINET D’EDOUARD BALLADUR DEVENU ASSOCIE-GERANT CHEZ ROTHSCHILD.

QUAND LES FRANÇAIS AURONT-ILS DES YEUX POUR VOIR A QUI ILS ONT AFFAIRE ?


Thierry Meyssan

Analyste politique, fondateur du Réseau Voltaire. Dernier ouvrage paru : L’Effroyable imposture 2 (le remodelage du Proche-Orient et la guerre israélienne contre le Liban).



Les informations contenues dans cet article ont été présentées par Thierry Meyssan lors de la table ronde de clôture de l’Eurasian Media Forum (Kazakhstan, 25 avril 2008) consacrée à la peopolisation et au glamour en politique.

L’intérêt suscite par ces informations a conduit l’auteur à rédiger le présent article qui a été publié par Profile, le principal news magazine russe actuel.

Plusieurs versions et traductions non autorisées de cet article ont été diffusées alors que le site du Réseau Voltaire était hors service. Nous vous prions de considérer le présent article comme le seul valide.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE ! Empty Re: ! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE !

Message par isabella le Lun 28 Juil 2008 - 13:30

__________________________________

[1] Quand le stay-behind portait De Gaulle au pouvoir, par Thierry Meyssan, Réseau Voltaire, 27 août 2001 : http://www.voltairenet.org/article8694.html

[2] Quand le stay-behind voulait remplacer De Gaulle, par Thierry Meyssan, Réseau Voltaire, 10 septembre 2001 : http://www.voltairenet.org/article8701.html

[3] L’Énigme Pasqua, par Thierry Meyssan, Golias ed, 2000.

[4] Les requins. Un réseau au cœur des affaires, par Julien Caumer, Flammarion, 1999.

[5] Un relais des États-Unis en France : la French American Foundation , par Pierre Hillard, Réseau Voltaire, 19 avril 2007 : http://www.voltairenet.org/article146888.html

[6] Les New York Intellectuals et l’invention du néo-conservatisme, par Denis Boneau, Réseau Voltaire, 26 novembre 2004 : http://www.voltairenet.org/article15635.html

[7] Le responsable US du renseignement, Irving Brown en personne, a revendiqué avoir lui-même recruté et formé MM. Jospin et Cambadélis pour lutter contre les staliniens alors qu’ils militaient chez les lambertistes pour, cf. Éminences grises, Roger Faligot et Rémi Kauffer, Fayard, 1992 ; « The Origin of CIA Financing of AFL Programs » in Covert Action Quaterly, n° 76, 1999. Il importe d’éviter une interprétation anachronique : leur engagement au service des USA est celui d’atlantistes durant la Guerre froide. Au-delà, il les conduira, par exemple, en 1999, à jouer un rôle central dans l’engagement de Paris au sein de l’OTAN pour bombarder Belgrade, pourtant allié traditionnel de la France. De même, il importe d’éviter les fausses équivalences : la collaboration de Nicolas Sarkozy avec les USA ne s’est pas développée sur une base idéologique, mais relationnelle et carriériste (note modifiée le 27 juillet 2008 en réponse à des lecteurs).

[8] Dominique Strauss-Kahn, l’homme de « Condi » au FMI, par Thierry Meyssan, Réseau Voltaire, 5 octobre 2007 : http://www.voltairenet.org/article151921.html

[9] Alain Bauer, de la SAIC au GOdF, Note d’information du Réseau Voltaire, 1er octobre 2000 : http://www.voltairenet.org/article413.html

[10] Le gouvernement kosovar et le crime organisé, par Jürgen Roth, Horizons et débats, 8 avril 2008 : http://www.voltairenet.org/article156405.html

[11] Avec Christine Lagarde, l’industrie US entre au gouvernement français, Réseau Voltaire, 22 juin 2005 : http://www.voltairenet.org/article17340.html

[12] L’honorable Frank Carlucci, par Thierry Meyssan, Réseau Voltaire, 11 février 2004 : http://www.voltairenet.org/article12460.html

[13] Les liens financiers occultes des Bush et des Ben Laden (http://www.voltairenet.org/article7613.html ) et Le Carlyle Group, une affaire d’initiés (http://www.voltairenet.org/article12418.html ), Réseau Voltaire, 16 octobre 2001 et 9 février 2004.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE ! Empty Re: ! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE !

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Lun 28 Juil 2008 - 14:35

QUAND LES FRANÇAIS AURONT-ILS DES YEUX POUR VOIR A QUI ILS ONT AFFAIRE ?

:pukel:
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE ! Empty Re: ! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE !

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Lun 28 Juil 2008 - 14:37

Pas terrible mon icône... Elle semble vomir sur la colombe ! ce que je ne veux pas faire croire...

bon, vous avez compris !

Les vomissures, c'est pour notre société construite sur le sable...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE ! Empty Re: ! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE !

Message par whyainthing_before le Dim 3 Aoû 2008 - 17:35

C’est pas grave elle pourra se blanchir les ailes sur le sable en dessous.

Un nouveau scoop que la Diderot, la Voltaire attitude se fonde dans un site catholique. En êtes vous ? Elle se réclame de la philosophie "inquisitive", de la raison isolée de la religion dont elle est l’ennemi :

« elle s’en défie, elle le hait comme son rival ; et si quelquefois, comme il arrive de nos jours, elle paraît faire visage amical à la religion, et feint de la prendre en son alliance, dans son amitié, c’est pour la dégrader, l’humilier, pour la dominer, pour la perdre. C’est ainsi qu’un voleur de grand chemin s’associe avec le voyageur isolé, jusqu’à l’endroit où il peut impunément tomber sur lui, le dépouiller et lui ôter la vie… raison de l’homme n’acceptant aucun frein… jusqu’à la licence… au délire… la négation poussée à ses dernières limites… fureurs. Elle a nié Dieu, la création, la Trinité, la révélation, la grâce… toute morale, toute justice, tout devoir, toute vertu… vérité… culte… société. Toute sa science… s’est elle même dévorée… car elle n’a enseigné d’autre science que le doute, d’autre morale que le crime, d’autre devoir que l’insurrection, d’autre ordre social que l’anarchie, d’autre religion que l’athéisme, d’autre fin de l’homme que le néant… ayant tout nié… elle en vint à se nier… apothéose d’une prostituée… la matière à la place de Dieu, le plaisir à la place de la loi, l’instinct à la place de la raison…plus de Dieu ni de loi, de même il n’y avait plus de raison… Car c’est Condorcet qui, en présence des horreurs de 93, et faisant allusion à celui (à Voltaire) qui avait le premier déterminé le mouvement de la négation du 18ème siècle, a prononcé cette grande parole : "Il n’a pas vu tout ce qu’il a fait, mais c’est lui qui a fait tout ce que nous voyons !" … tel état de choses ne pouvait durer… ni la science ni la société ne pouvant s’arrêter à la négation de tout sans périr. La raison philosophique (française) donc, d’accord avec la raison d’Etat parut revenir sur ses pas… toute seule… et faire de la science religieuse… et même contre la religion, tout en protestant de vouloir maintenir et respecter la religion… pour entrer dans le système de la "déception" » [par rapport à (1) son origine étrangère/fable des épicuriens allemands, grecs, blague de l’état sauvage, (2) ses tendances/idolâtrie, culte de l’homme, spiritualisme theophobe, (3) ses résultats/aucun principe fondamental des connaissances humaines fixé, elle ne sort point du rang des simples opinions, n’est pas une véritable science, ne connaît pas de dogme (vérité universelle) mais le choix de l’être contingent, mortel, de l’indéfini concernant l’âme et Dieu, un Dieu à sa façon, de sa création, hors de toute révélation, que finalement il redépose]… le voila donc en train de détruire tout cela. L’ordre de Foi, tombé en ruine sous les coups de la raison en démence, menace d’entraîner avec lui l’ordre civil, l’ordre politique, l’ordre social ; de sorte qu’on en est réduit à se demander en tremblant : "Pour combien de temps aurons nous encore de la société ?". Voilà, mes Frères, les produits de la raison philosophique se séparant de l’enseignement de l’Eglise, et voulant marcher seule à la conquête de la vérité… tous ont pris leur point de départ de la même erreur… d’accord à nier, à combattre le dogme de la création [il n’y a plus de révélation divine, de vérité absolue, de justice absolue]… » Père Ventura, La Raison Philosophique (inquisitive) et la Raison Catholique (démonstrative).

Dis pourquoi il y a une chose là ? Pourquoi il n’y avait rien avant ? Parce que Dieu existe, et qu’avant cela n’était pas ailleurs ! Pourquoi ça n’était pas ailleurs ? Parce que la matière n’a pas coopéré avec Dieu à la création, Dieu l’a créée et tout, de rien, du néant !
Dans un post, "sables" nous a parlé des évènements très importants, supposés christiques d’Arnaud-Guilhem (et du Dorat : même voyante, religieuse), des messes y sont autorisées. Voici ce que rapportait la Sœur Marie du Bon Pasteur dans ces extraits des messages ayant trait aux récents dogmes de l’Infaillibilité/ Primauté du Pape, de l’Immaculée Conception, à celui de la création du néant, à la nécessité de croire plus le Verbe divin éclairant notre raison, que le verbe des hommes, et à la nouvelle économie des images vénérées respectueusement, de la Très Sainte Vierge, des Saints et des Anges, inaugurée par l’Incarnation du Seigneur Dieu fait homme (la nature humaine de Dieu est assumée, non absorbée) :

« …Je lui dis alors que je n’étais rien, que je le sentais plus que jamais, et que d’ailleurs le St-père ne me croirait pas. Il me répondit : "Ma fille, lorsque je voulus créer le monde je pris plaisir à faire mon Œuvre dans le néant. Ainsi plus tu seras réduit à rien mieux je me servirai de toi. Tu as raison de penser que le Saint Père ne te croira pas ; mais sois bien persuadée qu’il me croira et que ma parole s’accomplira entièrement." » Manuscrit des évènements pages 50-54, 14 février 1873 www.arnaud-guilhem.org . Et d’autres documents attestent de l’accueil favorable réel fin 1873 de Pie IX aux envoyées de la voyante, sur le sujet d’Arnaud-Guilhem.

« 8 sept. 1871… Il faut que Pie IX sache… je désire très ardemment que ce soit sa parole maintenant reconnue infaillible qui soit la pierre fondamentale du sanctuaire que je demande… 14 fév. 1873… je veux que ce soit la parole reconnue infaillible de mon Bien aimé Vicaire qui soit la pierre fondamentale de ce sanctuaire» Idem page 41
« N.S. ...regardant Mgr de Toulouse avec une grande bonté il lui dit : ’’Mon fils, j'ai existé une éternité avant la naissance des siècles, et dès lors je vous ai regardé de toute la dilection de ma tendresse pour accomplir les desseins de mon ardent amour pour l'heure que voici. C'est moi qui fus dès le commencement et qui serai dans toute la suite des âges. Mon empire s'étendra à l'infini quand les siècles finiront. Je suis le Dieu Saint, Fort, Puissant, j'ai fait toutes choses de rien ; je les conserve avec une telle sollicitude qu'il ne tombe pas un cheveu de votre tête sans que je le permette; et cependant il est des âmes qui sont étonnées que je ne dédaigne pas d'entrer dans tous les détails que je vous marque pour faire éclater mon Oeuvre entièrement selon que je le veux . Ont-elles oublié ce que je fis autrefois pour mon peuple ?’’ » Idem pages 259-260

«(Dans l’église d’)Arnaud-Guilhem, 7 octobre 1877... N.S. me dit en me montrant à droite de l’autel, la Sainte Vierge sur une grande et grosse colonne: ’’Voici que mon Coeur s'est dilaté en contemplant l'Oeuvre de ma droite. Oui je veux que le Coeur Souffrant et Immaculéde ma Bénie Mère soit honoré dans cette paroisse au lieu que j’ai marqué. Je bénis tout de nouveau la montagne qui est élue pour recevoir la source de mon infinie miséricorde, et j’ai hâte que mon serviteur le Prélat de Toulouse réponde aux grands desseins que j’ai sur lui…’’ La sainte Vierge dit ensuite avec la plus grande bonté ’’ Voici le lieu de mon repos : aussitôt que le Prélat de Toulouse aura bâti le sanctuaire de la miséricorde de mon Fils, j’habiterai au milieu de mon peuple jusqu’à la consommation des siècles...’’» Idem page 398

«... je conduirais mon oeuvre jusqu'à son couronnement... je triompherai de tous les obstacles; car je veux, d'une volonté absolue que mon Auguste Mère ait un Sanctuaire et soit publiquement honorée à Arnaud-Guilhem... Si les hommes pouvaient comprendre les grands bienfaits qui sont attachés à ce que je leur demande si ardemment, non seulement ils s'empresseraient d'accomplir ce que je veux, mais ils chercheraient même à prévenir les désirs de mon divin Coeur. » Idem pages 113-114.

La raison catholique est philosophie "démonstrative" : pour savoir, il faut commencer par croire, l’autorité précède le raisonnement. En refusant la lumière du Créateur sa révélation, qu’est ce donc philosopher sinon usurper la prérogative divine, convoiter le fruit de l’arbre de la connaissance du Bien du Mal et, pour nier la désobéissance première, nier la création, les autres dogmes ?

«"25 mars 1874 (A l’Archevêque qui était en prière) Notre seigneur lui dit avec une douceur incomparable :… Songez qu’il y va du salut d’une multitude d’âmes … Sachez que si la France du XVII ème siècle avait été moins hostile à ma tendresse, si elle avait reçu le Salut que je lui offrais et qu’elle eût accepté mon divin Cœur, je n’aurais pas appesanti sur elle le bras de ma justice, je ne l’aurais point foulée aux pieds dans ma fureur, et Satan n’y aurait pas visiblement établi son trône. Aujourd’hui, j’offre non seulement à la France mais au monde entier, le Cœur Souffrant de ma Mère Immaculée pour désarmer ma colère et sauver mes enfants." (Voir aussi les apparitions de Rianjo en août 1931 à Sœur Lucie Messagère de Notre Dame de Fatima, et de Paray-Le-Monial à Soeur Marguerite-Marie Alacoque Messagère des instances du Sacre Cœur de Jésus pour la France, un 17 juin, un siècle précisément avant la Révolution) »
Idem page 171

« Alors N.S. regarda sa divine Mère avec tendresse et il lui dit : ’’ ô ma Mère Immaculée, le moment approche où il faut que la domination de votre Cœur souffrant s’étende sur tout mon peuple et que par les douleurs et l’amour de ce même Cœur, vous me redonniez une multitude d’enfants que l’athéisme et l’erreur m’enlèvent chaque jour. Je veux que les premières bénédictions de votre maternelle tendresse sur la colonne à Arnaud-Guilhem soient pour les âmes égarées, pour mon Eglise persécutée, pour mon bien aimé Pontife opprimé, pour les trois instruments de mon Œuvre et pour tous ceux qui par leur pensées leurs désirs, paroles, souffrances, prières ou actions travaillent à vous faire glorifier en ce lieu.’’» Idem pages 126-127, message intéressant par le dialogue s’instaurant entre le Christ et sa Mère que la religieuse rapporte avoir vus dans l’Eucharistie.
Comment ne pas voir assise aussi sur le trône, cité plus haut, la folie de la raison humaine qui s’affranchit de l’éclairage divin ?

« "…chacun juge d’après ses passions telle chose bonne ou mauvaise, utile ou inutile. […]". On voit mal, sans avoir besoin d’entrer dans les détails, en quoi tout désir satisfait ferait partie du Bien, c’est-à-dire d’un progrès vers "l’homme idéal" (ou même procurerait automatiquement de la Joie, à moins de ramener tout désir à un désir de Joie). "bien" et "mal" dans E3P39S ne peuvent être compris que dans un autre sens … Il n’y a aucun idéal là-dedans… » Commentaires sur Spinosa, http://www.spinozaetnous.org/article10.html "Il préluda au XIXème siècle par le renouvellement du panthéisme".

«…toute cette philosophie nouvelle n’était que la réhabilitation, en principe et en germe, du dualisme, du panthéisme et même de l’athéisme, de ces trois vastes systèmes d’erreurs et de leurs conséquences logiques, nécessaires, funestes, c’est à dire, l’idéalisme, le matérialisme, le fatalisme, le rationalisme, le communisme, le scepticisme, que la raison philosophique ancienne avait déduits de la négation du dogme de la création. Heureusement qu’à côté de cette école de philosophie toute païenne existait une autre école de philosophie toute catholique, dont Bossuet et Fénelon Huet et Pascal, et Malebranche lui-même… étaient les soutiens et la gloire… Huet fit sa Censure de la Philosophie Cartésienne… Pascal écrivit ses pensées… L’ange de Cambrai composa son admirable Traité de l’existence de Dieu ; et l’Aigle de Meaux… son immortel Discours sur l’histoire universelle… la plus haute raison marchant en compagnie de la plus humble fois, la vrais science…»
Père Ventura, "Le Bossuet Italien", sur le XVIIème siècle, dans l’ouvrage déjà cité. Le XVIIème siècle, époque "de la discussion, de l’arrogance" connut en même temps un renouveau spirituel, et grâce à Saint Vincent de Paul l’expansion des œuvres de charité.

«… Le rapport entre foi et raison constitue un sérieux défi pour la culture actuellement dominante dans le monde occidental… Jean-Paul II a voulu y consacrer une encyclique intitulée justement Fides et ratio - Foi et raison. J’ai moi-même récemment repris cet argument dans le discours à l’Université de Ratisbonne… il faut admettre que la tendance à considérer vrai uniquement ce qui est expérimentable, constitue une limitation à la raison humaine et produit une terrible schizophrénie désormais évidente, en raison de laquelle coexistent le rationalisme et le matérialisme, l’hypertechnologie et l’instinct déchaîné. Il est urgent par conséquent de redécouvrir de façon nouvelle la rationalité humaine ouverte à la lumière du Logos divin et à sa parfaite révélation qui est Jésus Christ, Fils de Dieu fait homme. Lorsque la foi chrétienne est authentique elle ne mortifie pas la liberté et la raison humaine… la raison, éclairée par la foi, trouve la force pour s’élever à la connaissance de Dieu et des réalités spirituelles…» Benoît XVI, Angélus, 28 janvier 2007, ZF070128

Peut-être qu’en retour ces réseaux offriront une tribune aussi encensée à ceux qu’ils appellent « l’Extrême France » et pistent (catho, provie, royalistes, tradi et autres identités nationales…).
Mais le loup joue une partie inégale dans la bergerie, le Bon Pasteur nous appelle inlassablement et le repousse au loin : « tourne casaque stan, vade retro ! »
! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE ! Image015

« Qui est vraiment Thierry Meyssan ? … en 1992, il créée le Projet Ornicar, destiné à se battre pour la liberté sexuelle, pornographique et à lutter contre la répression du proxéntisme… En mars 1994, il fonde le Réseau Voltaire sur les traces du Projet Ornicar mais dans un but plus large : la défense des libertés (notamment de la liberté pornographique) mais aussi la laïcité. Le Réseau se bat notamment contre l'amendement Jolibois entré en vigueur le 1er mars 1994 et qui prévoit de punir sévèrement "le fait soit de fabriquer, de transporter, de diffuser par quelque moyen que ce soit et quel qu'en soit le support un message à caractère violent ou pornographique ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine" …Par la suite, le Réseau Voltaire élargira son audience et son publique en organisant des manifestations contre la commémoration de Clovis ou contre la venue du pape en France en 1996… En réalité, ses théories sont le fruit de l'imagination d'un "réseau d'experts" plutôt douteux…»
http://www.prochoix.org/cgi/blog/index.php/2005/05/06/465-qui-est-vraiment-thierry-meyssan
whyainthing_before
whyainthing_before
Avec les chérubins

Messages : 74
Inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE ! Empty Re: ! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE !

Message par whyainthing_before le Dim 3 Aoû 2008 - 17:40

« … L'homme a tour à tour été l'icône du courant sectaire chrétien charismatique, leader du mouvement gay, franc maçon et informateur privilégié des laïques, des antifascistes et des féministes, avant d'être aujourd'hui le héros des anti-américains, qu'ils soient d'extrême droite, d'extrême gauche ou islamistes... Grâce à des complots attribuant tous les malheurs du monde tantôt à l'Opus Dei, tantôt à l'extrême droite, tantôt au fantôme de François Mitterrand, tantôt à la CIA... Même le 11/09 ! »
http://www.prochoix.org/cgi/blog/index.php/2005/03/08/177-parution-de-leffroyable-imposteur-quelques-verites-sur-thierry-meyssan-par-fiammetta-venner-grasset

Ce réseau partage une section de son champ de manœuvre avec prochoix (non interventionnisme religieux etc), mais avec des stratégies différentes.

«…Sinon un bon bouquin à lire qui résume les "égarements" du personnage : "L'Effroyable imposteur" de Fiammetta Venner, ed Grasset, 2004, ISBN 2246656710. A lire pour mieux cerner le personnage. Un résumé ici, fait par l'auteure : http://www.prochoix.org/cgi/blog/2005/05/0...thierry-meyssan (elle annime la revue "Prochoix" et l'association du même nom)… desolé de revenir là dessus encore, mais ya des gens payés au pentagone pour inventer des hypotheses fumeuse de pseudo-guerres. Donc on va sire que le réseau anticipe…»

http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/le-reseau-voltaire-votre-avis-id307426-page8-recherche-membre-thierry-l.html

« Fiammetta Venner a classifié cette Extrême-France en cinq familles : les frontistes, les nationaux-radicaux, les royalistes, les catholiques traditionalistes, les pro-vie. L'auteur nous fait découvrir, de l'intérieur, ces groupes minoritaires mais inquiétants… Chaque "famille" est analysée en profondeur : objectifs, méthodes, pouvoir réel, réseaux d'influences, chants, sites internets, journaux, librairies. Grâce ce travail rigoureux et inédit, Fiammetta Venner nous livre la radiographie d'une "certaine idée de la France".»
http://www.prochoix.org/cgi/blog/index.php/2006/11/01/977-extreme-france-les-mouvements-frontistes-nationaux-radicaux-royalistes-catholiques-traditionalistes-et-pro-vie-en-france

C’est de mode le latin n'est ce pas ? Exemple "finitima sunt falsa veris" c'est à dire "le mensonge voisine avec la vérité" ? C’est vieux comme le monde, avant que le Christ ou Constantin n’en affaiblissent le prince père du mensonge, ou comme les lumières :
__« mentez, mentez sans cesse, il en restera toujours quelque chose » Voltaire encourage la cour de Frédéric II victorieuse des français à Rossbach, se vantant d’« écraser l’Infâme » (Dieu, le christianisme pour lui). La lumière divine s’est éteinte dans cette intelligence égarée par l’orgueil, corrompue par les vices.

__«le genre humain ne sera heureux que quand on aura étranglé le dernier roi avec les boyaux du dernier prêtre » Diderot 1768.
« L’éclectisme (rationalisme)… seule philosophie… sur les débris des systèmes du 18ème siècle… n’admettant aucune vérité qui ne soit sa conquête, et partant du doute ou du néant, n’a et ne peut avoir aucune vérité pour en faire la règle de son choix ; puisque pour elle c’est du choix que doit ressortir toute vérité… c’est l’effort insensé de vouloir lire sans lumière, marcher dans un désert sans guide, voler sans aile, bâtir sans fondement, parler sans parole et raisonner sans raison… qui dépouillé du masque dont il s’affuble, n’est au fond que l’indifférentisme pour toute erreur résultant de l’impuissance et du désespoir de toute vérité (scepticisme) Croyez tout ce vous voulez, et vivez comme vous croyez…Voici comment Diderot définit l’éclectisme moderne : "Nous ne sommes tous que des éclectiques… foulant aux pieds le préjugé, la tradition… le consentement universelle… l’autorité…rien que sur le témoignage de son expérience de sa raison… (Encyclopédie, art. Eclectisme)"…c’est à dire un système de destruction et non d’édification… on démolit en soi-même toute croyance venue du dehors pour faire une table rase de son âme [assassinat des âmes] … renoncer à tout ce qu’on a appris… s’asseoir dans le vide et dans les ténèbres de son propre esprit, et se suicider comme être intelligent… la raison raisonnant sur tout, étant la dernière pensée de l’homme… la plus parfaite de ses créations, elle doit tout dominer, tout juger, disposer de tout. L’homme est un et triple en même temps ; il est homme nature et Dieu ; et Dieu lui-même n’est pas plus que cela : un et triple lui aussi, il est Dieu, nature et humanité (cousin)… apothéose de la raison, la déification de l’homme et l’anéantissement de Dieu… ayant abordé les plus importants problèmes, les a compliqués… obscurcis davantage.. art de choisir parmi toutes les erreurs, à l’exclusion de toute vérité… quand aux systèmes de l’école humanitaire… plus extravagants… se réduisent tous à vouloir établir le sensible comme la base unique de tout ordre moral, de toute loi et de tout devoir… il faut se livrer aux passions pour harmoniser les passions : c’est dire qu’il faudrait se livrer aux bêtes féroces pour les soumettre… » Père Ventura, déjà cité. Ce verbe humain est offense au Verbe divin qui, par l’Immaculée Conception, a terrassé l’empire de la Louve, de Remus et Romulus le fratricide, nous donnant, au pied de la Croix, une Mère pleine de Grâces.

« la raison humaine cherchant sur la terre ce qu’elle doit attendre du ciel, demandant à l’homme ce qu’elle doit recevoir de Dieu… discuter au lieu de commencer par croire, commet un attentat sacrilège… Jésus-Christ l’a prédit dans l’Evangile, le châtiment de ce sacrilège ne se fait pas longtemps attendre. Ces esprits orgueilleux sont punis précisément par où ils ont péché. Ils se retranchent en eux-mêmes pour y voir… deviennent complètement aveugles… les yeux malades peuvent tout supporter excepter la lumière, de même ces intelligences malades de la maladie de l’orgueil peuvent tout admettre excepté la vérité… ne se plaisent que dans les ténèbres… dans l’erreur… Ces gens, si difficiles lorsqu’il s’agit de la parole de Dieu, sont trop faciles lorsqu’il s’agit de la parole (verbe) des hommes. Ils reçoivent toutes les pensées les plus grossières, tous les systèmes les plus extravagants avec la docilité d’écoliers… au milieu de la lumière de l’enseignement catholique qui les environne de toutes part, qui les investit, qui les frappe, eux seuls restent dans les ténèbres, s’y applaudissent… s’y perdent… Oh ! si vous pouviez les surprendre dans les moments où ils déposent le masque trompeur de cette fausse sécurité, de cette gaieté factice, de cette paix d’emprunt qu’ils affectent pour vous faire des dupes ! Ils ne vous présenteraient que le spectacle d’un sanctuaire profané, d’une maison dévastée… esprits déchus, pour lesquels la vérité est un tourment, Dieu un cauchemar, la vie un supplice... le plus souvent ils mentent à leur propre conscience pour tromper la conscience des autres : ils se soucient peu que leurs doctrines soit vraies ; ce à quoi ils visent principalement, c’est qu’elles leur soient utiles… vivre aux dépens des sots. Semblables aux anciens augures ils ne peuvent se regarder en face sans rire… le mensonge et la mauvaise foi sont pour beaucoup dans leur enseignementCe qui leur paraît raisonnable aujourd’hui, le lendemain leur paraît absurde. Ils changent de convictions avec la même facilité avec laquelle ils changent d’habits… travail continuel de bâtir et de démolir, de défendre et combattre les mêmes idées… Dogmes et opinions, théorèmes et hypothèses, histoires et fables, vérités et erreurs y sont traités avec la même indifférence… le même mépris… » Père Ventura, déjà cité.

« …Le marxisme, cité explicitement par le pape, a ainsi vu dans la révolution mondiale la panacée au problème social - un "rêve" qui s'est évanoui avec le temps, remarque Benoît XVI. Or le magistère pontifical a affronté les problèmes suscités par les changements sociaux du XIXe s. à partir de l’encyclique de Léon XIII Rerum Novarum (1893) , développant une doctrine sociale très articulée qui propose des orientations valables bien au-delà des frontières de l'Eglise. Elle vient d’être exposée dans le "Compendium" publié en 2004. Toutefois, le pape fait remarquer que la création d'un ordre juste de la société est le principal devoir de la politique, et ne peut constituer une responsabilité "immédiate" de l'Eglise. L’amour ou la bureaucratie. La doctrine sociale catholique ne veut pas conférer à l'Eglise "un pouvoir sur l'Etat", mais souhaite seulement "purifier et éclairer la raison", en offrant sa contribution à la "formation des consciences", afin que les authentiques exigences de justice soient "perçues, reconnues et réalisées". Cependant, aucune institution d'Etat, aussi juste soit-elle, ne peut rendre superflu le service de l'amour, objecte Benoît XVI. » ZF060125, 25 Janvier 2006

Cette tribune offerte au dit-réseau flatte d’emblée une construction d’hypothèses d’encyclopédistes du renseignement, dont certaines sont encore improuvables, donc bien trop tôt pour être considérée comme référence, vérité sur un forum catholique.
A commencer par la base, bien simpliste, qui peut faire vite diverger son développement d’avec la réalité :
On sait qu’en politique, il y a peu ou pas d’inconnu toutes les couleurs sont couvertes à l’avance (noir rouge, la banque etc). Pourquoi dans ce cas ne pas avoir considéré l’hypothèse inverse d’une jalousie anglo saxone, du grand oncle sur nos œuvres de charité (c’était devenue la France) mais encore nos richesses (pétrole, gaz, uranium, or agriculture… bien connues de feu le Général Leclerc) et infrastructures (bases spatiales, aériennes, et souterraines atomique, sous marine…) en AFN, devant la métropole et sur une aire stratégique aussi vaste ? Et par là son soutien frontalier au porteur de valise en l’aidant à se fourbir puisque de l’intérieur il avait peu de moyens de pression ? Un seul son de cloche à la base donc prudence méfiance pour tout ce qui s’ensuit dans la dite construction.

« L'objectif des USA est tres simple: 'Arroser' des gens insatisfaits pour les manipuler au profit des USA. En faire des revolutionnaires eventuellement. Un peu comme le Kosovo ou la revolution Orange. Ou comme quand les USA offraient des armes lourdes au FLN, en 1956. Souvenons-nous que la CIA a finance les Talibans, Ben Laden, l'Ayatollah Khomeyny. »
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2008/07/les-etats-unis.html
« Il n'est pas normal qu'un pays (la Libye) qui doit son indépendance à l'initiative américaine, entretienne sur son territoire, près des frontières orientales de la Tunisie, des camps où l'on forme des hommes pour la guerre de guerilla, pour des raids et des assassinats. » 1954 http://madoui.chez-alice.fr/madoui.histoire3.html
« 1955 : Traité d’amitié Franco-Libyen. Aux termes de ce traité, la France s’engage à évacuer le FEZZAN le 30 Novembre 1956, sans contrepartie. La Lybie devient la base arrière du FLN algérien ! » http://www.witzgilles.com/la_mort_du_general_leclerc.htm
« le roi du Maroc soutient le FLN. Les Français établissent un barrage à la frontière algéro-marocaine. » 1956 http://madoui.chez-alice.fr/madoui.histoire4.html
« début de la bataille d'Alger (gagnée en juillet)… Achèvement des lignes Pedron (frontière marocaine) et Morice (tunisienne) » 1957 http://madoui.chez-alice.fr/madoui.histoire5.html
« Début de l'exploitation pétrolière au Sahara » 7 janvier 1958 http://madoui.chez-alice.fr/madoui.histoire6.html
«“The United States and the Algerian War” (Les États-Unis et la guerre d’Algérie), Irwin M. Wall tente d’expliquer ce qu’il analyse comme le retournement de l’attitude de Washington à l’égard du régime de la IVe République, qui avait pourtant bénéficié d’un soutien sans faille depuis 1947. En 1958, les États-Unis auraient tout fait pour saper les bases de la Quatrième. L’auteur considère que c’est la question algérienne qui explique cette évolution. Dès ses origines, les dirigeants américains ne se sont pas montrés hostiles à la révolution algérienne, dans la mesure où elle était susceptible d’engendrer un régime qui ne soit pas communiste. Dans ce cadre, la diplomatie initiée par le président Eisenhower et le secrétaire d’État John Foster Dulles a cherché à développer un dialogue à la fois avec le FLN et le gouvernement français... Le Maroc et la Tunisie menacent de faire transiter sur leur sol des armes soviétiques à destination du FLN. En somme, la France risque un isolement diplomatique total, alors même que sur le terrain militaire la guerre est gagnée
http://www.algeria-watch.org/fr/article/hist/1954-1962/degaulle_usa.htm

L’alerte atomique fut une nécessité et non pas un acte de bravoure du grand Trasibule, et bien pâlote après la concession de toutes parts de ce territoire, en attendant la dématérialisation scission de nos frontières (c’était la France).
« Conrad Kilian… Il veut survivre dans ses papiers. Il veut que l'on sache qu'il a découvert et affirmé avant tous : il y a du pétrole sous les sables du désert. Il veut que soit clamée la vérité historique, à savoir que certains gouvernants français ont volontairement renié les conquêtes de Leclerc, et renoncé de leur plein gré à assurer l'indépendance énergétique et économique de la France et de l’Europe occidentale… "Le pétrole, c'est la chance de la France". Qui, en substance, a tenu ce propos ? Charles De Gaulle. Mais cette chance-là, nous l'avons perdue. "Le Sahara apparaîtra peut-être demain comme une réserve considérable de matières premières. D'importants gisements de pétrole et de gaz naturel, de fer et de minerais y ont été récemment découverts. Les noms d'Edjeleh et d'Hassi-Messaoud, de Tindouf et de Fort Gourand résonnent comme tant d'espérances." Qui a écrit ces lignes prometteuses ? Le technicien du Sahara Bruno Vernet, dans un ouvrage daté de 58. Quatre ans plus tard, la France renonçait au Sahara
http://www.algerie-francaise.org/silafrance/petrole.shtml

Des écrivains ou d’autres payés pour inventer des histoires fumeuses il y en a eu, c’est l’espionnage. Ils prennent soin de tout mélanger (erreur et vérité). Il serait prudent de faire le tri avant toute promotion/réaction, vérifier les sources et quelles sources, et pourquoi (but) si tant est qu’on le puisse [infiltration/provocation/agitation ? guetter des faux pas ? actualiser des listes (traces sur les logs de connections, par les liens laissés)?].

Pour toutes ces raisons, et nous avons vu aussi plus haut que ces réseaux qualifient les pro-vie d’"inquiétants", l’administrateur du forum catholique serait bien inspiré d’enlever toute promotion approbation de la mobilisation qu’il héberge et ne laisser que le lien de l’article éventuellement, non actif de sorte que la porte d’entrée ne serait pas ce forum sur les logs de connections des dits réseaux.
La Création, l’Eglise se régénèrent, c’est entre les mains du Seigneur, la Très Sainte Vierge, notre Mère en est l’impulsion, son Cœur Souffrant et Immaculé triomphera.
whyainthing_before
whyainthing_before
Avec les chérubins

Messages : 74
Inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE ! Empty Re: ! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE !

Message par isabella le Lun 4 Aoû 2008 - 11:38

Je ne comprends pas très bien : est-ce parce que monsieur Meyssan fut - et est - un pécheur (comme chacun d'entre nous, soit dit en passant et avec humilité), qu'il faut décrédibiliser tout son travail d'information et de recherche bien documenté et fondé sur des faits solides et démontrables ?

Ou serait-ce plutôt parce que ce qu'il démontre va à contre-courant de la pensée unique, couvre de honte les médias de la distorsion de l'information, et démasque le véritable visage du vendu actuel qui préside la France et la mène vers une dictature calquée à 100% sur celle des Etats-Unis fascistes ?

On dirait bien que le véritable journalisme d'opposition et d'investigation (qui se fait extrêmement rare à l'heure actuelle) possède de nombreux ennemis qui souhaitent en étouffer la voix, et ce jusque sur les forums !

Récemment, le réseau Voltaire a connu beaucoup de tracas. Il semble que l'on tente de lui faire fermer la gueule, comme on dit vulgairement...

Je constate que certains essaient d'en faire de même sur les forums.

Remarquons aussi que whyainthing_before est tout nouveau sur le forum, possède un nom résolument anglophone, et les premiers posts qu'il se propose de nous servir tentent de faire supprimer un article très important qui a été placé sur ce forum et posté ci-dessus, dénonçant l'abominable Nicolas Sarkozy, le "French agent" du pouvoir U.S. dont le but est d'établir la dictature impitoyable et à l'américaine en France ...

Les infiltrés et autres collabos de la "police de la pensée" et de la cosa nostra U.S. semblent encore avoir de beaux jours devant eux. A moins bien entendu que les gestionnaires du forum ne finissent par les remarquer et par sévir...

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE ! Empty Re: ! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE !

Message par whyainthing_before le Mar 5 Aoû 2008 - 0:34

Vos propos devraient être considérés comme preuve parce qu’ils sont tranchants ? Non, vous ne les appuyez sur aucun passage, qui aurait été en faveur de la politique générale du grand oncle, dans mon post.

__(1) Il n’y en a pas. Bien au contraire ce post fait remarquer la position anti française de SAM en AFN qui montre qu’à la base le raisonnement de votre mentor c’est de la pâte à modeler, pour avoir omis un argument préférentiel. Votre flèche s’écarte déjà de l’axe et, en condition givrante potentielle d’autres omissions, elle décrochera.
Votre Voltaire attitude enchérit l’appel au soulèvement singulier que vous faites héberger, cautionner sur un site qui voudrait rester catholique.
Quand un camp se dresse, mieux vaut pour lui qu’il soit sans tâche et qu’il reconnaisse son Seigneur, l’Eternel Dieu des Armées le sonde la nuit, le jour. Vous trouvez quelqu’un pécheur ? Libre à vous. Pour ma part je laisse ce jugement au confesseur et a Dieu.
Ces conditions doivent se débattre dans le donjon de ce forum je suppose, comptez vous l’investir d’un cri de révolte aux accents voltairiens éclectiques, à propager ensuite des créneaux?

__(2) Notre slogan (cri des clans écossais) "whyainthing_before" est dans l’esprit du regretté Dave (David) Parry d’Aberdeen, courageux militant pro-vie, érudit, converti au catholicisme, distingué par ses traits d’humour pour justifier l’existence de Dieu : « Dis pourquoi il y a une chose là ? » ou « Pourquoi il n’y avait rien avant ? Parce que Dieu existe ! » Rappelé à Dieu à l’automne dernier –PPL-.

__(3) Nouveau ? Et bien, on sait lire dans les pensées bleues comme ça ? Parce qu’il a été souligné les acquis topiques "Pro-Vie" pour les p’tits bleus américains alors c’est catalogué La Redoute pour l’ensemble de la perception d’une politique ? Et alors qu’il a été constaté que tous les camps ont financé l’idéologie aux racines eugénistes du Population Council? Le Loch Ness communiquerait sous terre avec les Grands Lacs de l’Illinois? Bien prématuré.

Votre position persistante de porte parole d’un verbe qui refuse (cf. guillaume et abbarua ci-dessous) dans son essence, ses fins, la Lumière divine, n’est pas tenable.
Je réitère ma demande auprès de l’administrateur du forum qu’il retire cet appel au soulèvement à moins que ce forum, qui a été alerté déjà de pencher du côté chrétien (cf. guillaume ci-dessous) et non plus catholique veuille carrément être poussé à la gîte, et plongé à la sauce voltairienne.


https://lepeupledelapaix.forumactif.com/le-nouvel-ordre-mondial-nom-f5/camps-de-concentrations-et-guillotine-t3288-30.htm Page2
abbaruah Sujet: Re: Camps de concentrations et guillotine! Sam 5 Juil - 11:51
« Guillaume, la foi terrestre, c'est tous ceux qui pensent atteindre la Vérité par leur propre connaissance purement humaine; La foi terrestre, exclus la Grâce de Dieu, et le refus du Mystère. Donc vous avez raison : Catholicisme et rationalisme ne font pas bon ménage… »

guillaume Sujet: Re: Camps de concentrations et guillotine! Sam 5 Juil - 14:55
« Ou alors ce forum n'est pas catholique, mais un fourre-tout mutli-religieux... C'est la raison pour laquelle je n'y venais plus. Ca ne semble pas avoir changé.
On ne convainc personne en laissant sans arrêt se côtoyer l'erreur et la vérité… »


https://lepeupledelapaix.forumactif.com/le-nouvel-ordre-mondial-nom-f5/camps-de-concentrations-et-guillotine-t3288-90.htm Page 4
guillaume Sujet: Re: Camps de concentrations et guillotine! Dim 13 Juil - 22:38
« Je conseillerais tout de même à ces messieurs et dames administrateurs et modérateurs de se concerter et de redéfinir le forum en "forum chrétien" et non "forum catholique".
Vous avez déjà bien de la peine à faire exclure les membres antichrétiens, sectaires de tout poil, etc... Ce forum n'a de catholique que le nom... C'est dommage et tromperie sur la marchandise


guillaume Sujet: Re: Camps de concentrations et guillotine! Lun 14 Juil - 10:27
« Rappeler à quelqu'un les vérités enseignées par l'Eglise, lorsqu'on est dans un lieu qui se veut catholique, ce ne sont pas des chamailleries stériles, c'est de la Charité (par égard pour ceui qui parle et ceux qui lisent).
Il est évident que cela doit représenter un travail colossal, car il faut tout lire et avoir sous la main les références pour la réponse.
C'est pour ça que je vous conseillais d'intituler ce forum "chrétien" et non catholique, puisque vous ne semblez pas avoir en mains les moyens d'assurer sa catholicité. (Je l'ai peut-être dit de façon un peu rude, il était tard et j'ai écrit vite)… »


guillaume Sujet: Re: Camps de concentrations et guillotine! Lun 14 Juil - 22:54
« Simplement, "chrétien" me semble être une dénomination assez vague ayant trait Jésus-Christ, qui correspond au tout-venant de ce forum. "Catholique" s'inscrit dans la tradition de l'enseignement de la Sainte Eglise Romaine... c'est plus cadré et ce forum sort souvent du cadre…»
whyainthing_before
whyainthing_before
Avec les chérubins

Messages : 74
Inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE ! Empty Re: ! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE !

Message par isabella le Mar 5 Aoû 2008 - 1:36

Et moi, je demande qu'on empêche les gens sournois du genre de whyainthing_before d'imposer sur le forum leur censure et de menacer la liberté d'expression, au nom d'un "catholicisme" qui n'a rien à voir avec la foi en Jésus ni en l'amour du prochain !

L'ordre mondial tyrannique est une réalité, réveillez-vous, saperlote ! Cela saute aux yeux, tant le nombre d'actualités qui nous prouvent la suppression des libertés, l'alliance internationale entre personnages douteux (dont Sarkozy) etc. est ahurissant !

Sarkozy est un maçon, un type qui a appelé à nouvel ordre mondial ! Cela a été dit, prouvé et posté. Ce site est pour notre Seigneur Jésus, et contre la maçonnerie et le nouvel ordre mondial, contre les technologies avilissantes et tueuses de libertés. A ce titre, l'article ci-dessus concernant le pion du nouvel ordre mondial nommé Sarkozy mérite de demeurer sur le forum. C'est une évidence.

Posez-vous la question : en dehors d'un prétendu catholicisme affiché, quel est le véritable mobile de whyainthing_before pour venir exiger se supprimer un article de première importance concernant la culpabilité du président Sarkozy ?

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE ! Empty Re: ! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE !

Message par sables le Mar 5 Aoû 2008 - 12:17

Ce mobile c'est que lancer un appel au soulèvement sur un forum qui se veut catholique c'est très grave de conséquences, voulez vous initier une guerre civile, du sang versé par votre appel cocasse en vous fondant sur un agitateur qui ignore la Lumière du Créateur?
Votre dernier post n'a rien amené de plus que du tranchant, citez les phrases qui vous gène chez "whyainthing_before"
Nous demandons aussi que cet appel soit effacé.
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE ! Empty Re: ! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE !

Message par Philippe-Antoine le Mar 5 Aoû 2008 - 12:59

... Ok, n'incitons pas à la rébellion à la manière des zélotes.

Mais d'un autre coté il ne faut pas non plus oublier le sens premier du mot catholique qui veut dire universel.

Donc, un vrai catholique, par définition ne peut pas être sectaire! Un vrai catholique doit aussi être quelqu'un de lucide capable (entre autres) de discerner et dénoncer les contrefaçons de cette "universalité" qui se trouvent dans les théories fumeuses du "nouvel ordre mondial" parfois bien dissimulées derrière l'hypocrisie d'une fausse spiritualité, même et surtout soi-disant "catholique"!

Je remercie Vic et Isabella de nous tenir informés dans ce sens.

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4304
Age : 67
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE ! Empty Re: ! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE !

Message par sables le Mer 6 Aoû 2008 - 14:17

Vous êtes aussi contre cette rébellion, c’est bien, mais permissif par votre approbation là où cela ne peut être :
__Ces infos auraient pu cheminer si elles n’avaient pas été appuyées aussi singulièrement (gravité et cocasserie mélangées, de l’appel associé) sans la moindre touche de conditionnel ou de neutralité, prudence nécessaire dans la recherche de la vérité.
__Non seulement une telle attitude résolue de pousser, d'appeler au soulèvement populaire n’est pas digne d’un forum catholique qui se dit paisible. Qui veut des émeutes, donc des victimes, du sang versé et pourquoi ?
__Mais encore elle s’appuie inconditionnellement sur des idéologues opposés à l’Eglise, par les actes et leurs racines, voir les extraits du Père Ventura sur la raison philosophique coupée de la Lumière divine et les insurrections (horreurs de 1793 notamment). Une révolution aujourd’hui serait encore anti-cléricale, les valeurs naturelles se sont inversées, nous ne serions que des animaux et la terre nous serait supérieure. (Cf. Les Prodiges du Sacrilèges, par Jean Dumont)
__Quarto, la gazoline, le document de référence fonde son développement sur une base qui déforme la vérité comme il est indiqué plus haut dans l’analyse des évènements de 1958 en AFN, analyse de plus très éloignée d’être pro oncle SAM. L’auteur n’a pas tenu compte d’un élément préférentiel à ce stade de la base, ce qui engendre la suspicion sur tout son raisonnement qu’il rend par là aussi, conditionnel.
__Il y a entêtement sur l’appel, malgré nos mises en garde à l’actif "de la paix" (et Philippe-Antoine nous rejoint en ce sens).
__Et persistance de propos coupants à l’égard des réclamants non seulement sans justification par des extraits de textes éventuellement incriminables mais en plus à l’inverse de ceux que l’on pourrait examiner pour ce former une idée : exemple : position anti-française de SAM en AFN ignorée en base de votre document et devant laquelle les allégations gratuites d’Atlantisme ne peuvent que faire sourire.
Nous redemandons que l’appel au soulèvement soit effacé au profit d’un simple lien inactif (à copier coller) concernant sa référence qui pourra toujours faire l’objet d’une étude plus prudente et au conditionnel comme d’ailleurs devrait l’être le titre de cette rubrique.
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE ! Empty Re: ! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE !

Message par isabella le Mer 6 Aoû 2008 - 16:37

Pourquoi la nécessité absolue d'émeutes et de soulèvements ?

Tout simplement parce que ce sont nos libertés, et notamment notre liberté la plus basique (le libre-arbitre) qui sont menacées en ce moment ! Rappelons que le libre-arbitre nous a été offert par Dieu dès le départ (Adam et Eve) comme un précieux cadeau.

Il n'est pas question que nous laissions des hommes corrompus, mauvais et avides nous voler ce que Dieu Lui-même nous a donné de Sa main sage, aimante et bienveillante !

Jésus lui-même a enduré les arguments et les attitudes injustes jusqu'à un certain point. Il a pu être tranchant en paroles et extrêmement déterminé en actes lorsqu'il se trouvait en face des agissements inspirés par le démon.

Et cette suppression de nos droits, de notre vie privée, de nos libertés à laquelle nous faisons face est très clairement d'inspiration démoniaque.

De toute manière, vous pouvez vouloir la paix autant que vous le voulez, en n'agissant pas, et en ne vous soulevant pas, vous soutenez de façon indirecte la guerre de civilisation ignoble qui est en train de se produire en ce moment et à laquelle vous vous retrouverez mêlés si vous refusez d'agir . Je rappelle que le projet impérialiste actuel est bien une guerre incessante contre différents types d'ennemis et de pays (Afghanistan, Iraq, Iran, Israël, terroristes, terroristes domestiques, leaders d'opinion radicaux, opposants, manifestants, activistes, dissidents...). Sans oublier que le projet eugéniste de dépopulation mondiale et que le projet transhumaniste de modification de l'être humain sont eux aussi bien présents !

Soulèvements, troubles et et effusions de sang si vous réagissez. Troisième guerre mondiale, millions ou milliards de morts, dictature mondialisée et des souffrances pires encore si vous ne réagissez pas... Le choix est douloureux, mais néanmoins important.

La politique de l'autruche et du couard vous mènera à des catastrophes encore inconnues jusqu'ici !

Les gens possédés par le diable qui nous dirigent (et dont Sarkozy fait partie) ne jurent que par le profit pour eux-mêmes et pour les élites, se moquent du bien-être du peuple, et souhaitent parvenir à un gouvernement mondial et à un contrôle complet des individus, via des puces (ou nanopuces) implantables (= marque de la bête). Enfin, notre élimination directe ou à petit feu est un thème qui leur tient particulièrement à coeur.

Dès septembre (dans un mois), de nouvelles mesures entreront en jeu afin de faire taire, sur Internet, les dissidents et les opposants à ce système répugnant. Des lois de ce genre sont prévues en France !

Nous pouvons déjà constater que les flics du net et de la pensée unique et politiquement correcte sont présents sur les forums (et celui-ci y compris - les appels à la censure de sables et de whyainthing_before sont éloquents à ce sujet) afin d'imposer une censure et de restreindre la liberté d'expression.

Les libertés sont en train de disparaître, menaçant votre confort, votre dignité, votre vie, et même votre âme !

Les dirigeants actuels se sont alliés aux multinationales. On peut le voir dans les groupes tels que Bilderberg ou que la Commission trilatérale, mais aussi au sein de chacun de nos gouvernements. Les ministres, présidents etc. font à peu près tous partie du conseil d'administration de l'une ou l'autre entreprise. Ceci est très grave, car le mélange du pouvoir politique et de l'industrie est un des éléments clés qui définissent le fascisme ! Et je passe encore ici sur l'appartenance de nombreux politiciens à des sociétés secrètes et douteuses (maçonnerie, ordre de malte, skull and bones, bohemian grove etc.).

Je réitère donc, moi aussi, l'appel suivant : diffusez et répandez au maximum sur d'autres forums er partout où vous le pourrez (sur mais aussi en dehors d'Internet) l'article posté en début de ce topic, un article qui démasque l'actuel président de France pour ce qu'il est : une fripouille du nouvel ordre mondial malfaisant !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE ! Empty Re: ! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE !

Message par Philippe-Antoine le Jeu 7 Aoû 2008 - 13:01

Dès septembre (dans un mois), de nouvelles mesures entreront en jeu afin de faire taire, sur Internet, les dissidents et les opposants à ce système répugnant. Des lois de ce genre sont prévues en France !

Nous pouvons déjà constater que les flics du net et de la pensée unique et politiquement correcte sont présents sur les forums (et celui-ci y compris - les appels à la censure de sables et de whyainthing_before sont éloquents à ce sujet) afin d'imposer une censure et de restreindre la liberté d'expression.

Les libertés sont en train de disparaître, menaçant votre confort, votre dignité, votre vie, et même votre âme !

Oui en effet! Troublant!
Il semblerait même que la censure ait déjà commencé si l'on en juge d'après cet article :

http://911nwo.info/2008/08/06/thierry-meyssan-internet-est-un-champ-de-bataille-au-sens-militaire-du-terme/

Chacun peut même vérifier par lui-même que le site "voltairenet.org" n'est déjà plus accessible!

(Voir aussi sur le même site) :

http://911nwo.info/2008/08/05/un-cyber-11-septembre-est-il-programme-pour-censurer-definivement-les-sites-anti-nwo/

Philippe-Antoine


Dernière édition par Philippe-Antoine le Jeu 7 Aoû 2008 - 13:42, édité 3 fois
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4304
Age : 67
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE ! Empty Re: ! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE !

Message par Philippe-Antoine le Jeu 7 Aoû 2008 - 13:06

Etrange! lorsque j'ai mentionné l'url du site "voltaire.org" afin de rendre le lien actif, l'ensemble de mon message (ci-avant) est sorti en blanc! j'ai donc dû le rééditer (sans faire apparaître le lien) !!!
Shocked Shocked Shocked

Ph-Antoine

PS : Autant pour moi.
Voici le lien en question : (j'ai dû faire une fausse manip) :
http://www.voltairenet.org/fr
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4304
Age : 67
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE ! Empty Re: ! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE !

Message par isabella le Jeu 7 Aoû 2008 - 15:03

Philippe-Antoine,

En effet, le site du réseau Voltaire n'est plus accessible. Au mois de juin, certains de leurs journalistes ont été inquiétés, voire arrêtés sous des motifs absolument grotesques.

Le lien anglophone sur wikipédia nous signale d'ailleurs (en bas de page) que depuis juin 2008, le site officiel du réseau Voltaire est inaccessible "pour des raisons inconnues": http://en.wikipedia.org/wiki/Voltaire_Network

Le réseau Voltaire fut l'un des premiers à dénoncer les "attentats terroristes du 11 septembre 2001 comme ayant été organisés par une faction du complexe militaro-industriel états-unien dans le but de manipuler l'opinion publique internationale afin de pouvoir justifier des interventions des États-Unis à l'étranger, notamment en Afghanistan et en Irak.

On constate cette tendance en dehors de la France également (c'est logique, puisque je vous ai donné dernièrement sur le topic "le 911, la puce et le liberticide" des articles qui parlent des projets mondiaux visant à supprimer les libertés du web) !

Par exemple, sur le site bilderberg.org, l'administrateur, Tony Gosling (un Britannique), a lui aussi été arrêté pour des motifs stupides (avoir rencontré une personne "suspectée" de "terrorisme").

La vérité, c'est que ces réseaux dissidents et qui accusent les véritables coupables commencent à déranger beaucoup le nouvel ordre mondial ! Derrière cette censure affreuse et cette fermeture de sites et de forums, on trouve le travail des services secrets internationaux (des services secrets qui font partie intégrante du nouvel ordre mondial, qui se donnent la main et qui trafvaihllent ensemble à la suppression des libertés individuelles).

Depuis que l'article contre Sarkozy est sorti, le site du réseau Voltaire est tout simplement "inaccessible" ! Autant dire que la DICTATURE AMBIANTE EN A CAUSE LA FERMETURE ! Les dictateurs n'apprécient pas trop d'être dénoncés... C'est également le cas du "Sarkonazi".

Vous comprenez à présent pourquoi des inquisiteurs surgissent sur ce forum afin de faire supprimer cet article dissident mais néanmoins véridique, n'est-ce pas ? Les AGENTS de la dictature sont partout, la Gestapo de la pensées unique se profile à l'horizon !

Comme Vic l'a signalé depuis belle lurette, les activistes, dissidents, opposants, manifestants en tout genre commencent à être criminalisés. Et il n'y a pas qu'eux ! Les enfants dans les écoles, les immigrés, les touristes...

Nous sommes en train d'effectuer un bond en arrière de plus de 68 ans ! Retour au goulag, et aux camps de concentration, au fascisme, au nazisme et à la Gestapo !

Comprenez-vous à présent l'absolue et impérative nécessité d'une réaction ?

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE ! Empty Re: ! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE !

Message par whyainthing_before le Jeu 7 Aoû 2008 - 15:56

Tout système a ses limites et la censure a sa raison d’être là où commence les libertés d’un forum qui veut rester catholique et en donner l’exemple, le témoignage. Si la censure était proscrite, les modérateurs et administrateurs n’auraient pas le devoir de l’exercer ; ils le font pourtant dans certaines rubriques de ce forum à juste titre. Vous ne pouvez pas tout dévergonder par la philosophie du choix, de la licence totale et protéger vos propos incitatifs à des actes violents, indignes nous le répétons de figurer ici.
Le christ ne fut pas un révolutionnaire dans le sens où vous l’entendez, jusqu’au bout il s’est offert en Victime, pour le salut de nos âmes, et avec la croissance temporelle de l’Eglise, les conversions, Il permit enfin mais à Constantin de régner sur un empire et de vaincre, par la Croix glorieuse. Le communisme devait libérer les hommes ce n’est plus qu’un rêve, les Pontifes l’ont combattu vigoureusement, et nous avons aussi depuis Léon XIII, pour aider à répondre aux problèmes du temps présent, la doctrine sociale de l’Eglise reprise dans le compendium.
Ne désespérez pas de la puissance de la prière et de Dieu et du témoignage de la charité chrétienne, car au point où nous sommes rendus seules les conversions des cœurs pourront redonner à la France, au Monde de mériter mieux que ce qu’ils ont choisi depuis les horreurs de 1793. Une tel mouvement que vous appelez de vos vœux, sans la conversion des pécheurs amènerait une désolation encore plus grande dans l’Eglise et la création. Croisez vous pour la défense des justes à naître, appelez à la prière, à la conversion et laissez agir la Miséricorde du Seigneur qui trouvera un terrain plus juste que votre document flottant à sa base, pour nous parler de Justice de Pardon de Paix de Vérité.
Je réitère ma demande sus-dite auprès des responsables de la rubrique et du forum.
Dans l’amour spirituel que nous devons tous nous porter, les un les autres, je prie pour vous.

Ci-joint un extrait posté dans la rubrique "Questions Réponses" (nous avons rehaussé des termes en gras) :
Sujet: Re: le FRS Jeu 31 Juil - 6:56
Par "De l'Alsace à la Lorraine" MODERATEUR

« …La république c'est quoi maintenant ? C'est dépassé... Nous sommes rentrés dans la MONDIALISATION...

Lutter contre la MONDIALISATION ?

C'est être une mouche contre un buldozer...

Je continue de penser que seule la prière peut nous sauver maintenant... »


https://lepeupledelapaix.forumactif.com/questions-reponses-f50/le-frs-t3426.htm
whyainthing_before
whyainthing_before
Avec les chérubins

Messages : 74
Inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE ! Empty Re: ! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE !

Message par Philippe-Antoine le Jeu 7 Aoû 2008 - 16:10

... c'est vrai que le réseau voltaire a peut-être quelque complicité avec la franc-maçonnerie et que s'ils disent certaines vérités -je n'en sais rien- ils ne disent pas toute la vérité afin de mieux induire les gens en erreur.

Mais il se peut aussi que des "censeurs" tout autant franc-maçons, sinon pires que les premiers et encore bien plus dangereux vont justifier la censure en faisant croire avec des arguments spécieux qu'en agissant ainsi ils défendent l'ordre et la sécurité publique et combattent la franc-maçonnerie alors qu'en fait c'est pour mieux brouiller les pistes afin d'arriver à imposer leur dictature!

Ph Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4304
Age : 67
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE ! Empty Re: ! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE !

Message par sables le Jeu 7 Aoû 2008 - 17:45

Le point litigieux est très loin d’être anodin. Il s’agit de savoir si un forum catholique doit abriter, favoriser un "appel aux émeutes". L’info documentaire donnée sèchement de façon plus neutre ou au conditionnel aurait encore passé. Pourtant il a été montré qu’elle est tromperie à sa base par la négligence méconnaissance d’un élément préférentiel au profit de son contraire. De ce fait tout le sujet du développement devient sujet à caution. Il aurait pu rester à l’état d’info s’il n’y avait pas eu surenchère de la part de son présentateur, acte consommé par un appel de sédition du peuple, ce qui ne peut rester plus longtemps inconséquent.
Cette surenchère ici déplacée (pour le moins qu’on puisse dire) entame le crédit précieux attaché au nom de ce forum "PAIX", PEUPLE DE LA PAIX. Ce peuple revendique par des symboles forts son appartenance au Christ à l’accueil de ce forum. Nous avons l’espérance que la Maison du Seigneur est la Maison du Pardon et de la Paix. Construisons la en unité avec Lui. Il ne le veut pas autrement, c’est à dire point de voisinage avec l’erreur.
C’est pourquoi, encore une fois, non seulement l’appel doit être effacé mais en plus et pour amande honorable, son fondement documentaire qu’il grève davantage.

En référence, quelques extraits de messages attribués au Christ lors des évènements d’Arnaud-Guilhem :

« __"Oui, mon fils, je veux avoir le souvenir des douleurs de mon Auguste Mère réimprimé dans le cœur de mes enfants, la Passion que j’ai endurée pour eux. Ce souvenir est effacé presque partout et on ne pense à mes tourments que d’une manière vague qui ne saurait porter le repentir dans les âmes… Donnez à votre Sauveur l’asile qu’il vous demande pour le repos de son infini miséricorde, et alors mon sanctuaire sera appelé la maison du pardon et de la paix. " NDAG 248-254 »

« Puis Notre Seigneur après s’être arrêté un grand moment, ajouta en regardant les instruments de son œuvre. "Mes bien-aimés, priez moi souvent de la sorte* :
PERE INFINIMENT BON , QUI VOUDRIEZ SAUVER TOUS VOS ENFANTS, DOUX JESUS POUR VOTRE GLOIRE, POUR L’HONNEUR DE VOTRE MERE ET POUR L’AMOUR DES AMES QUE VOUS AVEZ RACHETEES DE VOTRE SANG, HATEZ L’ACCOMPLISSEMENT DES DESIRS DE VOTRE CŒUR ; ET PAR LE CŒUR SOUFFRANT DE VOTRE MERE IMMACULEE, REPANDEZ SUR LE MONDE ENTIER CE TORRENT DE PAIX, DE MISERICORDE ET D’AMOUR QUE VOUS NE POUVEZ PLUS CONTENIR." NDAG 326
…"Tu commences à entendre les désirs de mon Cœur ; sois sans crainte : car où trouver une mère qui frappe ses enfants pour lui faire du mal lorsqu’ils se jettent avec abandon dans ses bras ? Ne sais tu** pas que je t’aime infiniment plus que toutes les mères ensemble n’aiment leurs enfants ?" NDAG 161 (11 mars 1874)

*La prière que nous laisse Sœur Marie du Bon Pasteur rejoint étonnamment la prière d’acte d’offrande de Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, sur 3 points : _Ce désir de Dieu de répandre son Amour _La nécessité de coopération de la Vierge Marie _L’attribut de la Miséricorde à cet Amour infini de Dieu.
** Lut-elle Isaïe 49-15? «Une mère peut-elle oublier un enfant qu’elle allaite, & n’avoir point de compassion du fils qu’elle a porté dans ses entrailles? mais quand même elle l’oublierait, pour moi je ne vous oublierai jamais»
P. Lhande, Le Bon Pasteur 1928, Ste Jeanne d’Arc : « Ceci est de Dieu!… le bon conseil, le confort et la bonne doctrine (de St Michel).» Mars 1431. Elle n’avait pas lu Paul, l’épître au Galates (sur) la bonne doctrine. »


Sources
http://ww.arnaud-guilhem.org lien "La Prière qu’il faut adresser à Dieu"
http://ww.arnaud-guilhem.org/ndag.pdf page 8
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE ! Empty Re: ! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE !

Message par sables le Jeu 7 Aoû 2008 - 17:51

Rectification: ..."amende" honorable
Merci
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE ! Empty Re: ! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE !

Message par isabella le Jeu 7 Aoû 2008 - 19:19

Je suppose que si cet article dérangeait réellement les modérateurs de ce forum, nous en aurions eu écho, depuis le temps...

Je propose donc que nous laissions nos deux agents spéciaux (sables et whyainthing_before) faire ce qu'ils font le mieux : se débattre tels des diables pris au piège dans un bénitier !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE ! Empty Re: ! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE !

Message par Philippe-Antoine le Ven 8 Aoû 2008 - 10:51

Ne désespérez pas de la puissance de la prière et de Dieu et du témoignage de la charité chrétienne, car au point où nous sommes rendus seules les conversions des cœurs pourront redonner à la France, au Monde de mériter mieux que ce qu’ils ont choisi depuis les horreurs de 1793.

(...) Mais encore elle s’appuie inconditionnellement sur des idéologues opposés à l’Eglise, par les actes et leurs racines, voir les extraits du Père Ventura sur la raison philosophique coupée de la Lumière divine et les insurrections (horreurs de 1793 notamment). Une révolution aujourd’hui serait encore anti-cléricale, les valeurs naturelles se sont inversées, nous ne serions que des animaux et la terre nous serait supérieure. (...)

Je tiens seulement à faire remarquer à "whyainthing_before" et "sables" (compte-tenu de la similitude de leurs propos : la même personne?) que les "insurgés" Vendéens de 1793 que le pouvoir révolutionnaire de l'époque n'hésitait pas à qualifier de "brigands" portaient d'une main le chapelet et de l'autre la fourche et la faux. Il en est de même pour ceux qui s'opposent au nouvel ordre mondial, héritier de la RF.
Telle doit être, à mon sens, l'attitude de ceux qui aujourd'hui se réclament du Christ.
Les révolutionnaires et les factieux ne sont pas ceux que l'on voudrait nous faire croire!

(Quant aux appartions d'Arnaud-Guilhem, il faut préciser qu'elles ont été formellement désapprouvées en leur temps par l'évêque du lieu (pour "charlatanisme ridicule") et que cette désapprobation n'a jamais été levée.
Dans ces conditions, je ne sais pas s'il est opportun d'y faire référence sur un site catholique, mais ceci est un autre débat...)

Ph Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4304
Age : 67
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE ! Empty Re: ! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE !

Message par sables le Ven 8 Aoû 2008 - 14:45

Il ne faut pas en prendre l'initiative (émeutes) parce que des révoltés, coupés de la Lumière divine, vous font vibrer. C’est une très mauvaise base qui veut manipuler, après infiltration de ses réseaux sur les pistes de l’"Extrème France" notamment. Cet appel doit être retiré de ce forum.
A l'époque les vendéens, se sont défendus contre des menaces physiques immédiates et pour Louis XVII menacé physiquement de mort. Ils n'ont pas pris les devants avant la révolution. Ils avaient des alliés potentiels autour de la France (monarchies) ce qui aujourd’hui n’existerait même pas avec le mondialisme. Le Père Ventura ne parle pas de ces "insurgés" là, comme vous les nommez tristement, mais de ceux, anti-cléricaux, qui brandissaient les têtes sur des piques, vous l’aviez compris.

Concernant Arnaud-Guilhem je vous conseille d’étudier le dossier en profondeur avant d’émettre des jugements hâtifs, à l’emporte pièce. Merci de citer la source première de votre mention : lettre, date auteur, contexte etc...
Si en 1860, l’autorité ecclésiastique a demandé textuellement le silence, prudence, neutralité, il ne ressort pas des documents à disposition que la moindre enquête canonique complète ait eu lieu et encore moins qu’une position officielle définitive ait été prise. N’oubliez pas que 13 ans après cette demande de prudence, les émissaires religieuses de la voyante furent autorisées à aller voir le Pape pour lui présenter le sujet. Pie IX manifesta des dispositions favorables.
Aujourd’hui et depuis récemment, des messes sont autorisées dans le cadre de ces évènements et sur le site, elles sont inscrites dans le secteur pastoral local. L’une d’elles a été concélébrée par le Père Jean François Brignol, Vicaire Episcopal, représentant Mgr Emile Marcus, Archevêque catholique de Toulouse qui autorisa un approfondissement des recherches sur ces évènements. http://www.arnaud-guilhem.org
Ils sont présentés au conditionnel comme devrait l'être cette rubrique et délivrent un message de paix.
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE ! Empty Re: ! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE !

Message par Philippe-Antoine le Ven 8 Aoû 2008 - 21:34

... Personnellement, je ne prends pas du tout ces posts comme une incitation à l'émeute, mais comme une invitation à voir les choses sous un éclairage différent face au mensonge ambiant.

De toute façon, lorsque les émeutes seront réelles, c'est que la situation, tant sur le plan spirituel que matériel sera devenue si intenable à cause de notre négligence ou notre aveuglement qu'il sera impossible d'endiguer le cours des évènements.
A ce moment là, il sera trop tard pour réagir et je crains que nous ayions à le regretter.

Ph Antoine

PS sur Arnaud Guilhem, je tiens ma source de ce site : http://fr.wikipedia.org/wiki/Picheloup

Quoi qu'il en soit, ces apparitions n'ont jamais été reconnues. Par conséquent, pour l'instant rien ne nous autorise à y croire et encore moins de fonder notre foi dessus.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4304
Age : 67
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE ! Empty Re: ! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE !

Message par isabella le Sam 9 Aoû 2008 - 2:09

Il est absolumemnt capital de comprendre que nous sommes en train de retourner au nazisme, au fascisme et vers les camps d'extermination !

Et c'est loin d'être une blague ! L'article que je vous ai reposté ici : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/le-nouvel-ordre-mondial-nom-f5/un-article-incontournable-et-une-lecon-de-vie-t3495.htm?sid=dbbf7a1ba4ee992b22b7fa3b2fc022fc nous explique de façon absolument claire et indiscutable que le parallèle entre ce que nous vivons maintenant et ce qui s'est produit en Allemagne entre 1920 et 1945 est identique à plus de 90% : conditions relativement similaires, mêmes tactiques, mêmes pièges, mêmes dangers... Lisez donc l'article, et vous le verrez par vous-même !

Dans ces conditions, il est vital de remarquer que ce qui a permis au nazisme de parvenir à ses fins, c'est justement l'absence de réaction, le manque de courage moral, l'apathie et la couardise des citoyens ! Si les citoyens s'étaient opposés au nazisme, chacun de façopn individuelle, le nazisme ne serait jamais parvenu là où il est arrivé, causant 40 millions de morts lors de la seconde guerre mondiale !

Aujourd'hui, nous faisons face à la même menace ! Réagir par des révoltes, révolutions ou guerres civiles fera des blessés et des victimes, certes. Mais combien de morts lors d'une troisième guerre mondiale si nous laissons un système tyrannique de type nazi ou fasciste arriver au pouvoir ? Et je rappelle que le risque d'une guerre mondiale n'est pas loin du tout ! Nous pouvons tous le voir à l'heure actuelle, avec les risques de guerre en Iran et ailleurs. Et n'oublions surtout pas à l'heure actuelle, il existe des technologies et des armes de destruction bien plus poussées et bien plus mortelles qu'en 40-45 !

Ne pas réagir, ne pas se révolter, ne pas bouger maintenant ne pourra amener que des catastrophes incommensurables !

En tant que chrétiens et en tant que catholiques, nous possédons à plus forte raison une responsabilité individuelle face à l'apathie, la couardise, la paresse morale actuelles, car ces graves péchés peuvent nous mener à une troisième guerre mondiale! La révolte est nécessaire, sans quoi nous tomberons dans des atrocités sans nom et pires encore que celles connues lors de la seconde guerre mondiale.

Je tiens finalement à rappeler que la torture est en train de revenir à la mode, que la récession, l'inflation et l'écroulement économique guettent, que des camps de concentration sont présents (en Chine, mais aussi aux USA - des camps américains d'internement pour civils avec des fours crématoires !), que les libertés et la vie privée se réduisent partout, comme cela était le cas en Allemagne entre 1920 et 1945 ! En outre, des projets au niveau mondial (nouvel ordre mondial) sont mis au point par les gens les plus puissants de la planète, et le but avoué par certains de ces puissants ou par certains scientifiques fous est d'éliminer entre 50 et 90% de la planète. Une guerre mondiale avec holocauste nuicléaire serait sans doute, pour ces répugnants personnages, le moyen le plus rapide de parvenir à leurs fins, ne croyez-vous pas ?

Nous devons nous organiser, réagir et nous soulever, et vite, car il ne nous reste que très peu de temps ! Les libertés sont en train d'être étouffées,

Mais ici, nous avons 2 membres, sables et whyainthing_before, qui tentent d'étouffer la liberté d'expression et qui, par leur demande de censure, couvrent un de ces personnages qui conduisent notre monde vers une "renazification" et qui est vendu aux intérêts du nouvel ordre mondial (Nicolas Sarkozy). Nous voyons que ces 2 personnages douteux tentent d'étouffer par tous les moyens une réaction populaire pourtant tout à fait impérieuse et nécessaire si nous voulons éviter un renouveau nazi et fasciste... et cela, nous ne devons pas l'accepter !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE ! Empty Re: ! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE !

Message par whyainthing_before le Sam 9 Aoû 2008 - 16:06

Vous ne pouvez pas demander que l’on suive votre conscience, celle qui impose les mains des metteurs en scène, votre mentor, ou comme dans Besson. La clarté évangélique est absente de vos voix, vous vous y confessez, à ce verbe refusant la Lumière divine, vous ne songez qu’à cette publicité d’agitations sans vous questionner sur la Volonté de Dieu, alors que les âmes ont d’abord besoin de se convertir et donc de revenir à la prière. Prenez ou reprenez conseil d’un prêtre catholique sage, qui pourrait être ou devenir votre directeur de conscience.
Une révolution d’athées ou proches, ne ferait que servir les intérêts de ceux qui cherchent inlassablement le chaos et qui vous subjuguent.
Appelez à la vraie révolution des cœurs, la conversion intérieure, le Seigneur n’oublie jamais ses enfants ; le Dieu des Armées qui sonde les camps, les reins, suscitera bien une nouvelle Jeanne, un nouveau Constantin quand il aura trouvé notre camp moins souillé. En effet les infanticides dans le ventre maternel Lui sont odieux. Si les sociétés persistent, parmi les atteintes à la Vie, dans cet affront principal à l’Amour divin, méritent-elles de connaître d’autres fruits que ceux de l’arbre qu’elles ont planté avec Voltaire et Robespierre sur l’échafaud et qui aujourd’hui, élève ses cimes vers les nues?
Dieu dans sa Miséricorde sa Justice voit tous nos désordres, gardons l’Espérance qu’il vient régénérer son Œuvre, constatons que malgré les péchés des hommes, l’hégémonie prussienne le nazisme le communisme ont été vaincus, mais après humiliation de la France, mutilée. Sans la prière, l’action des Pontifes, des libérateurs, quid de notre état ? L’Europe continentale particulièrement, a évité les catastrophes (qu’elle a fait naître, nazisme, communisme par son orgueil de se couper du Créateur) mais au prix de grands sacrifices. Ses paix successives sont illusoires, vêtues en dessous des oripeaux des laissés pour comte, de justes à naître, et dessus des lames des avides carnassiers.
PRIERES, CONVERSIONS, FIAT.
Les modérateurs, administrateurs laissent pour l’instant cette confrontation qui permet de réduire la nature insidieuse de vos propos que vous n’auriez pas manqué d’entretenir, sans nos contradictions plus haut avec "sables". Je reste bien persuadé que les artisans de la vraie Paix, en Unité avec notre Dieu, ne répondront pas à votre appel qui rejoint déjà le bruit résiduel des satellites perdus.
whyainthing_before
whyainthing_before
Avec les chérubins

Messages : 74
Inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE ! Empty Re: ! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE !

Message par isabella le Sam 9 Aoû 2008 - 23:38

Quant à moi, je reste persuadée que vos manoeuvres manipulatrices sournoises ne manqueront pas d'être remarquées.

C'est grâce à des individus comme vous que le renouveau du nazisme est en train de s'effectuer. Honte à vous !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE ! Empty Re: ! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE !

Message par sables le Dim 10 Aoû 2008 - 16:21

Concernant Arnaud-Guilhem, vous n’avez pas répondu à ma question citez la source première de votre mention cad verifiez la et justifiez :
Ont-dits ? Affirmations récentes ? Lettre de l’auteur des mots ? Cote d’archives ?
Si lettre : _Auteur ? _Date ? _Contexte ?
Vous ne citez toujours pas la source, pas mieux que Wiki du reste. Encore du tranchant.
Votre mention n’est pas fondée.
Ou alors vous cachez la vérité. Et c’est dans l’esprit de votre précédente remarque sur les dits réseaux.

Par ailleurs est-il possible, avec les seuls outils dispo sur le forum pour les non-modérateurs comme vous et nous, de rajouter un commentaire sur un post une fois posté ? Cad modifier un message déjà envoyé sans que la date ne change ?
Ayant enregistré automatiquement l’avancement de nos post, votre PS objet de votre justification irrésolue WIKI n’apparaît pas à 21H34, le 8 août dernier mais plus tard. L’avez vous rajouté par la suite, quand et comment, ou bien était-il déjà à 21H34 en confusion avec le corps de votre message ?
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE ! Empty Re: ! SARKOZY : UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDENCE FRANCAISE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum