Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Daech appelle à "tuer" les enseignants Français Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Daech appelle à "tuer" les enseignants Français Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Daech appelle à "tuer" les enseignants Français

5 participants

Aller en bas

Daech appelle à "tuer" les enseignants Français Empty Daech appelle à "tuer" les enseignants Français

Message par Invité Sam 5 Déc 2015 - 14:23

http://www.ladepeche.fr/article/2015/12/05/2232017-daech-appelle-a-tuer-les-enseignants-francais.html

Source : La Dépêche du Midi

Dans le dernier numéro du magazine de l’État islamique Dar al Islam, écrit en Français, et publié sur internet, il est ordonné aux parents musulmans de retirer leurs enfants des écoles françaises. Le groupe de terroristes profère également des menaces contre le système éducatif Français et menace de mort les enseignants, rapporte Le Monde.

« La France à genoux » titre le 7ème numéro du magazine de propagande jihadiste, Dar Al-Islam publié sur internet en français fin novembre. A l’intérieur, tout un dossier diffamatoire entièrement consacré à l’éducation française. Selon Le Monde, ces différentes pages déroulent « une suite interminable de propos haineux ». L’enseignement de la République est considéré comme le berceau de la « mécréance » et de la « perversion ». Les enseignants Français sont également particulièrement visés. Transformés en « corrupteurs » de l’âme des enfants musulmans, ils sont directement menacés de mort. Puisqu’ils cultiveraient chez l’enfant « l’ignorance et la corruption morale », ils affaibliraient « jusqu’à ce que, enchaîné à ses plus vils instincts, il soit esclave des vrais maîtres de l’Occident : les juifs corrupteurs ».

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daech appelle à "tuer" les enseignants Français Empty Re: Daech appelle à "tuer" les enseignants Français

Message par prier_chanter_adorer Sam 5 Déc 2015 - 15:40

hum... ne pas s'emballer devant ce genre de publication, suspecte sur plusieurs points : ça semble émaner des services de propagande occidentaux, probablement du gouvernement même de la France, ou avec sa complicité.
Dans une période de dictature, le mensonge, la manipulation, sont la règle permanente. Il faut apprendre à vivre et penser avec cela.

prier_chanter_adorer
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 86
Localisation : Nord
Inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Daech appelle à "tuer" les enseignants Français Empty Re: Daech appelle à "tuer" les enseignants Français

Message par Invité Sam 5 Déc 2015 - 18:02

Bonsoir,

Juste une info à prendre comme elle est, mais il faut toujours rester optimiste sinon on ne fait plus rien.
Ici, nous avons des gens de toutes nationalités dont une jeune fille qui vient d'être arrêtée lorsqu'elle a été interrogée (selon l'avocate qui habite en bas de chez moi) elle a dit "je suis là pour aider mes frères" quels frères ? et bien Daech.....elle a été arrêtée devant La Grotte et case prison....
Mais il ne faut pas vivre dans la psychose advienne que pourra!!!
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daech appelle à "tuer" les enseignants Français Empty Re: Daech appelle à "tuer" les enseignants Français

Message par namita Sam 5 Déc 2015 - 18:28

ben déjà on les démolit les enseignants Français, ils sont confrontés à des tas de situations qui les empêchent de faire correctement leur travail;

Prie
namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Daech appelle à "tuer" les enseignants Français Empty Re: Daech appelle à "tuer" les enseignants Français

Message par kallysté Dim 6 Déc 2015 - 22:34

Cela ne m'étonnerait pas que daesch profère ce genre de message. Ils veulent que la plupart des musulmans vivent en dehors de tout ce qui est Français et républicain, afin de jeter les ferments d'une guerre civile en plus des attentats. Ils vont continuer leur travail de sape afin de déstabiliser notre pays.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Daech appelle à "tuer" les enseignants Français Empty Re: Daech appelle à "tuer" les enseignants Français

Message par Invité Lun 7 Déc 2015 - 9:02

Bonjour kallysté,
Malheureusement il faut s'attendre à d'autres représailles de leur part!!
En Union de Prière!!
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daech appelle à "tuer" les enseignants Français Empty Re: Daech appelle à "tuer" les enseignants Français

Message par elexus Lun 7 Déc 2015 - 11:08

C est triste mais il faut prier pour qur ses terroriste deviennent chretien et que ils renonce a faire ce qu ils font. Et qu ils regrette sincerement ce qu ils ont fait et demander pardon.






Je l ai fait hier la.priere pour sa avent de dormire j ai repenser qu il falllai que je prie pour les pecheurs alors j ai penser a ses gens. Pour vu qu ils renonce a toute cette barbarie...
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Daech appelle à "tuer" les enseignants Français Empty Re: Daech appelle à "tuer" les enseignants Français

Message par ViveJésusChrist Lun 7 Déc 2015 - 15:52

Bizarre ça ! Peut être qu'il compte frapper la France mais cette fois ci en s'attaquant à l'une de nos écoles...
il prépare le terrain par cette déclaration bidon... sachant que daesh à ce que j'ai lu, c'est l'occident qui le finance ! France inclus... encore un faux attentat en préparation ou alors tout simplement , de quoi nourrir la peur chez les gens et faire accepter l'état d'urgence dans lequel se trouve notre Pays !
Quoi qu'il en soit, si vous voulez prier, ne prier pas pour daesh, prier pour ceux qui les contrôlent ! c'est plus logique : Prier pour la protection de la France là je pense que ce sera efficace ! Prêche
comique

VIVE Jesus sign Amen
ViveJésusChrist
ViveJésusChrist
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Daech appelle à "tuer" les enseignants Français Empty Re: Daech appelle à "tuer" les enseignants Français

Message par kallysté Jeu 10 Déc 2015 - 16:17

Un jeune garçon issue d'une famille aisée en Afrique a été enlevé alors qu'il rentrait de l'école par un groupe armé.
Il a été enfermé dans un camp, et a subit de terribles sévices, sévices qu'il a reproduit sur des populations Africaines lorsque ses geôliers l'on jugé prêt à le faire.
IL est resté avec ces hommes jusqu'à ses 20 ans je crois sans revoir sa ville ni sa famille.
Un jour, ses geôliers devenus ses frères d'arme lui demande de faire une course dans sa ville. Il s'y rend et en chemin passe devant une église entrouverte, d'où s'échappaient des chants à la Sainte Mère de Dieu.
Il s'est arrété, est rentré dans l'église, a fondu en larmes (si je me souviens bien), et n'est plus jamais retourné dans cette armée.
Depuis, il passe son temps en prières pour demander le pardon de ses péchés.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Daech appelle à "tuer" les enseignants Français Empty Re: Daech appelle à "tuer" les enseignants Français

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum