Medjugorje,Message de la VIerge du 25 novembre 2015 confié à Marija
Page 1 sur 1
Medjugorje,Message de la VIerge du 25 novembre 2015 confié à Marija
Medjugorje,Message de la Vierge Marie du 25 novembre 2015 confié à Marija
Bonsoir,
Je voulais mettre le dernier message de notre bonne Maman du Ciel à Medjugorie dans le post prévu à cet effet, mais je ne l'ai pas trouvé, (il y en a trop) et je me permets de faire un post spécial, car il s'agit du premier message du ciel depuis les attentats à Paris, et on peut voir que la Vierge Marie en parle..... à chacun d'"ouvrir son coeur pour le comprendre.. et l'heure est grave? je vous demande si c'est possible de faire tourner au maximum ce message, à vos groupes de prières, à vos prêtres, etc, voilà, bien à vous tous
le message
Bonsoir,
Je voulais mettre le dernier message de notre bonne Maman du Ciel à Medjugorie dans le post prévu à cet effet, mais je ne l'ai pas trouvé, (il y en a trop) et je me permets de faire un post spécial, car il s'agit du premier message du ciel depuis les attentats à Paris, et on peut voir que la Vierge Marie en parle..... à chacun d'"ouvrir son coeur pour le comprendre.. et l'heure est grave? je vous demande si c'est possible de faire tourner au maximum ce message, à vos groupes de prières, à vos prêtres, etc, voilà, bien à vous tous
le message
« Chers enfants, aujourd'hui je vous invite tous : priez pour mes intentions. La paix est en danger, c'est pourquoi, petits enfants, priez et soyez porteurs de paix et d'espérance dans ce monde inquiet où Satan attaque et tente de toutes sortes de manières. Petits enfants, soyez fermes dans la prière et courageux dans la foi. Moi, je suis avec vous et j'intercède devant mon Fils pour vous tous. Merci d'avoir répondu à mon appel»
Invité- Invité