Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je vis des choses assez étranges ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je vis des choses assez étranges ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

je vis des choses assez étranges ...

Aller en bas

je vis des choses assez étranges ... Empty je vis des choses assez étranges ...

Message par elexus Dim 15 Nov 2015 - 22:30

bonsoir


voilà je poste ce message pour savoir je me pose des question car tout a l'heur en étan triste j'étai allongé dans mon lit et genre je me suis retourné j'ai cru voir d'un coup une silouette étrange apparaitre transparente que l'on voi a pêne et jaunâtre , pui d'un coup a ce moment la sa a senti la fleur de rose j'en ai donc profité pour parlé de ce qu'il ne vas pas en ce moment a cause des attentat et tout et après je me suis senti rassuré et c'est reparti .


des fois le soir sa m'arrivai de voir ce genre de choses je ne sait pas si c'est une halucination ou quoi je m'en pose la question ?


genre hier soir j'ai cru voir une silouette a moitier jaune blanche transparente que l'on aperçois vraiment vite fait volé au dessu de moi pui se posé a coté de moi , une fois c'étai pareille je voyai ce truck chelou et genre comme une main qui ce posai sur moi que j'étai allongé il faisait noir et pourtent mais pas d'odeur ni rien peut etre un effet d'optique je m'en pose la question là depuis ce soir .


quelqu'un peut me répondre svp je me pose des question là .


je sait aussi qu'une fois c'étai a la cathédrale notre dame de paris devant la statue de la sainte vierge ( je parle a ceux qui habite paris et qui voi comment c'est foutu ) a la statue de la vierge Marie qui ce situe a coté des relique de sainte geniève , c'étai a celle là après l'avoir prier j'ai senti une main sur mon épaule et quand je me suis retourné y avai personne , je sentai que quelqu'un étais avec moi et me voulai quelque chose de bien .



qu'es ce qu'il m'arrive ?


je voulai vous en parlé car la sa me fait reflechir tout sa et j'ai besoin de vous le partagé pour avoir des réponse a tout cela .




après c'est peut etre que c'est dans ma tête je ne sait pas j'aimerai bien savoir avec tout ce qu'il m'arrive surtout la avec cette histoir d'oeur de fleur qui vien et part d'un coup .


une fois c'étai la nuit et sa c'étai le plus bizarre je ne ment pas c'est vrais je vous dit comment je l'ai vécu :


genre des fois avent de dormir je demandai souvent un calin affectueux que je suis je priai et je demandai des fois un calin a Marie ou Dieu et bizarrement pendent mon someil d'un coup j'étai a moitier en train de dormir et je sentai que quelque chose m'entourai et me serrai comme ci que quelqu'un me serrai dans les bras , et une fois alors là je m'en rapelle encore decette fois et sa a été la seul et unique foi où genre d'un coup en pleine nuit j'étai a moitié éveillé et je me sentai soulevé dans les aire je sentai qu'il y avai un ange a ma gauche et il y avai quelqu'un de très gentil je n'ai rien vue mais senti que quelqu'un prennais soin de moi je me sentai en paix comme je ne sait quoi je me suis laissé faire je me suis abendonné dans les bras de l'etre qui prennais soin de moi je sentai que c'étai Dieu , et genre j'étai trop bien , je me sentai dans les aire en paix et beaucoup aimé et genre après quand je me suis reveillé ba j'avai encore ce ressenti de paix cette sensation de paix et d'amour sa a duré longemps j'avai adoré ! Merci Kisses Angel

et l'autre jour où je me sentai pas bien idem en salle de pause d'un coup j'ai senti que quelque chose m'entourai et d'un coup sa m'a serré mais tendrement comme ci que quelqu'un me serrai dans les bras suivit de cette fameuse odeur de rose et paf plus aucun mal je me sentai beaucoup mieux .


je dit ce que j'ai cru voir et ce que j'ai senti .

après je ne saitpas si c'est dans ma tete ou pas .


mon coeur me dit que non .


après elle m'a fait sentir qu'elle a encore beaucoup de gens a consolé et qu'il ne faut pas que je m'inquiète Smile


je lui ai dit que beaucoup on besoin de sa tendresse pour etre consolé Smile






elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

je vis des choses assez étranges ... Empty Re: je vis des choses assez étranges ...

Message par Invité Lun 16 Nov 2015 - 14:54

Priez, faites confiance à Dieu et parlez à un prêtre ou même un laïc qui saura vous aider.

Priez avec le Psaume:
1Dieu des vengeances, Eternel! Dieu des vengeances, parais!

2Lève-toi, juge de la terre! Rends aux superbes selon leurs oeuvres!

3Jusques à quand les méchants, ô Eternel! Jusques à quand les méchants triompheront-ils?

4Ils discourent, ils parlent avec arrogance; Tous ceux qui font le mal se glorifient.

5Eternel! ils écrasent ton peuple, Ils oppriment ton héritage;

6Ils égorgent la veuve et l'étranger, Ils assassinent les orphelins.

7Et ils disent: L'Eternel ne regarde pas, Le Dieu de Jacob ne fait pas attention!

8Prenez-y garde, hommes stupides! Insensés, quand serez-vous sages?

9Celui qui a planté l'oreille n'entendrait-il pas? Celui qui a formé l'oeil ne verrait-il pas?

10Celui qui châtie les nations ne punirait-il point, Lui qui donne à l'homme l'intelligence?

11L'Eternel connaît les pensées de l'homme, Il sait qu'elles sont vaines.

12Heureux l'homme que tu châties, ô Eternel! Et que tu instruis par ta loi,

13Pour le calmer aux jours du malheur, Jusqu'à ce que la fosse soit creusée pour le méchant!

14Car l'Eternel ne délaisse pas son peuple, Il n'abandonne pas son héritage;

15Car le jugement sera conforme à la justice, Et tous ceux dont le coeur est droit l'approuveront.

16Qui se lèvera pour moi contre les méchants? Qui me soutiendra contre ceux qui font le mal?

17Si l'Eternel n'était pas mon secours, Mon âme serait bien vite dans la demeure du silence.

18Quand je dis: Mon pied chancelle! Ta bonté, ô Eternel! me sert d'appui.

19Quand les pensées s'agitent en foule au dedans de moi, Tes consolations réjouissent mon âme.

20Les méchants te feraient-ils siéger sur leur trône, Eux qui forment des desseins iniques en dépit de la loi?

21Ils se rassemblent contre la vie du juste, Et ils condamnent le sang innocent.

22Mais l'Eternel est ma retraite, Mon Dieu est le rocher de mon refuge.

23Il fera retomber sur eux leur iniquité, Il les anéantira par leur méchanceté; L'Eternel, notre Dieu, les anéantira.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum