Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Etranges signes sur les canettes... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Le Deal du moment : -47%
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur ...
Voir le deal
479.99 €

Etranges signes sur les canettes...

Etranges signes sur les canettes... Empty Etranges signes sur les canettes...

Message par Gabri92 le Mer 10 Déc 2014 - 12:39

https://www.youtube.com/watch?v=28tqHA7xe3M&feature=youtu.be

Je sais pas si c'est un fake, mais c'est vrai qu il y a des choses qui interpellent...
Gabri92
Gabri92
J'ai la foi

Masculin Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Etranges signes sur les canettes... Empty Re: Etranges signes sur les canettes...

Message par Tibelle07 le Mer 10 Déc 2014 - 13:25

En tout cas sur les miennes j'ai jamais vu ça mais je vois pas ce qu'il y a d'antechrist la-dedans.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771

Etranges signes sur les canettes... Empty Re: Etranges signes sur les canettes...

Message par Jean21 le Mer 10 Déc 2014 - 14:31

On ne se ficherait pas du monde (des chrétiens) sur cette video si c'est pris au second degré, scratch
ainsi que de ceux qui verraient des signes de la christianophobie ambiante (qui elle est manifeste) un peu partout dans nos sociétés ?
Je me pose quand même la question assez rapidement...
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3788

Message par Tibelle07 le Mer 10 Déc 2014 - 14:46

@Jean21 a écrit:On ne se ficherait pas du monde (des chrétiens) sur cette video si c'est pris au second degré, scratch
ainsi que de ceux qui verraient des signes de la christianophobie ambiante (qui elle est manifeste) un peu partout dans nos sociétés ?

Moi franchement ça m'empêchera pas de boire des canettes tranquille... surtout que j'ai jamais vu ce genre de truc dessus.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Message par PierreII le Mer 10 Déc 2014 - 17:41

On dirait une farce cette vidéo! Rigole
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 280

Message par Tibelle07 le Mer 10 Déc 2014 - 18:53

@PierreII a écrit:On dirait une farce cette vidéo! Rigole

C'en est une oui Annoyed and disappoi
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Message par carine le Jeu 11 Déc 2014 - 0:28

@Jean21 a écrit:On ne se ficherait pas du monde (des chrétiens) sur cette video si c'est pris au second degré, ainsi que de ceux qui verraient des signes de la christianophobie ambiante (qui elle est manifeste) un peu partout dans nos sociétés ?

Oui, cela semble plutôt être une vidéo ironisant sur celle, plus sérieuse, par exemple que voici :
https://www.youtube.com/watch?v=PGe-3UUYHtc

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4320

Message par Charles-Edouard le Ven 12 Déc 2014 - 11:53

C'est faux c'est une vidéo faite dans l'intentions de se moquer,
la raison sur 33 cl:
Pour des raisons évidentes de gestion de stock, il serait normal de faire des canettes de 25 cl ( 4 canettes = 1L ) ou de 50 cl ( 2 canettes = 1L ).
Or quand on a soif, 25 cl, ce n'est pas beaucoup, et 50 de trop
Alors, les vendeurs ont trouvé la solution du 33 cl, un très bon compromis : 3 canettes = 1 L ( à peu près ). Du coup, pour la gestion des stocks, même en étant approximatif, cela reste relativement simple, et le consommateur est satisfait de la quantité.

Source: "pourquoi les canettes de boissons ont-elles une contenance de 33cl":
http://www.pourquois.com/societe/pourquoi-canettes-boissons-ont-contenance-33-cl.html

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17593

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par pax et bonum le Ven 12 Déc 2014 - 17:03

Ce qui me dérange dans cette présentation est la voix du commentateur qui ne doit pas en être à sa première..........................canette!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6551

Message par Tibelle07 le Sam 13 Déc 2014 - 0:16

@pax et bonum a écrit:Ce qui me dérange dans cette présentation est la voix du commentateur qui ne doit pas en être à sa première..........................canette!

C'est vrai que la voix fait un peu "mec plein" mais on peut se tromper même si je ne pense pas en tout Charles-Édouard a raison : cette pub est plus de la moquerie que de la véracité.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Message par pax et bonum le Sam 13 Déc 2014 - 11:31

...Surtout qu'on ne voit rien de répréhensible ou de tendancieux sur les canettes!
Il y a des choses plus importantes pour s'indigner,comme l'exploitation de la femme ou des allusions à peines cachées dans les publicités,les gros plans équivoques,les associations d'idées faciles à deviner...De cela,personne n'en parle...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6551

Message par Tibelle07 le Sam 13 Déc 2014 - 11:53

@pax et bonum a écrit:...Surtout qu'on ne voit rien de répréhensible ou de tendancieux sur les canettes!
Il y a des choses plus importantes pour s'indigner,comme l'exploitation de la femme ou des allusions à peines cachées dans les publicités,les gros plans équivoques,les associations d'idées faciles à deviner...De cela,personne n'en parle...

Eh oui c'est comme ça faut croire.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé