Présentation de COLLET
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de COLLET
(Ne pas effacer) Ma #présentation:
-->Bientôt 56 ans, marié, 2 enfants. Je crois en Dieu Père Fils et St Esprit. En Marie Patronne de la France.
J’espère que l’humanité puisse retrouver une autre façon de vivre et de travailler, en harmonie avec la nature, avec soi-même et avec Dieu.
Le ciel ne cesse d’essayer de ramener l’humanité à la raison mais le Monde n’entend pas et semble absorbé par les flonflons du Baal.
J’essaie de me rapprocher plus de Dieu et de prier pour mes frères pas seulement chrétiens mais tous mes frères en humanité.
-->Bientôt 56 ans, marié, 2 enfants. Je crois en Dieu Père Fils et St Esprit. En Marie Patronne de la France.
J’espère que l’humanité puisse retrouver une autre façon de vivre et de travailler, en harmonie avec la nature, avec soi-même et avec Dieu.
Le ciel ne cesse d’essayer de ramener l’humanité à la raison mais le Monde n’entend pas et semble absorbé par les flonflons du Baal.
J’essaie de me rapprocher plus de Dieu et de prier pour mes frères pas seulement chrétiens mais tous mes frères en humanité.
COLLET- Combat avec Sainte Marie
Re: Présentation de COLLET
Bonsoir COLLET et sur notre Forum
Merci pour votre présentation qui nous permet de vous connaitre un peu
Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous
Je vous donne le droit d' écriture pour que vous puissiez partager avec le Forumeurs sur les sujets qui vous intéressent
Que le Seigneur vous bénisse
Amicalement
Merci pour votre présentation qui nous permet de vous connaitre un peu
Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous
Je vous donne le droit d' écriture pour que vous puissiez partager avec le Forumeurs sur les sujets qui vous intéressent
Que le Seigneur vous bénisse
Amicalement
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Re: Présentation de COLLET
Bienvenue parmi nous Collet !
Au plaisir de vous lire dans le forum
Au plaisir de vous lire dans le forum
Invité- Invité