Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Adoption spirituelle d'enfants avortés Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Adoption spirituelle d'enfants avortés Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Adoption spirituelle d'enfants avortés

3 participants

Adoption spirituelle d'enfants avortés Empty Adoption spirituelle d'enfants avortés

Message par Elysé Lun 2 Nov 2015 - 18:06

Adoption spirituelle d'enfants avortés

Le drame de l'avortement touche profondément notre société. "Un peuple qui tue ses enfants n'a pas d'avenir." (Mère Térésa). Heureusement, de nombreux germes de résistance variés naissent en France.

En voici un nouveau qui se situe sur le plan spirituel. Il s'agit, pour des catholiques, d'adopter spirituellement des enfants avortés pour leur demander pardon au nom de leurs parents, puis de prier avec eux pour la guérison de leurs géniteurs.

Pour ceux et celles qui seraient intéressés à entreprendre cette démarche qui se réalise par Marie:

http://adoptonslesenfantsavortes.fr/
https://non-nes.com/
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147

Revenir en haut Aller en bas

Adoption spirituelle d'enfants avortés Empty Re: Adoption spirituelle d'enfants avortés

Message par Catherine Jouenne Ven 1 Nov 2019 - 12:36

A l'occasion de la lecture de la loi d'abomination ces jours ci :

"L'un des rapporteurs, Philippe Berta, explique :

« L’espèce humaine est caractérisée par un très faible pouvoir reproductif, puisque seules 30 % des conceptions arrivent à terme.

Ceci est dû principalement à la présence d’anomalies chromosomiques embryonnaires précoces, qui augmenteront avec l’âge :

-   23 % à l’âge de 30 ans,
-   35 % à 35 ans,
-   58 % à 40 ans
-   et 84 % à l’âge de 45 ans. ».

Ceci pour dire qu’il y a un grand nombre de fausse-couches tout à fait normales".

Nous appelons les invités du forum à en adopter en réel, pour leur justification, quelques uns de ceux là ...  selon la voie proposée dans notre Association catholique  :

https://non-nes.com/

Considérer le nombre très grand de ces derniers "amas de cellules" (selon le nom que lui donne l'Atroce Mme Buzyn courant de ce mois d'octobre 2019 devant l'Assemblée ! ) :
en France : 35 millions de femmes  espérance moyenne de vie 70 ans
                enfants nés de ces dernières : 70 millions en gros
                soit 1 million par an (un peu moins d'après l'Insee)
                ce million fait 1/3 des naissances arrivées à terme ?

les enfants naturellement avortés (fausses couches) sont donc 2 millions minimum en France par an

Chaque maman doit se poser la question :

Combien ai-je conçu d'enfants, en plus de ceux qui sont restés survivants après la naissance ? En plus des avortés par stérilet ou autre voie abortive

Je dois  leur donner un prénom

il faut que je re-devienne leur mère

et tout faire pour donner à leur âme immortelle la grâce qu'ils n'ont pas reçue par le Baptême

leur donner la nourriture chaque jour (non-nes.com) pour leur mission surnaturelle

Exemple:
je me suis mariée à 30 ans ?
vie conjugale normale pendant 15 ans ?
j'ai donné naissance à 4 enfants ?
Alors, la moitié des enfants que j'ai conçu ont disparu de manière naturelle dans mon sein, et mes enfants ainsi présents en attente  de mon attention de charité maternelle minimum se chiffre très probablement à environ 15 à 18 enfants !!!

C'est sur ce point que Dieu les attend, suspendu à leur mission naturelle et surnaturelle de mère

Adoption spirituelle d'enfants avortés V3pO4i7xw_MpSn4L5XGTNA4sNVg
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1308

Adoption spirituelle d'enfants avortés Empty Re: Adoption spirituelle d'enfants avortés

Message par Jeannedelamontagne Jeu 10 Nov 2022 - 14:20

Ne pourquoi dans ce mois de novembre adopter spirituellement un enfant non-nés ?

Il y en  a tant qui attendent !

https://non-nes.com/adoption-registre-3/

Juste quelques uns  .....

Yves (174)
Yvon (175)
Paul (178)
Maud (179)
Christopher (180)
Francesco (181)
Patrick (182)
Patrice (184)
Norbert (185)
Norman (186)
Léa (187)
Virginie (188)
Jacques (189)
Henri (190)
Marion (191)
Olivier (193)
Juliette (194)
Roberta (195)
Maurice (197)
Emmanuel (198)
Mikaël (200)
Gabriel (201)
Jean (202)

Adoption spirituelle d'enfants avortés Ht_boys_adopted_jay1_hb_160308_16x9_992

Jeannedelamontagne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 560

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé