Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les lieux maudi et très dangereux . Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les lieux maudi et très dangereux . Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les lieux maudi et très dangereux .

Les lieux maudi et très dangereux . Empty Les lieux maudi et très dangereux .

Message par elexus Dim 1 Nov 2015 - 19:42

Bonsoir

voilà j'ai décidé de faire un post au sujet des endroit maudi et dangereux qui sont souvent aussi hanté par des démons ou autres malédictions de ce genre .

vous pouvez en parlé des endroit maudi que vous conaissé où il ne faut surtout pas d’aventuré là bas et encore moins et certainement pas  sans un chapelet ni eau bénite .

voilà j'en connais un d'endroit  dont dans ma famille on connais l'histoir depuis des générations qui n'est plus connue maintenant et qui pourtant étai VRAIS voila un lieux dont mon père m'a parlé où il ne faut jamais allé car cet endroit est maudi un démon y rodai après je ne sait pas si il a été chassé ou non mais perso je ne m'y aventurai pas et encore moin sans mon chapelet et de l'eau bénite .

ni sans porté ma croix que je porte toujours .

enfin je vous explique l'histoir tout d'abord de quelle endroit je vous parle ??

je vais vous parlé de cette endroit situé a EU ( 76 ) la ville là ou ma famille du coté du père de mon père a vécu d'ailleur mes parent habite dans un village pas très loin :

Les lieux maudi et très dangereux . 368609648

Les lieux maudi et très dangereux . 802721colline2

ou ce situe cette ville en France  c'est ici :

Les lieux maudi et très dangereux . 93648776351740

Les lieux maudi et très dangereux . 342663cartemini200Eu1000px

cette chapelle sur la coline s'appelle la chapelle  saint Laurent a première vue rien ne semble d'anormale ni de dangereux  on peut y croire le contraire car voila sont histoire

c'est le lieux où laurent o toll a découvert une abbaye la chapelle fu construite en son nom enfin  je vous met un lien qui explique l'histoir de la chapelle et sa colline :

voilà l'histoir que mon père a vécu et que mon arrière grand mère lui a dit aussi : http://www.ville-eu.fr/culture-patrimoine-edifices-religieux.php

un jour mon père a vue une grande croix noir mon arrière grand mère lui a dit " ne vas surtout pas là bas cette endroit est maudi , un démon y rode la haut sur cette colline "

car oui cette endroit étai maudi il y avait des proccession qui avaient été faite làbas afin de chassé le démon et levé cette malediction .

car au pied de la croix il y avai une trace de pas très bizarre seulement toute personne mettent son pied dedan mourait  soi instentanément ou sur le longtherme mais pas longtemp après .

meme des annimeaux en sont mort .

des gens allait là bas prier seulement ils ne savaient pas qu'il y avait ça et dans l'informateur il y avai de plus en plus de gens qui mourrais juste après avoir été sur la coline et avoir mis le pied dans la trace bizarre ils pensait que c'étai un signe de Dieu et enfaite c'étai un piege du démon .

toute personne et etre vivant qui aurai touché ou mis le pied dans cette emprinte ont trouvé la mort .

mon père ne croyai pas a cette histoir il est donc allé sans porté de croix ni rien il croyai que 'étai des bêtises et plus il montai plu il sentai un poid a l'intérieur de lui il ne ce sentai vraiment pas bien il ce sentai mal très mal il est donc redescendu il n'a pas été jusqu'en haut il ne se sentai pas bien pendent très longtemp il a donc été dans l'église de EU puis son mal etre est parti d'un coup .

il y a eu arès cette rumeur qui c'est très vite répendu dans la ville de Eu , des gens disat " c'est des connerie et tout " ils sont monté la haut et le lendemain ou meme 2 semaines après il a vue les nom des personnes qui sont mortes dans l'informateur ( le journal du coin ) c'étai ceux qui on dit que c'étai pas vrais il y sont allé et il en sont mort plus tard pas longtemps après .

quand il a été en haut avec le curé et qu'il portai une croix il ne sentai rien de mal il a vue sur la croix qui n'étai pas une croix du christ c'étai le diable qui ce cachai derrière il n y avai pas de christ , il y avai des inscriptions bizarre il ne comprennais pas ce que cela voulai dir c'étai tout en latin le pretre lui a dit de ne pas lire ce qu'il est écris car c'est un piege du diable .

il y a eu plein de procession là bas

maintenent la croix a été démoli , il m'a dit de ne surtout pas y allé là bas  .

l'endroit avait meme été baricadé par des barbelé et avait été formellement interdi d'y pénétré dans cette endrois car il y a une malediction des corp aurait été entéré sous la croix bizarre .

tout ceux et celles qui aurai touché cette emprinte sont mort .

cette histoir n'est pas connue il y a que les anciens qui connaissent l'histoir malheureusement la plus part sont mort . au jour d'aurjoud'huit ,  peut de gens croyent vraiment en Dieu et tout ses truck là .

des fois quand je regarde la colline je ne me sent pas très bien aussi alors je tien ma croix et  je prie et cela va mieux après .

n'allez jamais en haut c'est un truck que j'ai a dire .

on ne sait jamais si le truk y est encore ou pas d'ailleurs je n'ai jamais vue personne la haut y allé ou alors 1 ou 2 persone mais vraiment c'est rare .

Dernière édition par elexus le Dim 1 Nov 2015 - 20:21, édité 4 fois
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux maudi et très dangereux . Empty Re: Les lieux maudi et très dangereux .

Message par elexus Dim 1 Nov 2015 - 20:02

j'ai essayé de faire des recherche sur internet et rien ne parle de sa il y a que les anciens qui la connaisse elle n'est pas connue cette histoir c'est mon père qui me l'a raconté
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )

Revenir en haut Aller en bas