Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

. - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

. - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

.

+2
doucenuit
elexus
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

. - Page 3 Empty Re: .

Message par elexus Jeu 3 Déc 2015 - 21:52

Ps: je l ai ecris moi meme le texte la j ai ecris tout ce que j ai sur le coeur je l aime trop la vierge marie
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 3 Empty Re: .

Message par doucenuit Jeu 3 Déc 2015 - 22:08

C'est très très beau Jérémy ton texte pour la Vierge Marie et je t'envie de pouvoir sentir ces odeurs de roses preuve de sa présence auprès de toi,c'est une belle preuve d'Amour que Marie te donne là,belle soirée Smile
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 3 Empty Re: .

Message par elexus Jeu 3 Déc 2015 - 23:06

Tien en parlnt d odeur de rose je descend du train a Paris Saint Lazare et d un coup dans la gare j ai senti a nouveau cette odeur agreable elle a dut entendre ce que j ecrivai sur le forum car ce que je disait dans mon coeur je l ecrivais ici et elle a dut entend sa a dut la toucher et c est ce que je voulai c etai que ce que je ressent que sa lui touche o plus profond de son coeur.



Elle a dut etre toucher par ce que je lui ai dit j espere.




Sa ce trouve elle en pleure de joie j en suis ttres heureux si j ai reussis Smile

Et j avai envie de l exprimer ici pour que sa touche aussi vos coeur Smile et que sa vous remplisse tous de joie et sa peut aussi remonter le.morale Smile
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 3 Empty Re: .

Message par elexus Jeu 3 Déc 2015 - 23:09

J esper que sa lui a fait plaisir a Marie du ciel je voulais aussi lui faire plaisir en lui expriment ce que je ressent dans mon coeur, car voir auten d horreur et de choses triste dans ce monde elle doit surement beaucoup pleurer de trissetesse du coup je voulai lui remonté. Le morale on sait jamais j avai envie de lui faire du bien en lui disent ce que j ai sur le coeur pour que sa la touche et que elle. Soi moin triste. J aime beaucoup faire le bien autour de moi meme a ceux qui sont au ciel Wink
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 3 Empty Re: .

Message par elexus Dim 6 Déc 2015 - 20:21

elle me manque déjà la vierge Marie j’espère qu'elle reviendra je me sent en manque d'amour et d'affection .


je l'aime tellement cette sainte .


après c'est aussi que je suis quelqu'un de très affectueux du genre deès que je ressent un manque d'amour meme petit je me met a soufrir comme je ne sait quoi .

parce que je n'aime pas vivre sans amour pas sans Dieu Sad

elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 3 Empty Re: .

Message par elexus Mar 8 Déc 2015 - 12:15

bonjour


aujourd'hui j'ai envie de lui dire sa et je lui ai dit quelques truck comme sa cette nuit :


" O très douce vierge Marie toi qui est comblé de grace tu me manque beaucoup en ce moment je sait que tu ne m'abendonnera pas et que tu m'aime beaucoup au ciel , j'ai tellement envie d'etre dans tes bras Marie sous ton manteau d'amour au chaud dans tes bras , tu me manque beaucoup je t'aime tellement Marie reine du ciel , tu me manque je suis en manque d'amour et d'affection oui Marie je suis quelqu'un de très affectueux comme tu peut le remarqué je suis en manque d'amour , je n'aime pas vivre sans amour je ne peut pas vivre sans toi et Dieu j'aurai tellement aimé pouvoir venir au ciel avec toi Marie tu manque beaucoup quand je suis triste je repense au reve que j'ai fait le plus beau de tout ceux que j'ai fait sur le Paradis je me sentai vraiment en vie et l'amour vraiment très fort et la liberté aussi et plein plein d'autre sentiments dans mon coeur vraiment la paix étai là ah Marie si tu savai le désir que j'ai d'etre au ciel avec Dieu et toi vous me manquez beaucoup , mais en attendent j'ai qu'une envie c'est d'aidé mon prochain d'aorté de l'éspoir aux plus déséspéré je fait du mieux que je peut , mais j'aurai besoin de votre aide et de celui de mon prochain car ce que je veut faire je n'y arriverai pas a tout , tout seul mais tu me fait rencontré des personnes meveilleuse , je me rapelle que quand j'étai au paradis dans mon reve le plus beaucoup je m'y croyai vraiment tellement que tout étai beau et tellement que ce que je ressentai c'étai fort , je me sentai chez moi a la maison a ma place , j'étai tellement bien dans mon reve , les gens étaient comme moi très gentill avec un coeur de chaire et pas en pierre .

mon coeur me dit que je serai au ciel et cela me rassure beaucoup , je te remercie Marie pour les calins que tu m'a fait sa ma vraiment fait du bien j'ai tellement aimé et ton odeur de rose j'avai beaucoup aimé sa me manque aussi , mais des fois je ressent cette chaleur bisarre avec cette odeur de rose c'est tellement bon de ressentir t'a présence j'aime beaucoup quand tu me rend visite meme si c'est en pleine nuit sa ne me dérange absolument pas .

Marie mère de Dieu j'ai envie de te faire un bisou tendre sur la joue et te serrer dans mes bras et que tu me fasse pareille si tu m'aime beaucoup aussi j'aimme tellement sa les bisou et les calins Marie sa tu l'a remarqué a mon avis pour que tu vienne me voir et me faire des calin comme sa , des fois j'ai l'impréssion de sentir ta main sur mon épaule car je ressent que une main ce pose sur mon épaul et je me retourne il n'y a personne es ce que c'est toi ou quelqu'un d'autre du ciel car tu me fait rencontré pleins de mondes qu'il soien sur la terre ou dans le ciel et cela me fait plaisir .

je te fait un gros gros gros bisou Marie mère de Dieu vriament je suis en manque d'amour j'aime trop sa l'amour c'est tellement bon et doux et agréable a ressentir comment peut on refusé un telle sentiment aussi bon aussi agréable ,aussi apaisent , aussi beaux !!


Marie je t'aime prèsque auten que j'aime Dieu . "

. - Page 3 783012marie330

. - Page 3 808362vierge10


Angel Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses Merci Merci Merci Flower white Flower white





elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 3 Empty Re: .

Message par elexus Mar 8 Déc 2015 - 19:01

bonsoir a tous


cette fois j'ai envie de m'exprimé a Dieu et voilà ce que j'ai envie de lui dire aussi :

" Mon Dieu toi qui m'a conçu et ma donné la vie , toi qui m'a donné une ame pour que je puisse vivre éternellement a tes coté et baigné dans ton amour infinie mon Dieu tu m'a donné un coeur pour qu je puisse t'aimé toi et mon prochain , je ne voudrai pas que mon coeur devienne pierre j'aimerai gardé un coeur pur aussi pur que quand tu me l'a donné , mon Dieu je t'aime beaucoup tu me manque ,etre séparé de toi sur terre me fait beaucoup souffrir etre séparé de la vierge Marie aussi me fait souffrir je vous aime tellement mon Dieu , j'éspère tellement etre avec vous au royaume des cieux , protège nous du diable , protège tout ceux qui j'aime du mal , protège moi du diable il n'arrete pas de m'attaqué mais j'ai confiance en toi je sait que si tu le laisse faire c'est que tu veut me faire grandir et je le remarque je me sent plus grand et plus fort qu'avent , je me rapelle du jour où tu est venue a ma rancontre , oh mon Dieu je t'ai accepté dans mon coeur et tu aura toujour la place la plus importante dans mon coeur , j'éspère que on sera réunis au ciel et vivre heureux pour les siècle des siècles , j'ai tellement hate de me faire baptisé mon Dieu , tu me comble de grace et tout sa sa me donne chaud au coeur j'aime tellement sa , mon Dieu comment peut on te refusé dans le coeur , tu est si gentil et si doux avec nous je t'aime de tout mon coeur et de toute mon âme ! j'éspère briller dans ta lumière quand je serai dans les cieux si j'y vais j'éspère tellement y allé au ciel mon Dieu je t'aime mon Dieu . "

Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses Merci Merci Merci Flower white Flower white
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 3 Empty Re: .

Message par elexus Mar 8 Déc 2015 - 19:13

en tout cas merci @Marie du 65  @doucenuit @tous artisans de paix @Bretagne et a tout les autres   d'avoir lue tout sa j'éspère que cela vous fait plaisir de lire tout ce que j'écris j'aime partagé ce que je ressent  Smile Flower white Flower white Soleil
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 3 Empty Re: .

Message par elexus Jeu 10 Déc 2015 - 18:36

aujourd'hui j'ai pensé a Marie du ciel j'ai pas arreté de a prier et j'ai fait pleins plein plein de bisou sur la sainte vierge que j'ai chez moi devent mon lit je l'aime trop , et tout a l'heur quand je suis allé a grigny voir mes educ dans la gare sa a senti la rose autour de moi pas trop longtemp et sa m'a fait du bien je me sentai protégé et après un peut plus loins dans la rue  j'ai commencé a rigolé tout seul dans la rue

pourtant là où j'étai j'étai juste a coté de la grande borne qui est une cité qui crain comme je ne sait quoi XD
et je me sentai protégé par le ciel Smile


merci maman Marie du ciel Kisses
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 3 Empty Re: .

Message par elexus Ven 11 Déc 2015 - 9:52

.
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 3 Empty Re: .

Message par elexus Mar 15 Déc 2015 - 10:41

je l'aime trop notre maman au ciel ,son odeur est vraiment agréable sa sent la rose j'aime trop sa avec cette chaleur a l'interieur et autour de moi que je ressent des fois sa me fait du bien je me demande si elle savai a combien je l'aime souvent je fait pleins pleins de bisous a la statue de la sainte vierge que j'ai chez moi je l'aime vraiment beaucoup des fois il m'arrive de la serrer dans mes bras près de mon coeur je l'aime trop j'ai envie de lui faire des bisous sur sa joue et la serrer dans mes bras cette sainte je l'aime trop ses calin me font du bien quand elle m'en a fait un l'autr jour je l'aime beaucoup cette sainte .


la vierge Marie est mon rayon de soleil Soleil Soleil sunny Kisses Kisses
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 3 Empty Re: .

Message par elexus Jeu 4 Fév 2016 - 11:09

;
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 3 Empty Re: .

Message par elexus Jeu 4 Fév 2016 - 11:09

;
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 3 Empty Re: .

Message par elexus Jeu 4 Fév 2016 - 11:15

;
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 3 Empty Re: .

Message par elexus Jeu 4 Fév 2016 - 11:17

.
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 3 Empty Re: .

Message par elexus Jeu 4 Fév 2016 - 13:56

.
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 3 Empty Re: .

Message par elexus Jeu 4 Fév 2016 - 13:56

.
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 3 Empty Re: .

Message par elexus Mer 10 Fév 2016 - 10:43

.
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 3 Empty Re: .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum