Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

.

+2
doucenuit
elexus
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

. - Page 2 Empty Re: .

Message par elexus Lun 9 Nov 2015 - 21:00

des fois je ressent c que j'ai dans mon coeur et ça depuis très longtemps depuis mes 12 / 13 ans depuis les début de ma fois et meme avent je ressentai la douceur dans mon coeur ce que j'ai dans la coeur et Dieu me le rapelle souvent et mele fait sentir c'est tellement agréable et doux a sentir .


je suis quelqu'un de très affectueux j'ai toujours besoin d'amour , quand quelqu'un a besoin d'amour j'ai qu'une envie souvent de serrer dans mes bras parceque j'adore ce geste d'amour et d'affection , moi quand on me fait sa je ne rejette jamais la personne au contraire je la serra moi aussi dans ses bras de out mon coeur . je n'aime pas rejeté .


je sait ce que c'est d'etre rejeté et cela fait très mal au coeur et moi je n'aime pas faire du mal a mon prochain et encore moins aux personnes que j'aime le plus ( amis meme si j'en ai pas beaucoup , famille et ma petite amie et autres ... )

ce geste d'affection fait toujours beaucoups de bien . Console Console Console

elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 2 Empty Re: .

Message par elexus Lun 9 Nov 2015 - 22:29

ce queje dit cela vien tout droit de mon coeur je vous le promet je n'invente rien . Smile Angel Kisses
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 2 Empty Re: .

Message par elexus Mar 10 Nov 2015 - 8:43

j'aime tellement la sainte vierge Marie que je n'arrete pas de pensé a elle toute la journée et meme a Dieu Wink

elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 2 Empty Re: .

Message par Invité Mar 10 Nov 2015 - 9:02

Bonjour Jérémy,

Garde cette belle pureté que tu as en toi!!!
Bien Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. - Page 2 Empty Re: .

Message par elexus Mar 10 Nov 2015 - 9:16

Marie du 65 a écrit:Bonjour Jérémy,

Garde cette belle pureté que tu as en toi!!!
Bien Amicalement


oui Wink

punaise je me sent triste , je me sent seul d'un coup Sad j’espère qu'elle reveindra j'ai tellement besoin de réconfort de sa part . Smile
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 2 Empty Re: .

Message par elexus Mar 10 Nov 2015 - 10:11

je l'ai remercier de toute les graces obtenue de sa part aucune ne m'a jamais déçut et aucune ne me décevra . Smile


je l'aime tellement la Sainte vierge Marie !!! Kisses
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 2 Empty Re: .

Message par Invité Mar 10 Nov 2015 - 11:54

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. - Page 2 Empty Re: .

Message par elexus Mar 10 Nov 2015 - 21:06

;
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 2 Empty Re: .

Message par elexus Mer 11 Nov 2015 - 9:26

Bonjour tout le mondes


Voila hier avent de m endormis je me suis senti trop aimer genre j etai allonger et d un coup sa sentai assez for. la la rose autour de moi j y ai senti comme du vent pres de ma tete j ai senti que Marie prenais soin de moi j avai mon chapelet dans la main je lui. parlais je lui disait a quelle point je l aime a chaques foi que elle viens. Me voir je lui exprime mon amour sincere que j ai pour elle et Dieu , je me dit toujours que c est ma maman au ciel, notre maman au ciel :-)
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 2 Empty Re: .

Message par Invité Mer 11 Nov 2015 - 9:37

;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. - Page 2 Empty Re: .

Message par elexus Mer 11 Nov 2015 - 10:07

Si la je suis a rouen dans le ter pour dieppe je suis su. Mon telephone ^^
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 2 Empty Re: .

Message par elexus Mer 11 Nov 2015 - 10:31

J entend dans mon coeur de la part de Marie " sois benis mon enfant, tu es benis de Dieu nous t aimons beaucoup "

sa me fait trop plaisir d entendre sa. j ai envie d en pleurer de joie la dans le train je vien d entendre sa j ai envis de pleurer de joie dans le train je me retien ^^

est dur de ce retenir au fond d. Moi je ressent la joie d etre auten aime. De Marie et de Dieu,.

avait deja entendu sa hier soir aussi cela me comble de joie, je me sent trop bien la Smile
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 2 Empty Re: .

Message par elexus Mer 11 Nov 2015 - 18:11

C est une joie d etre autent aimer du ciel et d aimer la vierge Marie et Dieu de tout mon coeur
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 2 Empty Re: .

Message par Invité Mer 11 Nov 2015 - 19:13

;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. - Page 2 Empty Re: .

Message par elexus Ven 13 Nov 2015 - 8:51

bonjour


voilà le malin enfin chassé , je vous remercie a tous d'avoir prier pour moi je ferai de meme si vous avez besoin Smile


j'aime tellement Marie je me sent comble par ses graces , son amour ,sa douceur je l'aime énormement , hier elle ma pris dans ses bras j'en suis sure car je l'ai senti m'entourer pui me serrer dans les bras suivit de son odeur de rose je l'aime tellement notre maman au ciel ! j'ai envie de lui faire pleins de bisous tendre sur sa joue a la Sainte vierge Marie tellement que je l'aime et la prendre dans mes bras je reve de tendresse tout les jours enver Dieu et Marie je les aime tellement , j'ai toujours besoin de tendresse et d'amour , je les remercie de m'avoir protégé du démons VRAIMENT ils sont avec nous et pour toujours Merci Kisses


je me sent comblé de Graces , d'amour , de tendresse , de douceur de la part du ciel , j'aime trop sa Smile

je les aime tellement .

je me sent bénis de Dieu et de Marie et du ciel je le ressent dans mon coeur et dans mon ame j'imagine quand je serai baptisé sa que sa sera Kisses Kisses



j'aime trop vous exprimé ma joie que j'ai , j'en ai tellement besoin . Kisses Kisses Kisses Kisses
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 2 Empty Re: .

Message par tous artisans de paix Ven 13 Nov 2015 - 9:23

Bonjour @Elexus Very Happy


Je suis contente que tu ailles mieux. Gloire à toi Seigneu


Si tu en as l'occasion, un jeudi soir, à 18h30, tu peux aller faire un tour à la prière de St Nicolas des champs. On s'y sent bien!


As-tu vu la vidéo de la prière, à propos?


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 2 Empty Re: .

Message par elexus Sam 14 Nov 2015 - 10:36

tous artisans de paix a écrit:Bonjour @Elexus Very Happy


Je suis contente que tu ailles mieux. Gloire à toi Seigneu


Si tu en as l'occasion, un jeudi soir, à 18h30, tu peux aller faire un tour à la prière de St Nicolas des champs. On s'y sent bien!


As-tu vu la vidéo de la prière, à propos?


Amitiés Coucou


bonjour non je ne l'ai pas encore regardé


@Marie du 65 @Bretagne @doucenuit

j'ai très peur en ce moment avec tout ses truck qui ce passe et très triste .


j'ai beaucoup prier la vierge Marie cette nuit j'avai besoin d'elle . je l'aime tellement Sad


j'ai besoin de beaucoup beaucoup beaucoup de tendresse en ce moment de la part de La sainte vierge Marie Sad
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 2 Empty Re: .

Message par elexus Jeu 19 Nov 2015 - 10:08

Bonjour tou. Le mondes



me sent comblé de graces, j en suis heureux j aime beaucoup notre maman au ciel.



Je crois que j aimerai exprimer toute ma joie au pretre quamd j irai voir pour me faire baptiser serieusement je repense a toutes les graces que j ai recu du ciel.




Hier j ai eu tres mal dans l. Coeur physiquement et spirituelement tout dabord j ai vue de la mysere ( les sdf) quand j etai aller manger a ma pause repas et la peur et d autres souffrences je le ressentai j etai triste sa me faisait mal au coeur et hier soir j avai tellement de. Poin dans le coup qu. J etai allonger j avai tres mal et genre j ai senti qu il fallai que j. Prie alors j ai tenue ma croix et j ai prier apres j ai tenu mon chapelet tres fort pres de mon coeur et j ai demandé au seigneur et a Marie d. M apaiser cette douleur puis je me puis agenouiller devan ma statue de jesus et et celle de Marie j ai prier j avai tres mal j ai reciter la Je crois en Dieu et genre d un coup au moment ou j ai dit amen j ai lever ma tete et j ai senti. La presence du seigneur et de Marie et la j ai senti un grand soulagement dans mon coeur sa faisait chaud et froid et hop plu de douleur pui lanjoie m a envahis le coeur et l ame Tellement que je me suis mis a rigoler tout seul dans mon appart comme je ne sait quoi.



n aujourd hui j. Vvais a Lisieux visiter la basilique histoir de prendre l aire un peut
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 2 Empty Re: .

Message par Invité Jeu 19 Nov 2015 - 10:17

;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. - Page 2 Empty Re: .

Message par elexus Jeu 19 Nov 2015 - 15:29

Bonjours


Je suis en route pour deauville maintenent.


Je suis debors arrreter a lisieux puis quand j etai a la gare a mon arriver au moment dans le hall j ai ressenti comme un. Odeur de rose. Pui j ai senti des bras m entourer dans un manteau en drap je l ai senti avec un coup de vent chaud et sa me serrai dans les bras mais j ai continuer a marcher je mesuis a rreter et j aj fait c est bisarre ce qui m arrive j ai senti que c etai une dame qui ma fait sa.

Je me sentai aimer.
J ai ete dans la basilique j etai choqué j ai lu des truck sur sainte therese et sa ressemble beaucoup a des choses que j ai vecu et que je pense depuis longtemp.


ai donc prier saint therese et j ai ressenti l odeur de ros. Et la C etai pas pareil qu avec marie. je le sentai.

ai donc exprimer les signe que j ai eu ma joie et l amoir que j ai dans mon coeur enver Marie au ciel.

je lui ai demandé si mes signes sont vrais ounpas genr les reves et j ai senti que oui c etai vraiment un signe du ciel.





Pui a la sorti de la basilique en route pour la gare ben y a la sainte vierge que j ai senti sa presence et cette odeur de rose et elle voulai me serrer dans ses bras mais j ai continuer a marcher je m etai arreter un peut pou. Qu elle me serre tendremen. Et elle a voulut me serrer dans ses bras je me sentai aimer.


suis heureux d y avoir ete Wink j ai appris que sainte therese est une saint qui me protege et est a mes coter depuis toujours je vien de l apprendre ya pas que Marie qui est pres de moi apparement y a plus de personnes que sa. J etai surpris.


La basilique est deserte. aujourd huit
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 2 Empty Re: .

Message par elexus Jeu 19 Nov 2015 - 15:33

Je lui ai di. A therese qui ne faut pas que on perde espoir car on souffre peut etre sur terre mais un jour on sera heureux au ciel dans la joie.


que y a encore de vrais chretien sur terre pas beaucoup mais y en a et j ai prierpour que tout le monde c. Tourne vers Dieu et demende pardon afin qu il soyen sauvée



elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 2 Empty Re: .

Message par elexus Jeu 19 Nov 2015 - 15:45

Et aussi j ai prier pour que vius ausse vous ne perdez pas espoir que tout ceux qui sont dans le desespoir riche ou pauvre retrouve l espoir Smile
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 2 Empty Re: .

Message par elexus Jeu 19 Nov 2015 - 15:46

Pour vous *



Desoler je ne peut pas editer sur mon telephone je suis sur le sit pour mobil la ^^
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 2 Empty Re: .

Message par Invité Jeu 19 Nov 2015 - 18:17

;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. - Page 2 Empty Re: .

Message par doucenuit Jeu 19 Nov 2015 - 21:09

@jérémy,..je sens que l'on va avoir droit encore à de belles photos:basilique,train deauville...c'est bien agréable de voyager avec toi,de plus on te lis avec plaisir car on sent ta sincérité, l'amour que tu as pour la vierge Marie et l'amour de ton prochain..tu as une belle personnalité..contente que tu ailles mieux Smile
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 2 Empty Re: .

Message par elexus Ven 20 Nov 2015 - 6:13




@doucenuit merci pour ton message sa me fait très plisir de lires et de senti que ce que vous dite vous tous est vrais et sincère car j'aime tout ce qui est sincère et vrai  .


et ca me fait vraiment très plaisir .

merci Smile


et pour les photo oui j'ai fait pas mal de photo malgré que j'avai oublié de prendre mon appareil heureusement j'avai mon téléphone portable sur moi , j'y ai prise des photo .

y en a beaucou d'exterieur car par respect d'un lieux saint  maintenant j'évite de prendre des photo a l'intérieur .

avent je prennai des photo a l'intérieu des églises maintenent moins .


mais j'ai prise beaucoup de photo de lisieux et sa basilique et aussi de Deauville j'ai longé les plage malgré le vent qu'il y avai XD

je vais en crée un sujet peut etre demain ou tout a l'heur Smile


en tout cas c'étai une super journée . !
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 2 Empty Re: .

Message par Invité Ven 20 Nov 2015 - 9:48

;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. - Page 2 Empty Re: .

Message par elexus Ven 20 Nov 2015 - 10:36

oui je vais voir si ce matin j'ai le temp d'uploade quelques photo si non sa sera pour ce soir Wink


et je vous raconterai un truck , dont j'ai été trop surpris j'en suis ressorti choqué de la basilique pas d'inquiétude bien au contraire Wink


elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 2 Empty Re: .

Message par elexus Ven 20 Nov 2015 - 23:05

elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 2 Empty Re: .

Message par elexus Jeu 3 Déc 2015 - 21:31

Bonsoir



Ce soir j ai envie d ecrire un beau texte qui s adresse a la vierge Marie que j aime de tout mon coeur et de toute mon ame.


O douce vierge Marie que tu est si tendre et si douce sainte Marie reine du ciel reine de tout les de misericorde et d amour tu est si douce et si gentille Marie je t aime tellement tu me fait tellement du bien quand je suis triste sainte vierge Marie tu est si douce et si gentille. Que j ai tres envie de te serrer dans mes bras et te faire un bisou sur la joue j aime tellement ton odeur de rose, ton odeur de ciel et de purete, O douce Marie du ciel je t aime vraiment de toute mon ame et de tout mon coeur je t aime presque autent que Dieu je suis tellement heureux que Dieu t est créé. Et t ai choisi pour etre la mere de Jésus. Notre seigneur, notre sauveur.


Sainte Marie mere de Dieu toi qui est si douce, si tendre, si gentille, je t aime tellement, quand je suis triste je pense beaucoup a toi Marie tu aime essuyer mes larmes de trissetesse pour les remplacé. Par des larmes de joie, et tu aime refermer les plaie qui son dans mon coeur des que tu sent que le mal essaye de me mettre en doute souvent tu me reconforte et tu me rassure je repense a toute les grace que tu m ai donner et que je recois toujours, j ai beaucoup apprecier toutes les fois ou tu est venu me rendre visite pendent les nuit chez moi je sentai ta chaleur de ton coeur, ton amour et celui de Dieu, je ressentai ta tendresse et ta douceur dans le coeur cela me reconfortai beaucoup je me souvien des quelques fois ou tu ma prise dans tes bras quand tu ma fait un calin j aimai trop sa avec ton odeur de roses Marie je t aime tellement tu me manque beaucoup mais ce soir j ai senti quand je t ai prier que tu m a apporter un peut de chaleur en moi dans mon coeur cela ma fait du bien cette nuit j ai pas arreter de penser a toi et de m imaginer que tu me serrai dans tes bras dans ton manteau d amour et de tendresse avec ton coeur rempli d amour et de tendresse Marie quand j ai imaginer aussi que tu me faisait un bisou sur ma joue et moi que j en faisait un sur ta joue et que je t imaginai me parler avec une voix tendre et legere comme celle que j ai cru entendre lords de l une de tes visites.et que tu me disait des mot tres profond qui touchai le fon de mon ame et de mon coeur qui illuminai tout mon coeur en effacent toute trace d impureté. Qui me remplisai de joie et faisait battre mon coeur tres fort et me faisait retrouver le sourrir, Marie j imagine que tu me regard avec un regard tres. Tendre avec un sourire tres tendre et sincere, un regard avec un sourir remplis d amour et de tendresse et voir tes yeux remplis d amour et de tendresse et de Douceur tu est une femme merveilleuse tu est tellement Douce,, gentille et tendre et tu est tres affectueuse.

Je t aime beaucoup Marie je te considère. Comme ci que tu est ma mère..


Je ne t oublierainjamais et j ai confiance en toi et Dieu

Sainte Marie tu me fait rencontrer des personne merveilleuse et tu me montre beaucoup de belles chose malgrer dans le monde dans le quelle je vis.

Marie sans toi je n aurai pas retrouver une foi aussi grande que celle que j ai aujourd hui.


Merci Marie mere De Dieu que j aime de tout mon coeur et de toute mon ame.

Voila je suis en train d ecrire ce texte dans mon train a que je suis bien ya personne et c est calme lool


J ai exprimer une bonne partie de ce quenje oense dans mon coeur et ce que je ressent enver Marie du Ciel je l aime trop.


Je m exprime avec mon coeur.

Jeremy,
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. - Page 2 Empty Re: .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum