Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

pourquoi les autre religions ne croyent pas en jésus ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

pourquoi les autre religions ne croyent pas en jésus ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

pourquoi les autre religions ne croyent pas en jésus ?

3 participants

pourquoi les autre religions ne croyent pas en jésus ? Empty pourquoi les autre religions ne croyent pas en jésus ?

Message par elexus Mer 28 Oct 2015 - 9:09

bonjour

voilà tout est dit dans le titre " pourquoi dans les autres religions ils ne croyent pas en jésus " ?

c'est vrais ils croyent en Dieu et tout mais il ne veulent pas croire en jésus sachent que Dieu a PROMIS la venue du messie et là que le messi est arrivé et ba ils le refusent c'est pas logique leurs truck il croyent en Dieu me ne croyent pas en sa promesse qu'il a faite pour nous sauvé ...

si quelqu'un peut m'expliqué plus présisément le truck parceque là c'est bizarre nan ??

quand j'entend des musulman et autres dire " a mais je ne croie pas en jésus le fils de Dieu et tout parcequ c'étai un homme ... " et parceque il y a un commandement qui dit quei faut aimé qu'un seul Dieu " je crois qu'ils on mal capté le message eux ...

soyons logique : Dieu a promis un messie il est arrivé puis Dieu est le seul Dieu que nous aimons et Jésus est sont fils , les saint et les saintes au ciel sont des saint et des sainte au ciel ni humain ni des Dieux meme si ils ont toujours leurs forme humaine ils sont comme on pourrait dire " au niveau supérieur de nous " c'est ceux qui sont au ciel on deviendra tous des saint si on vas au ciel mais pour eux ils croyent que on croie que c'est des Dieux alors que faut savoir faire la différence entre un Dieu et une sainte ou saint , car ce n'est pas le meme niveau XD

on a chacun une part de Dieu en nous car il nous a donné une ame pour pouvoir etre éternelle et vivre avec lui au ciel ( Normalement ) si l'homme accepte Dieu dans son coeur , on a une part de sa lumière en nous dans nos coeur , on a aussi son amour en nous Smile

enfin voila je vous laisse médité sur tout cela Wink

pour moi les autres religions ce n'est pas logiques leurs croyance et pas crédible . c'est mon point de vue perso .

elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les autre religions ne croyent pas en jésus ? Empty Re: pourquoi les autre religions ne croyent pas en jésus ?

Message par tous artisans de paix Mer 28 Oct 2015 - 19:54

Bonsoir @Elexus,

Malheureusement, tout le monde ne sait pas que Dieu a promis un Messie. Tout le monde n'a pas les mêmes croyances, certains sont dans l'erreur.

Il y a ceux qui croient que la terre a été crée par une force supérieure, mais ils ne cherchent pas à en savoir plus.

Il y a des gens qui croient en Dieu, mais en un Dieu qu'ils inventent: ils s'imaginent que Dieu est comme ceci, ou bien qu'il est comme cela. Ils s'inspirent de plusieurs religions et se créent leur propre Dieu.

Il y a ceux qui savent que Dieu a promis un Messie, mais qui refusent de voir en Jésus le messie annoncé.

Il y a ceux qui croient que Jésus est le Messie, mais qui n'en tirent pas les conclusions: ils ne savent presque rien de lui ou de son enseignement et rejettent ce qui disent les chrétiens.

C'est pourquoi le monde a besoin d'une nouvelle évangélisation, il a besoin que les chrétiens témoignent toujours davantage de leur foi. Very Happy

Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430

pourquoi les autre religions ne croyent pas en jésus ? Empty Re: pourquoi les autre religions ne croyent pas en jésus ?

Message par elexus Mer 28 Oct 2015 - 22:55

ok en gros c'est bien ce que je pensai et voila pourquoi je suis chrétien dans l'ame et pas  autres religion a s'inventé des dieux imaginaires  ...

les autres religions ne sont pas du tout crédible du tout , ils sont belle et bien dans l'erreur c'est claire

quand a ceux qui refusent de voir jésus comme le messi sa vut dire qu'ils refusent le pardon de leurs peche et refuse Dieu ?  alors eux il on rien pigé .... je ne sait pas ce qu'ils on fumé ...

beaucoup prétendent aimé Dieu et tout mais très peu l'aime sincèrement car pour aimé Dieu il faut aimé son prochain sincèrement ! Wink

et quand j'écoute Dieu et que je regarde autour de moi je vois beaucoup de gens soi refusé Dieu  ou de croire en Dieu , beaucoup ce dire croyant mais qu'ils pensent qu'a ce faire de l'argent alors qu'ils savent que c'est mal de pensé qu'a ça , et n'aime pas leurs prochain et n'on pas la charité ...

et sont hypocrite

la plus part des gns ne s'iment pas et cela me rend très triste je l'ai encore vue aujourd'huit et je peut vous dire que j'avait envie de pleurer tellement que c'est triste a voir de voir les gens ce détesté . Sad au lieu de s'aimé sincèrement .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Message par Scala-Coeli Jeu 29 Oct 2015 - 11:32

Bonjour @elexus
je crois que croire en Dieu, la foi trinitaire qu'il nous donne est une grâce (qu'il nous donne aussi) et après, nous l'acceptons ou pas. Il y a aussi la part de l'homme dans la foi. Dieu ne s'impose pas et il demande à l'homme s'il veut bien de lui dans son coeur, dans sa vie. L'homme est libre de dire Oui à Dieu (comme l'a fait la Vierge Marie) ou de refuser. Dieu nous a créés libres, de manière à ce que cela ne vienne pas uniquement de lui.
Après, oui, il y a beaucoup de haine dans ce monde et personne n'est parfait, nous sommes tous pécheurs. Nous, les croyants, Dieu nous aide à supporter, à surmonter les difficultés, nos fautes nos défauts et il nous aide à garder confiance malgré toutes nos imperfections. Mais nous ne sommes pas meilleurs que les autres parce que nous avons la foi. Dieu nous aime tous, croyants ou non. Il ne fait pas de "sélection", il se donne à tout le monde ; seulement, nous devons avoir le coeur et l'esprit ouvert pour le recevoir. Je pense que dans l'absolu, tout le monde le peut, mais cela dépend aussi de nous, de notre volonté, de nos efforts, après Dieu fait le reste. S'il fait un pas vers nous, nous aussi nous devons risquer un pas vers lui (oui, ce n'est pas à sens unique !).

Tu sais, je pense aussi que beaucoup de personnes ne croient pas en Jésus, parce qu'ils ont peur. Ils ne le connaissent pas, ils sont persuadés qu'ils vont perdre quelque chose en croyant en Dieu, donc ils s'y refusent... par orgueil certainement. Jésus dit bien que Dieu s'est révélé aux petits, aux humbles, aux simples parce qu'ils ne craignent pas de perdre quelque chose avec la foi (bien au contraire !) parce qu'avec elle, ils ont tout gagné et tout le reste qu'ils peuvent avoir (richesse, intelligence, etc.) n'est rien à côté de ce trésor qu'est Dieu Smile
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1794

Message par elexus Jeu 29 Oct 2015 - 21:05

Scala-Coeli a écrit:Bonjour @elexus
je crois que croire en Dieu, la foi trinitaire qu'il nous donne est une grâce (qu'il nous donne aussi) et après, nous l'acceptons ou pas. Il y a aussi la part de l'homme dans la foi. Dieu ne s'impose pas et il demande à l'homme s'il veut bien de lui dans son coeur, dans sa vie. L'homme est libre de dire Oui à Dieu (comme l'a fait la Vierge Marie) ou de refuser. Dieu nous a créés libres, de manière à ce que cela ne vienne pas uniquement de lui.
Après, oui, il y a beaucoup de haine dans ce monde et personne n'est parfait, nous sommes tous pécheurs. Nous, les croyants, Dieu nous aide à supporter, à surmonter les difficultés, nos fautes nos défauts et il nous aide à garder confiance malgré toutes nos imperfections. Mais nous ne sommes pas meilleurs que les autres parce que nous avons la foi. Dieu nous aime tous, croyants ou non. Il ne fait pas de "sélection", il se donne à tout le monde ; seulement, nous devons avoir le coeur et l'esprit ouvert pour le recevoir. Je pense que dans l'absolu, tout le monde le peut, mais cela dépend aussi de nous, de notre volonté, de nos efforts, après Dieu fait le reste. S'il fait un pas vers nous, nous aussi nous devons risquer un pas vers lui (oui, ce n'est pas à sens unique !).

Tu sais, je pense aussi que beaucoup de personnes ne croient pas en Jésus, parce qu'ils ont peur. Ils ne le connaissent pas, ils sont persuadés qu'ils vont perdre quelque chose en croyant en Dieu, donc ils s'y refusent... par orgueil certainement. Jésus dit bien que Dieu s'est révélé aux petits, aux humbles, aux simples parce qu'ils ne craignent pas de perdre quelque chose avec la foi (bien au contraire !) parce qu'avec elle, ils ont tout gagné et tout le reste qu'ils peuvent avoir (richesse, intelligence, etc.) n'est rien à côté de ce trésor qu'est Dieu Smile

bonsoir

je suis tout a fait dacors sur plusieurs point :

après oui libre a nous de croire en lui ou non , lui il est le premier a venir vers nous après a nous de décidé Wink

mais il faut avent tout refusé la haine car le diable s'en sert , meme si on est pas parfait nous devons réussir a refusé la haine car il y a beaucoup trop d'offense envers Dieu dans ce monde et beaucoup de croyant ce disent croyant mais ont la haine et souhaite le malheur a tout les personne qui leurs font du mal et sa c'est l'éerreur a ne pas faire que j'ai éjat faite que nous avon tous fait nous somme tous pêcheur ça oui .

personnellement je ne court pas après l'or , le pouvoir et tout ses truck là , je court après la vie et Dieu et son amour .

l'or ne m'interesse pas il faut ce contenté seulement d'avoir juste assez pour subvenir a ses besoin niveau argent  c'est moin poin de vue perso .

Dieu nous laisse libre sa il ne faut pas l'oublier il ne faut pas aimé Dieu seulement parceque il nous le demande  par exemple moi j'aime Dieu parcequ'il est super gentil avec moi qu'il m'a toujours soutenue dans mes épreuves , si il avait été méchant avec moi je ne l'aurai pas aimé soyez en certains  .

il faut acepté parceque on le veut et pas parceque nous sommes forcer Dieu nous aime tous et ce n'est pas un plaisir d'envoyé une ame en enfer pour lui a mon avis .

Marie a accepté de porté l'enfant jésus et le mettre au monde  parcequ'elle le voulais et pas parcequ'elle se sentais forcer du tout .

Dieu nous laisse libre il ne faut pas l'oublié Wink

il faut bien sur savoir que beauoup vivent dans la peur , peur de devenir fou ou autre aussi faut pas l'oublié .

elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé