Mettre en ligne vos vidéos préférées!!!
+19
Isabelle-Marie
Philippe-Antoine
Zamie
Vent Nouveau
vévette
Ginette Boudreau
Bryand
Sofoyal
Cmartel.
Gilles
Manuela
Hélène vie et amour
limond
M123456
M1234
elexus
Charles-Edouard
c12345
pax et bonum
23 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Mettre en ligne vos vidéos préférées!!!
Une jeune femme handicapée nage avec son fauteuil
Invité- Invité
Re: Mettre en ligne vos vidéos préférées!!!
Une vidéo plus triste :
Un homme chante une chanson d'Amour à son épouse mourante:
Invité- Invité
Une vidéo plus triste :
Dernière édition par Marie du 65 le Lun 26 Oct 2015 - 11:25, édité 1 fois (Raison : doublon)
Invité- Invité
SOS d'une terrienne en détresse, auriez vous l'amabilité de supprimer une de ces vidéos (doublon) comme d'hab!! je n'y arrive pas.
Merci à l'âme charitable qui passera par là!!!
Merci à l'âme charitable qui passera par là!!!
Invité- Invité
Bonjour,
Un homme donne un ticket de loto gagnant à un Sans-Abri:
Un homme donne un ticket de loto gagnant à un Sans-Abri:
Invité- Invité
pax et bonum- Avec les anges
Bonsoir,
Quelle voix, j'avais les larmes aux yeux.
C'est vraiment incroyable.
Merci pour ce partage.
Amicalement.
Quelle voix, j'avais les larmes aux yeux.
C'est vraiment incroyable.
Merci pour ce partage.
Amicalement.
Invité- Invité
Qu'est devenu le chien abandonné dans la décharge:
Invité- Invité
Pour avoir les sous-titres en Français regarder la Vidéo sur you tube vous cliquez sur paramètre, puis sous-titre et vous verrez défiler toutes les langues, vous cliquez sur Français
Invité- Invité
Bonjour,
Une vidéo très émouvante : Le plus beau cadeau d'un Père
Une vidéo très émouvante : Le plus beau cadeau d'un Père
Invité- Invité
super belle vidéo
c12345- Contemplatif
Merci mon amie Carmila!!
Je pense bien à toi.
Amicalement
Je pense bien à toi.
Amicalement
Invité- Invité
Une petite irakienne chrétienne qui nous livre un très beau témoignage... à voir absolument !!! https://www.youtube.com/watch?v=n8aBESHYhAk
Invité- Invité
Merci pour cette très belle vidéo, cette petite Myriam est remarquable.
Mon Dieu pas de haine et un Amour pour ses "ennemis" qui m'a beaucoup ému!!!
Quand elle parle de Dieu son visage s'illumine!!!
Merci
Amicalement
Mon Dieu pas de haine et un Amour pour ses "ennemis" qui m'a beaucoup ému!!!
Quand elle parle de Dieu son visage s'illumine!!!
Merci
Amicalement
Invité- Invité
C'est très beau, je ne m'attendais pas à cette chute !
merci
merci
Invité- Invité
Merci nath, moi aussi j'ai été très surprise quant à la fin de la vidéo!!
Amicalement
Amicalement
Invité- Invité
Bonjour à Tous,
Aujourd'hui ce n'est pas une vidéo que je vous propose mais deux belles histoires :
Source La Dépêche du Midi (veuillez m'excusez je vous livre la page du journal telle quelle car je n'aime pas le copié/collé trop long pour moi)
http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/05/2211386-une-photo-de-mariage-retouchee-emeut-les-internautes.html
http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/10/2214592-chien-aide-jeune-maitresse-atteinte-syndrome-morquio-marcher.html
Amicalement
Aujourd'hui ce n'est pas une vidéo que je vous propose mais deux belles histoires :
Source La Dépêche du Midi (veuillez m'excusez je vous livre la page du journal telle quelle car je n'aime pas le copié/collé trop long pour moi)
http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/05/2211386-une-photo-de-mariage-retouchee-emeut-les-internautes.html
http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/10/2214592-chien-aide-jeune-maitresse-atteinte-syndrome-morquio-marcher.html
Amicalement
Invité- Invité
Je viens de découvrir cette histoire peu banale.
source : La dépêche du Midi
source : La dépêche du Midi
Le 2 novembre 2014, Addie et Marshall Burnette se sont dit « oui » au sommet de Roan Mountain, aux États-Unis, dans un paysage enneigé. Pour rendre ce moment inoubliable, les amoureux n’ont pas misé sur un grand nombre d’invités ou sur un photographe hors de prix. Au contraire, ils ont trouvé une solution originale et beaucoup moins coûteuse : le couple a fait appel à son chien pour filmer la cérémonie !
La vidéo de ce mariage dans le Tennessee avait été gardée secrète pendant un an. Marshall Burnette a décidé de la diffuser sur YouTube ce 2 novembre 2015, pour célébrer leur un an d’union. « Notre chienne Ryder a insisté pour filmer notre mariage, donc on l’a laissé faire son truc. Elle a pris un peu de temps pour le montage, mais on trouve qu’elle a fait un super boulot », a commenté le marié. Une caméra Go Pro a en effet été installée sur le husky. « C’était froid et magique », a déclaré Marshall.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=SPROD2u7Ulo
Devenue virale, la vidéo du couple a été vue près de trois millions de fois sur YouTube.
AmicalementLa vidéo de ce mariage dans le Tennessee avait été gardée secrète pendant un an. Marshall Burnette a décidé de la diffuser sur YouTube ce 2 novembre 2015, pour célébrer leur un an d’union. « Notre chienne Ryder a insisté pour filmer notre mariage, donc on l’a laissé faire son truc. Elle a pris un peu de temps pour le montage, mais on trouve qu’elle a fait un super boulot », a commenté le marié. Une caméra Go Pro a en effet été installée sur le husky. « C’était froid et magique », a déclaré Marshall.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=SPROD2u7Ulo
Devenue virale, la vidéo du couple a été vue près de trois millions de fois sur YouTube.
Invité- Invité
Vous serait-il possible de faire supprimer cette vidéo ci-dessus qui à mon avis n'a pas sa place de part son format et surtout que vous l'avez déjà posté sur un autre fil personnel.
Merci
***********************************************************************************************
Source: Journal Sud-Ouest
Amicalement
Merci
***********************************************************************************************
Le photographe Imanol Mujika a pris 40 000 images en Biscaye et Guipuzcoa pour réaliser ce magnifique time-lapse de trois minutes
Timelapse au Pays basque : il prend 40 000 photos pour réaliser une superbe vidéo
Le time-lapse d'Imanol Mujika immortalise le Pays basque, côté espagnol
© VIMEO
L
e photographe basque Imanol Mujika a publié, fin mars, sur son compte Vimeo le résultat de neuf mois de travail : un magnifique time-lapse (vidéo accélérée) de 3 minutes.
Pour réaliser cette oeuvre bluffante, l'artiste a pris près de 40 000 images, fait 140 plans différents, au Pays basque espagnol, sur la côte de Biscaye et en Guipuzcoa, en particulier dans les villages de Bermeo, Getaria, Mundaka, Bakio, Azkorri, Monte Jata, Barrika, Gaztelugatxe et Matxitxako.
Après une sélection drastique opérée sur les milliers d'images, Imanol Mujika a créé "Summer Time 2015".
http://www.sudouest.fr/2015/07/01/video-de-superbes-paysages-du-pays-basque-en-accelere-1981161-4171.phpTimelapse au Pays basque : il prend 40 000 photos pour réaliser une superbe vidéo
Le time-lapse d'Imanol Mujika immortalise le Pays basque, côté espagnol
© VIMEO
L
e photographe basque Imanol Mujika a publié, fin mars, sur son compte Vimeo le résultat de neuf mois de travail : un magnifique time-lapse (vidéo accélérée) de 3 minutes.
Pour réaliser cette oeuvre bluffante, l'artiste a pris près de 40 000 images, fait 140 plans différents, au Pays basque espagnol, sur la côte de Biscaye et en Guipuzcoa, en particulier dans les villages de Bermeo, Getaria, Mundaka, Bakio, Azkorri, Monte Jata, Barrika, Gaztelugatxe et Matxitxako.
Après une sélection drastique opérée sur les milliers d'images, Imanol Mujika a créé "Summer Time 2015".
Source: Journal Sud-Ouest
Amicalement
Invité- Invité
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8