Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

+15
Elysé
Bretagne
carine
c12345
Neb
Scala-Coeli
namita
Fortunatus
Cloud7
Michel5
Gilles
Emmanuel
Thierry
Victoire
maviepourDieu
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux Empty L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par maviepourDieu Ven 23 Oct 2015 - 19:58

L’invasion migratoire pointée du doigt ou revendiquée par les musulmans, on ne pourra pas dire que nous n’avons pas été prévenus ! Ainsi, un réfugié musulman, Mudar Zahran, prévient que l’immigration massive est « une conquête islamique douce de l’Occident ». À voir ou à revoir aussi (lien en fin d’article), la vidéo de cet échange entre l’animateur arabophone « frère Rachid » et le cheik Ahmad, « réfugié » en suède, qui affirme que les musulmans « sont là pour une mission religieuse, répandre notre religion, l’islam ! ».

La suite...
Lire les autres articles , aussi..

http://fr.novopress.info/194016/linvasion-migratoire-ce-les-musulmans-en-parlent-mieux/

maviepourDieu
Avec les chérubins

Masculin Messages : 51
Inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par Victoire Ven 23 Oct 2015 - 22:15

Il y a longtemps que je le dis autour de moi et que je me fais traiter de tous les mots terminant par phobe dans mon entourage qui ne veux rien voir.
On en est à un point de non retour. Il va falloir un miracle.
Alors que tous le monde s'accroche à son chapelet.

Victoire
Aime la prière

Féminin Messages : 33
Inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par Thierry Ven 23 Oct 2015 - 22:51

S'accrocher à son chapelet ... oh que oui !

Mais peut être qu'il nous faut voir ce qui est en train de se passer en Europe par d'autres yeux que ceux du corps ... ?

Qui dit que ce n'est pas le plan de Dieu ?

Le grand avertissement est pour bientôt.
Quand ? Seul le Père le sait, mais il sera bien avant le prochain siècle.
Or, qui nous dit que l’afflux en masse de personnes non chrétiennes sur un sol qui l'est lui, n'est pas Sa volonté ?
Je dis ça, mais en fait je n'en sais rien, c'est juste comme une hypothèse ... ou plutôt comme une sorte d'intuition.

L'Avertissement sera pour que les âmes se tournent pleinement vers La Vérité de l'Amour absolu.
Pour qu'ils se tournent concrètement, ils leur faut avoir les moyens de pouvoir connaitre autre chose que ce qu'ils ont eu jusque là, et donc pour les personnes de confession musulmanes qui n'ont eu juste que ce que tolère l'Islam qui est religion d'état, elles pourront donc pleinement découvrir, de par leur arrivée en Europe, tout ce qu'est la religion de l'Eglise Universelle, si elles le désirent. Car elles en auront les moyens.

Ensuite tout est possible. Choisir en connaissance de cause le Salut que Jésus à offert par Sa Passion, Sa Mort et Sa Résurrection. Et ensuite, pourquoi pas, retourner sur leurs terres d'origines pour être les apôtres, voir les martyres, de l'évangélisation des contrées islamiques.

Satan s'est réjoui de l'arrestation de Jésus au jardin de Gethsémanie, or, ce fut pour sa plus grande défaite.
Aujourd'hui, il se réjouit à nouveau de voir l'occident se voir "envahir" par l'islam ... qui nous dit que ce n'est pas là le début de sa défaite définitive !


Dernière édition par Thierry le Lun 26 Oct 2015 - 18:55, édité 1 fois
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par Thierry Ven 23 Oct 2015 - 23:13

Et pour pouvoir obtenir ce nouveau regard autre que par celui de nos yeux du corps, il nous faut pousser la porte du meilleur ophtalmo qui soit ! Certes, il se fait vieux à présent, voir complètement dépassé de nos jours, par rapport à tout ce qui se fait maintenant. Mais sa méthode et surtout la guérison qu'il procure est totale.
Dommage qu'il ne soit plus connu !

Je vous indique ou le trouver : pousser la porte de l'église, tout droit jusqu'aux bénitiers, première nef à droite, et c'est là : confessionnal.


Dernière édition par Thierry le Lun 26 Oct 2015 - 18:57, édité 1 fois
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par Thierry Lun 26 Oct 2015 - 18:52

Ô mon ange ... pourquoi n'y a t-il pas de réponses à ce sujet ?
Mes propos sont ils réellement pure folie ?
Est ce si mal de vouloir essayer de vouloir percevoir le monde avec une notion positive au lieu de se conformer à l'esprit négatif qui régit tout ?
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par Emmanuel Lun 26 Oct 2015 - 19:35

Mes propos sont ils réellement pure folie ?
Bonsoir cher frère,

"Ce qui est folie pour les hommes est sagesse pour Dieu." Que le Seigneur te bénisse de parler toujours avec l'âme bien près du coeur de Dieu.

Est ce si mal de vouloir essayer de vouloir percevoir le monde avec une notion positive au lieu de se conformer à l'esprit négatif qui régit tout?
J'ai beaucoup aimé ton analyse, @Thierry. Je m'excuse de ne pas y avoir répondu.

Je crois, oui, que le Seigneur a ses voies, et qu'Il voit à tout de façon si parfaite, que nos pauvres vues humaines ne peuvent le comprendre.

Aussi, ces événements que nous vivons ont un sens. Puissions-nous faire disparaître de plus en plus en nous ce qui n'est pas conforme à l'Amour, à l'abandon total et confiant entre les mains de Dieu. Ainsi, nous aurons la Vie, et notre regard sera renouvelé.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par Gilles Lun 26 Oct 2015 - 20:55

L’État islamique prévoit l’invasion massive de l’Europe au cours des cinq prochaines années


L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux Fleche-bas

L'Etat islamique prévoit l'invasion massive de l'Europe au ...



Et aussi : L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux Fleche-bas

L'invasion de l'islam en France et dans le monde | les 4 vérités

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par maviepourDieu Mar 27 Oct 2015 - 9:00

Danemark : appels au Djihad dans les rues de Copenhague (Màj : coups de feu en pleine rue 24h après)




-----------

Services secrets allemands : Face à “l’immigration imposée par l’élite politique”, la police ne pourra pas “contenir la population”

Dans une note confidentielle des services de renseignement allemands (BND) publiée par le journal Welt am Sonntag, les services de sécurité d’Allemagne préviennent que les migrants musulmans sont fanatisés et violents.

Cette note, diffusée pour les plus hauts cadres du renseignement allemand, affirme :

“Nous sommes en train d’importer l’extrémisme islamique, l’antisémitisme arabe, des conflits ethniques et nationaux d’autres peuples ainsi qu’un fossé en matière sociétale et juridique”.

Le journal continue de citer le rapport confidentiel :

“L’intégration de centaines de milliers de migrants clandestins en Allemagne n’est plus possible au regard des chiffres et des sociétés parallèles déjà existantes”.

Par “sociétés parallèles”, le journal fait référence à un terme fréquemment utilisé en Allemagne pour les communautés musulmanes qui ont peu de contact avec la société allemande.

Le rapport, non signé, précise que :

“Les services de sécurité allemands ne seront pas en mesure de résoudre ces problèmes sécuritaires importés et, en conséquence, ne pourra pas davantage traiter les réactions de la population allemande”

Un haut responsable des services sécuritaires a confié au journal, sous couvert d’anonymat :

“Le flux massif de gens provenant de toutes les parties du monde va engendrer une instabilité dans notre pays. Nous produisons des extrémistes via l’immigration. La société civile est en train de se radicaliser parce que la majorité ne veut pas d’immigration et ils y sont forcées par l’élite politique”.

Il prédit que beaucoup d’Allemands “se détourneront de l’état de droit”. La note confidentielle émane des quatre agences de renseignement d’Allemagne : le Bureau Fédéral pour la Protection de la Constitution, le Service Fédéral du Renseignement, la Police Fédérale et le Bureau de la Police Criminelle Fédérale.

http://breizatao.com/2015/10/2…n/

maviepourDieu
Avec les chérubins

Masculin Messages : 51
Inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par Michel5 Ven 13 Nov 2015 - 16:29

L'Avertissement sera pour que les âmes se tournent pleinement vers La Vérité de l'Amour absolu.

Il est un fait que ces dirigeants au sommet de leur UE et en conséquence les pantins sans pouvoir autre qu'obéissance des dirigeants des pays dits europénes font venir en quantité toujours plus des gens qui soi-disant persécutent leur ethnie d'origine.

Où est la logique ?

Les hauts dirigeants politiques au sommet de l'Europe,
qui se posent officiellement en victimes de persécutions ethniques,
en tous cas au nom de leur communauté,
et rappellent en boucle dans les médias un antisémitisme,
sont les premiers à défendre avec véhémence l'idée de faire venir le maximum de Musulmans
en Europe !
Où est la logique ?

Lorsque qu'une communauté se sent en insécurité,
la moindre des choses serait de tout faire pour ne plus faire venir de Musulmans
sur les terres où ces communautés se sentent déjà en insécurité.
Or, nous assistons à tout le contraire.

Il y a donc obligatoirement une raison cachée
au fait que ces hauts dirigeants au sommet de l'UE, et par obéissance obligée les chefs d'Etats des pays de cette UE,
favorisent au maximum la venue et la prise en charge financière, la régularisation rapide des titres de séjours, voire la construction rapide de bâtiments neufs,
pour ces gens dont ils disent être la cible communautaire.

C'est le contraire du bon sens.

Un seul individu radicalisé et manipulé tel un zombie écervelé,
tue de sang froid sans raison des frères et sœurs Juifs dans un petit supermarché de quartier,
en Janvier 2015,
et ensuite on voit, pendant des mois et des mois après, des militaires Français en bérets rouges
à raison de trois militaires devant les lieux de culte (Synagogues) en France.
Cela coût UN MILLION d'EUROS PAR JOUR A NOTRE PAYS (avec de l'argent emprunté au FMI  probablement).

On voit bien que cela est inutile et inefficace devant des actions isolées de fous,
qui peuvent se produire n'importe où n'importe quand.

Mais la raison de mon intervention est l'absence totale de logique.
Si les gens de cette ethnie (athés ou croyants) sont victimes de cette autre ethnie de croyants,
(et ponctuellement ils le sont, mais nous aussi),
POURQUOI alors les font-ils venir en QUANTITE INNOMBRABLE dans les Pays
où ils se sentent déjà en insécurité.

Cela n'est pas logique.

Par ailleurs les populations autochtones (cela est moins visible car pas filmé en direct par la télévision)
sont également victimes de certaines personnes parmi les nouveaux venus,
ET victimes de certaines personnes parmi ceux qui sont déjà là (voire nés sur cette terre), et les populations autochtones, non communautaires, ne bénéficient PAS de protection militaire ni de communauté politique pour les défendre.
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par Cloud7 Dim 22 Nov 2015 - 1:37

Bonsoir,

Tout d'abord je voulais dire désoler de détérrer se sujet... et
Je suis pratiquement totalement novice en religion...
Néanmoins je ne comprend pas pourquoi c'est mal, qu'il y
Est des étrangers musulman qui viennent dans se pays et
Qui prône leur religion?
Même si la religion musulman ou islamiste (je ne connaît
Pas la différence...) est mauvaise ou tres mauvaise, qu'es
Que ça peut vous faire puisque vous avez la Foi et que vous croyez en Dieu?
Pour moi celui qui croie en dieu n'a pas peur .
Je ne pense pas qu'il y est un seul geste éffectuer sur terre
Qui ne soit sous le regard de Dieu...
Donc ceux qui ont des pensées mauvaise même contre des
Soit-disant envahisseur sont pour moi mauvais...

Cloud7
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 20
Inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par Fortunatus Dim 22 Nov 2015 - 6:55

Cloud7 a écrit:
Néanmoins je ne comprend pas pourquoi c'est mal, qu'il y
Est des étrangers musulman qui viennent dans se pays et
Qui prône leur religion?

Ce n'est pas leur présence qui est mal, ni même le fait qu'ils bénéficent de la liberté, comme tous les citoyens, de croire, d'exercer leur foi, de prôner leur religion.
Par contre, à mon avis lorsqu'ils ôtent leurs kalachnikows, lorsqu'ils tirent à l'aveugle, en semant la souffrance chez nous, alors oui, ça je trouve très mal.

Même si la religion musulman ou islamiste (je ne connaît
Pas la différence...)
En effet, il n'y a aucune différence...


Dernière édition par Fortunatus le Dim 22 Nov 2015 - 12:08, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Fortunatus
Fortunatus
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par Cloud7 Dim 22 Nov 2015 - 12:39

Fortunatus tu vois tu fais un amalgame , tu dis que c'est les musulman qui tirent avec des armes à feu!
Je trouve ça dégueu et mauvais de dire ça!
Alors qu'en vérité se sont des gens mauvais qui font ça.(aprés qu'ils sont noir,blanc,jaune ou chrétien,musulman,boudiste, ou autre ... ON S'EN FOU, ÇA NE COMPTE ABSOLUMENT PAS).
Je pense que l'on doit condamner ceux et uniquement ceux qui font des gestes mauvais.
La religion d'une personne n'a rien à voir avec la potentialité de faire un acte mauvais.
Il n'y a pas plus de chance qu'un musulman face plus de mal qu'un chrétien.
Donc il n'y a aucune raison de dire se genre de propos.

ET JE PENSE QUE CEUX QUI ON PEUR D'UN GROUPE DE PERSONNES QUI EST CARACTÉRISÉES PAR UNE RELIGION OU UNE COULEUR DE PEAU OU AUTRE EST MAUVAIS.

Cloud7
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 20
Inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par Invité Dim 22 Nov 2015 - 13:32

Je suis tout à fait d'accord avec Cloud. La peur mène a la haine. Car c'est dans la peur qu'on s'éloigne de Dieu, que le Mal trouve une faille pour nous faire douter.
N'ayons pas peur même si cela nous dépasse et nous nuit, gardons confiance en Dieu.  Car si nous allons au confessionnal régulièrement, et  faisons tout pour respecter les commandements de Dieu qu'avons nous à craindre? Nous savons que la mort n'est qu'une étape avant la vie éternelle.
Jésus a bien dit qu'il est plus facile d'aimer ses amis, mais lui a aimé ses ennemis qui l'ont mis sur la croix, il nous demande d'en faire autant car, j'en reste persuadée, le mal ne peut être vaincu que par le bien.

Dans le dessein du Père; cette venue de migrants est peut-être là pour tester notre force d'Amour.
Ou bien les musulmans ont aussi peut être des choses à nous apprendre sur le respect des règles fixées par Dieu qu'en occident nous oublions parfois (repos dominical, ne pas manger de viande le vendredi, prier à l'appel de la cloche) et une foi à toute épreuve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par namita Dim 22 Nov 2015 - 13:44

quand on appartient à une religion on défend sa religion. Donc pour un Chrétien pour un Catholique, Jésus est le chemin, la vérité et "la vie". On n'a pas pour vocation de tuer quelqu'un parce qu'il pense différemment,

Il faut quand même prendre en considération la souffrance qui se produit actuellement, nous aurons tôt ou tard à en souffrir nous même.

Et si pour les musulman il y a le chemin, la vérité et la "vie", alors qu'ils se convertissent  et deviennent Chrétien, ce n'est pas la peine d'avoir plusieurs étiquettes pour la même chose. D'autant plus que je crois savoir, qu'ils sont d'accord pour dire que Jésus a bien existé !

Oups!

après on mange comme on veut, on boit comme on veut, pourvu que ça ne fasse de tord à personne et même pas à soi.
Il n'est pas nécessaire d'avoir une religion pour ce détail.

 Smile
namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par Cloud7 Dim 22 Nov 2015 - 14:23

Namita, je ressent de la haine dans tes propos...
Les musulmans n'on pas à se convertir puisqu'ils ne sont pas
Mauvais!

Si ils se convertissaient sa démontrerai une mauvaise foi!
Se qui compte se n'ai pas la religion d'une personne!

[mod]
Ne pas se moquer de la bible bien, s'il vous plait, au contraire, elle est parole de Vérité.

Neb.
[/mod]

Se qui compte c'est d'être quelqu'un de bien.
On n'est pas une machine qui se fait programmer par un livre .
Je pense que ceux qui demande la converssion des musulmans sont mauvais. Car sa voudrai dire que vous pensez que les musulmans sont mauvais.

Ps: oui je sais je vais me répéter mes, arrêter d'avoir peur.
Car cette peur n'est pas justifier et si vous avez peur vous êtes sur le chemin du Mal.

Cloud7
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 20
Inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par Scala-Coeli Dim 22 Nov 2015 - 14:41

@Cloud7,
je pense que vous mélangez des choses (droiture de la personne et la religion). Comment pouvez-vous dire que ceux qui souhaitent la conversion des musulmans sont mauvais alors que vous dites que peu importe la religion de la personne, ce qui est important c'est de faire le bien. C'est un mal de souhaiter que les hommes quels qu'ils soient viennent à Jésus ? En souhaitant cela, nous ne leur voulons pas de mal, nous n'avons pas de haine envers, ni ne voudrions les tuer. Si nous pensons qu'ils doivent changer, ce n'est pas parce que nous pensons qu'ils sont mauvais (tous ne sont pas des terroristes, en effet), mais qu'ils se trompent de voie.
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1791
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par Cloud7 Dim 22 Nov 2015 - 15:08

Scala-Coeli , Là ou vous vous trompez et bien d'autre aussi , c'est de dire que la "voie" c'est une religion !
La religion n'est pas une "voie,chemin ou autre" et dire que Jésus n'est pas dans le coeur ou éloigner etc... des musulmans est faux.
Si Jésus est vraiment Le Fils il n'a pas besoin d'une conversion de la personne pour être auprés d'elle et de le guider.
Quand une personne fait une conversion , il le fait pour lui , ceux n'est pas un contrat ! Et ça ne rend pas Meilleur une personne !
Et ça ne créer pas plus de lien avec Jésus.

Cloud7
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 20
Inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par Neb Dim 22 Nov 2015 - 15:18

@Cloud7 je vous invite à modérer vos propos qui sont très limites vis à vis de la religion catholique.
Je vous rappelle que ovus êtes sur un forum catholique.

Je vous invite donc à vous relire avant de poster quoique ce soit.

Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par Cloud7 Dim 22 Nov 2015 - 15:31

Neb , dire se que je pense de "Ques qui est le Mal" n'est pas mauvais.

Cloud7
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 20
Inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par Cloud7 Dim 22 Nov 2015 - 15:37

En conclusion je voudrai dire que j'ai l'inpression que vous avez
Vendu votre coeur a un livre et une religion...
Je pense que c'est dommage...

Cloud7
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 20
Inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par Invité Dim 22 Nov 2015 - 15:46

Oups! j'étais ok avec Cloud juste pour dire que l'on ne doit pas avoir peur.

Ce n'est pas les musulmans qui sont mauvais pour les chrétiens, c'est le chemin qu'ils prennent pour aller à Dieu qui est mauvais et c'est pour cela qu'on aimerait qu'ils changent de chemin car on ne veut pas qu'ils se fassent de mal car pour nous ils ont pris un chemin tracé par le Mal.
Maintenant on ne tire la main d'aucun musulman pour le dévier, on tend simplement en disant comme Namita ou Scaeli "c'est le chemin, la vérité, et la vie"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par Invité Dim 22 Nov 2015 - 16:04

Cloud7 a écrit:En conclusion je voudrai dire que j'ai l'inpression que vous avez  
Vendu votre coeur a un livre et une religion...
Je pense que c'est dommage...

On a grâce à Dieu une espérance que les incroyants non pas.
On apprend à s'approcher de l'essentiel et à s'éloigner du matérialisme.
On n'est pas parfait mais on a un modèle en la personne de Jésus et de tous nos saints.

On n' a pas vendu notre cœur, bien au contraire, on essaye de le fait grandir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par c12345 Dim 22 Nov 2015 - 16:41

Je crois que je manque de foi puisque j'ai peur de cette masse de Musulman qui viennent s'installer chez-nous.
J'ai peur parce qu'ils seront nombreux et finalement c'est leur religion qui va dominer.(Eux c'est la loi de la charia qui doit dominer) J'ai peur pour nous.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par Scala-Coeli Dim 22 Nov 2015 - 16:53

Avec la montée de l'islam et ses facilitations par le gouvernement, nous assistons déjà en France à une forme de terrorisme culturel.
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1791
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par namita Dim 22 Nov 2015 - 17:02

Jésus a fait énormément de bien autour de lui, et qu'est-ce qu'on lui a fait en retour ?   on l'a tué. Il n'a prêché que l'amour.  

Les Catholiques vivent avec le même état d'esprit faire du bien autour d'eux, sans s'attribuer pour autant les qualités de Jésus qui lui, était parfait.  On ne va quand même pas laisser tuer une deuxième fois Jésus en détruisant les Chrétiens ou catholiques et mêmes ceux ne croient pas en Jésus.

Je pense qu'en France vis à vis des musulmans, il y a eu pas mal de compassions, et c'est normal !!! on ne parle pas d'objets, on parle d'êtres humains. Il ne me viendrait pas à l'idée d'aller faire du mal à mes semblables, qui comme moi, souffrent, connaissent les aléas de la vie, qui comme moi ont peur à certains moments, qui comme moi ont  leurs faiblesses, qui comme moi doivent se battre tous les jours contre des soucis qui peuvent surgir, doivent lutter contre telle ou telle maladie et j'en passe.

je le reconnais, ma foi et ma religion en ce moment s'est renforcée. Il y a des moments on est paresseux, on se laisse porter, mais à cause de ce qui se passe actuellement je sais ce que je veux, et "surtout" ce que je ne veux pas et je remercie même mes parents pour mon baptême, je les remercie de m'avoir fait découvrir cet homme merveilleux qu'a été Jésus. Et souvent quand je vois de l'ingratitude autour de moi, Jésus est alors pour moi  la plus  grande  des références.

J'espère n'avoir pas fait preuve de méchanceté en écrivant ces propos;

Prie
namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par Cloud7 Dim 22 Nov 2015 - 17:29

Arrêter d'insulter les musulmans
Merci.

Cloud7
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 20
Inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par carine Dim 22 Nov 2015 - 17:49

Cloud7 a écrit:Arrêter d'insulter les musulmans
Merci.

Personne n'insulte les musulmans. En lisant les interventions, ce qui en ressort, c'est l'amour que nous avons pour Dieu, la reconnaissance que nous ressentons pour cet Amour incommensurable qui nous est donné, comme il est donné à chaque être humain, sans aucun mérite de notre part. Ce que beaucoup souhaite sur ce forum, serait que toute l'humanité ressente cet Amour infini et que toute l'humanité puisse se mettre à genoux pour adorer Dieu.

Maintenant, Cloud7, peut-être ne comprenez-vous ce que nous essayons d'exprimer et ce serait dommage qu'à la suite d'une mauvaise interprétation, vous jetiez de l'huile sur le feu en répétant constamment que nous insultons les musulmans. Toutes les interventions qui ont été faites pour vous répondre, l'ont été avec mesure et bienveillance et non avec insultes comme vous le notez ci-dessus.

Etes-vous sûr de vous-même, désirer la paix au long de ces échanges ?

Maintenant, que l'on exprime sur ce fil, des inquiétudes au sujet des différences culturelles qui peuvent être, en fonction des individus, soit source d'échanges enrichissants, soit source de conflits est le droit de tout un chacun puisqu'un forum sert à la discussion. Que l'on y exprime aussi notre inquiétude sur le devenir de notre foi et de notre religion, en l’occurrence, nos racines chrétiennes, est tout autant notre droit puisque force est de constater que, sous couvert d'ouverture aux autres, on s'ingénie à étouffer, et le terme est faible, tout ce qui a rapport à la religion catholique. Ce sont des actions qui sont anciennes mais qui peuvent s'appuyer sur des faits sociétaux nouveaux pour prendre encore plus d'ampleur.

Puis-je donc, vous inviter à appréhender ces échanges d'une manière différente ?

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux Empty Invasion

Message par Bretagne Dim 22 Nov 2015 - 18:08

Bonsoir @tous ,
Pourquoi n'aurions -nous pas le droit de parler "d'invasion" ? C'en est une ..Et cela pose des problèmes en Europe ..Dire cela , n'est pas insulter les musulmans "cloud 7" ...Il est avéré qu'il y a des membres qui rentrent dans ce flot migratoire pour faire du mal en France ..Comment ne pas avoir peur si l'on vit dans certains endroits?
je vais dire quelque chose qui va vous fâcher , "tous les musulmans ne sont pas des terroristes , mais tous les terroristes sont musulmans depuis plusieurs années ..." Il y a des données précises.
Mais question , pourquoi Dieu le permet-il? On le sait un peu avec les prophéties ..
Donc nous pouvons prier pour eux , pour nous , pour la France . Il y a un mouvement qui s'est créé sur Facebook "adopter un combattant de Daesh" : cela consiste , dans son cœur à s'engager à prier pour un membre de ce groupe (Jésus saura) , lui donner un prénom chrétien ,et qu'il renonce au mal et se convertisse ..
La seule chose que nous pouvons faire c'est prier , mais cela n'empêche pas de dire la vérité sans haine ..
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par namita Dim 22 Nov 2015 - 18:50

@cloud,

une chose qui m'est arrivée ! j'attendais mon tram, j'étais assise sur un banc. Deux musulmans arrivent, une musulman s'assoit à côté de moi, je me pousse pour laisser la place car j'étais assise au milieu, et donc elle ne pouvait pas être ensemble.
Une des musulmans, dit quelque chose dans sa langue, et me regardait méchamment,
l'autre musulman lui dit en français, mais non elle se pousse simplement pour te laisser la place.

Par chance, une des personnes était une personne qui a su raisonner !!

moralité, il faut comprendre l'autre et ne pas se retrancher derrière son propre raisonnement.
namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par Cloud7 Dim 22 Nov 2015 - 19:15

Celui qui fait l'apologie de la peur

Fait l'apologie du Mal

Cloud7
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 20
Inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux Empty Re: L'invasion migratoire: ce sont les musulmans qui en parlent le mieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum