Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment allez sur la tombe du père Matteo da Agnone? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment allez sur la tombe du père Matteo da Agnone? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Comment allez sur la tombe du père Matteo da Agnone?

3 participants

Aller en bas

Comment allez sur la tombe du père Matteo da Agnone? Empty Comment allez sur la tombe du père Matteo da Agnone?

Message par lirone2 Jeu 22 Oct 2015 - 5:26

lirone 2 mariée 3 enfants famille trés pratiquante ce laisse bercer par Jésus crois en jésus je me suis inscrit sur ce forum je cherche des personnes qui peut me dire comment joindre le pere cipriano de meo je serai à naples et désire allez sur la tombe du pere Matteo d agnone je vous remercie d avance

-->

lirone2
Débutant

Féminin Messages : 1
Inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment allez sur la tombe du père Matteo da Agnone? Empty Re: Comment allez sur la tombe du père Matteo da Agnone?

Message par Maud Jeu 22 Oct 2015 - 7:47

Bonjour lirone2 et  Bienvenue sur le for  le  " Peuple de la Paix"   Laughing  

Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous
Nous espérons que vous obtiendrez une réponse à votre demande

Je vous donne le droit d' écriture pour que vous puissiez échanger avec les Forumeurs sur les sujets qui vous intéressent

Que le Seigneur vous bénisse ainsi que votre famille    sunny

Amicalement  
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment allez sur la tombe du père Matteo da Agnone? Empty Re: Comment allez sur la tombe du père Matteo da Agnone?

Message par Charles-Edouard Jeu 22 Oct 2015 - 10:58

@lirone2 Bienvenue

J'ai été sur sa tombe, elle se trouve à Serracapriola
Elle se trouve dans une petite chapelle, au fond sur la droite.
Collé les photos de vos proches, et si la photo reste collé s'est que la personne à besoin de libération.
Pas très loin il y a aussi San Giovanni de Rotondo et aussi le sanctuaire de St Michel! sante angelo..
Voilà et pour Naples c'est Torre le Nocelle sanctuaire de St Cyriaque ou vous pouvez rencontrer le prêtre Bianco qui fait des prières de libération, mais plus d'exorcisme..
A oui et n'oubliez pas St Philomène à Mugnano Del cardinal, une grande sainte aussi la préféré du Curé d'Ars

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Comment allez sur la tombe du père Matteo da Agnone? Empty Re: Comment allez sur la tombe du père Matteo da Agnone?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum