Saint frère André ( Québec)
2 participants
Page 1 sur 1
Saint frère André ( Québec)
Bonjour, je suis désolé si je ne suis pas au bon endroit.
Je me suis procuré le livre <> de Bernard Lafrenière (1997).
Je vous conseille tous le livre, il est excellent, il nous montre la puissance de la prière lorsqu'elle est dite avec confiance. J'ai dévoré le livre en quelques heures lol. Ce livre m'a ouvert les yeux sur la puissance de l'intercession. Si vous cherchez une lecture, vous ne serez pas déçu
Je me suis procuré le livre <
Je vous conseille tous le livre, il est excellent, il nous montre la puissance de la prière lorsqu'elle est dite avec confiance. J'ai dévoré le livre en quelques heures lol. Ce livre m'a ouvert les yeux sur la puissance de l'intercession. Si vous cherchez une lecture, vous ne serez pas déçu
Stephie96- Avec Saint Benoit
Re: Saint frère André ( Québec)
Bonjour @Stephie96
J'ai lu le livre,il y a très longtemps de cela,je ne me rappelle plus, si c'est le même auteur.
J'aime beaucoup le Saint Frère André.
Il fait partie des saints qui ornent mon chapelet.J'ai souvent prié sur sa tombe.
Il était tout petit,pas plus que 5 pieds,malade et frêle.Il n'avait pratiquement pas d'instruction et était quasiment illettré.
Il priait énormément,surtout St-Joseph.
Ce que j'admirais le plus du frère André c'était son humilité et sa simplicité.
C'est incroyable ce qu'il a pu accomplir......
Je suis content pour toi que ce livre ait ouvert tes yeux sur la puissance de l'intercession.
Que Saint Frère André veille sur toi.
Michael- Dans la prière
Une belle petite vidéo de courte durée où l'on voit le Frère André de son vivant.
On estime à plus de 1 million de visiteurs venus de partout en Amérique qui sont venus lui rendre hommage dans les jours qui suivirent sa mort.
On estime à plus de 1 million de visiteurs venus de partout en Amérique qui sont venus lui rendre hommage dans les jours qui suivirent sa mort.
Michael- Dans la prière
Michael a écrit:Une belle petite vidéo de courte durée où l'on voit le Frère André de son vivant.
Merci pour le vidéos
Bonjour @Stephie96..
En voici une autre petite vidéo qui vaut la peine d'être vue.
On y voit le chemin de la croix,ses jardins,l'intérieur de l'oratoire,la petite chapelle du Frère André.
Ce n'est pas complet, mais ça donne une bonne idée.
On y voit le chemin de la croix,ses jardins,l'intérieur de l'oratoire,la petite chapelle du Frère André.
Michael- Dans la prière
Michael a écrit:Bonjour @Stephie96..
Je connais bien l'oratoire je dois y aller une fois par mois, je vis à Montréal. C'est un endroit magnifique
Je suis très d'accord avec toi,surtout l'été.Stephie96 a écrit:Je connais bien l'oratoire je dois y aller une fois par mois, je vis à Montréal. C'est un endroit magnifique Smile
Quand je vais à l'oratoire,j'ai toujours mon petit rituel personnel.
Je me dirige directement à tombe du frère André,lui demande par son intercession la grâce d'une bonne confession,suivi d'une salutation devant la statue de St-Joseph.
J'assiste à la messe,retourne voir le frère André en lui confiant mes petits secrets et mes demandes... après je vais prier St-Joseph,j'allume un lampion et je me dirige vers la statue au fond de l'allée en inscrivant ma demande sur un papier que je dépose soigneusement dans le coffret.
Pour finir je fais le souvenez-vous à St-Joseph devant sa statue, à coté du coffret.
Mon équilibre émotionnel et spirituel ainsi que mon travail est entre les mains de St-Joseph.
Je pense que tu vas être d'accord avec moi si je te dis que je suis entre très bonnes mains.
Union de prières...
Michael- Dans la prière
Michael a écrit:Je suis très d'accord avec toi,surtout l'été.Stephie96 a écrit:Je connais bien l'oratoire je dois y aller une fois par mois, je vis à Montréal. C'est un endroit magnifique Smile
Quand je vais à l'oratoire,j'ai toujours mon petit rituel personnel.
Je me dirige directement à tombe du frère André,lui demande par son intercession la grâce d'une bonne confession,suivi d'une salutation devant la statue de St-Joseph.
J'assiste à la messe,retourne voir le frère André en lui confiant mes petits secrets et mes demandes... après je vais prier St-Joseph,j'allume un lampion et je me dirige vers la statue au fond de l'allée en inscrivant ma demande sur un papier que je dépose soigneusement dans le coffret.
Pour finir je fais le souvenez-vous à St-Joseph devant sa statue, à coté du coffret.
Mon équilibre émotionnel et spirituel ainsi que mon travail est entre les mains de St-Joseph.
Je pense que tu vas être d'accord avec moi si je te dis que je suis entre très bonnes mains.
Union de prières...
Nous avons chacun notre petit rituel lol, moi je passe beaucoup de temps dans la boutique et ensuite je vais me promener