Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus nous invite à méditer la parabole de la paille et de la poutre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus nous invite à méditer la parabole de la paille et de la poutre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jésus nous invite à méditer la parabole de la paille et de la poutre

2 participants

Aller en bas

Jésus nous invite à méditer la parabole de la paille et de la poutre Empty Jésus nous invite à méditer la parabole de la paille et de la poutre

Message par carine Mer 14 Oct 2015 - 7:21

Je vous partage cet extrait que j'ai trouvé très riche d'enseignements sur la façon de nous comporter les uns vis à vis des autres. Bonne lecture

Extrait des Livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis » Jésus  - Volume 1

http://www.fcdj.org/file/book/Book_PBM1_fr_web.htm#page_182

....
« Mon tout-petit, c’est toujours en associant vos cœurs au Mien que vous allez y trouver la réponse. Je vous invite à méditer la parabole de la paille et de la poutre.

Vous avez vécu un avant-midi rempli d’Amour car, tous les trois, vos cœurs étaient unis pour être à Mon écoute.
Regarde à quel moment la situation a commencé à se gâter : c’est lorsque vous avez voulu aider l’autre à s’amender, après avoir constaté certains points. Et ceci, sans que l’autre vous demande de l’aide.
Il n’y a pas de problème à constater des failles chez l’autre. Il peut être très bien même de vouloir l’aider, mais faut-il que l’autre ait reconnu sa faiblesse et demandé votre aide. Autrement, il se sent violé dans sa personne ou parfois rejeté.

Ce que vous avez tous besoin pour devenir des êtres d’Amour, c’est de vous sentir accueillis, acceptés et aimés tels que vous êtes, sans arrière-pensée à l’effet que quelqu’un veuille vous changer ou modifier.
Lorsque vous constatez une faiblesse, vous n’avez qu’à la présenter au Père. En temps voulu, elle sera révélée à la personne, et si vous avez un rôle à jouer, le cœur sera ouvert pour l’accueillir.
Vous êtes ici à Mon école, vous avez droit à l’erreur. Ne vous culpabilisez pas ; remettez-Moi toujours ces situations.

Remettez-Moi votre impuissance, Je ferai éclater Ma Toute-puissance.
Remettez-Moi vos “NON” à l’Amour, Je ferai éclater Mon Amour.
Remettez-Moi vos dérangements, Je ferai éclater Ma Paix.
C’est Mon œuvre et non la vôtre. Demeurez dans Mon Amour. Tendrement, Je vous aime. Goûtez Mon Amour.
...

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jésus nous invite à méditer la parabole de la paille et de la poutre Empty Re: Jésus nous invite à méditer la parabole de la paille et de la poutre

Message par Maud Mer 14 Oct 2015 - 7:31

Chère Carine    Laughing

Merci de faire connaitre l'œuvre de Léandre Lachance qui sont aussi des Messages reçus remplis d' Amour du Seigneur

Remettez-Moi votre impuissance, Je ferai éclater Ma Toute-puissance.
Remettez-Moi vos “NON” à l’Amour, Je ferai éclater Mon Amour.
Remettez-Moi vos dérangements, Je ferai éclater Ma Paix.
C’est Mon œuvre et non la vôtre. Demeurez dans Mon Amour. Tendrement, Je vous aime. Goûtez Mon Amour.  

Gloire à toi Seigneu
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jésus nous invite à méditer la parabole de la paille et de la poutre Empty Re: Jésus nous invite à méditer la parabole de la paille et de la poutre

Message par Invité Mer 14 Oct 2015 - 8:25

Ce que vous avez tous besoin pour devenir des êtres d’Amour, c’est de vous sentir accueillis, acceptés et aimés tels que vous êtes, sans arrière-pensée à l’effet que quelqu’un veuille vous changer ou modifier.


Merci carine pour cet échange!!!!

Ce Paragraphe est tellement vrai!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus nous invite à méditer la parabole de la paille et de la poutre Empty Re: Jésus nous invite à méditer la parabole de la paille et de la poutre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum