PROPHETIE
+4
Danielle
Gilles
esperance
De l'Alsace à la Lorraine
8 participants
Page 1 sur 1
Re: PROPHETIE
Pas mal.
De toute façon, il y aura bien deux camps:
les hommes qui croiront en Dieu, ce seront quasiment des anges a force d'épreuves surmontées.
Et d'un autre coté:
Des hommes qui nieront tout et croiront fidèlement à L'Antéchrit. qui eux deviendront de plus en plus démoniaques.
Alors, toute cette prophétie cité ci-dessus prendra son sens.
De toute façon, il y aura bien deux camps:
les hommes qui croiront en Dieu, ce seront quasiment des anges a force d'épreuves surmontées.
Et d'un autre coté:
Des hommes qui nieront tout et croiront fidèlement à L'Antéchrit. qui eux deviendront de plus en plus démoniaques.
Alors, toute cette prophétie cité ci-dessus prendra son sens.
esperance- Contre la Franc Maconnerie
"Alsace"...
Au début de votre premier texte, il est écrit que la France est le deuxième pays choisi de la Terre.
Nous les Québécois de langue française sommes tous des desendants de votre Nation; faisons-nous partie de ce peuple élu?
Gilles. Ville de Québec - Canada
Au début de votre premier texte, il est écrit que la France est le deuxième pays choisi de la Terre.
Nous les Québécois de langue française sommes tous des desendants de votre Nation; faisons-nous partie de ce peuple élu?
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Moi je pense que oui puisque nous sommes la Nouvelle-France et que nos descendants principaux qui sont venus au Québec sont des Français...(je sais il y a eu aussi les anglais...) mais les canadiens français catholiques proviennent des Français qui sont venus s'y installer ! Notre drapeau dit tout !
Danielle- Enfant de Dieu
S'il y a beaucoup de canadiens sur ce forum et dans l'autre (beaucoup viennent en visite ici !) ce n'est pas le fruit du hasard !
J'ai déjà lu dans un vieux livre à la bibliothèque, que le Québec pourrait devenir un oasis et un refuge, pour les chrétiens lorsque des catastrophes graves.
J'avais même lu qu'advenant une guerre nucléaire, des milliers de survivants se réfugieraient dans la Province de Québec et le nord-est des États-Unis, comme les états de la Nouvelle-Angleterre, qui ressemblent beaucoup plus au Québécois qu'aux américains.
Hélàs, j'ai lu ce livre au début des années 1990 et je ne me souviens vraiment pas du titre ni de l'auteur.
Peut-être quelqu'un parmi les membres du forum, a-t-il déjà lu ce livre?
Bien sûr, ce n'est qu'une suppostion de l'auteur, mais je pense que la Province de Québec pourrait vraiment être une terre d'accueil pour les rescapés d'une guerre nucléaire même limitée ou d'un grand cataclysme. Qui sait?
J'avais même lu qu'advenant une guerre nucléaire, des milliers de survivants se réfugieraient dans la Province de Québec et le nord-est des États-Unis, comme les états de la Nouvelle-Angleterre, qui ressemblent beaucoup plus au Québécois qu'aux américains.
Hélàs, j'ai lu ce livre au début des années 1990 et je ne me souviens vraiment pas du titre ni de l'auteur.
Peut-être quelqu'un parmi les membres du forum, a-t-il déjà lu ce livre?
Bien sûr, ce n'est qu'une suppostion de l'auteur, mais je pense que la Province de Québec pourrait vraiment être une terre d'accueil pour les rescapés d'une guerre nucléaire même limitée ou d'un grand cataclysme. Qui sait?
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
oui, Français et Québécois c'est la même chose !
phil- Contre la puce électronique
J'ai un coté poète et " doux rêveur " ...le temps est pour moi une sorte d'abstraction que je maîtrise mal.
...et puis les québécois ont quelques vertues de courage et de ténacité qui forcent le respect et que nous n'avons plus trop...je crois.
...et puis les québécois ont quelques vertues de courage et de ténacité qui forcent le respect et que nous n'avons plus trop...je crois.
phil- Contre la puce électronique
il me semble qu'en ce moment les français sont en train d'ouvrir les yeux sur pas mal de choses
Invité- Invité
ACTUELLE-MENT , les hommes et les femmes et croiront fidèlement à L'Antéchrit. qui eux deviendront de plus en plus démoniaques.
[/img]
razibuzouzou- Contre la Franc Maconnerie
les FRANCAIS sont des veaux ( charles de gaulle )
razibuzouzou- Contre la Franc Maconnerie
Pourquoi réouvrir ce fil alors que la prophétie a été effacée?
pax et bonum- Avec les anges
P4572- Dans la prière