l'homme est-il le fuit de l'évolution?
2 participants
Page 1 sur 1
l'homme est-il le fuit de l'évolution?
Depuis mon école primaire à la lumière de la Bible je sais que l'homme est une créature spécifique de Dieu Tout Puissant et l'hypothèse des historiens qui disent que l'homme a comme ancêtre l'australopithèque genre primate ne m'a jamais convaincue mais les dernières découvertes en Afrique du sud de Homo Naledi dont le poids varie entre 40 et 50 Kg et le Tumai découvert au Tchad en 2001 me laissent perplexe. Alors comment peut-on mettre en parallèle les écritures saintes et l’histoire de l’évolution ?
- Fichiers joints
MIRINDI CIRALIRA- Débutant
La théorie de l'évolution est fausse
Cher @MIRINDI CIRALIRA,
Le Professeur Lejeune a découvert l’invariabilité chromosomique, il a prouvé que les chromosomes ne varient jamais dans leur ordre, ce faisant il a contredit et défait
la théorie de l'évolution.
A ce sujet, je vous renvoie aux explications du membre Séraphin et en ce qui concerne la découverte du squelette, aux explications tirées de l'oeuvre de Maria Valtorta:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t18527-l-evolution-des-especes-une-supercherie#315764
Amicalement,
Le Professeur Lejeune a découvert l’invariabilité chromosomique, il a prouvé que les chromosomes ne varient jamais dans leur ordre, ce faisant il a contredit et défait
la théorie de l'évolution.
A ce sujet, je vous renvoie aux explications du membre Séraphin et en ce qui concerne la découverte du squelette, aux explications tirées de l'oeuvre de Maria Valtorta:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t18527-l-evolution-des-especes-une-supercherie#315764
Amicalement,
al3- Pour le roi