Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial

2 participants

Aller en bas

Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial Empty Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial

Message par Charles-Edouard Mar 8 Juil 2008 - 16:52

L’éclatement d’une très grande guerre mettra le monde entier en panique

Messages de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 18 juin 2008 à 6 :40 h. (a.m.) Lec : « Voici ce que j’ai entendu ce matin. »

Dieu le Père :

« Fils, ne limite pas le temps que tu passes avec moi. Je désire te transmettre ce que tu dois savoir, car le moment devient critique avec chaque jour qui passe.

Bientôt LE MONDE SERA DANS LA TOURMENTE. L’éclatement d’une très grande guerre mettra le monde entier en panique, entraînant votre système financier dans l’effondrement. Tous les aspects de la vie seront affectés sur une large échelle.

Ne sois toutefois pas en désarroi. Je conduirai mes fidèles vers la sécurité de mes refuges. Surtout ne t’inquiète pas!

Je suis ton Père! »

Fin du message à 6 :45 h. (a.m.)


Dernière édition par Charles-Edouard le Mar 8 Juil 2008 - 17:01, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial Empty Re: Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial

Message par Charles-Edouard Mar 8 Juil 2008 - 16:53

avant vos élections, il y aura plusieurs incidents provocateurs qui pourraient conduire au début d’une autre guerre

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 12 mai 2008.

Jésus a dit :« Mon peuple, avant vos élections, il y aura plusieurs incidents provocateurs qui pourraient conduire au début d’une autre guerre. Une telle guerre dans le Golfe Persique pourrait causer la perte de pétroliers ce qui pourrait grandement déranger la circulation du pétrole vers les pays autour du monde. Ceci ne fera pas seulement monter les prix du pétrole, mais l’approvisionnement du pétrole pourrait être menacé. Priez pour qu’une pareille guerre ne commence pas dans cette région où deux conflits progressent déjà.

Une telle guerre éprouverait aussi votre armée qui est déjà trop dispersée. Les maîtres du monde vont continuer de vous entraîner dans des conflits inutiles afin de pouvoir épuiser votre armée et vos finances. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial Empty Re: Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial

Message par Charles-Edouard Mar 8 Juil 2008 - 16:54

Se dirigeant vers le Moyen Orient

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 3 avril 2008.
Mon peuple, faites attention à tout fort mouvement de navires dans le secret se dirigeant vers le Moyen Orient. Ceci pourrait être le signal d’un autre conflit ou d’une nouvelle guerre préventive commencée par les maître du monde et utilisant les vaisseaux américains. Ces fabricants de guerre ne se satisfont pas de susciter davantage de problèmes en Irak et en Afghanistan, mais veulent que commencent encore plus de guerres pour pouvoir faire plus d’argent au prix du sang.
Que votre Congrès l’approuve ou pas, vous pourriez voir une nouvelle guerre éclater selon le plan des maîtres du monde.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial Empty Re: Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial

Message par Charles-Edouard Mar 8 Juil 2008 - 16:54

Je vous préviens de cela maintenant, parce que vous êtes sur le point de voir une autre raison inventée pour la guerre

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mercredi le 26 décembre 2007

Jésus « Mes amis, les dirigeants invisibles du monde sont les maîtres de la tromperie et ils ont créé délibérément plusieurs atrocités afin de provoquer les gens à faire la guerre. Ils profitent de la vente d’armes des deux côtés et ils font de l’argent sur les intérêts de vos payeurs de taxes et sur vos dettes de guerre. Voici certains de leurs slogans : Rappelez-vous du Maine (nom d’un navire de guerre des E.U. coulé en 1898,); Rappelez-vous d’Alamo (guerre de siège contre les mexicain en 1836) ; Rappelez-vous du Luisitania (navire coulé en 1915); Rappelez-vous de Pearl Harbor (1941); et Rappelez-vous des Tours Jumelles (2001)

Toutes ces guerres furent planifiées et créés par ces mêmes hommes mauvais. Je vous préviens de cela maintenant, parce que vous êtes sur le point de voir une autre raison inventée pour la guerre, laquelle pourrait déclencher la loi martiale qu’ils veulent déclarer pour leur mainmise.
Quand vous verrez un tel évènement, vous devrez être préparés à demander ma protection par mes anges et être prêts à partir pour mes refuges afin d’être en sécurité. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial Empty Re: Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial

Message par Charles-Edouard Mar 8 Juil 2008 - 16:55

Un conflit mortel entre les peuples de différentes races et croyances

Messages du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines 11 janvier 2008

Message de Maman Marie (7 :25 h. a.m.)

Aux fidèles serviteurs (vantes) de mon Fils Jésus, c’est votre Mère.
Je désire vous alerter sur une situation qui se développe actuellement dans une région très sensible de votre monde, qui pourrait apporter l’étincelle pour un conflit mortel entre les peuples de différentes races et croyances, qui rendra la vie sur terre un gros fardeau pour la grande majorité.

Les approvisionnements énergétiques seront menacés par ce terrible développement.
L’approvisionnement sera gravement compromis entraînant la hausse des prix à des niveaux sans précédent, déclenchant des émeutes plusieurs pays du monde.

Que pouvez-vous faire d’autre mes enfants, que de PRIER pour l’atténuation ou le report ? Vous avez le choix, soit d’ignorer mon avertissement ou de me prendre au sérieux. Exercez votre libre volonté de choix, mais votre Mère s’inquiète. Votre messager m’a demandé plusieurs fois si effectivement il m’entendait correctement à propos du message d’avertissement que j’ai donné aujourd’hui. Et j’ai dit : ‘Ne te méprends pas’; je le lui ai confirmé.

Votre Mère

Fin du message à 7 :40 h. (a.m.)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial Empty Re: Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial

Message par Charles-Edouard Mar 8 Juil 2008 - 16:56

Ils ont comme but de mettre en faillite votre pays et de détruire votre armée afin de réaliser leur dessein d’une mainmise totale sur l’Amérique.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mardi le 23 oct. 2007 (St- Jean de Capistran)

Jésus : « Mes amis, cette vision d’un homme qui applique le frein d’urgence pour arrêter un gros autobus, c’est exactement ce que les américains doivent faire avec leurs guerres en Irak et en Afghanistan.
Vous avez perdu des milliers de troupes et le coût de ces guerres sons près du trillion de dollars, sans aucune fin en vue. Demandez-vous qui reste là pour profiter de cette guerre et vous constaterez que ce sont les mêmes gens qui font de l’argent avec votre complexe industriel de défense et ceux qui protègent les territoires de pétrole. Les dirigeants invisibles du monde sont sans pitié pour faire de l’argent au prix du sang et ils ne s’occupent pas du nombre qui est tué ou si votre pays peut se permettre ces guerres. Ils ont comme but de mettre en faillite votre pays et de détruire votre armée afin de réaliser leur dessein d’une mainmise totale sur l’Amérique.
J’ai mentionné auparavant que si les américains n’arrêtent pas ces fabricants de guerre mondiale de leurs guerres constantes, alors votre pays cessera d’être libre et vous verrez votre pays enchaîné. Priez pour la paix et travaillez pour faire cesser ces guerres ou bien vous serez bientôt prisonniers dans votre propre pays. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial Empty Re: Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial

Message par Charles-Edouard Mar 8 Juil 2008 - 16:56

Une guerre mondiale en lien avect l’Iran

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 12 juin 2008

« Mon peuple, commencer une guerre mondiale en lien avec l’Iran pourrait être une des options des maîtres du monde (one world people) pour amener un homme de paix dans le monde. Cet Antichrist pourrait clamer être le sauveur du monde pour apporter la paix, mais il deviendra un dirigeant tyrannique ce qui rendra les choses encore pires qu’avant. Croyez en ma protection avec mes anges et n’ayez pas d’inquiétudes parce que je suis plus fort que tous ces êtres mauvais. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial Empty Re: Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial

Message par Charles-Edouard Mar 8 Juil 2008 - 16:57

avant vos élections, il y aura plusieurs incidents provocateurs qui pourraient conduire au début d’une autre guerre

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 12 mai 2008.

Jésus a dit :« Mon peuple, avant vos élections, il y aura plusieurs incidents provocateurs qui pourraient conduire au début d’une autre guerre. Une telle guerre dans le Golfe Persique pourrait causer la perte de pétroliers ce qui pourrait grandement déranger la circulation du pétrole vers les pays autour du monde. Ceci ne fera pas seulement monter les prix du pétrole, mais l’approvisionnement du pétrole pourrait être menacé. Priez pour qu’une pareille guerre ne commence pas dans cette région où deux conflits progressent déjà.

Une telle guerre éprouverait aussi votre armée qui est déjà trop dispersée. Les maîtres du monde vont continuer de vous entraîner dans des conflits inutiles afin de pouvoir épuiser votre armée et vos finances. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial Empty Re: Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial

Message par Charles-Edouard Mar 8 Juil 2008 - 16:59

Je vous demande de prier beaucoup pour que cette vision d’une attaque sur l’Iran n’aie pas lieu

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 18 octobre 2007 (St-Luc)

Jésus : « Mes amis, je vous demande de prier beaucoup pour que cette vision d’une attaque sur l’Iran n’aie pas lieu.
Votre Président a exprimé des inquiétudes à l’effet que si les capacités nucléaires des Iraniens ne sont pas éliminées, ils pourraient démarrer une Troisième Guerre Mondiale.

Vous avez attaqué l’Irak sans qu’il n’y ait eu de provocation et attaquer l’Iran serait pour la fabrication connue de la bombe nucléaire.
Tout plan de guerre avec l’Iran devrait venir de votre Congrès, mais les dirigeants invisibles du monde veulent qu’une autre guerre débute sous l’égide de votre Président actuel. Priez beaucoup pour la paix et pour que vos Représentants suivent la volonté des gens plutôt que celle des fabricants d’une guerre mondiale. »


« Mes amis, vous avez vu la formation régulière de troupes avec des porte-avions supplémentaires et de l’équipement qui pourraient être utilisés comme attaque de pelotons contre l’Iran.

Votre Congrès devrait s’affirmer contre toute autre attaque non provoquée sur d’autres pays. Toute attaque sur l’Iran pourrait entraîner des répercussions avec leurs clients de la Russie et de la Chine. Israël a également attaquée les équipements nucléaires de la Syrie. Ces attaques préventives pourraient encore entraîner des guerres qui pourraient ne plus finir, alors faites attention à de telles attaques insensées. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial Empty Re: Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial

Message par Charles-Edouard Mar 8 Juil 2008 - 17:00

Menace de guerre avec l'Iran

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Samedi le 3 février 2007 (St-Blaise)

Jésus dit :« Mon peuple, je vous montre ce vieil avion de combat propulsé parce que vos guerres continuent d’être les mêmes par rapport aux dictateurs et aux différences ethniques. Les menaces des armes de destruction massive furent utilisées pour votre guerre en Irak, mais elles furent enlevées et pas facilement trouvées au moment où vos troupes sont entrées.

Actuellement, vous avez encore un autre chef d’état en Iran qui menace de construire des armes nucléaires malgré les sanctions des Nations Unies. L’envoi de plus de troupes en Irak, les menaces de tuer les soldats iraniens en Irak et l’envoi de deux porte-avions dans cette région, pourraient être plus que simplement se positionner ou de menacer l’Iran.

Ce pourrait être encore un prétexte pour une autre attaque délibérée contre l’Iran. Vos médias parlent constamment d’envahir l’Irak pour préparer vos gens à une telle éventualité. Actuellement vos médias roulent les tambours de guerre pour attaquer l’Iran à cause de la menace de se servir d’armes nucléaires. Cette même tactique utilisée contre l’Irak, peut rencontrer plus d’opposition de la part des gens et du Congrès.

C’est pourquoi vous pourriez voir un ajout incitatif pour la guerre si des incidents frontaliers se produisaient avec l’Iran ou si les attaques par les Iraniens se produisaient contre vos navires ou dans votre pays.
Les gens du gouvernement mondial cherchent toujours des excuses pour attirer l’Amérique dans d’autres guerres et dans certains cas, ils ont même créé les problèmes pour en arriver à leurs solutions de guerre.
Continuez de prier pour que cessent ces guerres et votez contre ces fonds de guerre. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial Empty Re: Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial

Message par Charles-Edouard Mar 8 Juil 2008 - 17:04


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial Empty Re: Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 8 Juil 2008 - 20:42

Ne négligeons surtout pas ces messages ! Méditons-les et redoublons notre prière...

Des messages de Louise Star Tomkiel :

Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial Chape206

Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial Chape207

Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial Chape208
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial Empty Re: Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 8 Juil 2008 - 20:45

Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial Chape211

Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial Chape212
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial Empty Re: Messages concernant les guerres proche ou 3em guerre mondial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum