REEDITION DU GRAND MISSEL-RITUEL ET VESPERAL 1957
Page 1 sur 1
REEDITION DU GRAND MISSEL-RITUEL ET VESPERAL 1957
bonsoir,
le missel-rituel et vespéral est réédité , je viens de l'acheter en librairie catholique .
c'est le missel quotidien contenant en latin et en français avec notices et commentaires, les prières de la Messe et les offices de toutes les fêtes du calendrier liturgique, le rituel des fidèles, les dévotions et les prières usuelles, ainsi que les propres des diocèses.
édité conformément aux décrets de la Sacrée Congrégation des Rites du 16 novembre 1955 et du 13novembre1962;
Editions DFT(juin 2007)
BP47033 35370 argentré-du plessis (france)
c'est un trésor, je vous recommande de l'acheter pendant qu'il est encore temps, les choses peuvent changer....
son prix est de 50 euros
il est vraiment complet
avec l'exorcisme contre satan et les anges apostats
composée par le Pape Léon XIII.
version intégrale
vous ne le regretterai pas je vous l'assure.
union de prière
claudine
le missel-rituel et vespéral est réédité , je viens de l'acheter en librairie catholique .
c'est le missel quotidien contenant en latin et en français avec notices et commentaires, les prières de la Messe et les offices de toutes les fêtes du calendrier liturgique, le rituel des fidèles, les dévotions et les prières usuelles, ainsi que les propres des diocèses.
édité conformément aux décrets de la Sacrée Congrégation des Rites du 16 novembre 1955 et du 13novembre1962;
Editions DFT(juin 2007)
BP47033 35370 argentré-du plessis (france)
c'est un trésor, je vous recommande de l'acheter pendant qu'il est encore temps, les choses peuvent changer....
son prix est de 50 euros
il est vraiment complet
avec l'exorcisme contre satan et les anges apostats
composée par le Pape Léon XIII.
version intégrale
vous ne le regretterai pas je vous l'assure.
union de prière
claudine
claudine- Avec Saint Maximilien Kolbe