retraité de 60 ans servir notre Seigneur !!
4 participants
Page 1 sur 1
retraité de 60 ans servir notre Seigneur !!
Bonjour,
Ma vie ordinaire est achevée ; j'ai eu deux enfants majeurs, mariés qui vivent leur vie.
Maintenant, à ma retraite, je suis encore jeune et souhaiterais être prêt de Jésus Christ et vivre, aider, communier, prier etc... avec des Soeurs. Pouvez-vous m'aider dans ce projet ?
--> Je suis prête à toutes les propositions où Dieu voudra de moi, dans les activités, les aides aux plus pauvres, enfants, vieillards etc... Je perçois une retraite, ma participation ne sera pas un problème.
Quel est le couvent, le monastère etc... qui voudra de mon amour pour les autres.
Merci bien sincèrement de vos conseils et de votre aide...
Que Dieu nous garde dans sa bienveillance.
Magdala.
Ma vie ordinaire est achevée ; j'ai eu deux enfants majeurs, mariés qui vivent leur vie.
Maintenant, à ma retraite, je suis encore jeune et souhaiterais être prêt de Jésus Christ et vivre, aider, communier, prier etc... avec des Soeurs. Pouvez-vous m'aider dans ce projet ?
--> Je suis prête à toutes les propositions où Dieu voudra de moi, dans les activités, les aides aux plus pauvres, enfants, vieillards etc... Je perçois une retraite, ma participation ne sera pas un problème.
Quel est le couvent, le monastère etc... qui voudra de mon amour pour les autres.
Merci bien sincèrement de vos conseils et de votre aide...
Que Dieu nous garde dans sa bienveillance.
Magdala.
Invité- Invité
Re: retraité de 60 ans servir notre Seigneur !!
Bienvenue sur le forum.
Tibelle07- En adoration
Bonjour magdala et le " Peuple de la Paix "
C'est avec plaisir que nous accueillons chez nous
Merci de votre présentation complète qui témoigne de votre grande Foi que vous désirez mettre au service des autres
Nous vous en félicitons vivement et espérons que vous trouverez parmi nous l'aide spirituelle que vous cherchez
Je vous donne le droit d' écriture qui vous donne l' accès au Forum et permet d'échanger avec les membres
Que le Seigneur vous bénisse
Amicalement
C'est avec plaisir que nous accueillons chez nous
Merci de votre présentation complète qui témoigne de votre grande Foi que vous désirez mettre au service des autres
Nous vous en félicitons vivement et espérons que vous trouverez parmi nous l'aide spirituelle que vous cherchez
Je vous donne le droit d' écriture qui vous donne l' accès au Forum et permet d'échanger avec les membres
Que le Seigneur vous bénisse
Amicalement
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
magdala sur le forum !
Pour les activités, le service etc... vous pourriez vous renseigner
au Diocèse de votre ville.
Pour les activités, le service etc... vous pourriez vous renseigner
au Diocèse de votre ville.
Liza2028- Avec Saint Joseph
bonjour à tous de vos réponses si gentilles ! mais cela ne me satisfait pas... En effet, sur ce forum n'y a t il pas une soeur, un prêtre ou quelqu'un qui pourrait m'indiquer le chemin pour venir en aide à nos convictions religieuses. Je suis fin prête à suivre Jésus comme l'a fait ses apôtres... à mettre en oeuvre, ma vitalité, mon savoir faire, la philosophie que nous a enseignée notre Seigneur.... Qui voudra bien de moi... Soeurs complentatives, soeurs actives etc... Je suis née dans une famille athée et tout mon chemin de coeur, je l'ai appris tout au long de ma vie.... Mes soeurs, je sais, je le ressens, je suis née pour être parmi vous.... AIDEZ MOI, CONSEILLEZ MOI... MERCI de toute mon âme. Magdala.
Invité- Invité
Bonjour Magdala, vous ne seriez pas la première à rentrer tardivement dans un ordre religieux. D'autres l'ont fait, leurs enfants volant de leurs propres ailes (parfois mari et femme, chacun dans son propre couvent bien entendu).
Mais je n'ai plus les exemples en tête...désolé.
Donc, selon moi, oui! vous pouvez satisfaire vos aspirations.. A voir avec une instance quelconque du diocèse ou avec les couvents locaux...
(ceci dit, sous réserve que les règles d'acceptation des candidats à la vie religieuse conventuelle n'aient pas changé. Et cela, je l'ignore).
Mais je n'ai plus les exemples en tête...désolé.
Donc, selon moi, oui! vous pouvez satisfaire vos aspirations.. A voir avec une instance quelconque du diocèse ou avec les couvents locaux...
(ceci dit, sous réserve que les règles d'acceptation des candidats à la vie religieuse conventuelle n'aient pas changé. Et cela, je l'ignore).
Delsanto- En adoration