Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un poème que j'avais écrit à l'age de mes 17 ans. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un poème que j'avais écrit à l'age de mes 17 ans. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un poème que j'avais écrit à l'age de mes 17 ans.

2 participants

Aller en bas

Un poème que j'avais écrit à l'age de mes 17 ans. Empty Un poème que j'avais écrit à l'age de mes 17 ans.

Message par Vie-en-Christ Jeu 17 Sep 2015 - 15:20

J'ai retrouvée un vieux poème et aujourd'hui je me pose des questions sur ma façon d'écrire, je me demandais si je ne faisait pas de l'écriture automatique, normalement ça parle d'un ange brisée, mais je vois que c'est plus un ange qui s'adresse à moi, à travers cette écrit, je n'ai jamais fais attention à ça jusqu'à aujourd'hui. Qu'en pensez vous?

Toi l'ange blessé aux ailes brisé
Je vais tenter de les reparer,pour que tu puisse voler
Voler de nouveux bien pour voir tout ce quil y a de plus beaux
Par ce que tu as eu une tel souffrance,une vie bien étrange à la fois mèchante
Tu as tellements souffert,que je voudrais prendre soin de ton être
Je vais te ree-apprendre à sourir,donner le gout de vivre,pour que tu ne soit plus triste
Je tiendrais ta main,sur le bord des ravins
Comme sa tu ne tomberas pas,tu seras dans mes bras
Car je veux être près de toi,pour que tu vive en moi
Je sais bien que tu as une douleur,qui traine quelque part dans ton coeur
Et moi je vais te le faire enlever pour que tu puisse nager dans le bonheur


Ce vers est choquant pour moi : Car je veux être près de toi,pour que tu vive en moi Je me demande si je n'étais pas possédée quand j'avais écrit ceci....
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un poème que j'avais écrit à l'age de mes 17 ans. Empty Re: Un poème que j'avais écrit à l'age de mes 17 ans.

Message par Thierry Jeu 17 Sep 2015 - 18:57

Non Vie-en-Christ, tu n'étais pas possédée quand tu as écrit ce poème, rassures toi !
(dans l'écriture automatique, rares sont les fautes)

Le terme "possédé" se défini par quelque chose de la sorte : personne dont le démon s'est emparé à son insu.

Si cela avait été les cas, jamais ce qu'il y a d'écrit n'aurait pu se trouver sur le papier.
Car le démon ne peut pas parler avec amour.

Or, ton poème est réellement un poème d'amour.
En le lisant, j'ai imaginé que tu l'adressais à un oiseau blessé que tu avais soigné, et que tu lui offrais ce poème en le relâchant.

 Il pourrait s'adresser à n'importe qui, toujours dans l'amour, comme une maman à son jeune enfant malade ou blessé.

Et cette phrase qui semble te choquer, "je veux être près de toi pour que tu vives en moi", elle est à enlever de tout le contexte, elle à prendre toute entière pour que tu puisses l'emmener partout avec toi, que tu la tatoue sur ta peau (au sens figuré), que tu la greffe en ton coeur !

Car c'est elle qui te choque, mais pas pour la raison que tu crois.

Fermes tes paupières petites soeurs, et écoute à nouveau, en faisant abstraction de tout.
Entend alors à nouveau cette phrase, qui est comme un murmure profond, prononcée d'une voix si douce, comme jamais tu n'en a perçu ...

"je veux être près de toi pour que tu ne vives qu'en moi"

En réalité, c'est Jésus qui te parle !


Tu as compris ?
Tu es encore toute fraîchement empreinte de choses néfastes qui se sont liées à ta vie. 
Tu nous as demandé conseil, prières, et nous sur ce forum, nous tentons de t'aider comme nous le pouvons, avec en chacun de nous des imperfections diverses qui risqueraient parfois de te tourmenter, plus que de te réconforter, car nous, nous sommes pécheurs !

Mais là, par ta persévérance à Le vouloir, Jésus, en te faisant retrouver ce poème, et surtout cette phrase, Te dis "Oui mon enfant, viens, viens sur mon coeur !"

Et il te donne le moyen, à toi, comme Sa privilégiée, et ce moyen c'est de répondre à son désir, qui te redit :
"je veux être près de toi pour que tu ne vives qu'en moi"
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum