Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les films, de plus en plus blasphématoire et satanique, la liste Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les films, de plus en plus blasphématoire et satanique, la liste Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les films, de plus en plus blasphématoire et satanique, la liste

2 participants

Les films, de plus en plus blasphématoire et satanique, la liste Empty Les films, de plus en plus blasphématoire et satanique, la liste

Message par Charles-Edouard Dim 23 Aoû 2015 - 10:26

Les films de plus en plus blasphématoire et satanique, la liste (pour éviter de les regarder)

Bonjour,

Je suis sidéré du nombre de film qui sont de plus en plus blasphémateur et satanique, même
dans les comédies.
Quelques fois les messages sont très subtile et insidieux, et il faut bien connaître le sujet pour repérer.
Il y a même des films qui empreintes des histoires Biblique qui n'en n'ont pas l'esprit, (Noé, Exodus)

Voici donc l'un des films, une comédie, où ils utilisent l'humour et des humoriste populaire (Benoit Poelvoorde), pour cracher sur Jésus-Christ. :

LE TOUT NOUVEAU TESTAMENT Bande Annonce (2015)

Un film qui serait passé il y a encore plusieurs décennie aurait pu être vu par le publique comme blasphémateur, mais malheureusement beaucoup ne font plus attention, car plus la foi, je pense que même des chrétiens diront: que ce n'est juste pour rire, de l'humour, mais là non c'est bien du blasphème (visionnez à partir de 1 minute 20 la bande annonce)
Je suis déçu de Benoit Poelvoorde, je ne regarderai plus aucun de ses films, l'on me dira, je suis extrémiste, mais pour moi regarder les autres films c'est approuvé ce qu'il a dit, de plus j'en ai eu connaissance.

Je mettrai donc tous les films du même genre que celui ci-dessus. Pour éviter de les regarder

Dernière édition par Charles-Edouard le Lun 24 Aoû 2015 - 12:29, édité 3 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les films, de plus en plus blasphématoire et satanique, la liste Empty Re: Les films, de plus en plus blasphématoire et satanique, la liste

Message par Charles-Edouard Dim 23 Aoû 2015 - 10:31

Charles-Edouard

Les films, de plus en plus blasphématoire et satanique, la liste Empty Re: Les films, de plus en plus blasphématoire et satanique, la liste

Message par Charles-Edouard Dim 23 Aoû 2015 - 10:35

Exodus film de Ridley Scott n'a pas de message Biblique, je l'ai vu, je suis sortis de la salle, j'étais mal à l'aise:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t25239-exodus-gods-and-kings-nouveau-film-biblique-sur-moise#318166

Charles-Edouard

Message par Charles-Edouard Dim 23 Aoû 2015 - 10:42

Muriel Robin (humoriste francaise) à dit une fois lors d'une émission des enfoirées (émission pour les restos du coeur)
"Coluche a fait quelque chose lui, pas comme l'autre"
J'étais jeune, je me souviens plus l'exactitude de sa parole, mais on se doute de qui elle parlait..De plus mon père était outré.

Charles-Edouard

Message par Charles-Edouard Dim 23 Aoû 2015 - 10:48

"La Dernière Tentation du Christ" film de Scorsese

On peut dire, "ce n'est que du cinéma", "de l'art visuel", etc.. mais ce film est insultant, blasphématoire.

Charles-Edouard

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 18:45

le monde du cinéma, des médias en général me semble tenu par Satan est ses accolites.....

il y en a beaucoup qui signent des pactes avec leur sang au diable pour avoir une place , pour "réussir" , ils vendent leur âme au diable, ce n'est pas imagé, c'est réel...

Satanisme Illuminati dévoilé dans l'industrie de la musique (3/10) Qui est Rain Man ? 1/2

Rainman"_Ils ont Vendu leurs Ames au Diable pour la Gloire et la Richesse ..._2

Donc, il ne faut pas s'étonner de voir des films , chansons blasphématoire, pour ceux qui ont vendu leur âme au diable... il se sert d'eux pour tirer les ficelles...

prions pour ces pauvres âme égarées... que Dieu leur pardonne

Invité
Invité

Message par Liza2028 Dim 23 Aoû 2015 - 19:54

Pas que le monde du cinéma.
La célèbre chanteuse Katy Perry le dit aussi, c'est vraiment horrible.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366

Message par Liza2028 Dim 23 Aoû 2015 - 20:10

La chanteuse Nicky Minaj parle de son entité.
C'est effrayant ce qu'elle dit.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366

Message par Invité Lun 24 Aoû 2015 - 12:23

Ils ont vendu leur âme au diable pour gagner la terre, la richesses, les louanges des hommes, les honneurs

c'est bien beau, mais ensuite.... ? leur vie éternel et le Christ ne semble pas les préocuper, c'est inquiétant pour leur Salut tout ça

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé