Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nous allons bientôt assister à l'écrasement du marché boursier Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous allons bientôt assister à l'écrasement du marché boursier Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nous allons bientôt assister à l'écrasement du marché boursier

+5
Michel-Pierre
Thierry
Charles-Edouard
Michael
violaine
9 participants

Nous allons bientôt assister à l'écrasement du marché boursier Empty Nous allons bientôt assister à l'écrasement du marché boursier

Message par violaine Mar 18 Aoû 2015 - 22:53

Gerald Celente, le fondateur du Trends Research qui a prédit le crash de 2008, croit que nous allons bientôt assister à l'écrasement du marché boursier mondial et il prédit "un tremblement de terre économique qui va créer des réverbérations à travers le monde"
"Il va y avoir de la panique dans les rues de Wall Street à Shanghai, du Royaume-Uni au Brésil.". "Vous allez voir les marchés s'effondrer l'un après l'autre", a dit Celente.

L'analyste Larry Edelson amène la crainte d'un effondrement global à un autre niveau en prédisant le jour exact où la catastrophe va commencer, jour devant marquer "une balade à travers l'enfer"!

"Le 7 octobre 2015, le premier super-cycle économique depuis 1929 va déclencher une crise financière mondiale aux proportions épiques." Il a ajouté:

"Il [le cycle] jettera l'Europe, le Japon et les États-Unis sur leurs genoux et il enverra près d'un milliard d'êtres humains dans une balade de montagnes russes à travers l'enfer pour les cinq prochaines années. Une balade comme aucune génération n'en a jamais vue."

La plupart des experts conviennent que toutes les données optimistes, comme les bénéfices records de Wall Street et la flambée du dollar, sont un déguisement pour masquer des fissures fondamentales, que l'effondrement aura des proportions historiques et qu'il se produira en quelques mois à partir des États-Unis.

Source:
http://sputniknews.com/business/20150817/1025818543.html#ixzz3jBBoS9Pl
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Revenir en haut Aller en bas

Nous allons bientôt assister à l'écrasement du marché boursier Empty Re: Nous allons bientôt assister à l'écrasement du marché boursier

Message par Michael Dim 23 Aoû 2015 - 8:42

C'est inquiétant de constater que l'économie mondiale est sur le déclin.
J'ai bien l'impression qu'on va y goûter dans un avenir rapproché.
La Chine ne va pas bien,ce qui a des répercussions négatives sur les bourses.
Le Brésil,le Japon et d'autres pays ne vont pas bien aussi.

Vendredi,21 aoûst 2015,le prix du baril de pétrole a atteint $39.86,l'année passé il valait $96.00 à pareille date.

Pour nous les automobilistes,c'est une bonne nouvelle mais pour l'économie mondiale,c'est désastreux.

Cela ne me surprendrait pas de voir acculer à la faillite un pays comme le Vénézuela comme exemple qui dépend beaucoup du pétrole pour assainir ses finances.
Le Canada aussi mise beaucoup sur le pétrole et la récession frappe à la porte...

Nous allons bientôt assister à l'écrasement du marché boursier Affich47Nous allons bientôt assister à l'écrasement du marché boursier 00020112

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204

Nous allons bientôt assister à l'écrasement du marché boursier Empty Re: Nous allons bientôt assister à l'écrasement du marché boursier

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 19:04

ce genre de discours je le lis sur le net depuis 2011.....

Invité
Invité

Message par Michael Mar 25 Aoû 2015 - 9:59

Michael
Dans la prière

Message par Charles-Edouard Mar 25 Aoû 2015 - 11:09

Eucharistie a écrit:ce genre de discours je le lis sur le net depuis 2011.....

Moi en 2004! Et il y a une une crise économique en 2007

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Invité Mar 25 Aoû 2015 - 11:24

Oui, mais de là à dire, "toute l'economie va s'effondrer, retirez vos sous de la banque etc", je me suis faite avoir par un sois disant "expert" qui avait dit de retirer son argent des banques, car celon lui la semaine d'après, elles seraient toutes fermées, crash boursier , les supermarchés seront vides, guerre civile etc,
et résultat j'ai retiré mes sous et .... rien....

donc je me méfie gandement de ces annonces alarmistes

Invité
Invité

Message par Thierry Mar 25 Aoû 2015 - 11:58

Il est possible que ce qui a commencé hier aux niveaux des bourses de Tokyo et Shanghai ne soit effectivement que le début.

J'ai vu sur ce ne je sais plus quel topic, que le Nouvel Ordre Mondial avait préparé l’effondrement des devises actuelles, pour créer et mettre en place sa seule monnaie unique pour le monde, après avoir fait grandement dégrader le cours de l'or et du pétrole, et fait se crasher toutes les bourses mondiales.

Vrai ? Pas vrai ?
Peut importe pour nous qui sommes en Dieu !
Préférons être déposséder de tout s'il le faut, plutôt que de vouloir thésauriser par peur de l'avenir, et devenir par cela participants à la construction d'un nouveau veau d'or.

Ne craignons point, mais préparons encore plus nos âmes à recevoir la Terre Promise, plutôt que d'être de cette génération qui ne la verrons pas.

Ô Jésus, envoi Saint Moïse nous renforcer spirituellement dans les trois Vertus Théologales et les Cardinales, spécialement celle de la Force d'âme !
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838

Message par Michel-Pierre Mar 25 Aoû 2015 - 15:22

Souvenez-vous de Chypre : il n'y a pas longtemps, tous les dépôts en banque ont fait l'objet d'un prélèvement (impôt).
Maintenant, la loi prévoit aussi qu'en cas de faillite de la banque, ce sont les déposants qui vont payer !
Ceux qui nous dirigent ne méritent plus aucune confiance. Ils peuvent ponctionner les comptes en banque, ils peuvent retirer toute valeur à l'euro, ils peuvent décider (et c'est déjà commencé par des limitations du montant payable en espèces) d'interdire toute transaction en espèces, vous obligeant à déposer vos billets à la banque (...en justifiant de leur provenance ! Sinon, paf, taxé pour revenu non déclaré + amende) pour les démonétiser peu après...

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251

Message par Chaton8 Mar 25 Aoû 2015 - 15:32

Eh quoi, on ne peut même plus revenir au bas de laine comme au temps de nos grands parents? De toute façon, les taux d'intérêts sont tellement bas qu'il n'est même plus intéressant de mettre ses économies en banque (lorsque l'on en a, bien-sûr).
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797

Message par Michel-Pierre Mar 25 Aoû 2015 - 15:39

Bas de laine : si c'est pour mettre des billets, ce n'est plus sûr. Et des pièces d'argent ou d'or : maintenant en France il n'est plus possible de les acheter anonymement. En cas de crise, l'Etat peut décréter l'état d'urgence avec obligation à tous les particuliers de déposer la totalité de ces métaux, sous peine de mort. Une telle loi a été en vigueur aux USA (!...) vers 1930. Alors si en plus l'Etat a la liste de ceux qui en ont acheté... Est-ce pareil en Belgique ?...
Sinon, le plomb est un métal très précieux ...à condition d'être envoyé avec une vitesse adéquate... Mais c'est pareil : l'Etat a la liste de tous les gens honnêtes détenteurs d'armes. Les voyous, eux, sont parfaitement libres.

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251

Message par LeMondeEstFou Mar 25 Aoû 2015 - 18:12

Moi je pense que l'on est à la porte de quelque chose que l'on a jamais vu auparavant.
Aujourd'hui, les économistes qui avaient prédit le krash de 2008, et plus récemment le krash d'hier, préviennent que le prochain sera 20x pire que celui de de 2008, et conseillent de faire des provisions d'eau et de conserves et d'avoir le plus d'argent liquide possible.

Je me souviens également qu'il y avait un événement spirituel en septembre 2015 qui pourrait en être la cause... Je ne sais plus ce que c'est mais globalement c'est le jour où Dieu châtie l'économie. (Septembre 2001 -> Septembre 2008 -> Septembre 2015? (Tous les sept ans)).

PS: N'écoutez pas les économistes des journaux et de la télé, ils sont envoyés par l'état pour rassurer les populations.
PSS: Pour les anglophones, voici un vrai média : http://www.infowars.com/
LeMondeEstFou
LeMondeEstFou
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52

Message par GAD2001 Mar 25 Aoû 2015 - 23:30

Cycle 7 ans: Shemitas, voir le pasteur Jonathan Cahn

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 571

Message par Stef54 Jeu 27 Aoû 2015 - 22:19

Bonsoir,

A titre personnel, je ne suis pas contre un effondrement, un écrasement du marché boursier.
Pourquoi ?
Parce que cela fait pas mal de temps que je pense que l'argent actuel est infâme au point de tout pervertir....et donc ne sert plus justement les causes.
Parce que si plus de monnaie telle que nous la connaissons à ce jour, alors reviendrons nous peut être à l'essentiel, et nous détournerons nous du superflue qui gonfle artificiellement cette économie ?

Oui, l'argent contribue au bon vivre du quotidien.
Mais sur l'échelle planétaire, il faut avouer que cela n'est plus juste et que les écarts se font de plus en plus grands.

Nous sommes environs 7,5 milliards de personnes.
Seuls une infime partie possède plus de la moitié de ces richesses.
Si tout s'écroule, qui sera le plus à plaindre ???

Bien sûr, nous, qui sommes dans la moyenne, souffrirons sans doute.
Mais si plus rien n'a de valeur, celles et ceux qui ont eu ces richesses, ne pourront pas ou plus se pavaner sous peine de se faire lyncher....

La question est de savoir comment allons nous réagir à cela et comment allons nous nous organiser ?
Sommes nous tant dépendant de cette argent au point de fléchir devant ceux qui auront tout pour survivre ou seront nous capable de nous rebeller pour souffrir et survivre tant bien que mal au risque de voir apparaître un jour meilleur différent de celui qu'ils veulent ?

Voilà ce que je vois pour l'instant.....Mais peut être y a t-il d'autres choses ?
Bonne soirée.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836

Message par Michael Dim 11 Oct 2015 - 1:33

L'analyste Larry Edelson amène la crainte d'un effondrement global à un autre niveau en prédisant le jour exact où la catastrophe va commencer, jour devant marquer "une balade à travers l'enfer"!

"Le 7 octobre 2015, le premier super-cycle économique depuis 1929 va déclencher une crise financière mondiale aux proportions épiques." Il a ajouté:

"Il [le cycle] jettera l'Europe, le Japon et les États-Unis sur leurs genoux et il enverra près d'un milliard d'êtres humains dans une balade de montagnes russes à travers l'enfer pour les cinq prochaines années. Une balade comme aucune génération n'en a jamais vue."

.............................................Nous allons bientôt assister à l'écrasement du marché boursier 00020112

Nous sommes le 10 octobre 2015 Larry!!!
Les bourses ont monté depuis ce temps.
C'est pas trop bon pour votre crédibilité.....Nous allons bientôt assister à l'écrasement du marché boursier 12112311

***Je demeure cependant sur mes gardes et je penche du coté de Gerald Celente à savoir que nous allons bientôt assister à l'écrasement du marché boursier mondial.
C'est une question de ''feeling personnel''.

Nous allons bientôt assister à l'écrasement du marché boursier Affich65

Michael
Dans la prière

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé